Les discussions

Probleme de formatage

Bonjour, je voudrais savoir qu elle solution j ai suite a un probleme de formatage d un pc ss windows 8 en plein formatage la prise s est debrancher...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Zero-One

Droits d'administrateur

Bonjour,je viens d'acheter un lecteur blue ray Samsung...j'ai telecharge la version d'evaluation sur mon autre portable(ASUS F55ASX039V)ca fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
melomaniac

Pc portable bloquer pendant la restaration

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131 --voila mon problème sur mon pc portable j'ai lancer la restauration du syst...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
la_miss2005

Camera non reconnu

bonjour!!! j'ai installer windows 8.1 sur mon pc dell vostro 2521 et ma camera ne marche pas. quand j'ouvre la camera il me demande que " pour demarer...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
nahchal

Premiers pas_vignette météo france

Bonjour à tous, Première intervention sur le site! C'est une demande de conseil, suis ignorant et du coup méfiant, pour toute manip. sur mon PC....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Rauky

Licence windows 7 + windows 8

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un laptop Asus Pro avec Windows 7 pro pré-installé. De plus, il est livré avec licence et CDs pour un upgrade v...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Scarpa

Downgrade vers windows 7

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai récemment acheté d'occasion un HP Pavilion 15 N-202sf. Il a été installé avec la config d...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
biclope

Pas de son

Bonjour a tous, veuillez m'aider a reparer le son de mon ordinateur, je n'arrive auditionner sans ecouteur.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Scarpa

Windows messenger live

Bonjour, comment mettre ce logiciel en Français ? merci de votre aide Configuration: PC Windows 8.1 et macBook Pro Mac OS X 10.6

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
regcal

Retirer le drapeau de "action center" à partir de regedit

Hello, J'aimerais un conseil pour enlever le drapeau "action center" (qu'on voit en bas à droite de l'écran) à partir de la base de registre ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Bruce Willix

Windows update ne fonctionne pas sur laptop tout neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un laptop ASUS (mercredi). Tout juste arrivé et proposé en Windows 8, je souhaite avant toute chose l'upgrader vers Wind...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
HCRET

Dossier "mes documents"

 Résolu

Bonjour, Le PC portable avec Windows 8.1 que je viens d'acheter est pour moi un véritable "casse tête". Pourriez vous m'aider en répondant à que...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Mémé Berni

Disque dur periferique inconue plzzz aider moi !!!!

Bonjour, jai un énorme problème depui que jai fait une mise a jour de min window il voie pu mon 2e disque dur interne je le voie dans les periferiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture des applications

bonsoir à tous, tout d'abord excusez le gène occasionné si je me suis trompé de section pour vous exposer mon soucis! Propriétaire d'un ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Athazagoraphobie

Narrateur

Bonjours, Je viens poster sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Alors voilà, je suis sous Windows 8 et j'ai activé le narr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Scarpa

Application du strore windows installée mais n'apparait pas

 Résolu

Bonjour la communauté!! J'ai un petit soucis. J'ai installé l'appli myTF1 via le store Windows. L'application est signalée installée mais n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
poncho

Exception de hresult : 0x800736b3

bonjour j'ai win 8 et je ne peut pas télécharger une barre et j'ai comme message: Exception de HRESULT : 0x800736B3, et ce qui suit INFORM...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Scarpa

Disparition des tuiles

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, pour l'un de nos comptes d'utilisateur il n'y a que 3 tuiles qui s'affichent, à savoir Bureau, Windows Store, Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
rinkarin

Probleme connexion internet w 8.1

Bonjour, j'ai un gros probleme, je ne peut plus me connecter a internet par WIFI, et dans les parametre réseau j'ai une conexion Ethernet bizarre ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
antoine24120

Windows 8 -> windows 7

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur avec windows 8 deja installé sur l'ordi, je voudrais passer en windows 7, sauf que cette ordi a jamais connu windo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de jeux sous windows 8

Bonjour "comment ça marche.net",... A part le fait de jouer les "béniouioui" pour le compte de Microsoft, pouvez vous m'expliquer qu'elle est votre (p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

bonjour a tous suite a un piratage de mot compte msn il mets impossible de rentre dans mon Windows 8 pouver vous m aider merci le compte a ete fermer

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jag72

Impossible d'accéder au pages non cryptées

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec mon ordinateur, je ne peux pas me connecter aux pages internet qui ne commencent pas par "https"....

