Les discussions
Problème suppression affichage bouton démarré windows 8
RésoluBonjour tout le monde! J'ai désinstallé le logiciel Vistart sur mon ordinateur avec Os windows 8,logiciel servant a remplacer le bouton démarrer de w...
Pc s'éteint sur batterie sans surchauffe
Bonjour, je fais face à un problème assez particulier. Je viens d'installer Windows 8.1 sur mon Asus Zenbook UX21E (j'étais auparavant sur Seven)...
Activation windows 8 builld9200
merci de m'aide pour active Windows 8 builld 9200
Echec d'installation de la mise à jour
Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un problème d'installation de la mise majeure datant du 16 avril 2014 pour le système d'exploitation Window...
Navigateur
Bonjour, je voudrais savoir l'icone (choix du navigateur)il sert à quoi?je m'ens sert pourquoi?merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Les mails et les pièces jointes ne s'impriment pas correctement.
Bonjour, sous Windows 8,navigateur IE8, messagerie Orange, , imprimante EPSON Stylus 225, les mails et les pièces jointes ne s'impriment pas correctem...
Windows 8.1 bloqué dans le mode sans echec
Bonjour, Voila mon problème, je suis passé sous Windows 8.1 depuis peu sur mon ordinateur (il tournait sous Windows 7)et suite à des problèmes d'a...
Fonctionnement de windows
RésoluJ'ai perdu ma barre de commande; fichier, édition, historique, marque-pages, outils, ? par mégarde. Comment puis-je la retrouver ? ...
Jeux
Bonjour, Comment retrouver les jeux déjà installés? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Clé usb non reconnu sous windows 8
RésoluBonjour, J'utilise une clé USB Sandisk mais lorsque je la branche, je ne la vois pas dans le gestionnaire de fichiers alors que pourtant elle est dé...
Réinstaller windows7
Bonjour, depuis un certain temps j'ai installé Windows 8 dans mon laptop Hp windows7, depuis que je l'ai installé j'ai toujours des complications, der...
Pas de son sur windows 8 ( avec rapport aida)
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8, mais ya pas de son! j'ai désinstallé et installé encore 4 fois. Mais le son marche pas. j'avais Windows XP et to...
Chargement du bureau impossible/très ralentie
Bonjour a tous, Je possède un Hp envy h8 sous windows 8.0 qui fonctionnait bien jusqu'à hier. Suite a un freezing hier, j ai du redémarrer manuell...
Windows 8 entreprise build 9200
comment activer Windows 8 entreprise Build 9200 lorsqu'on possède la clé
Flêche bloquée
Bonjour, depuis hier sans aucune manip non voulue, à mes yeux, car pas très experte, j'ai le pavé tactile qui fait circuler la flèche, qui se bloque...
Problème redémarrage ordi sous windows 8
Bonjour, voilà j'ai acheté un Asus sous Windows 8 il y a quelques semaines, et depuis à chaque fois que celui ci redémarre pour des mises à jour o...
Erreur de chargement du bureau
Bonjour, Assez fréquemment je rencontre une erreur lors du démarrage de mon portable (windows 8 d'origine) de chargement du bureau. Windows 8 ne t...
Probleme administrateur
bonjour je suis entrain de charger un peu pc sur un ordi msi GT 70 windows 8 avec interface schell une fois telecharger le jeu l'ordi me dit le...
Module liguistique de w8.1
Bonjour, j'ai du mal a changer la langue de mon systeme 8.1 juste après la mise a jour de 8 à 8.1 ma langue à changer vers l'anglais et si je veux l...
L'ordinateur ferme les dossiers/...
Bonjour, Je suis sur un pc portable dell inspiron avec windows 8.1 depuis un petit moment (après plusieurs redémarrage) mon ordinateur "bug" toute ...
Programme sous windows et icone dans la barre des taches
Bonjour, J'ai créé un petit programme en Java avec NetBeans. je l'ai ensuite exporté en .exe et enfin j'ai fait un setup avec un logiciel gratuit...
Restauration données usine
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous parce que je commence à perdre espoir ... J'ai récemment acheté un ordinateur portable portable Toshiba Satell...
Posez votre question signaler fonctionnement application
Bonjour, C'est quoi un link? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai deux utilisateur j'ai perdu un mot de passe je me sert du deuxieme j'aimerais avoir un moyens de le retrouver aider moi svp Con...
Mot de passe rejeté sur 8.1
bonjour, j'ai installé 8.1 enregistré l identifiant et le MDP demandés. Mais maintenant il ne le reconnaît pas et rejette l'ouverture de l'Asus. J'ai...
