Les discussions

nanoulaur Windows 8 / 8.1

Erreur 002000

Microsoft solitaire collection defit du jour erreur 002000 et je ne peux plus jouer aidez moi s v p

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Fermiparadox
manou denise Windows 8 / 8.1

Information personnelle

Bonjour, je pense avoir windows defender comment m'en assurer et suis-je membre? Merci pour la réponse Configuration: Windows / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Scarpa
lemecville Windows 8 / 8.1

Affichage plein ecran

bonjour et merci de vos réponses je suis novice sous win 8 comment faire pour afficher dés l'ouverture d'un dossier ou site web en plien ecran ça o...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
remi987 Windows 8 / 8.1

Ordinateur ne redémarre plus automatiquement

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème sur mon ordinateur Dell modèle XPS L521X utilisée sous windows 8.1 Lorsque je veux faire un redémarrage de l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
remi987
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Barre des tâches toujours au top

Bonjour, Lorsqu'une application s'affiche en plein-écran (comme Firefox avec F11), la barre des tâches n'est plus disponible. Normal. Or j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
wilthanh Windows 8 / 8.1

Driver_irql_not_less_or_equal (igdkmd64.sys)

Boujour ou bonsoir à toutes et à tous, Depuis quelques jours lorsque je joue à des jeux j'ai sans cesse l'écran bleu m'indiquant le message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bazfile
BRONKO Windows 8 / 8.1

Avis permanent à supprimer mais ...?

Résolu

Bonjour, Étant sous Windows 8, je mets ma question ici car je ne vois pas sous quelle rubrique la placer . Je souhaiterais savoir comment supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
BRONKO

Probleme d'arret ordinateur

Bonjour J'ai depuis quelques temps des soucis avec mon ordinateur portable. Regulierement quand je souhaite l'arreter je clique sur arreter ...

spark
TiboCCM Windows 8 / 8.1

Problème avec "windows scan"

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai acheté il y a quelques semaines une imprimante/scanneur Wifi Canon (MG3500). Pendant plusieurs sema...

TiboCCM
Alopro Windows 8 / 8.1

Énorme problème

Bonjour, Je viens d'aller sur mon pc et je vais sur ma session et la j'ai le message "C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop fait référenc...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
spark
Pblmicone Windows 8 / 8.1

Probleme d'icone sur windows 8

bonjour voila j'avais telecharger un logiciel qui s'appelle icon changer pour changer l'icone d'un .exe et depuis tout les icones de mes .exe ont disp...

Pblmicone
Stéphane999 Windows 8 / 8.1

Comment récupérer un screen

Bonjour! Voilà j'ai fais un screen sur mon ordinateur, mais malheureusement, sans réfléchir j'ai copier une image après .. Ma question est donc: C...

wtcomputer
cognac29 Windows 8 / 8.1

Adobe flash player

Bonjour, je suis sous w 8.1 et sur IE 11 et je n'arrives plus a activer le flash Player 13 .je l'ai pourtant bien installer dans mes programmes ....

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jag72
naîm Windows 8 / 8.1

Sos à l'aide

Bonjour,SVP j'ai un problème avec mon pc après avoir installé avast cracké le pc demare et n'afiche qu'un écran noir avec la souris comment faire pour...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
toons78 Windows 8 / 8.1

Probléme de souris

Bonjour, J'ai un problème très récurrent avec ma souris, le pointeur Lambda se transforme subitement en une main ouverte et bouge ainsi toute seul...

billmaxime
Bonjour, Qui peu m'aider sur windows 8 que veut dire créer sont Windows 8 / 8.1

Creation compte microsoft

Bonjour, Qui peu m'aider sur windows 8 que veut dire créer sont compte Microsoft est ce qu'il s'agit de l'adresse mail et du mot de passe de connexi...

titi-henry
diablar5678 Windows 8 / 8.1

Ecran bleu puis je ne vois pas

Bonjour,j'ai a nouveau un probleme surmon PC HP compac CQ58.Enfaite pour commencer,l'ecran de mon PC est casser donc je branche un autre ecran.quand j...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
diablar5678
Momon01 Windows 8 / 8.1

Key number

Bonjour, Nous avons acheté un PC Dell en ligne. Nous avons eu un problème technique. Etant donné que la garantie ne s'appliquait plus , nous l'av...

Utilisateur anonyme
NikitA Windows 8 / 8.1

Ne trouve pas la corbeille...

