Les discussions

Petit soucis après passage à windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a un mois environ avec Windows 8. J'en ai profité pour installer la mise à jour de windows 8.1 depuis le windows s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Scarpa

Lenteur de la machine

Bonjour, alors j'ai un portable HP qui est très lent au démarrage ça écrit tout simplement "préparation de la réparation automatique ". Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Scarpa

Empecher son pc de surchaufer

 Résolu

Bonjour, voila allore mes ventilateur sont completement aseche il ne veulle plus tourner je voudrez savoire comment maitenir mon pc a une temperatur...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sam_6716

Impossible d'accéder office 2013

bonjour j'ai une surface 2 et impossible d'ouvrir office 2013,ni word ni excel ect il est noté erreur 1706.qui peut m'aider ? a savoir que je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sam_6716

Configuration après màj

Bonjour, Maintenant que la mise à jour est effectuée ,je obligée de donner un mot de passe pour me connecter par Outlook? Je suis aussi obligée de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lilidurhone

Demarrer en mode sans echec win 8

bjr,j'ai un souci avec mon PC. mon pc s'allume, affiche le bureau sans les fichiers et je n'arrive pas a entrer dans le menu .j'ai donc decidé de pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lilidurhone

Comment dissocier les icônes de bureau d'une session à une autre

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordi. Lorsque je supprime une icône de bureau sur une session, elle est automatiquement supprimée sur l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
iloveW

Fenetre dos qui apparaît...

Bonjour, Voila mon probleme.... Lorsque mon pc est en veille et que je le rallume, j'ai une fenetre dos qui s'ouvre pendant 2sec et qui se ferme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
benji065

Windows update ? ? ?

 Résolu

Bonjour,, C'est une blague ou une m... ? ? ? Sur mon nouveau PC, j'ai vu que j'avais 13 MàJ. J'ai lancé le téléchargement et je bloque sur la MàJ 3...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lilidurhone

Windows 8 ne démarre plus !

Bonjour, mon pc windows 8 ne démarre plus. En effet quand je le démarre il y a directement écrit : " préparation de la réparation automatique " puis "...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kejo

Booter sur clé usb pour pasage de w8 à w7

Bonjour à tous !! Ce forum m'a souvent bien aidé et ça n'en fini pas et tant mieux :) Voilà je rencontre un souci.. qu'apparemment je ne suis pa...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Loulinf

Probleme a l'allumage

bonjour! voila j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre J'ai un acer aspire xc 600 et je suis sous windows 8.1. Pour allumer mon pc, et avoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sibannac_bob

Plus de miniatures sur les fichiers mp3

Bonjour, bonsoir, Depuis peu je viens de me rendre compte que je ne dispose plus de miniatures des fichiers mp3 je parle de l'affichage des pochett...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
DirtyWondah

Skype probleme de co

Bonjour tous le monde, Avant-hier, j'ai passé ma machine sous Windows 8.1 (nouvelle installation, pas une mise à niveau), aléatoirement, l'appel pla...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Ouistiti

Mise à jour

 Résolu

Bonsoir. J'ai essayé de mettre à jour windows 8 .Je suis allée dans les paramètres en cliquant en bas à droite pour mettre à jour manuellement mai...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
mémé de Vendée

Rocketdock ou similaire

 Résolu

Bonjour , j'ai vu sur l'ordi d'un ami qu'il avait installé RocketDock, et je trouve cela sympa, mais est-ce compatible avec window 8? Est ce que c...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
REUSSITE69

Windows 8.1 ne reconnait pas mon canon

bonjour a tous je viens de passe de seven à Windows 8.1, dans l'ensemble pour le moment tout va bien. mais je viens de finir un rush photo et pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sthrius

Disparitions des tuiles de l'écran d'accueil sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC fixe de bureau de la marque HP fonctionnant sous Windows 8.1 - 64 bits. Depuis ce matin, lorsque j'accède via l'icô...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Gamee17

Clavier

bonjour, lorsque j'allume mon micro, la page d'accueil me demande mon mot de passe que je tapa au clavier et pas de pb mais une fois le bureau affich...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lzolzo

Problème de lecture des courriers et de l'affichage des photos

les photos ne s'affichent pas lorsque je lis mes mails alors que dans la configuration des comptes j'ai bien sélectionner "ouvrir les fichiers exterie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lzolzo

Pavilion

Bonjour, j'ai payé mon pc pavilion le novembre 2013 en France mais j'ai un soucis ;en travaillant mon écran vibre je ne comprend pas vous pouvez me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
KrondaliX

Mot de passe et microsoft

BONJOUR j'ai depuis 15 jours un sony vai 8.1, étant seule à m'en servir, le mot de passe me semble sans interet et au cours d'une conversation av...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
cs_Le Pivert

Probleme sur mon poste

Bonjour, j'ai installé WinDev 17 sur mon poste mais ça na pas marché et sur mon bureau j'ai l'information suivant: Mode test windows8 build 9200 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
samidylle

Problème de pc

Bonjours à tous, J'ai plusieurs problème avec mon pc mais je savais pas ou poser ma question j'espère que sa irras. Alors tout d'abord un problè...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Redbart

Mon casque, pas de son ...

