Les discussions

Erreur installation

Bonjour, voilà,je voudrais installer windows 8 car mon Pc a beaucoup trop de trucs dessu,j'ai déjà installer avec le même cd sur un portable et tous m...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
maxdu54

Windows 8, possible ou pas

Bonjour, D'après ce que j'ai vu : que Windows 7 ou 8 serait moins gourmand que Vista ou XP ? Donc, je devrais pouvoir l'installer sur mon PC ? Ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Guy72

Problème lecture message en .pps

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les messages en .pps. J'ai depuis peu Windows 8 et open office 341. J'essaie de lire ces messages avec impress...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jlbreizh34

Maj windows 8 et plus de defilement à 2 doigts...

Bonjour, tout marchait parfaitement avant que je dfasse recemment la mise a jour de windows 7 à windows 8. Après de bonnes galères de compatibilit...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
glg29

Inaccessible:boot device

Bonjour mon PC portable donne cette erreur INACCESSIBLE BOOT DEVICE et je ne sais quoi faire pour recuperer mon PC il ne fonctionne plus merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
le druide

Windows 8 release preview

Bonjour, j'ai voulut testé Windows 8 release preview mais je n'arrive pas a revenir a mon ancien système exploitation qui est windows 7 . comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tribun

Perte autonomie enorme depuis windows 8

Bonjour a tous, voila j'ai réalisé la mise a jour de mon xps 17 récemment, et l'autonomie de mon pc est passe de 4h30 a 1h20 pour le mode normal, et d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cmthtc

Suppression données disque d

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable. Ne connaissant pas W8, j'ai fait quelques erreurs de paramétrage lors de la 1ère utilisation. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
bberny

Zero fps gratuit compatible win8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 bonjour bonjour je teste la preview de win8 Comme dis dans le titre zero...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
a62lex370

Windos 8 natif, insupprimable

Bonjour, voila mon souci, je viens d'acheter un asus x55a avec windaube 8 dessus. je me suis dit bon je le démarre, je fous mon cd de windows 7 et j...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ptigrou03

Revenir a windows 7

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un ordi de bureau avec Windows 8 déjà pré-installé et selon tous ce que j'ai entendu sur ce dernier système je veux vire...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Geischa

Problème d'imprimante sur windows 8

Bonjour, J'ai récemment acheté acheté un nouveau PC équipé de , mais mon (HP deskjet 710C) ne fonctionne pas. Quand j'essaie d'imprimer un documen...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Tibo-lab

Probleme de boot sous windows 8

Bonjours, J'ai ce dimanche dernier effectuer une mise a niveau pour passer de vista a windows 8. Tout allait bien le soir, ainsi que hier, je reinst...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
fab2004

Activation windows defender

Bonjour, j'ai acquis hier un nouveau PC Asus avec Windows 8, j'ai donc ce matin voulu télécharger MSE en découvrant qu'il avait été remplacé par Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
manoucheka

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour ouvrir mon PC sous Windows 8 : comment puis-je faire pour l'ouvrir ? Configuration: Windows 8 / Intern...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
irongege

Bug blue screen

Bonjour, Mon pc a maintenant 5 mois ses un acer aspire 5253 qui fonctionne très bien sous Windows 7 mais depuis maintenant 4jours je viens de pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
BakFuels

Probleme avec mon pc portable

Bonjour, je vien d'acheter le pc portable de tochiba leading innovation c870d. et depuis deux jour(mon pc a 4 jour) et il me marque "votre pc renc...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
glg29

Problème : disque , mémoire , processeur , utilisés à 80/100%

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a moin de 3mois: HP windows 8 AMD A6-4400M APU with Radeon(tm) HD Graphics 2,70 GHz 4,00 Go ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Renseignements

Bonjour, quelqun pourais t'il me dire si il y a de la musique au démarrage de windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
tribun

Pakard bell aider moi d'urgence

 Résolu

Bonjour, Bonjours a tousent ! J'ai eu pour mon anniversaire un pakard bell windows8 et sa touche retour(effacer) ne va plus alors s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Lauriine1259

Plan de facturation à l'usage...

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un PC possédant l'offre : Windows 8 a 14,90 €. J'ai donc installé windows 8 sur le pc en question en le téléchargeant. Ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour puis : reboot and select proper boot device ...

Bonjour, Ce matin, j'ouvre le capot de mon laptop ASUS N56V, tournant sous Windows 8, je sors de la veille, lance mes logiciels pour suivre mon co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imcompatibiite xlsx sur windows8

Bonjour, imcompatibiite xlsx sur windows8 Pouvez-vous m'aider? salutations nicolas Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un message me bloque la mise a jour de win7 a win 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir windows 8 pro en téléchargement chez Microsoft et après inspection à l'installation, un message me dit que perfect dis...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes clic droit.

