Les discussions

Écran bleue au démarrage sans cesse

Bonjour. J'ai un Pc Windows 8 essentiel depuis janvier. J'ai eu quelques problèmes jusqu'ici mais rien de très problématique. J'ai démarré mon Pc et...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Neckochan

Windows 8.1 update apps disparues

Bonjour, J'ai un pc acer aspire v3 sous w8.1 (update 1). Il n'a jusqu'à maintenant pas eu de problèmes. en me connectant à une session (standard), ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
plplpl2323

Sos mon pc est en italien

Bonjour, j'ai mis mon Windows 8 a jour pour qu'il soit 8.1 alors que maintenant il est en Italien et quand je clique sur la langue ou lingua il m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
jean42400

Pc bloqué

Bonjour, Je demande votre aide par rapport à un problème assez contrariant que je rencontre actuellement. je viens de m'acheter un PC ASUS et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible enregistrer page accueil

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Asus all-in-one a deux bureaux, et sur l'un d'eux (pas celui de l'administrateur) il est maintenant impossible d'enregistr...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sam_6716

Alerte

Je me suis absenté 15 jours de chez moi et en rallumant mon PC, je constate que dans la barre de tâche en bas de mon écran, j'ai un petit bouclier ble...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Probleme de compatiblité

Bonjour, mon probleme est le suivent et t'il possible d'installer Windows 8 64bits dans Intel Core 2 Duo E6550 2.33 Ghz Processeurs:Intel Core ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fabul

Passer de windows 8 à windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8 et je ne sais vraiment pas si je devrais passer à W 8.1 Plusieurs personnes m'ont dit avoir eu beaucoup de problème...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nikfran

Problème de mise à jour

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Pc portable Acer Aspire V5-472 qui est sous Windows 8.1. Alors voilà depuis hier mon Pc a décidé seul ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression mdp

Bonjour, un dernier article détaille très clairement une procédure de suppression du MDP sous windows 8.1. Malheureusement, en suivant scrupuleuseme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème microphone asus windows 8

Bonjour, Je viens d'acquérir un asus N56VB sous windows 8. Malheureusement je rencontre un gros problème avec le microphone intégré. En effet, celui-...

Utilisateur anonyme

Comment empécher le retour à l'acceuil ?

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable Asus avec Windows 8. Je ne connais pas vraiment Windows 8 et je ne trouve pas de réponse à ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau+ winnsi.dll!

Bonjour, j'ai actuellement un GROS problème sur mon toshiba satellite L(je ne sais plus quoi désolé) sur windows 8, et depuis quelques temps, mon ord...

LaVieEstDure

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un HP Pavilion g6 Notebook PC avec cette OS : Windows 8.1 64 bits et depuis une semaine, quand mon ordinateur est sur batter...

samu3l

Windows 8 virtualbox options grisés

Résolu

Bonjour, je peux pas suivre ce tuto : http://korben.info/installer-windows-8-sur-virtualbox-meme-quand-ca-ne-fonctionne-pas.html onglet "accé...

Mario

Maj 8.1 plante pc portable

Bonjour, sur un PC Samsung acheté en octobre, la MAJ vers 8.1 plante le pC qui ne propose rien d'autre que de remettre le PC dans sa config usine....

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
patocs

Réactiver un controle de compte d'utilisateur desactiver

Bonjour, je suis sous windows 8 64bits. Mon probleme est que lorsque j'essaie d'ouvrir des application du menu windows8, par exemple camera, games,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sggreg

Incompréhension !!! , mémoire saturée pour rien, besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si un autre sujet a été ouvert sur ce sujet, j'ai pu voir que d'autres internautes ont également...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
phil2k

Probleme de connexion a la session

Fermé

Bonjour, Je sens que cela va être assez complexe pour expliquer la situation mais je vais essayer! En faite mon petit copain bien de s'acheter sur i...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kaneagle

Petit soucis après passage à windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a un mois environ avec Windows 8. J'en ai profité pour installer la mise à jour de windows 8.1 depuis le windows s...

Scarpa

Lenteur de la machine

Bonjour, alors j'ai un portable HP qui est très lent au démarrage ça écrit tout simplement "préparation de la réparation automatique ". Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Scarpa

Empecher son pc de surchaufer

Résolu

Bonjour, voila allore mes ventilateur sont completement aseche il ne veulle plus tourner je voudrez savoire comment maitenir mon pc a une temperatur...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sam_6716

Impossible d'accéder office 2013

bonjour j'ai une surface 2 et impossible d'ouvrir office 2013,ni word ni excel ect il est noté erreur 1706.qui peut m'aider ? a savoir que je suis al...

sam_6716

Configuration après màj

Bonjour, Maintenant que la mise à jour est effectuée ,je obligée de donner un mot de passe pour me connecter par Outlook? Je suis aussi obligée de ...

lilidurhone

Demarrer en mode sans echec win 8

bjr,j'ai un souci avec mon PC. mon pc s'allume, affiche le bureau sans les fichiers et je n'arrive pas a entrer dans le menu .j'ai donc decidé de pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lilidurhone

Comment dissocier les icônes de bureau d'une session à une autre

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordi. Lorsque je supprime une icône de bureau sur une session, elle est automatiquement supprimée sur l'autre ...

iloveW

Fenetre dos qui apparaît...

