Les discussions

Windows 8 entreprise build 9200

comment activer Windows 8 entreprise Build 9200 lorsqu'on possède la clé

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Scarpa

Flêche bloquée

Bonjour, depuis hier sans aucune manip non voulue, à mes yeux, car pas très experte, j'ai le pavé tactile qui fait circuler la flèche, qui se bloque...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
pasorum4526

Problème redémarrage ordi sous windows 8

Bonjour, voilà j'ai acheté un Asus sous Windows 8 il y a quelques semaines, et depuis à chaque fois que celui ci redémarre pour des mises à jour o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fermiparadox

Erreur de chargement du bureau

Bonjour, Assez fréquemment je rencontre une erreur lors du démarrage de mon portable (windows 8 d'origine) de chargement du bureau. Windows 8 ne t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lilidurhone

Probleme administrateur

bonjour je suis entrain de charger un peu pc sur un ordi msi GT 70 windows 8 avec interface schell une fois telecharger le jeu l'ordi me dit le...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
tribun

Module liguistique de w8.1

Bonjour, j'ai du mal a changer la langue de mon systeme 8.1 juste après la mise a jour de 8 à 8.1 ma langue à changer vers l'anglais et si je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatiquefacile

L'ordinateur ferme les dossiers/...

Bonjour, Je suis sur un pc portable dell inspiron avec windows 8.1 depuis un petit moment (après plusieurs redémarrage) mon ordinateur "bug" toute ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Jamwo

Programme sous windows et icone dans la barre des taches

Bonjour, J'ai créé un petit programme en Java avec NetBeans. je l'ai ensuite exporté en .exe et enfin j'ai fait un setup avec un logiciel gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
KX

Restauration données usine

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je commence à perdre espoir ... J'ai récemment acheté un ordinateur portable portable Toshiba Satell...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MissPinkMolko

Posez votre question signaler fonctionnement application

Bonjour, C'est quoi un link? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jag72

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai deux utilisateur j'ai perdu un mot de passe je me sert du deuxieme j'aimerais avoir un moyens de le retrouver aider moi svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatiquefacile

Mot de passe rejeté sur 8.1

bonjour, j'ai installé 8.1 enregistré l identifiant et le MDP demandés. Mais maintenant il ne le reconnaît pas et rejette l'ouverture de l'Asus. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lilidurhone

Mot de passe administrateur ?

Bonjour, Quand je veux mettre a jour un logiciel (n'importe lequel), j'ai un message " entrée le mot de passe administrateur et taper oui", problème...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
nabil-bago

Partitionnage sous w8

Bonjour, Voila sur mon pc (toshiba satellite), j'ai deux partitions. Une de 350 go (C:), sur celle la, il y a tout ce qu'il y a sur mon pc. Une au...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
guill6902

Disparition d'applications et de programmes sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mes problèmes sous Windows 8.1 après avoir désinstallé des malwares comme Shopper Pro, Lollipop, Browsemark, etc : - 1°/ Mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Obli

Windows 8 + galerie photos windows

Bonjour, Suite à une manipulation de nettoyage (ccleaner + adwcleaner, etc, etc) sur un poste en windows 8, la galerie de photo windows a perdu le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
HUGO

Suppression d'une bibliotheque

Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! Je n'arrive pas a supprimer une bibliotheque que j'ai créer recement ! code erreur 0x80004005 merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Scarpa

Windows 8.1

bonjour Mr ma question du jour est de savoir si les nouvelles machines qui ont pour système le Windows 8.1 dont installation ne passe que avec des clé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
fbalun

Manette xbox 360 sur pc portable via bleutooth ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec Windows 8 et je voudrais connecter ma manette Xbox 360 pour jouer sur PC je pense que c'est possible mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Après màj win8 microsoft oblige inscription adresse messagerie

Bonjour à tous, j'utilise un ordinateur équipé WINDOWS 8. - lors de la demande de mise à jour par microsoft, ce dernier m'a obligé de créer un co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
patcode06

Programdata

Comment "démasquer" le dossier ProgramData sur Windows 8.1 ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bendrop

Windows update

 Résolu

bonjour les mise a jour de windows update ne veulent pas s'installer help me s'il vous plait !!!