Bonjour, j'aimerais savoir comme résoudre mon problème qui est que le clic droit sur n'importe quel fichier sur windows explorer le fasse planter, mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
win8

Gros problemes sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila je suis toute debutante dans windows 8 je me suis acheter un GX60 (pours Guild Wars 2 d'ailleur si des gens veulent bien joué avec ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Papa-Neo

Accès restreint : comment faire une réstauration du system ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Vaio Windows 8, j'ai un accès restreint et je voudrais restaurer le system, mais quand j'ai acheter l'...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
le druide

Problemes avec windows 8

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvais passer de windows 8 a windows 7 car je n arrive pas a m y faire merci Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
le druide

Ecran tactile ou pas?

Bonjour, Est-ce bien utile d'avoir un écran tactile avec Windows 8? Il doit être sale (empeintes de doigts) sans arrêt? On peut faire les mêmes opér...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Serieux probléme aprés mise à niveau vers windows 8

Bonjour, Mon Ordi. Plante Toujours, Voici Le Rapport D'erreurs Nom du journal :System Source : Microsoft-Windows-Kernel-Power Date : ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
fadhil

Recherche d'un dossier caché

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et j'ai oublié que j'avais des dossiers cachés sur le Windows 7 et quand j'ai commencé à mettre tous mes dos...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cmthtc

Choix de la bonne taille de partition.

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable sous Windows 8, avec un disque dur de 500 G. Je voudrais créer une nouvelle partition D: afin de stock...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Revenir à windows 7 ?

Bonjour, je ne suis pas satisfait avec cette version, comment revenir a Windows 7 où j'avais tous mes repères, quelle solution la plus accessible pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi inactif sur windows 8

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le wifi . Quand je clique sur le wifi on me dit wifi inactif . Que dois je faire ? Marque :Packard bell ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
petitmecano

Windows 8 aero

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment rétablir Windows Aero dans Windows 8 svp ? Merci d'avance :) Simon Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Injhall

Youtube sur windows 8

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8, et je ne trouve pas beaucoup d'informations sur son fonctionnement. Je voudrais savoir comment on peut...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon navigateur

Bonjour, je voudrais reprendre explorer10 comme navigateur.... Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur fréquente sur mon ordinateur

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC, le dernier Toshiba. ca fait plusieurs fois que j'ai un écran bleu qui s'affiche en me disant que l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
BloodyAngel

Probleme de resolution d'ecran

Bonjour, j'ai reçamant installer windows 8 mais je ne pe pas accedé au applications car mon maximum de resolution d'ecran est trop faible mon maximum ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
charlotte

Acheter un ordinateur

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur dell vostro 3360 sous windows 8. Que pensez-vous de ce nouveau système d'exploitation? De plus je pense...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème second life sous windows 8

Bonjour, je suis novice en informatique, j'ai installé Windows 8, sur mon pc, j'ai téléchargé second life, et cela ne fonctionne pas. j'ai essayé av...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
rapide

Problème de lecture de dvd

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon petit soucis... Depuis mon installation de windows, j'ai dû réinstaller pas mal de pilotes et drivers...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
nathan 60

Installation windows 8.

SALAM.quand je commence à installer windows 8 , hop ... Your pc needto restart please hold down the power boutton . error code 0*0000005d parameters...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquage de l'ecran windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 8 pro x64 activer. De temps en temps, mon écran se bloque. Bien que je puisse encore bouger la souris, et revenir a l'inte...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
douky70

Supprimer un programme

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable équipé de windows 8 et j'ai involontairement installé un logiciel de mise à jour appelé "drivers updater". Depuis...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
phoceen8

Est ce une blague?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu cet article et donc si je comprend bien pas de bf3 etc sur windows 8 cela me parait plus que suicidaire pour windows ca! https:/...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation / validation windows 8

Bonjour, J'ai installé W8 preview sur une partition de mon PC. Si j'achète la version définitive de W8 est-ce que W7, que j'ai sur une autre parti...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
RRR.rrr

Mise à jour du 14/12/12 a planté windows 8...

Bonjour, Installation d'une mise à jour ce matin sur mon portable HP Pavillon DM4 (anciennement sous windows 7) et joli bug : clignotement du bureau...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ovranoz

Reinstaller windows8 sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé W8 Pro sur un PC portable à partir du DVD , clef activée tout est ok, et... ça fonctionne !!! Maintenant je voudrai désins...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Jessybee

Problème internet

Bonjour , j'ai acheté un pc avant hier sous Windows 8 et après un redémarrage plus moyen de faire une recherche ou de télécharger quoique ce soit .......

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Hard2kill
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 24 518