Les discussions

Nouveau pc

 Fermé

Bonjour je voudrais acheter un nouveau pc croyé vous que la configuration ci dessus est bien ??? --

Dernière réponse le 12 août 2014 par
bg62

Impossible de changer avatar écran d'accueil ou de verrouillage

Bonjour, J'ai un pc portable windows 8 et quand je vais changer l'avatar l'écran d'accueil ou de verrouillage dans paramètre c'est impossible a mod...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
anopso

Comment installé windows 8/8.1 sur internet explorer

Bonjour, J aimerais ,changer de navigateur car ma boite mail est bloquée comment faire car Internet Exporer 7.0 est bloqué;quoi faire ?Donnez moi la...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Revenir à windows 7 a la place de windows 8....

Bonjour a tous, Alors voilà je vous explique mon souci..je doit formater un pc Toshiba pour un ami, Et la a ma grande surprise rien ne se passe c...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 probleme

Bonjour, J'ai un windows 8 et quand je veut rentré dans mon ordi je peu pas (j'ai un mot de passe a mettre a l'ouverture ) comme j'ai l'habitude j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
le_precoce

Performances globale

Bonjour a tous Voila j'ai très récement fait l'acquisition d'un pc portable asus (model r751l series) et..il a des caractéristique technique asse...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
xXFALC0N94Xx

Iso windows 8

 Résolu

Bonsoir, Suite à de trop nombreux problème, et la restauration étant impossible, j'ai décidé de repartir à 0 et donc de réinstaller windows sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lololic

Problème "windows to go" et ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai copié, grâce au logiciel "Paragon Migrate OS to SSD" les donnés de mon disque dur sur un SSD, windows démarre donc très bien et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lololic

Le wifi de mon windows 8 profesionel ne marche pas

Bonjour, Il y a un jour j'ai acheter le pack de Windows 8 profesionel sur mon ordinateur fixe, tout marcher jetait près a l'utiliser quand je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Msssck

Touches claviers inversées

 Résolu

bonjour et à l'aide ........ certaines touches de mon clavier sont inversées . ce sont des touches symboles, pas des touches lettres. par exemple : j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

 Fermé

Bonjour, je voudrais un pc "gamer" a un prix de 350€ minimum je sais que cela n'est pas beacoup pour un bon pc gamer mais je voudrais un pc quand même...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
ordipcmac

Windows

 Fermé

Pouvez vous me dire ce que je doit changer pour que mon PC marche svp -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Dernière réponse le 11 août 2014 par
ordipcmac

Formater windows

Bonjour, Ca fait un ans que j'ai acheter un pc sous windows 8, y'as quelque mois j'ai fait la MAJ windows 8.1 avec Windows store. Aujourd'hui je v...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème redémarrage pc

Bonjour, suite à une mise à jour suite problème son (paramétrage de la version antérieure), voilà que mon pc ne redémarre pas et le sablier avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Hyperpika

Problèmes avec windows 8.1

bonjour, mon pc fonctionnait sans problème sous windows 8.0. depuis qu'il m'a proposé de télécharger windows 8.1 (et que je l'ai fait), je suis conf...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
zoulou33

Restaurer windows sans graveur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer mon pc de marque HP car il plante pour rien. à cause de virus que je n'arrive pas à enlever... Seulement le CD d'ins...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer windows 8

En effet j'ai acheté Windows 8, et je l'ai installé sur 2 ordi. Le portable à foiré et j'ai remplacé le disque dur. Maintenant j'ai remis Windows 8, m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
tanteelise

Clef d'activation pour windows 8 release preview

je voudrais savoir clef d'activation pour windows 8 release preview

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
docsteph

Reset mon pc

Bonjour, Je suis sur Windows 8 est j'aimerais réinitialiser mon PC mais malheureusement je n'ai pas accès à mon bureau, je ne peux pas activer le m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
erstein55

Nouveau pc

Bonjour, aujourd hui mon pc m'a lâcher, c'est pour ça que je souhaiterai acheter un nouveau pc et je voudrais avoir votre avis Merc d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Probleme avec windows 8

Bonjour, j ai un probleme . j ai telecharger un setup windows 8 et lail me demande une cle d activation svp aidez moi je compte sur vous pour que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
nadellen

Message d'erreur

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un souci, je suis sous windows 8.1 et quand je veut ouvrir un ficher de type musique, film, traitement de texte...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Hyperpika

Mise a jour windows 8.1 uptade 2 pour le 12 aout 2014 ou 2015 ?

