Ecran noir quand mon ordi n'est pas branché au secteur
Bonjour, Depuis deux jours j'ai remarqué un truc. Je ne peux plus utilisé mon ordi sous batterie. En effet, à chaque fois que je le débranche l'éc...
Bonjour, Depuis deux jours j'ai remarqué un truc. Je ne peux plus utilisé mon ordi sous batterie. En effet, à chaque fois que je le débranche l'éc...
J'ai installé Windows 8 sur mon PC je voudrais savoir comment faire pour ouvrir les application de l'écran d'accueil comme Windows store ou la bourse...
Bonjour, J'ai toujours eu des réticences à installer la mise à jour mais je viens d'apprendre qu'il y en avait une seconde. Dites moi s'il vous...
Bonjour, Je suis sous windows 8 et j'ai voulu brancher mon PC via cable optique sur ma chaine HIFI 5.1 Samsung HT-TP33 https://www.homecine-compar...
Bonjour, J'ai eu récemment un problème qui me dérange je viens de trouver teamviewer qui m'amuse fortement , il marche autant sur mac que sur Wi...
IL NE S ARRETE PAS DE S ETEINDRE CHAQUE FOIS QUE JE FAIS MES COURSES AU DRIVE OU AUTRE IL NE TIEND QUE 30 SECONDES ALLUMES ET S ETEIND PLUSIEURS FOIS ...
Bonjour, Comme le montre cette capture d'écran : http://www.7tutorials.com/files/img/boot_bios_uefi/boot_bios6.png l'option pour démarrer l'écran ...
Bonjour, je possède un ordinateur Windows 8, mais il est possible de passer à 8.1. Cela vaut-il le coup ou non ? Cordialement
Bonjour, mon ordinateur (un sony de 8 mois) a planté il y a un peu plus d'un mois (et ce plusieurs fois ) en affichant ce message sur un écran ble...
bonjour... j'ai besoin de votre aide .je sais pas ou je trouve le bios dans mon PC sous windows 8 et mercii
Bonjour La communauté, je tente vainement d'ajouter une imprimante lexmark avec le SE Windows 8. quand je vais dans le panneau de config pour ajou...
Bonjour, Je viens d installer Windows 8.1 sur mon Notebook qui était sous Windows 7 . J essaie d ouvrir des applications notamment store et mét...
Bonjour, L'essence de ma question est dans le titre du topic. A l'installation du pack office 2013, Windows me met un message d'erreur (http://i56...
j'ai acheté windows 8, est-ce qu'on peut l'installer sur 2 PC sous XP pro ?
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 J'ai installé aujourd'hui windows 8 ainsi que firefox et win8 c'est le grand inconnu pour ...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc me fait des écrans bleus de la mort avec " kanal data impag erreur" En faisant des recherches, j'ai appris ...
Bonjour, je désirerais savoir si cette extension de euro truck 2 est compatible avec windows 8.
Bonjour à tous, Une question me taraude depuis un certain temps déjà. Sous windows 8 et par extension 8.1, lorsque l'on décide de fermer une app...
Bonjour/bonsoir, j'ai un problème assez embêtant. Depuis que j'ai eu une demande de mise a jour de "adobe flash player" ça m'avait installer plein de ...
Bonjour, J'ai lu dans un journal que l'on pouvait se connecter à distance avec une tablette. (j'ai une tablette samsung) J'ai activer "Autori...
Bonjour, Bnjour tout le monde, auparavant j'ai été tres bien familiarisé avec W7 et d'un coup seul je m'été obsudé par W8 , alors j'ai acheté un no...
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à avoir la dernière version de adobe sous windos8 ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 34...
Bonjour, Voilà j'ai actuellement un gros soucis sur mon Pc Asus qui n'a que quatre mois, lorsque la mise à jour Windows 8.1 est sortie je me suis di...
Bonjour, je voudrais désactiver le pare feu. Donc, comme lut sur divers forums, je vais dans panneau de configuration
salut à tous comment ça va ? Alors voilà, comme dit dans le titre, depuis l'update 1 de la semaine dernière, je suis dans l'impossibilité de me con...
