Désinstallation bloquée...
Bonjour à tous ! Depuis hier, j'essaye de désinstaller un programme logiciel gratuit Linkey Aztec/Help7/7, etc....et chaque fois que je clique sur "dé...
Bonjour à tous ! Depuis hier, j'essaye de désinstaller un programme logiciel gratuit Linkey Aztec/Help7/7, etc....et chaque fois que je clique sur "dé...
Bonjour, Que dois-je faire pour ouvrir mes courriels? Je viens de changer d'ordinateur et de Windows. De XP à 8. Je vais aller sur mon porta...
Bonjour, j'ai acheté windows 8 car à mon age après ce sera trop tard. Qu'ai-je fait??? De l'argent jeté par la fenêtre, une catastrophe tout était int...
Bonjour à tous, Chaque fois que je met mon pc en veille, lorsque je reprend les barres( accès réseau) sont blanches. Dès que j'ouvre GOOGLE et veut o...
Bonjour, ce matin j ai télécharger un pack skin Xbox pour mon Pc , mais seulement une fois installer je me suis rendu compte qu il était pour wi...
Bonjour, J'ai désinstallé par erreur la tuile photos sur l'écran d'accueil de Windows 8, celle ou les photos défilaient en diaporama. Comment l...
Bonjour, Je possède un windows 8 et je viens de m'apercevoir que j'ai un problème a l'écran. Normalement quand on va a gauche ou a droite de l'éc...
Bonjour, j'ai un PC MEDION, modèle ERAZER: i7, 2.4GHz, 16Go de RAM, Windows 8.1 Le C: SSD de 109Go. Le D: 647 Go Tous mes datas sont sur le D: et je...
Bonjour à tous, Je suis victime d'un bug plutôt original de mon PC depuis quelques jours. Au bout d'une heure d'activité (mais une heure PILE !), ...
Bonjour, J'ai w8 mon ordi est presque neuf, à peine 1 an ASUS jusqu'à présent , je n'ai pas rencontré de problème particulier sauf que : dep...
bonsoir: j'ai un pack dvd windows 8 32 et 64 bit, j'aime bien savoir si j'utilise le premier 32 bit sur un pc , est ce que je peux utiliser l'autre 6...
Bonsoir, Alors voilà, ça va faire 1an que j'ai mon ordinateur portable (un Sony VAIO, Série E SVE1513B1EW Intel Pentium 2020M 2,4 GHz 500 Go 4096 Mo...
Bonjour, J'ai un ordi Lenovo Yoga Pro 2 qui opère avec Windows 8.1. Je n'ai pratiquement aucune data (images, documents, musique, etc.) sur l'ordi...
bonsoir Est-ce qu'un pourrais me dire comment je peux mettre dans ma barre de tâche pour recevoir les mises a jour de Windows car actuellement il faut...
Bonjour, Je vous fais part de mon problème en espérant qu'on me répondra. Tous mes téléchargements ou presque (90%) se bloquent à 99%, et je suis ...
Bonjour tout le monde! J'ai désinstallé le logiciel Vistart sur mon ordinateur avec Os windows 8,logiciel servant a remplacer le bouton démarrer de w...
Bonjour, je fais face à un problème assez particulier. Je viens d'installer Windows 8.1 sur mon Asus Zenbook UX21E (j'étais auparavant sur Seven)...
merci de m'aide pour active Windows 8 builld 9200
Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un problème d'installation de la mise majeure datant du 16 avril 2014 pour le système d'exploitation Window...
Bonjour, je voudrais savoir l'icone (choix du navigateur)il sert à quoi?je m'ens sert pourquoi?merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, sous Windows 8,navigateur IE8, messagerie Orange, , imprimante EPSON Stylus 225, les mails et les pièces jointes ne s'impriment pas correctem...
Bonjour, Voila mon problème, je suis passé sous Windows 8.1 depuis peu sur mon ordinateur (il tournait sous Windows 7)et suite à des problèmes d'a...
J'ai perdu ma barre de commande; fichier, édition, historique, marque-pages, outils, ? par mégarde. Comment puis-je la retrouver ? ...
