Les discussions

Logiciel gratuit pour rechercher clef de licence windows 8

 Résolu

Bonsoir, Une personne m'a indiqué un logiciel qui permet de connaître son numéro de clef de licence sous windows 8. Or ce logiciel est payant. Ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bayine

Ne trouve pas la corbeille...

Bonjour, je viens de m'offrir un ordi HP.avec Windows 8.Je n'arrive pas à trouver la corbeille.Si quelqu'1 peut m'aider...Merci d'avance. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
tribun

Problème : "la procédure spécifiée est introuvable"

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon pc a beaucoup de bug, est notamment ce message d'erreur "La procédure spécifiée est introuvable", ce messa...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Tempol

Problème installation carte réseau ethernet

Bonjour, J'ai besoin d'aide S.V.P J'ai un HP cq58 avec windows 8 64bits. Je l'ai formaté, et réinstallé. j'ai installé aussi tous les pilotes...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Manette xbox 360

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma manette xbox 360 à mon ordinateur. Comment faire ? Merci de votre prochaine réponse Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Fulsten

Ma tour s'allume mais pas mon écran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Bonjour je vais tous vous expliquer mon pc voulez faire des mises a jour j'accepte...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Dosman

Crypter et proteger un disque ou un dossier

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de crypter le disque de windows (ou des dossiers precis) et de limiter l acces par mot de passe en lect...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
samigtx1459

Installation windows 8

Bonjour, Je voulais savoir si en installant Windows 8 le mot de passe d'utilisateur de Windows 7 "sautait". Car en effet je ne trouve plus mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
le druide

Windows store

 Résolu

Bonjour à tous et toutes je viens vous rendre visite sur ce forum car j'aurais besoin d'un conseil : je possède un ordinateur portable - Windows 8 -...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
crocusel

Comment retrouver tout les programe sur win 8

Bonjour, alors voila je voulait vous demender vous voyez sur windows 7 quand tu va dans le menu demarer ya ecrit tout les programe et quand tu cli...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jag72

Mon clavier

Bonjour, mon clavier est plus normale il fait des truc bizards je dois appuyer sur a pour avoir un a et le contraire et la touché arobase je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bendrop

Comment passer/revenir a windows en 64 bits

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131 je suis la pour vous demander si quelqu'un sait comment peut-on faire pour revenir...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ayoub9360

Conectify

j'ai installer le logiciel connectify qui partage la connexion wifi la probleme c'est que quand j'ouvre un navigateur l'ordinateur s'attient directemn...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
devlop707

Ma tablette pc 7 ne marche plus.

Bonjour, Quand j'allume ma tablette pc 7 Android elle fait un écran blanche avec des trait. Celui qui peut me dire comment faire je le donne u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Lovecraft51

Epingler les icones raccourcis sur le bureau

Bonjour, Nouvel ordinateur gérer par Windows 8 (je suis en incompréhension presque totale) Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour insérer...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bendrop

Vidéo youtube

Bonjour, Enfaite je vais faire des heure de route et j'aimerais regarder des vidéo de youtube sauf que je peux pas comme il ya pas internet donc j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yaya8181

Windows store

Slt, mon windows store refuse de s'ouvrir, il me fait chargement mais ne s'ouvre pas. Aidez moi SVP merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver_irql_not_less_or_equal (imdkmd64.sys)

Bonsoir a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus R500V, depuis l'installation de windows 8.1, quand je joue q league of légende un é...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Mémoire consommée sans aucun processus ) 5go/8

Bonjour, j'ai un problème avec ma ram, je n'ai pas vérifier à l'ouverture directement mais voilà je consomme 5Go de ram / 8 Go sans aucun processu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
pijaku

Ordinateur lent

Que dois je faire mon pc est de plus en plus lent merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lolokiki1954

J'ai un disque dur qui apparaît par magie ! :(

Bonjour, J'ai un gros soucis !!! J'ai un disque dur qui apparaît par magie ! j'ai voulu installer Counter Strike Global Offensive et d'ailleurs le dis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
leporge

Désactiver uac

Bonjour, j'ai le Windows 8 j'arrive pas a désactiver le contrôle de compte d'utilisateur...comment je fai svp Configuration: Windows 8 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une partition windows 8 ????

