Les discussions
Windows 8.1 restauration système
Bonjour, Pour empêcher la restauration système de s'effacer sous Windows 8.1 mais 64 bits, faut-il modifier la clé de registre ValeurDword 32 ou...
Maj de windows 8 très longues
Bonjour, Aujourd'hui, en voulant rebooter mon PC, il s'est mit à jour (automatiquement). Il est 12h04 et depuis 10h45 ce matin, les MAJs se bloque...
Perte de performance et de vitesse
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, mon PC a baissé subitement au niveau performance et vitesse. Malheureusement, je n'ai acheté mon PC qu'en décembre de...
Microsft office 2000
Salut à tous, Je viens d'acheter un portable sous windows 8, et la surprise impossible de terminer l'intallation de microsoft office 2000, message ...
Bug windows 8.1
Bonjour , après avoir mis à jour mon pc avec Windows 8 j'ai rencontré un petit problème. Toutes les 5 secondes environ l'écran se réinitialise, en qu...
Pc bloqué
Mon PC est bloqué (Asus S550CB) après inscription sur outlook comme je n'ai pas mis le même identifiant que le compte administrateur : le problème po...
Clic droit de ma souris ne fonctionne plus !!
Bonjour, Le clic droit de ma souris fonctionnait normalement sous Windows 8, mais juste après mon passage à Windows 8.1 ne fonctionne plus. Svp...
Mise à jour sans fin.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable, au deuxième démarrage il a lancé une série de mises a jour, mais voila plus d'u...
Couleurs saturé en grand écran
Salut à tous J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait une idée pour régler les contrastes sur windows 8.1. Mon ordi est un Asus N56vz et chaque fois ...
Ccleaner
bonsoir Depuis une heure, j'essaie le nettoyeur de ccleaner. Il nettoie mais à chaque fois , il me donne autre chose à nettoyer et je clique et je ...
Samsung np355e5c ne démarre plus
Bonjour, J ai donc un Samsung NP355EC et windows 8 ne se lance pas. A la place j ai un curseur qui s affiche et me dit: "reboot and select proper d...
Problème fond d'écran de vérouillage
Bonsoir, Bon mon problème n'est pas si grave en soi, mais comme ça fait un moment que ça dure et que je ne trouve pas la solution, j'aimerai un peu...
Les exe ne s'éxécutent plus
Bonjour, C'est écrit dans le titre .... sous Windows 8 , les éxécutables ne s'éxécutent plus. Pas de message d'erreur, rien. Je les ai lancé comme...
Impossible d'installer windows 8: toujours un fichier manquant
tout d'abord bonjour a tous, je suis nouveau et j ai un problème, voila, j'ai un ordinateur portable Dell avec un disque dur vierge et je souhaitera...
Partition disque dur
Résoluje viens d'acheter un ordi portable HP. équipé de windows 8.1 je souhaiterais faire une partition du disque dur pour faciliter les sauvegardes, mai...
Je viens d'installer windows 8.1, je n'ai plus de wi fi
Bonjour à tous, alors voilà je viens d'installer windows 8.1 ce matin mais depuis je ne peux plus aller sur internet, les réseaux sont reconnu mais m...
Wifi
Bonjour, me revoila,depuis plus d un mois je n ai plus aucun réseau wifi s en fil dés que j ai installé windows8,je suis connextée a éthernet se q...
Problème widows media center
Bonjour, je viens d'acheter un ordi Asus Windows 8.1 mais je ne peux regarder la tv avec Windows media center qui ne fonctionne pas. J'ai acheté ...
Reseau sans fil
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc (hp probook 430) avec windows 7 deja installé et le dvd rom de windows 8 avec pour pouvoir l'installer. ...
Pas d'écran d accueil windows 8 !!!!
bonsoir SVP j ai un ordinateur packard bell qui utilise Windows 8 mais par erreur j ai cliqué sur quelque chose il s est redémarré tout seul et aprè...
Pertes messages sur ordi
Bonjour, config Asus transformer book T100 Win8 je viens de configurer mon compte gmail sur courrier win8 j'ai rajouté d'autres adresses mèls ...
Compatible ou pas ?
Bonjour à tous , je souhaite m'acheter un ordi et sous conseil de mon informaticien je pencherais plutôt pour windows 8 .Jusque là aucun problème mais...
Probleme de reboot windows 8
Bonjour voila en faite j'ai eu un problème avec mes mises a jour sur mon asus avec windows 8. à un moment mon pc afiche echec des mise a jour windows...
Video téléchargées depuis youtube
Bonjour, J'ai un petit problème concernant les vidéo téléchargées depuis youtube. Je passe par Mozilla firefox. J'utilise comme logiciel de télé...
Pc neuf qui ne répond plus
RésoluBonjour à tous, la semaine dernière j'ai commandé un ordinateur sur internet, aujourd'hui je l'ai reçu, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai installé ...