Bonjour, je viens de m'offrir un ordi HP.avec Windows 8.Je n'arrive pas à trouver la corbeille.Si quelqu'1 peut m'aider...Merci d'avance. Confi...

tribun

Problème installation carte réseau ethernet

Bonjour, J'ai besoin d'aide S.V.P J'ai un HP cq58 avec windows 8 64bits. Je l'ai formaté, et réinstallé. j'ai installé aussi tous les pilotes...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle
cou5280 Windows 8 / 8.1

Manette xbox 360

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma manette xbox 360 à mon ordinateur. Comment faire ? Merci de votre prochaine réponse Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Fulsten
StreeTTbaba Windows 8 / 8.1

Ma tour s'allume mais pas mon écran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Bonjour je vais tous vous expliquer mon pc voulez faire des mises a jour j'accepte...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Dosman
nyergk Windows 8 / 8.1

Crypter et proteger un disque ou un dossier

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de crypter le disque de windows (ou des dossiers precis) et de limiter l acces par mot de passe en lect...

samigtx1459
antoine60230 Windows 8 / 8.1

Installation windows 8

Bonjour, Je voulais savoir si en installant Windows 8 le mot de passe d'utilisateur de Windows 7 "sautait". Car en effet je ne trouve plus mon mot ...

le druide
caravane25 Windows 8 / 8.1

Windows store

Résolu

Bonjour à tous et toutes je viens vous rendre visite sur ce forum car j'aurais besoin d'un conseil : je possède un ordinateur portable - Windows 8 -...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
crocusel
leolololo Windows 8 / 8.1

Mon clavier

Bonjour, mon clavier est plus normale il fait des truc bizards je dois appuyer sur a pour avoir un a et le contraire et la touché arobase je dois ...

bendrop
devlop707 Windows 8 / 8.1

Conectify

j'ai installer le logiciel connectify qui partage la connexion wifi la probleme c'est que quand j'ouvre un navigateur l'ordinateur s'attient directemn...

devlop707
Frederic Windows 8 / 8.1

Ma tablette pc 7 ne marche plus.

Bonjour, Quand j'allume ma tablette pc 7 Android elle fait un écran blanche avec des trait. Celui qui peut me dire comment faire je le donne u...

Lovecraft51
loilou Windows 8 / 8.1

Vidéo youtube

Bonjour, Enfaite je vais faire des heure de route et j'aimerais regarder des vidéo de youtube sauf que je peux pas comme il ya pas internet donc j...

yaya8181
samuelbg75 Windows 8 / 8.1

Windows store

Slt, mon windows store refuse de s'ouvrir, il me fait chargement mais ne s'ouvre pas. Aidez moi SVP merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
jeanhu1452 Windows 8 / 8.1

Driver_irql_not_less_or_equal (imdkmd64.sys)

Bonsoir a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus R500V, depuis l'installation de windows 8.1, quand je joue q league of légende un é...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle
lolokiki1954 Windows 8 / 8.1

Ordinateur lent

Que dois je faire mon pc est de plus en plus lent merci

lolokiki1954

J'ai un disque dur qui apparaît par magie ! :(

Bonjour, J'ai un gros soucis !!! J'ai un disque dur qui apparaît par magie ! j'ai voulu installer Counter Strike Global Offensive et d'ailleurs le dis...

leporge
nesrine Windows 8 / 8.1

Désactiver uac

Bonjour, j'ai le Windows 8 j'arrive pas a désactiver le contrôle de compte d'utilisateur...comment je fai svp Configuration: Windows 8 / Firefo...

Utilisateur anonyme
MathieuWTF Windows 8 / 8.1

Accéder a "modifier les paramètre du pc "

récemment pour je ne c'est quel raison j'ai fait beuger mon pc Windows 8 et je ne peux pas acceder a "Modifier les paramètre du pc " donc je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
MawiieCookiie
jeunehomme30 Windows 8 / 8.1

Cmd redémarrage

Bonjour J'ai un petit soucis avec mon Windows 8.1, a chaque fois ou je tape cmd ans la barre de recherche sous le bouton démarrer mon pc redémarre ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeunehomme30
adelineb59 Windows 8 / 8.1

Office 365

Bonjour, j'ai acheté l'année dernière le pack Office 365. Depuis quelque jours mon abonnement "a expiré" et je n'arrive plus à modifier mes documen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bendrop
GwendolineMJ Windows 8 / 8.1

Piratage boite mail

Bonjour, J'ai un problème ma mère a un pc Windows 8 et elle c fait piratée sa boite mail se qui fait qu'elle ne peut plus se connecté a son pc comment...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
le druide
yop 51 Windows 8 / 8.1

Windows 8 désactiver

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voici mon problème: j'ai un pc portable avec Windows 8 qui était préinstaller lors de l'achat, en voulant activer Microsoft office ave...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 24 543