Fond d'écran noir
adritrombi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
adritrombi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adritrombi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour.
J'ai installé récemment windows 8.
Sur mon bureau, impossible de changer mon fond d'écran, il reste obstinément noir.
J'ai essayé via les thèmes, en le définissant dans le menu clic-gauche d'une ilmage, etc... Rien n'y fait.
Mieux, quand je définis une image et que je sauvegarde le thème (Personnalisation), je vois dans la miniature créée de mon thême l'image de fond que j'ai choisie. Mais mon écran de fond est bel et bien noir.
Menteur, windows.
Bref, quelqu'un connait-il ce problème. Ai fait pas mal de recherches sur d'autres forums et rien trouvé.
Ah, et j'ai exécuté ad aware au cas où, mais rien trouvé.
Merci
Bonjour.
J'ai installé récemment windows 8.
Sur mon bureau, impossible de changer mon fond d'écran, il reste obstinément noir.
J'ai essayé via les thèmes, en le définissant dans le menu clic-gauche d'une ilmage, etc... Rien n'y fait.
Mieux, quand je définis une image et que je sauvegarde le thème (Personnalisation), je vois dans la miniature créée de mon thême l'image de fond que j'ai choisie. Mais mon écran de fond est bel et bien noir.
Menteur, windows.
Bref, quelqu'un connait-il ce problème. Ai fait pas mal de recherches sur d'autres forums et rien trouvé.
Ah, et j'ai exécuté ad aware au cas où, mais rien trouvé.
Merci
A voir également:
- Fond d'écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google fond noir - Guide
5 réponses
Pas évident ton soucis...
Moi je tenterais tente une actualisation du pc, sans affecter tes fichiers.
Procédure ici.
Moi je tenterais tente une actualisation du pc, sans affecter tes fichiers.
Procédure ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question