Télécharger windows 8.1 sur clé usb ou cd?
Bonjour, Je souhaite acheter Windows 8.1 étudiant mais voudrais savoir la capacité requise de la clé USB ou du CD pour le graver dessus. Merci
Chargement indéfini du windows store
RésoluBonjour, alors voilà : j'ai un pc portable qui tourne sous Windows 8.1, que je mets à jour régulièrement. Mais récemment, après une mise à jour que j...
Windows store help
Bonjour, impossible d'ouvrir l'application windows store tout essaye mais rien je fais les manips conseillés je pense que cela vient d'un soucis ...
Voix ordinateur windows 8
Bonjour, Je possède un ordinateur Windows 8 sur lequel une mise à jour c'est faite récemment. Mais cette mise à jour est complètement insupportable...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC HP Pavilion g6. la plupart de mes touches marchent bien, mais certaine sont inverser et je ne reussi pas a ...
Disque dur
je veut savoir comment on fait pour déverrouiller un disque dur je veut le déverrouiller merci
Problème avec windows 8.1
Bonjour, Je possède un PC portable Samsung, processeur I3 et j'ai reformaté mon PC et mis Windows 8.1 et depuis par moment l'écran ce fige et donne...
Connexion impossible
Bonjours ! Je me doute qu'il doit y avoir des centaines de post concernant ce sujet, mais je n'ai pas réussis à solutionner mon problème.... Je ...
Aide pour résoudre un probléme.
Bonjour lorsque je ferme mon ordi RUNDLL s'inscrit que dois-je faire pour le supprimer. Merci de me donner un conseil. Configuration: Window...
Probléme a la fermeture de mon ordi qui inscrit rundll
Comment faire disparaitre RUNDLL de mon ordi. Merci .
Pas d'impression avec windows 8.1 et son "lecteur" pdf
Bonjour. De passage en France pour aider mon père qui a acheté un nouveau pc sous windows 8 sans pouvoir l'utiliser depuis 1 an, après l'upgrade en...
Photo gallery
bonjour, j'ai téléchargé Windows live photo gallery , je l'ai en anglais comment le mettre en français. merci
Problème chemin d'accès
J'ai eu il y a quelque mois un problème sur mon ordi, j'ai un SSD ou il y a windows d'installer et j'avais un Disque dur avec des jeux programmes.... ...
Restaurer sans affecter les fichiers...
Bonjour à tous, Voila mon problème : mon ordinateur est de plus en plus lent est plante sans cesse. Les plantages s'effectuent durant des tâches j...
Écran bleue au démarrage sans cesse
Bonjour. J'ai un Pc Windows 8 essentiel depuis janvier. J'ai eu quelques problèmes jusqu'ici mais rien de très problématique. J'ai démarré mon Pc et...
Windows 8.1 update apps disparues
Bonjour, J'ai un pc acer aspire v3 sous w8.1 (update 1). Il n'a jusqu'à maintenant pas eu de problèmes. en me connectant à une session (standard), ...
Sos mon pc est en italien
Bonjour, j'ai mis mon Windows 8 a jour pour qu'il soit 8.1 alors que maintenant il est en Italien et quand je clique sur la langue ou lingua il m'aff...
Pc bloqué
Bonjour, Je demande votre aide par rapport à un problème assez contrariant que je rencontre actuellement. je viens de m'acheter un PC ASUS et ...
Impossible enregistrer page accueil
RésoluBonjour, Mon ordinateur Asus all-in-one a deux bureaux, et sur l'un d'eux (pas celui de l'administrateur) il est maintenant impossible d'enregistr...
Alerte
Je me suis absenté 15 jours de chez moi et en rallumant mon PC, je constate que dans la barre de tâche en bas de mon écran, j'ai un petit bouclier ble...
Probleme de compatiblité
Bonjour, mon probleme est le suivent et t'il possible d'installer Windows 8 64bits dans Intel Core 2 Duo E6550 2.33 Ghz Processeurs:Intel Core ...
Passer de windows 8 à windows 8.1
RésoluBonjour, Je possède Windows 8 et je ne sais vraiment pas si je devrais passer à W 8.1 Plusieurs personnes m'ont dit avoir eu beaucoup de problème...
Problème de mise à jour
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Pc portable Acer Aspire V5-472 qui est sous Windows 8.1. Alors voilà depuis hier mon Pc a décidé seul ...
Suppression mdp
Bonjour, un dernier article détaille très clairement une procédure de suppression du MDP sous windows 8.1. Malheureusement, en suivant scrupuleuseme...
Problème microphone asus windows 8
Bonjour, Je viens d'acquérir un asus N56VB sous windows 8. Malheureusement je rencontre un gros problème avec le microphone intégré. En effet, celui-...