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
killian20

Retour au bureau plutôt qu'à l'écran métro

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait les dernières mises à jour de Windows 8.1, lorsque je ferme une application, je reviens toujours au bureau au lieu de r...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Léna

Tuile qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Les vignettes de l'acceuil ne fonctionne pas. Par exemple le windows store tourne en rond et ne se connecte jamais. (fond vert et anneau ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
john13

Acceder aux options de skype sur windows 8.1

comment acceder aux outils de Skype derniere presentation merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
transat

Erreur 002000

Microsoft solitaire collection defit du jour erreur 002000 et je ne peux plus jouer aidez moi s v p

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Fermiparadox

Information personnelle

Bonjour, je pense avoir windows defender comment m'en assurer et suis-je membre? Merci pour la réponse Configuration: Windows / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Scarpa

Affichage plein ecran

bonjour et merci de vos réponses je suis novice sous win 8 comment faire pour afficher dés l'ouverture d'un dossier ou site web en plien ecran ça o...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ne redémarre plus automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème sur mon ordinateur Dell modèle XPS L521X utilisée sous windows 8.1 Lorsque je veux faire un redémarrage de l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
remi987

Barre des tâches toujours au top

Bonjour, Lorsqu'une application s'affiche en plein-écran (comme Firefox avec F11), la barre des tâches n'est plus disponible. Normal. Or j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver_irql_not_less_or_equal (igdkmd64.sys)

Boujour ou bonsoir à toutes et à tous, Depuis quelques jours lorsque je joue à des jeux j'ai sans cesse l'écran bleu m'indiquant le message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bazfile

Avis permanent à supprimer mais ...?

 Résolu

Bonjour, Étant sous Windows 8, je mets ma question ici car je ne vois pas sous quelle rubrique la placer . Je souhaiterais savoir comment supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
BRONKO

Probleme d'arret ordinateur

Bonjour J'ai depuis quelques temps des soucis avec mon ordinateur portable. Regulierement quand je souhaite l'arreter je clique sur arreter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
spark

Problème avec "windows scan"

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai acheté il y a quelques semaines une imprimante/scanneur Wifi Canon (MG3500). Pendant plusieurs sema...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
TiboCCM

Énorme problème

Bonjour, Je viens d'aller sur mon pc et je vais sur ma session et la j'ai le message "C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop fait référenc...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
spark

Probleme d'icone sur windows 8

bonjour voila j'avais telecharger un logiciel qui s'appelle icon changer pour changer l'icone d'un .exe et depuis tout les icones de mes .exe ont disp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Pblmicone

Comment récupérer un screen

Bonjour! Voilà j'ai fais un screen sur mon ordinateur, mais malheureusement, sans réfléchir j'ai copier une image après .. Ma question est donc: C...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
wtcomputer

Adobe flash player

Bonjour, je suis sous w 8.1 et sur IE 11 et je n'arrives plus a activer le flash Player 13 .je l'ai pourtant bien installer dans mes programmes ....

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jag72

Sos à l'aide

Bonjour,SVP j'ai un problème avec mon pc après avoir installé avast cracké le pc demare et n'afiche qu'un écran noir avec la souris comment faire pour...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Point d'entrée de procédure is64bitos est introuvable

Salutations à vous. Je cherche à lancer un logiciel malheureusement le launcher m'affiche ce message : "Le point d'entrée de procédure Is64BitOS est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

Probléme de souris

Bonjour, J'ai un problème très récurrent avec ma souris, le pointeur Lambda se transforme subitement en une main ouverte et bouge ainsi toute seul...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

Creation compte microsoft

Bonjour, Qui peu m'aider sur windows 8 que veut dire créer sont compte Microsoft est ce qu'il s'agit de l'adresse mail et du mot de passe de connexi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
titi-henry

Programmes caché dans le panneau de configuration

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à résoudre un problème : certains programmes sont invisibles au panneau de configuration, en l'occurence Adobe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Copie restauration w8 de clé usb vers dvd's

Bonjour tout le monde, Je suis récemment passé de W8.1 à W7. Avant de faire la chose, j'ai souhaité sauvegarder la partition de restauration de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Adiel

Ecran bleu puis je ne vois pas

Bonjour,j'ai a nouveau un probleme surmon PC HP compac CQ58.Enfaite pour commencer,l'ecran de mon PC est casser donc je branche un autre ecran.quand j...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
diablar5678

Key number

Bonjour, Nous avons acheté un PC Dell en ligne. Nous avons eu un problème technique. Etant donné que la garantie ne s'appliquait plus , nous l'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit pour rechercher clef de licence windows 8

 Résolu

Bonsoir, Une personne m'a indiqué un logiciel qui permet de connaître son numéro de clef de licence sous windows 8. Or ce logiciel est payant. Ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bayine

Ne trouve pas la corbeille...

Bonjour, je viens de m'offrir un ordi HP.avec Windows 8.Je n'arrive pas à trouver la corbeille.Si quelqu'1 peut m'aider...Merci d'avance. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
tribun

Problème : "la procédure spécifiée est introuvable"

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon pc a beaucoup de bug, est notamment ce message d'erreur "La procédure spécifiée est introuvable", ce messa...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Tempol

Problème installation carte réseau ethernet

Bonjour, J'ai besoin d'aide S.V.P J'ai un HP cq58 avec windows 8 64bits. Je l'ai formaté, et réinstallé. j'ai installé aussi tous les pilotes...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 24 518