Bonjour, Voila mon probleme.... Lorsque mon pc est en veille et que je le rallume, j'ai une fenetre dos qui s'ouvre pendant 2sec et qui se ferme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
benji065

Windows update ? ? ?

Résolu

Bonjour,, C'est une blague ou une m... ? ? ? Sur mon nouveau PC, j'ai vu que j'avais 13 MàJ. J'ai lancé le téléchargement et je bloque sur la MàJ 3...

lilidurhone

Windows 8 ne démarre plus !

Bonjour, mon pc windows 8 ne démarre plus. En effet quand je le démarre il y a directement écrit : " préparation de la réparation automatique " puis "...

kejo

Booter sur clé usb pour pasage de w8 à w7

Bonjour à tous !! Ce forum m'a souvent bien aidé et ça n'en fini pas et tant mieux :) Voilà je rencontre un souci.. qu'apparemment je ne suis pa...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Loulinf

Probleme a l'allumage

bonjour! voila j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre J'ai un acer aspire xc 600 et je suis sous windows 8.1. Pour allumer mon pc, et avoir...

sibannac_bob

Plus de miniatures sur les fichiers mp3

Bonjour, bonsoir, Depuis peu je viens de me rendre compte que je ne dispose plus de miniatures des fichiers mp3 je parle de l'affichage des pochett...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
DirtyWondah

Skype probleme de co

Bonjour tous le monde, Avant-hier, j'ai passé ma machine sous Windows 8.1 (nouvelle installation, pas une mise à niveau), aléatoirement, l'appel pla...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Ouistiti

Mise à jour

Résolu

Bonsoir. J'ai essayé de mettre à jour windows 8 .Je suis allée dans les paramètres en cliquant en bas à droite pour mettre à jour manuellement mai...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
mémé de Vendée

Rocketdock ou similaire

Résolu

Bonjour , j'ai vu sur l'ordi d'un ami qu'il avait installé RocketDock, et je trouve cela sympa, mais est-ce compatible avec window 8? Est ce que c...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
REUSSITE69

Windows 8.1 ne reconnait pas mon canon

bonjour a tous je viens de passe de seven à Windows 8.1, dans l'ensemble pour le moment tout va bien. mais je viens de finir un rush photo et pa...

sthrius

Disparitions des tuiles de l'écran d'accueil sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC fixe de bureau de la marque HP fonctionnant sous Windows 8.1 - 64 bits. Depuis ce matin, lorsque j'accède via l'icô...

Gamee17

Clavier

bonjour, lorsque j'allume mon micro, la page d'accueil me demande mon mot de passe que je tapa au clavier et pas de pb mais une fois le bureau affich...

lzolzo

Problème de lecture des courriers et de l'affichage des photos

les photos ne s'affichent pas lorsque je lis mes mails alors que dans la configuration des comptes j'ai bien sélectionner "ouvrir les fichiers exterie...

lzolzo

Pavilion

Bonjour, j'ai payé mon pc pavilion le novembre 2013 en France mais j'ai un soucis ;en travaillant mon écran vibre je ne comprend pas vous pouvez me...

KrondaliX

Mot de passe et microsoft

BONJOUR j'ai depuis 15 jours un sony vai 8.1, étant seule à m'en servir, le mot de passe me semble sans interet et au cours d'une conversation av...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
cs_Le Pivert

Probleme sur mon poste

Bonjour, j'ai installé WinDev 17 sur mon poste mais ça na pas marché et sur mon bureau j'ai l'information suivant: Mode test windows8 build 9200 ...

samidylle

Problème de pc

Bonjours à tous, J'ai plusieurs problème avec mon pc mais je savais pas ou poser ma question j'espère que sa irras. Alors tout d'abord un problè...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Redbart

Mon casque, pas de son ...

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un casque audio, je l'ai branché a mon ordinateur espérant pouvoir écouter de la musique (euh bref). Quelle n...

ClmntDlc

Installer windows 8 sur un autre pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une licence Windows 8 Pro et je l'ai installer sur mon pc fixe, cependant j'ai voulu le mettre plutôt sur mon pc portable, le pro...

flavieC

Anti virus

Bonjour, est-ce que Norton a un anti virus gratuit? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

780kriz

Comment créer et installer un fond d'écran animés avec windows 8

Salut à tous voilà j'aimerais savoir si c'est possible de créer son propre fond d'écran animés (si oui sous quel format doivent être les images ? ) et...

fabul

Connection de l'appli. facebook sous windows 8.1

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Facebook sur le PC de ma mère qui a Windows 8.1: L'appli. FB est installée sur le PC et l'adresse e-m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jag72

Problème de windows

salu,j'ai un message qui est apparu comme quoi windows est activé mais ma licence va bientôt expiré. sa veut dire quoi svp è comment pui-je me faire

lilidurhone

Mise à jour de windows 8.1

Bonjour, Je voudrais faire une copie sur support numérique de la mise à jour de Windows 8.1

Scarpa
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 24 537