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Paci89

Touche caps lock pour maj et shift pour minuscule sous windows 8

Bonjour à tous, Je souhaiterai utilise la touche Caps Lock pour bloquer les Majuscules et la touche Shift pour ramener en minuscule. Ca marche sous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
DESIDERATUS

Ram sur mon pc gamer windows 8.1

Bonjour, j'ai eu un pc gamer acer aspire V3-772g avec intel core I5-4200M et Nvidia Geforce GTX 760M et 4 go de ram. Depuis a peu près un moi je ra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
moulogic

Cleaner

Bonjour, je voudrais savoir sous Windows 8,est ce que je dois installer cleaner pour le nettoyer,ou y a t il autre chose à faire?merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Anixtiti

Erreur 0x00000000

 Résolu

Bonjour, alors quand je lance le jeu Wildstar, le launcher s'ouvre et au moment de cliquer sur "jouer" écran noir et j'obtient le message : l'instru...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gaugautaz

Mon pc portable toshiba sous windows 8 reste off après une veill

Bonjour, Mon PC portable Toshiba sous Windows8 âgé d'un an reste sur son écran noir et n'émet aucun bruit de fonctionnement. La seule activité est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bazfile

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, jai un aspire e1 572 le bluetooth est activé mais je n arrive pas malgre tout a connecter mes telephones bien sur jai fait les jumelage...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
matifi

Installation

Bonjour, j'ai installé w7 sur mon pc bureau et je voulais le changer en w8 mais plusieurs fois mon installtion na pas marché. quoi faire? J'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
christopherce6

Accès au fichier refusé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un jeu, lequel contient un dossier crack. Impossible de faire passer un fichier du crack, le steam.api.dll, dans le...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lilidurhone

Disparition d'un fichier

Bonjour, Dans mon dossier Histoires, le sous dossier Photos insolites n'apparait plus dans l'arborescence. Par Rechercher tous les fichiers de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
billmaxime

Supprimer un compte administrateur

Bonjour, j'ai essaye la manipulation avec l'invite commande net user administrateur mais il me sort la syntaxes de cette commande est que dois je fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
madameirma

Utiliser la manette xbox 360

Bonjour à tous, Comme indique le titre de ce post, j'aimerais pouvoir utiliser ma manette sur mon PC windows 8.1 En branchant la manette, les pi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jimvnr

Probleme de telechargement

comment telecharger whatsapp pour ordina teur portable de marque HP

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
titi-henry

Réduire le ruban

bonjour, que veut dire réduire le ruban sous Windows 8,merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque de sauvegarde

Bonjour, je viens d acheter un nouvell ordi, le vendeur m a vendu un clef mon faire un disque de sauvegarde comment doit on le faire? MERCI ...

40 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Scarpa

Comment créer une signature intégrant un lien hypertexte

Bonjour, J'utilise windows mail (Outlook) comme application sous windows 8.1 et j'aimerai intégrer dans ma signature un lien HTLM. J'ai trouvé comm...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jee pee

Bonsoir, comment revenir à windows 7...

 Résolu

alors que je suis sur Windows 8 puisqu' on m' a dit que c' était possible ? Merci par avance à celle/celui qui pourra " m' éclairer " sur cette quest...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lilidurhone

Recuperation systeme

Bonjour ! J'ai partitionné Windows 8 sous Acer Aspire V5-122P Le PC ne demmare plus et je peux pas avoir le recovery a cause de l'erreur winload.efi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8.1 ou itunes ?

 Résolu

Quand je branche mon téléphone (Apple) a mon ordinateur il le détecte mais iTunes non. Mais avec Windows 8 (non mis a jour) cela marché très bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
rage28

Rotation d'écran fréquente sous windows 8

Bonjour, Sur une de mes machines Windows 8.1 j'ai un bug énervant très fréquent: Windows tourne l'écran d'un quart de tour ou d'un demi-tour. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Cedreek

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer

Bonjour, Depuis hier un fond bleu avec le smile :( et le message "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer"il me fait redémarre...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Debi

Restauration

Mon PC portable qui était sous vista Hom premium à été desinstallé suite à un problème de DD qui a été remplacé par W. 8 et quelques temps après, suit...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Bitryat

Comment changer de thème windows 8 en windows 7?

Bonjour, j'en ai assez du thème windows 8 sur mon pc w8 ! Y-a-t-il une possibilité d'obtenir une très grande ressemblance à windows 7 sur 8 sans inst...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
anthodu01

Problème installationwindows 8.1

Bonjour, j'ai fais ma mise à jour pour avoir windows 8.1 et l'ordi me mets que l'ordinateur a rencontrer un problème. donc l'ordinateur s'allume et et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Rorobibifc

Windows ne s'arrete pas corectement

Bonjour, svp jai un toshiba c855 core i3 avec win8. mai il ne s'etein pas corectement, car lorsque j'ouvre la machine el demare en meme tmps. aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
koffi djabia

Caractères trop petits

Bonjour, J'aimerais savoir si cela existe un programme pour agrandir les caractères lorsque c'est nécessaire comme les données techniques d'un n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
^Abel^

Bluetooth

Bonjour, voila avant j'avais sur ce pc ,bluetooth , je sais ou il faut généralement le trouver mais le probleme c'est que maintenant quand je vais p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
akashiya2

Déplacement d'une icone

 Résolu

Bonjour, Comment déplacer l' icône d'un logiciel se trouvant dans l'accueil pour la mettre sur le bureau et non pas dans la barre des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ptivagabond
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 24 522