Les discussions
Mon pc ne "trouve" plus windows 8
Bonjour, après quelques messages de demandes de mise à jour de w 8, mon disque dur ne semble plus reconnaître w 8, il démarre j'entends bien le bru...
Disque de restauration bloqué
Bonjour , je viens d'acheter un nouveau pc et je fais les disques de restaurations. Le soucis j'en suis au 3eme et il est bloqué à 59% depuis 3h s...
Reinstaller window 8
Bonjour, je rencontre problene pour reinstaller window 8 suis alle dans rubrique paraetre nais ja sous rubrique pour reinstaller window a disparue , s...
Restauration windows 8
Bonjour, J'ai installé kali linux sur mon PC et ça ma formater le disque sur dur et j'ai perdu Windows 8 comment je fais pour le restaurer Merci
Probleme de formatage
Bonjour, je voudrais savoir qu elle solution j ai suite a un probleme de formatage d un pc ss windows 8 en plein formatage la prise s est debrancher...
Droits d'administrateur
Bonjour,je viens d'acheter un lecteur blue ray Samsung...j'ai telecharge la version d'evaluation sur mon autre portable(ASUS F55ASX039V)ca fonctionne ...
Pc portable bloquer pendant la restaration
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131 --voila mon problème sur mon pc portable j'ai lancer la restauration du syst...
Camera non reconnu
bonjour!!! j'ai installer windows 8.1 sur mon pc dell vostro 2521 et ma camera ne marche pas. quand j'ouvre la camera il me demande que " pour demarer...
Premiers pas_vignette météo france
Bonjour à tous, Première intervention sur le site! C'est une demande de conseil, suis ignorant et du coup méfiant, pour toute manip. sur mon PC....
Licence windows 7 + windows 8
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un laptop Asus Pro avec Windows 7 pro pré-installé. De plus, il est livré avec licence et CDs pour un upgrade v...
Downgrade vers windows 7
RésoluTout d'abord bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai récemment acheté d'occasion un HP Pavilion 15 N-202sf. Il a été installé avec la config d...
Pas de son
Bonjour a tous, veuillez m'aider a reparer le son de mon ordinateur, je n'arrive auditionner sans ecouteur.
Windows messenger live
Bonjour, comment mettre ce logiciel en Français ? merci de votre aide Configuration: PC Windows 8.1 et macBook Pro Mac OS X 10.6
Retirer le drapeau de "action center" à partir de regedit
Hello, J'aimerais un conseil pour enlever le drapeau "action center" (qu'on voit en bas à droite de l'écran) à partir de la base de registre ? ...
Windows update ne fonctionne pas sur laptop tout neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un laptop ASUS (mercredi). Tout juste arrivé et proposé en Windows 8, je souhaite avant toute chose l'upgrader vers Wind...
Dossier "mes documents"
RésoluBonjour, Le PC portable avec Windows 8.1 que je viens d'acheter est pour moi un véritable "casse tête". Pourriez vous m'aider en répondant à que...
Disque dur periferique inconue plzzz aider moi !!!!
Bonjour, jai un énorme problème depui que jai fait une mise a jour de min window il voie pu mon 2e disque dur interne je le voie dans les periferiqu...
Problème d'ouverture des applications
bonsoir à tous, tout d'abord excusez le gène occasionné si je me suis trompé de section pour vous exposer mon soucis! Propriétaire d'un ordinate...
Narrateur
Bonjours, Je viens poster sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Alors voilà, je suis sous Windows 8 et j'ai activé le narr...
Application du strore windows installée mais n'apparait pas
RésoluBonjour la communauté!! J'ai un petit soucis. J'ai installé l'appli myTF1 via le store Windows. L'application est signalée installée mais n'est pas...
Exception de hresult : 0x800736b3
bonjour j'ai win 8 et je ne peut pas télécharger une barre et j'ai comme message: Exception de HRESULT : 0x800736B3, et ce qui suit INFORM...
Disparition des tuiles
RésoluBonjour, Depuis ce matin, pour l'un de nos comptes d'utilisateur il n'y a que 3 tuiles qui s'affichent, à savoir Bureau, Windows Store, Internet Exp...
Probleme connexion internet w 8.1
Bonjour, j'ai un gros probleme, je ne peut plus me connecter a internet par WIFI, et dans les parametre réseau j'ai une conexion Ethernet bizarre ...
Windows 8 -> windows 7
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur avec windows 8 deja installé sur l'ordi, je voudrais passer en windows 7, sauf que cette ordi a jamais connu windo...
Recherche de jeux sous windows 8
Bonjour "comment ça marche.net",... A part le fait de jouer les "béniouioui" pour le compte de Microsoft, pouvez vous m'expliquer qu'elle est votre (p...