Bonjour, Comment retrouver les jeux déjà installés? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'utilise une clé USB Sandisk mais lorsque je la branche, je ne la vois pas dans le gestionnaire de fichiers alors que pourtant elle est dé...
Bonjour, depuis un certain temps j'ai installé Windows 8 dans mon laptop Hp windows7, depuis que je l'ai installé j'ai toujours des complications, der...
Bonjour, J'ai installé Windows 8, mais ya pas de son! j'ai désinstallé et installé encore 4 fois. Mais le son marche pas. j'avais Windows XP et to...
Bonjour a tous, Je possède un Hp envy h8 sous windows 8.0 qui fonctionnait bien jusqu'à hier. Suite a un freezing hier, j ai du redémarrer manuell...
comment activer Windows 8 entreprise Build 9200 lorsqu'on possède la clé
Bonjour, depuis hier sans aucune manip non voulue, à mes yeux, car pas très experte, j'ai le pavé tactile qui fait circuler la flèche, qui se bloque...
Bonjour, voilà j'ai acheté un Asus sous Windows 8 il y a quelques semaines, et depuis à chaque fois que celui ci redémarre pour des mises à jour o...
Bonjour, Assez fréquemment je rencontre une erreur lors du démarrage de mon portable (windows 8 d'origine) de chargement du bureau. Windows 8 ne t...
bonjour je suis entrain de charger un peu pc sur un ordi msi GT 70 windows 8 avec interface schell une fois telecharger le jeu l'ordi me dit le...
Bonjour, j'ai du mal a changer la langue de mon systeme 8.1 juste après la mise a jour de 8 à 8.1 ma langue à changer vers l'anglais et si je veux l...
Bonjour, Je suis sur un pc portable dell inspiron avec windows 8.1 depuis un petit moment (après plusieurs redémarrage) mon ordinateur "bug" toute ...
Bonjour, J'ai créé un petit programme en Java avec NetBeans. je l'ai ensuite exporté en .exe et enfin j'ai fait un setup avec un logiciel gratuit...
Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je commence à perdre espoir ... J'ai récemment acheté un ordinateur portable portable Toshiba Satell...
Bonjour, C'est quoi un link? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Bonjour, J'ai deux utilisateur j'ai perdu un mot de passe je me sert du deuxieme j'aimerais avoir un moyens de le retrouver aider moi svp Con...
bonjour, j'ai installé 8.1 enregistré l identifiant et le MDP demandés. Mais maintenant il ne le reconnaît pas et rejette l'ouverture de l'Asus. J'ai...
Bonjour, Quand je veux mettre a jour un logiciel (n'importe lequel), j'ai un message " entrée le mot de passe administrateur et taper oui", problème...
Bonjour, Voila sur mon pc (toshiba satellite), j'ai deux partitions. Une de 350 go (C:), sur celle la, il y a tout ce qu'il y a sur mon pc. Une au...
Bonjour à tous, Voici mes problèmes sous Windows 8.1 après avoir désinstallé des malwares comme Shopper Pro, Lollipop, Browsemark, etc : - 1°/ Mon...
Bonjour, Suite à une manipulation de nettoyage (ccleaner + adwcleaner, etc, etc) sur un poste en windows 8, la galerie de photo windows a perdu le ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! Je n'arrive pas a supprimer une bibliotheque que j'ai créer recement ! code erreur 0x80004005 merci Configurat...
bonjour Mr ma question du jour est de savoir si les nouvelles machines qui ont pour système le Windows 8.1 dont installation ne passe que avec des clé...
Bonjour, j'ai un pc portable avec Windows 8 et je voudrais connecter ma manette Xbox 360 pour jouer sur PC je pense que c'est possible mais je ne s...
Bonjour à tous, j'utilise un ordinateur équipé WINDOWS 8. - lors de la demande de mise à jour par microsoft, ce dernier m'a obligé de créer un co...
Comment "démasquer" le dossier ProgramData sur Windows 8.1 ?
bonjour les mise a jour de windows update ne veulent pas s'installer help me s'il vous plait !!!
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.