Problème de driver mon pc redémarre sans cesse
tchease
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
lorsque je lance un jeux tels que league of legend un écran bleu apparaît et mon pc redémarre en mettant driver irql not less or equal
il est tout neuf quasiment c'est un Asus n76v 16 go de RAM processeur Intel core i 7 C PU 2.40 GHz
j'en ai marre sa fait une semaine qu il redémarre sans cesse. j'ai peur que sa l'abîme a force
lorsque je lance un jeux tels que league of legend un écran bleu apparaît et mon pc redémarre en mettant driver irql not less or equal
il est tout neuf quasiment c'est un Asus n76v 16 go de RAM processeur Intel core i 7 C PU 2.40 GHz
j'en ai marre sa fait une semaine qu il redémarre sans cesse. j'ai peur que sa l'abîme a force
A voir également:
- Problème de driver mon pc redémarre sans cesse
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonsoir
en redémarrant il affiche simplement " driver irql not less or equal " ?
Ici, on parle un langage que les humains peuvent comprendre ...
Si tu veux une réponse à ta question,essaye toi aussi de te faire comprendre
en redémarrant il affiche simplement " driver irql not less or equal " ?
Ici, on parle un langage que les humains peuvent comprendre ...
Si tu veux une réponse à ta question,essaye toi aussi de te faire comprendre
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut tchease
déjà eu un message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26750662-driver-irql-not-less-or-equal-windows-8
à+
déjà eu un message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26750662-driver-irql-not-less-or-equal-windows-8
à+