Bonjour, 1 - Comment créer une image système sur une clé USB ? 2- J'ai créé une image système sur un disque dur externe, si je transfère cette i...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 J'ai un hôte de service : système local qui mange 28% voir beaucoup plus sur mon pro...
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs exécutants chacun Windows 8.1 et je souhaiterai les mettre en réseaux c'est a dire à l'ouverture de sessions, je voudra...
Salut, c'est bientôt mon anniv' et moi qui aime bien tout ce qui "nouveau", je souhaiterai m'acheter Windows 8.1 sur mon pc portable qui tourne sous W...
Bonjour, Je souhaiterais désinstaller skydrive sur mon windows 8.1, car il bug complétement. Explications : J'utilise 2 pc un petit pour mes ...
Bonjour, Je remercie Scarface72 pour sa réponse rapide et claire, mais je poserai une deuxième question : - Si une clé USB accepte une image disqu...
Bonsoir, je m'appelle Don,je vous felicite pour le travail realise sur la toile,j'ai besoin un document complet sur le depannage reseaux informatiq...
bonjour, je veux installer le nouveau systeme d'exploitation Windows 8.1 mais j'arrive pas a comment je peux lire un clé USB bootable sous le Wind...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai quelques problèmes sur mon pc, je m'explique: Certains logiciel ne fonctionne plus comme Skype, Battle.net ou enc...
Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème d'affichage, lorsque que je démarre l'explorateur de fichier il s'ouvre mais je ne peux pas le faire ...
Bonjour, J'essaie de connecter mon MP4 sur mon ordinateur : un ASUS série R500A mais mon ordi me dit que ce périphérique est inconnu. J'ai acheté ...
Bonsoir à tous, j'ai un énorme problème : je viens d'installer le thème OSX Mountain Lion sur windows 8, et après le redémarrage de mon ordinateur (ap...
Bonjour, suite à la mise à jour de windows 8 pour 8.1 mon pc présente des problèmes : j'arrive à me connecter à internet (wi fi), l'icone en bas m...
je vient de recevoir ma nouvelle tour nikel quand je regarde le disque dur il y a c normale et j'ai d data je fait explorer et rien sur le disque ses ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un grand problème, j'ai crée un disque dur virtuel de 200 Go et je souhaiterais le supprimer. Mais cependant,...
J'ai encore Windows XP? qui n'est plus mis à jour; Je souhaite installer Windows 8.1 On me conseille Windows 7 ? Que vaut-il mieux ?
Mon pc n'installe pas windows 8 mais installe windows 7. Quand je tente d'installer windows 8, mon pc freeze ou ne répond plus. Une fois j'avais réuss...
Bonjour, ma restauration de système après redémarrage automatique de mon pc portable( acer Windows 8.1) m'affiche l'erreur suivante La rest...
Bonjour, Je souhaite synchroniser mes contacts de mon iphone 4 via itunes à l'aide de google mail, mais lorsque je suis sur itunes/info/synchronis...
Bonjour, Signaler Annekr Mon pc est bloqué avec Windows 8.. J'ai un écran avec photo, l'heure est inscrite en grand + la...
j'ai réçu un ordinateur portable toshiba satellite c55 avec win 8.1 anglais préinstallé. je veux le convertir en français sans réinstaller. car je ne ...
Bonjour à tous, mon ordinateur se pense drôle et m'a ajouté deux claviers anglais sans que je ne lui demande. Mais quand je vais voir dans mes préfére...
Bonjours à toutes et à tous, Je viens d'acheter un portable avec Wind. 8.1 ( levono G500 ) et si il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment reveni...
Bonjour, Mon pc( portable acer windows 8.1) ne veux pas faire la restauration du système voici ci joint l'erreur : https://www.cjoint.com/?DDpu3n...
bonsoir, comme je peux il y a un problème au niveau du démarrage de windows 8.1. pour mon système il faut des minutes pour arriver au bureau !!!!!...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.