Mot de passe
bonjour a tous suite a un piratage de mot compte msn il mets impossible de rentre dans mon Windows 8 pouver vous m aider merci le compte a ete fermer
Impossible d'accéder au pages non cryptées
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec mon ordinateur, je ne peux pas me connecter aux pages internet qui ne commencent pas par "https"....
Touche caps lock pour maj et shift pour minuscule sous windows 8
Bonjour à tous, Je souhaiterai utilise la touche Caps Lock pour bloquer les Majuscules et la touche Shift pour ramener en minuscule. Ca marche sous ...
Ram sur mon pc gamer windows 8.1
Bonjour, j'ai eu un pc gamer acer aspire V3-772g avec intel core I5-4200M et Nvidia Geforce GTX 760M et 4 go de ram. Depuis a peu près un moi je ra...
Cleaner
Bonjour, je voudrais savoir sous Windows 8,est ce que je dois installer cleaner pour le nettoyer,ou y a t il autre chose à faire?merci à vous
Erreur 0x00000000
RésoluBonjour, alors quand je lance le jeu Wildstar, le launcher s'ouvre et au moment de cliquer sur "jouer" écran noir et j'obtient le message : l'instru...
Mon pc portable toshiba sous windows 8 reste off après une veill
Bonjour, Mon PC portable Toshiba sous Windows8 âgé d'un an reste sur son écran noir et n'émet aucun bruit de fonctionnement. La seule activité est ...
Bluetooth
RésoluBonjour, jai un aspire e1 572 le bluetooth est activé mais je n arrive pas malgre tout a connecter mes telephones bien sur jai fait les jumelage...
Installation
Bonjour, j'ai installé w7 sur mon pc bureau et je voulais le changer en w8 mais plusieurs fois mon installtion na pas marché. quoi faire? J'ai beso...
Accès au fichier refusé.
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment téléchargé un jeu, lequel contient un dossier crack. Impossible de faire passer un fichier du crack, le steam.api.dll, dans le...
Disparition d'un fichier
Bonjour, Dans mon dossier Histoires, le sous dossier Photos insolites n'apparait plus dans l'arborescence. Par Rechercher tous les fichiers de ce ...
Supprimer un compte administrateur
Bonjour, j'ai essaye la manipulation avec l'invite commande net user administrateur mais il me sort la syntaxes de cette commande est que dois je fa...
Utiliser la manette xbox 360
Bonjour à tous, Comme indique le titre de ce post, j'aimerais pouvoir utiliser ma manette sur mon PC windows 8.1 En branchant la manette, les pi...
Probleme de telechargement
comment telecharger whatsapp pour ordina teur portable de marque HP
Réduire le ruban
bonjour, que veut dire réduire le ruban sous Windows 8,merci
Disque de sauvegarde
Bonjour, je viens d acheter un nouvell ordi, le vendeur m a vendu un clef mon faire un disque de sauvegarde comment doit on le faire? MERCI ...
Comment créer une signature intégrant un lien hypertexte
Bonjour, J'utilise windows mail (Outlook) comme application sous windows 8.1 et j'aimerai intégrer dans ma signature un lien HTLM. J'ai trouvé comm...
Bonsoir, comment revenir à windows 7...
Résolualors que je suis sur Windows 8 puisqu' on m' a dit que c' était possible ? Merci par avance à celle/celui qui pourra " m' éclairer " sur cette quest...
Recuperation systeme
Bonjour ! J'ai partitionné Windows 8 sous Acer Aspire V5-122P Le PC ne demmare plus et je peux pas avoir le recovery a cause de l'erreur winload.efi...
Problème windows 8.1 ou itunes ?
RésoluQuand je branche mon téléphone (Apple) a mon ordinateur il le détecte mais iTunes non. Mais avec Windows 8 (non mis a jour) cela marché très bien. ...
Rotation d'écran fréquente sous windows 8
Bonjour, Sur une de mes machines Windows 8.1 j'ai un bug énervant très fréquent: Windows tourne l'écran d'un quart de tour ou d'un demi-tour. J...
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer
Bonjour, Depuis hier un fond bleu avec le smile :( et le message "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer"il me fait redémarre...
Restauration
Mon PC portable qui était sous vista Hom premium à été desinstallé suite à un problème de DD qui a été remplacé par W. 8 et quelques temps après, suit...
Comment changer de thème windows 8 en windows 7?
Bonjour, j'en ai assez du thème windows 8 sur mon pc w8 ! Y-a-t-il une possibilité d'obtenir une très grande ressemblance à windows 7 sur 8 sans inst...
Problème installationwindows 8.1
Bonjour, j'ai fais ma mise à jour pour avoir windows 8.1 et l'ordi me mets que l'ordinateur a rencontrer un problème. donc l'ordinateur s'allume et et...