A voir également:
- Mon pc redémarre en boucle window8
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 4/05/2014 à 18:50
Modifié par ikewdu le 4/05/2014 à 18:50
Salut,
Essaie d'arrêter 3 fois de suite le démarrage de W8 en maintenant le bouton marche (ou en ôtant la batterie). Au 4e, tu devrais obtenir un menu avancé.... Si c'est le cas, on verra ce qui est faisable.
Précise-moi également si tu disposes d'un outils exploitable (DVD W8, console de récupération ou autre outil W7 64 bits).
Essaie d'arrêter 3 fois de suite le démarrage de W8 en maintenant le bouton marche (ou en ôtant la batterie). Au 4e, tu devrais obtenir un menu avancé.... Si c'est le cas, on verra ce qui est faisable.
Précise-moi également si tu disposes d'un outils exploitable (DVD W8, console de récupération ou autre outil W7 64 bits).
4 mai 2014 à 19:28
je n'est pas de CD w8, j'ai un 2eme pc exactement le meme mais pas de W7
Modifié par ikewdu le 4/05/2014 à 21:01
https://www.commentcamarche.net/faq/35688-windows-8-creer-et-utiliser-un-disque-de-recuperation
Quand c'est fait, essaie de booter dessus... on verra ensuite.
6 mai 2014 à 20:18
J'ai crée un CD pour booter mais on me dis press any key je le fais mais après il démarre mais aucune option de restauration ne vient ..
6 mai 2014 à 20:48
Modifié par Lexo le 7/05/2014 à 15:57
Il se lance " Acer beyond limit " petit chargement puis me dis " press any key to boot from CD/DVD " j'appui sur une touche , puis remet " Acer beyond limit " avec le petit chargement puis ecran noir ( Le Cd tourne j'ai l'impression qu'il veux booter avec mais abandonne )
PS : J'ai contacté Acer pour qu'il m'envoie le vrai Dvd.