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un casque audio, je l'ai branché a mon ordinateur espérant pouvoir écouter de la musique (euh bref). Quelle n...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ClmntDlc

Installer windows 8 sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une licence Windows 8 Pro et je l'ai installer sur mon pc fixe, cependant j'ai voulu le mettre plutôt sur mon pc portable, le pro...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
flavieC

Anti virus

Bonjour, est-ce que Norton a un anti virus gratuit? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
780kriz

Comment créer et installer un fond d'écran animés avec windows 8

Salut à tous voilà j'aimerais savoir si c'est possible de créer son propre fond d'écran animés (si oui sous quel format doivent être les images ? ) et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
fabul

Connection de l'appli. facebook sous windows 8.1

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Facebook sur le PC de ma mère qui a Windows 8.1: L'appli. FB est installée sur le PC et l'adresse e-m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jag72

Problème de windows

salu,j'ai un message qui est apparu comme quoi windows est activé mais ma licence va bientôt expiré. sa veut dire quoi svp è comment pui-je me faire

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lilidurhone

Mise à jour de windows 8.1

Bonjour, Je voudrais faire une copie sur support numérique de la mise à jour de Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Scarpa

Comment installer windows 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur assemblé sans OS, j'ai donc acheté windows 8.1, j'aimerais savoir comment installer celui ci ( les gra...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Laura44

Appel au secours !

bonjour à tous, j'ai acheté un asus r510l il y a à peu près un mois et tout fonctionnait bien jusqu'à tout à l'heure : mon pc ne démarrait pas corre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bazfile

Mise en route avec windiws 8.1

Bonjour à tous,lorsque je mets sous tension mon ordi,il ne me prend pas en compte mon clavier souris sans fil de marque logitech clavier MK700 souris ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
transat

Gros problème quand mon ordinateur se met en veille !

Bonjour, Alors pour commencer, mon ordinateur est assez récent acheté il y a 1 an. Tout allait bien mais je ne pourrai pas affirmer depuis quand mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Clémentvousvénérera

Update de windows 8 en 8.1

Bonjour, Lors du 1er jet de 8.1, j'avais téléchargé la mise à jour le 03/12/2013, j'ai attendu longtemps pour cela et au bout du compte, je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
USHANA

Pb écouteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable asus r500v quand j'ai débranche l'écouteur de mon ordi ordi portable,j'entends un sifflement; aidez moi l'arrêter s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
domxaline

Bouton start

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, mon bouton démarrer en bas à gauche de mon écran (je ne suis pas sur qu'il s'appel encore comme ça sous windows...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Scarpa

Supprimer mot de passe

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a suprimer mon mot de passe a l'ouverture de mon ordi. Jai été ds executer puis"control userpasswoords2" mais ensuite rien...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
astuces72

Emplacement non disponible windows 8

Bonjour, J'ai depuis quelques minutes un problème sur mon ordinateur portable ( Un MSI steelseries ge70 0nd-226fr ) que je possède depuis un an. U...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris ordi portable asus

Bonjour, J'ai une icone de souris avec une petite croix rouge qui s'affiche sur mon bureau. De plus, ma souris s'affiche mais ne fonctionne pas, j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
celia2612

Ce pc :fonction introuvable

Bonjour, ayant perdu le contenu de la bibliothèque ,je cherche la fonction " Ce PC " et la fonction "propriétés d'affichage " pour tenter de le réc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Scarpa

Mon pc ne "trouve" plus windows 8

Bonjour, après quelques messages de demandes de mise à jour de w 8, mon disque dur ne semble plus reconnaître w 8, il démarre j'entends bien le bru...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
isawfi

Disque de restauration bloqué

Bonjour , je viens d'acheter un nouveau pc et je fais les disques de restaurations. Le soucis j'en suis au 3eme et il est bloqué à 59% depuis 3h s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller window 8

Bonjour, je rencontre problene pour reinstaller window 8 suis alle dans rubrique paraetre nais ja sous rubrique pour reinstaller window a disparue , s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration windows 8

Bonjour, J'ai installé kali linux sur mon PC et ça ma formater le disque sur dur et j'ai perdu Windows 8 comment je fais pour le restaurer Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
antipolis a

Probleme de formatage

Bonjour, je voudrais savoir qu elle solution j ai suite a un probleme de formatage d un pc ss windows 8 en plein formatage la prise s est debrancher...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Zero-One

Droits d'administrateur

Bonjour,je viens d'acheter un lecteur blue ray Samsung...j'ai telecharge la version d'evaluation sur mon autre portable(ASUS F55ASX039V)ca fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
melomaniac

Pc portable bloquer pendant la restaration

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131 --voila mon problème sur mon pc portable j'ai lancer la restauration du syst...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
la_miss2005

Camera non reconnu

bonjour!!! j'ai installer windows 8.1 sur mon pc dell vostro 2521 et ma camera ne marche pas. quand j'ouvre la camera il me demande que " pour demarer...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
nahchal
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 24 518