Mot de passe administrateur ?
Bonjour, Quand je veux mettre a jour un logiciel (n'importe lequel), j'ai un message " entrée le mot de passe administrateur et taper oui", problème...
Partitionnage sous w8
Bonjour, Voila sur mon pc (toshiba satellite), j'ai deux partitions. Une de 350 go (C:), sur celle la, il y a tout ce qu'il y a sur mon pc. Une au...
Disparition d'applications et de programmes sous windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Voici mes problèmes sous Windows 8.1 après avoir désinstallé des malwares comme Shopper Pro, Lollipop, Browsemark, etc : - 1°/ Mon...
Windows 8 + galerie photos windows
Bonjour, Suite à une manipulation de nettoyage (ccleaner + adwcleaner, etc, etc) sur un poste en windows 8, la galerie de photo windows a perdu le ...
Suppression d'une bibliotheque
Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! Je n'arrive pas a supprimer une bibliotheque que j'ai créer recement ! code erreur 0x80004005 merci Configurat...
Windows 8.1
bonjour Mr ma question du jour est de savoir si les nouvelles machines qui ont pour système le Windows 8.1 dont installation ne passe que avec des clé...
Manette xbox 360 sur pc portable via bleutooth ?
RésoluBonjour, j'ai un pc portable avec Windows 8 et je voudrais connecter ma manette Xbox 360 pour jouer sur PC je pense que c'est possible mais je ne s...
Après màj win8 microsoft oblige inscription adresse messagerie
Bonjour à tous, j'utilise un ordinateur équipé WINDOWS 8. - lors de la demande de mise à jour par microsoft, ce dernier m'a obligé de créer un co...
Programdata
Comment "démasquer" le dossier ProgramData sur Windows 8.1 ?
Windows update
Résolubonjour les mise a jour de windows update ne veulent pas s'installer help me s'il vous plait !!!
Retour au bureau plutôt qu'à l'écran métro
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait les dernières mises à jour de Windows 8.1, lorsque je ferme une application, je reviens toujours au bureau au lieu de r...
Tuile qui ne marche pas
RésoluBonjour, Les vignettes de l'acceuil ne fonctionne pas. Par exemple le windows store tourne en rond et ne se connecte jamais. (fond vert et anneau ...
Acceder aux options de skype sur windows 8.1
comment acceder aux outils de Skype derniere presentation merci
Erreur 002000
Microsoft solitaire collection defit du jour erreur 002000 et je ne peux plus jouer aidez moi s v p
Information personnelle
Bonjour, je pense avoir windows defender comment m'en assurer et suis-je membre? Merci pour la réponse Configuration: Windows / Firefox 28.0
Affichage plein ecran
bonjour et merci de vos réponses je suis novice sous win 8 comment faire pour afficher dés l'ouverture d'un dossier ou site web en plien ecran ça o...
Ordinateur ne redémarre plus automatiquement
RésoluBonjour à tous, Petit problème sur mon ordinateur Dell modèle XPS L521X utilisée sous windows 8.1 Lorsque je veux faire un redémarrage de l'ordi...
Barre des tâches toujours au top
Bonjour, Lorsqu'une application s'affiche en plein-écran (comme Firefox avec F11), la barre des tâches n'est plus disponible. Normal. Or j'ai l...
Driver_irql_not_less_or_equal (igdkmd64.sys)
Boujour ou bonsoir à toutes et à tous, Depuis quelques jours lorsque je joue à des jeux j'ai sans cesse l'écran bleu m'indiquant le message d'erreu...
Avis permanent à supprimer mais ...?
RésoluBonjour, Étant sous Windows 8, je mets ma question ici car je ne vois pas sous quelle rubrique la placer . Je souhaiterais savoir comment supprimer...
Probleme d'arret ordinateur
Bonjour J'ai depuis quelques temps des soucis avec mon ordinateur portable. Regulierement quand je souhaite l'arreter je clique sur arreter ...
Problème avec "windows scan"
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai acheté il y a quelques semaines une imprimante/scanneur Wifi Canon (MG3500). Pendant plusieurs sema...
Énorme problème
Bonjour, Je viens d'aller sur mon pc et je vais sur ma session et la j'ai le message "C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop fait référenc...
Probleme d'icone sur windows 8
bonjour voila j'avais telecharger un logiciel qui s'appelle icon changer pour changer l'icone d'un .exe et depuis tout les icones de mes .exe ont disp...
Comment récupérer un screen
Bonjour! Voilà j'ai fais un screen sur mon ordinateur, mais malheureusement, sans réfléchir j'ai copier une image après .. Ma question est donc: C...