Les discussions
Le bios de windows 8
bonjour... j'ai besoin de votre aide .je sais pas ou je trouve le bios dans mon PC sous windows 8 et mercii
Impossible d'ajouter une imprimante sous windows 8
Bonjour La communauté, je tente vainement d'ajouter une imprimante lexmark avec le SE Windows 8. quand je vais dans le panneau de config pour ajou...
Probleme de resolution de l ecran
Bonjour, Je viens d installer Windows 8.1 sur mon Notebook qui était sous Windows 7 . J essaie d ouvrir des applications notamment store et mét...
Erreur 1406 à l'installation d'office 2013
Bonjour, L'essence de ma question est dans le titre du topic. A l'installation du pack office 2013, Windows me met un message d'erreur (http://i56...
Windows 8
j'ai acheté windows 8, est-ce qu'on peut l'installer sur 2 PC sous XP pro ?
Windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 J'ai installé aujourd'hui windows 8 ainsi que firefox et win8 c'est le grand inconnu pour ...
Réparer les erreurs d'un lecteur
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc me fait des écrans bleus de la mort avec " kanal data impag erreur" En faisant des recherches, j'ai appris ...
Compatibilité
Bonjour, je désirerais savoir si cette extension de euro truck 2 est compatible avec windows 8.
Fermer vraiment une appli
RésoluBonjour à tous, Une question me taraude depuis un certain temps déjà. Sous windows 8 et par extension 8.1, lorsque l'on décide de fermer une app...
Desinstallation de programme
Bonjour/bonsoir, j'ai un problème assez embêtant. Depuis que j'ai eu une demande de mise a jour de "adobe flash player" ça m'avait installer plein de ...
Connexion à distance windows 8.1
Bonjour, J'ai lu dans un journal que l'on pouvait se connecter à distance avec une tablette. (j'ai une tablette samsung) J'ai activer "Autori...
Windows 8 pro??
Bonjour, Bnjour tout le monde, auparavant j'ai été tres bien familiarisé avec W7 et d'un coup seul je m'été obsudé par W8 , alors j'ai acheté un no...
Adobe
RésoluBonjour, Pourquoi je n'arrive pas à avoir la dernière version de adobe sous windos8 ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 34...
Ecran d'affichage windows 8.1
Bonjour, Voilà j'ai actuellement un gros soucis sur mon Pc Asus qui n'a que quatre mois, lorsque la mise à jour Windows 8.1 est sortie je me suis di...
Comment appuyer sur activer ou désactiver pare feu windows?
Bonjour, je voudrais désactiver le pare feu. Donc, comme lut sur divers forums, je vais dans panneau de configuration
Remote desktop plus disponible depuis l'update 1
salut à tous comment ça va ? Alors voilà, comme dit dans le titre, depuis l'update 1 de la semaine dernière, je suis dans l'impossibilité de me con...
Image système
Bonjour, 1 - Comment créer une image système sur une clé USB ? 2- J'ai créé une image système sur un disque dur externe, si je transfère cette i...
Hôte de service cpu 30%
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 J'ai un hôte de service : système local qui mange 28% voir beaucoup plus sur mon pro...
Connexion ordinateurs en reseaux par domaine
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs exécutants chacun Windows 8.1 et je souhaiterai les mettre en réseaux c'est a dire à l'ouverture de sessions, je voudra...
Mon pc est-il compatible avec windows 8.1 ?
Salut, c'est bientôt mon anniv' et moi qui aime bien tout ce qui "nouveau", je souhaiterai m'acheter Windows 8.1 sur mon pc portable qui tourne sous W...
Désinstaller skydrive pour le réinstaller
RésoluBonjour, Je souhaiterais désinstaller skydrive sur mon windows 8.1, car il bug complétement. Explications : J'utilise 2 pc un petit pour mes ...
Image système 2
RésoluBonjour, Je remercie Scarface72 pour sa réponse rapide et claire, mais je poserai une deuxième question : - Si une clé USB accepte une image disqu...
Depannage reseau
Bonsoir, je m'appelle Don,je vous felicite pour le travail realise sur la toile,j'ai besoin un document complet sur le depannage reseaux informatiq...
Liaison d'un cle usb bootable
Résolu/Fermébonjour, je veux installer le nouveau systeme d'exploitation Windows 8.1 mais j'arrive pas a comment je peux lire un clé USB bootable sous le Wind...
Impossible de mettre fin à un processus !!
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai quelques problèmes sur mon pc, je m'explique: Certains logiciel ne fonctionne plus comme Skype, Battle.net ou enc...
Problème affichage
RésoluBonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème d'affichage, lorsque que je démarre l'explorateur de fichier il s'ouvre mais je ne peux pas le faire ...