Bonjour , j'ai deux partitions sur mon pc : windows 7 et windows 8 .Je veux savoir comment supprimer la partition windows8 .Merci pour vos aides

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sihem hcine

Accéder a "modifier les paramètre du pc "

récemment pour je ne c'est quel raison j'ai fait beuger mon pc Windows 8 et je ne peux pas acceder a "Modifier les paramètre du pc " donc je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
MawiieCookiie

Cmd redémarrage

Bonjour J'ai un petit soucis avec mon Windows 8.1, a chaque fois ou je tape cmd ans la barre de recherche sous le bouton démarrer mon pc redémarre ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeunehomme30

Office 365

Bonjour, j'ai acheté l'année dernière le pack Office 365. Depuis quelque jours mon abonnement "a expiré" et je n'arrive plus à modifier mes documen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bendrop

Piratage boite mail

Bonjour, J'ai un problème ma mère a un pc Windows 8 et elle c fait piratée sa boite mail se qui fait qu'elle ne peut plus se connecté a son pc comment...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
le druide

Windows 8 désactiver

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voici mon problème: j'ai un pc portable avec Windows 8 qui était préinstaller lors de l'achat, en voulant activer Microsoft office ave...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Interface windows classique sur windows 8.1

Bien le bonjour, Voici ma question : Peut-on retrouver l'interface Windows classique sur Windows 8.1 ? Je me souviens qu'à l'époque avec Windows...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Andy31200

Aidez moi mon pc bloque sur une maj depuis 1semaine

Bonjour,j'ai un probleme sur une mise a jour de win 8:il reste bloqué sur "preparation des configurations de windows,n'éteingnez pas l'ordinateur"que ...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Réparer windows 8.1

 Résolu

Bonjour :), J'ai eu récemment un problème avec ask sur mon ordinateur. J'ai réussis a l'enlever mais je crois que windows a eu un petit soucis car...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
spark

Problème de configuaration de la tuile "courrier"

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de ma belle-mère et je voudrais lui configurer la tuile "courrier" pour qu'elle puisse accéder directement à sa mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Legend82

Erreur 8024000b

Salut à tous, Je rencontre un problème avec Windows Update. Il refuse depuis ce matin de démarrer les téléchargement des mises à jours. Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
laure5457

Comprendre systeme

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette acer équipé windows 8 et je ne parviens pas à maitriser ce logiciel quelqu'un pourrait me dire ou je pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour la communauté, j'aimerais savoir comment faire pour avoir son adresse ip avec windows 8 Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
PoneyDesIles

Accélerer le pc sous windows 8 ?

Bonjour, j'aimerais savoir est-il possible d'installer Windows 8 sur un Pc ayant comme carte graphique Nvidia GeForce fx 5500 AGP 8 sans port DVI....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tribun

Missing operating system

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu problème qui c'est vite transformé en un gros problème. Alors que je démarrais mon PC, je suis tombé après l'affichage d...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris ne s'affiche pas clickpad ne marche pas windows 8

Bonjour, En voulant nettoyer le clavier de mon lenovo ideapad j'ai du faire une mauvaise manip la souris ne s'affiche plus à l'écran. Je sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Edawards

Problème interface métro windows 8.1

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis d'affichage de l'interface métro et aussi de l'interface classique : - dans l'interface métro, lo...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Edawards

Comment désinstaller norton internet sécurity de windows 8

comment désinstaller norton internet sécurity de windows 8 ?............ merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tribun

Impossible de modifier le nom de fichier mkv sur disque ntfs

Bonjour a tous, Mon problème est étrange: J'ai un disque formaté en NTFS sur lequel j'ai copié des MKV. Ces fichier sont lisible avec VLC Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disparition interface metro

Bonjour, mon ordinateur a planté lors de la dernière mise à jour de w8, une fois redémarré, l'interface metro avait disparu. Au démarrage, je tombe d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Edawards

Quels sont les logiciels qui se trouvent dans windows 8,1

Bonsoir, je viens de m'acheter PC portable avec Windows 8,1. je voudrais savoir les fonctions que l'on peut faire. merci de vos réponses. Bernard....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
titou337

Affichage des disques sous windows

Bonsoir tout le monde !! j'ai 3 partitions sur mon ordi , windows , ubuntu et une partition pour mes fichiers SVP j'ai un probleme , lorsque je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
bazfile

Ecran noir windows 8

Bonjour, Quand j allume mon ordinateur de table l'écran vient gris quelques secondes et redevient noir mais la souris de fonctionne pas, que dois ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème activation windows 8.1

J'ai un ordinateur de bureau packard bell ou windows 8 est préinstaller dessus, j'ai récemment fait la mise à jour vers le 8.1 avec windows store sauf...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Scarpa

Problème profil temporaire

Bonjour a tous, j'ai un problème, cet après-midi je me suis créer une session car mon ancienne était endommagé. Tout va bien jusqu'au moment ou un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
pc89140

Erreur d'application (0xc000007b)

Salut, Je viens vous présenté l'erreur que j'ai reçu après l'installation de mon nouveau jeu South Park: Le baton de la vérité.A savoir que j'ai réin...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mahaking

Erreur au demarage

depuis quelque jour au demarrage de windows je reçoit un message d'erreur m'indiquant autol Error unible to open this file aider moi à resoudre ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
hajouraivy

Pc neuf qui rame

Bonjour à tous :), j'ai une petite question et avec le titre vous devez déjà avoir une idée de ce que je vais demander ^^. J'espère que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Willi43
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 24 522