Mon pc redémarre en boucle window8

Fermé
Lexo - 4 mai 2014 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2014 à 15:25
Bonjour, je vais vous exposé mon problème. J'ai un Acer v3-571g windows 8, depuis environ 2h je rencontre un problème qui est :
Je lance mon ordinateur il charge un peu, puis une page bleu s'affiche disant que le PC doit redémarré puis 3 sec après il redémarre, et quand il charge dessous il est marqué " Préparation de la réparation " ensuite écran noir sur un temps qui varie 10-15min et a nouveau une page bleu avec le même message en anglais puis redémarre le cycle ...
Si vous avez des solution ..
j'ai regardé dans le bios " f2 " ce n'est pas sa ..
A voir également:

1 réponse

Salut,

Essaie d'arrêter 3 fois de suite le démarrage de W8 en maintenant le bouton marche (ou en ôtant la batterie). Au 4e, tu devrais obtenir un menu avancé.... Si c'est le cas, on verra ce qui est faisable.

Précise-moi également si tu disposes d'un outils exploitable (DVD W8, console de récupération ou autre outil W7 64 bits).
0
Rien ne se passe, après les 3arrets de suite..
je n'est pas de CD w8, j'ai un 2eme pc exactement le meme mais pas de W7
0
Il a aussi W8, ce second pc ? Si oui, crée un cd (ou une clé usb) de récupération afin de pouvoir booter sur quelque chose.

https://www.commentcamarche.net/faq/35688-windows-8-creer-et-utiliser-un-disque-de-recuperation

Quand c'est fait, essaie de booter dessus... on verra ensuite.
0
J'ai réussi a lire l'erreur : UNMONTABLE_BOOT_VOLUME
J'ai crée un CD pour booter mais on me dis press any key je le fais mais après il démarre mais aucune option de restauration ne vient ..
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 20:48
Que se passe-t-il concrètement, avec ce cd ?
0
Alors, j'ai modifier l'ordre du Bios pour qu'il prend en compte le Cd en 1 er du coup :
Il se lance " Acer beyond limit " petit chargement puis me dis " press any key to boot from CD/DVD " j'appui sur une touche , puis remet " Acer beyond limit " avec le petit chargement puis ecran noir ( Le Cd tourne j'ai l'impression qu'il veux booter avec mais abandonne )

PS : J'ai contacté Acer pour qu'il m'envoie le vrai Dvd.
0