Périphérique inconnu
Bonjour, J'essaie de connecter mon MP4 sur mon ordinateur : un ASUS série R500A mais mon ordi me dit que ce périphérique est inconnu. J'ai acheté ...
Problème windows 8 thème osx mountain lion
Bonsoir à tous, j'ai un énorme problème : je viens d'installer le thème OSX Mountain Lion sur windows 8, et après le redémarrage de mon ordinateur (ap...
Problème mise à jour
Bonjour, suite à la mise à jour de windows 8 pour 8.1 mon pc présente des problèmes : j'arrive à me connecter à internet (wi fi), l'icone en bas m...
Partition disque dur
je vient de recevoir ma nouvelle tour nikel quand je regarde le disque dur il y a c normale et j'ai d data je fait explorer et rien sur le disque ses ...
Disque virtuel : impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un grand problème, j'ai crée un disque dur virtuel de 200 Go et je souhaiterais le supprimer. Mais cependant,...
Windows 8 ou windows 7 ?
J'ai encore Windows XP? qui n'est plus mis à jour; Je souhaite installer Windows 8.1 On me conseille Windows 7 ? Que vaut-il mieux ?
Windows 8
Mon pc n'installe pas windows 8 mais installe windows 7. Quand je tente d'installer windows 8, mon pc freeze ou ne répond plus. Une fois j'avais réuss...
Restauration de systeme
Bonjour, ma restauration de système après redémarrage automatique de mon pc portable( acer Windows 8.1) m'affiche l'erreur suivante La rest...
Synchronisation des contacts
Bonjour, Je souhaite synchroniser mes contacts de mon iphone 4 via itunes à l'aide de google mail, mais lorsque je suis sur itunes/info/synchronis...
Windows 8 bloque et je n'arrive pas à le débloquer
RésoluBonjour, Signaler Annekr Mon pc est bloqué avec Windows 8.. J'ai un écran avec photo, l'heure est inscrite en grand + la...
Convertir mon windows 8.1 anglais en français sans reinstaller
j'ai réçu un ordinateur portable toshiba satellite c55 avec win 8.1 anglais préinstallé. je veux le convertir en français sans réinstaller. car je ne ...
Comment me débarrasser du clavier anglais?
Bonjour à tous, mon ordinateur se pense drôle et m'a ajouté deux claviers anglais sans que je ne lui demande. Mais quand je vais voir dans mes préfére...
Retour à windows 7, svp
Bonjours à toutes et à tous, Je viens d'acheter un portable avec Wind. 8.1 ( levono G500 ) et si il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment reveni...
Probleme de restauration de systeme
Bonjour, Mon pc( portable acer windows 8.1) ne veux pas faire la restauration du système voici ci joint l'erreur : https://www.cjoint.com/?DDpu3n...
Tres lent au demarrage
bonsoir, comme je peux il y a un problème au niveau du démarrage de windows 8.1. pour mon système il faut des minutes pour arriver au bureau !!!!!...
Comment desinstaller windows 8.1
Résoluje voudrais désinstaller windows 8.1, et revenir a la version windows 8, car depuis linstallation de cette dernière version, le pc est long a ouvrir, ...
W8.1 freeze, impossible de faire quoi que ce soit.
Bonjour, alors voilà, je suis tout nouveau sur windows 8.1, du coup je ne sais pas quoi faire. Alors voilà mon problème : Quand j'allume mon or...
Réglage du son: rien dans améliorations ?
Bonjour, j'ai un problème: quand je branche mes enceintes avec caisson (2.1), qui sont assez anciennes, des logitech, j'ai un son assez mauvais, donc...
Dossiers vides non supprimables
RésoluBonjour à toute personne qui lira ceci. Sur Windows 8 (que je regrette d'utiliser mais vendu avec un nouveau PC Toshiba i7) Deux soucis avec des d...
Windows 8.1 update - erreur 0x80073712
RésoluBonjour, Une nouvelle mise à jour majeure de windows 8 est disponible et avec, comme d'habitude, ces erreurs. Voici mon problème : j'ai voulu fair...
Bloqué à l'installation de la mise a jour
Bonjour, J'ai lancè la mise a jour de windows cette nuit avant de me coucher, en eteignant l'ordinateur. Ce matin surprise, il en etait toujours a...
Problème arrêt et redémarrage pc avec windows 8.1
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS N56VZ sous WINDOWS 8.1. Je le démarre (démarrage rapide) et je l'arrête chaque jour. Un problème d'a...
Recherche de solution
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment résoudre le problème de mon systeme il se trouve que le lecteur "c:/" ne souvre pas il affiche "pas d'acces" quan...
Activation de windows 8 impossible
Bonsoir Je possède une clé d'activation windows car ma licence expire dans 1 mois. Je la mets puis un message d'erreur apparaît : https://www.cjoin...