Bonjour a tous Voila je suis nouveau sur ce forum et je voulais avoir un renseignement A ce qu'il parait microsoft va faire une nouvelle mise a ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Prøtøtýþ£

Restauration impossible erreur 0xc00185

Bonjour, suite a des mauvaises manipulations mon fils a planté son pc. j'ai voulu restaurer Windows 8.1 avec les dvd de sauvegardes le chargement ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
rpalis17

Administrateur

 Résolu

Bonjour, Je veut supprimer des fichiers videos mkv et je n'arrive pas j'ai des messages "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cet...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Edawards

Écran bleu besoin

Bonjour, Je jouait tranquillement sur un jeu sur mon PC et d'un coup il a un gros bug je ne pourrai pas faire "Alt Ctrl suppr" du coup je l'ai étei...

52 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Gabriel76210

Quand éteindre l'écran

Bonjour à tous Je sais parce que je l'ai vu dans windows8 il y a une formule qui dit"choisior quand éteindre l'écran" et on met le temps qu'on veut 5...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème : pas de son système et plus de youtube

Bonjour, depuis quelques jours les vidéos sur Youtube se chargent, se lancent mais quelques secondes plus tard elles s'arrêtent d'un coup après avo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
raphaelange

Probleme de mise a jour windows 8

Bonjour, jaurai besoin de votre aide je sui sur windows 8et je voudrai bien passer a windows 8.1 , met quand je vais sur le store je ne voi pas le tel...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
billmaxime

Probleme window 8

Bonjour ou bonsoir a vous , alors voila j'ai rencontrer un problème assez récurant , quand je veux impossible de supprimer un fichier ou-un-dossier su...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Gabriel76210

Blocage au demarrage suite a oubli moy depasse

bonjour mon pc sous window 8 est bloqué au démarrage car j ai oublié mon mot de passe utilisateur je doisaller a account.live.com mais je n y a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
theo145

Probleme d'installation windows 8.1

bonjour, je vous expose mon souci brièvement : j'ai un ordi hp pavilion élite M9376. j'ai pratiquement tous changer dedans suite au grillage de ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de disque systeme

Bonjour, j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion 17-e071sf (Energy Star) Modèle : F0E99EA Je les acheter neuf il y a un an avec Windows 8 a l'origin...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ciel 13

Bonjour. Pouvez vous me guider pour désinstaller ciel 13. Sur windows8 Je vous remercie pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
lhuteau

Mon pc est très lent depuis le début...

Bonjour, je viens vous voir car je n'en peut plus j'ai acheter cet ordinateur fin juin de cette année... Un achat regretter au plus haut point car le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
lhuteau

Défragmenter/optimiser, un lecteur inconnu

 Résolu

Bonjour, Je voulais analyser et optimiser mon PC lorsque un nom d'un lecteur me parut suspect : Lecteur : \\?\Volume{fa69d952-a355-4dbb-8cf5-86...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
latoya2009

Internet ne marche pas windows 8.1

Bonjours je vous explique mon cas je joué avec mon ordi puis il a u une coupur de courant.Je ralume puis je vais sur internet et il me dise imposib...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
benjamin83000

Bsod à chaque démarrage (atikmdag.sys)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon Windows 8.1 ne démarre plus, il faut que je démarre toujours en mode sans échec, ce qui qui j'avoue, énervant. En fait...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
alilou942

251063

Bonjour, pc Lenovo 330 étudiant comment le réinitialiser Windows

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Windows bloqué( oubli de mot de passe)

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable sous Windows 8, que je n'est pas utilisé depuis plus de 6 mois et lors de la mise en marche du PC, j'ai oublié le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
stongly63

Hp compaq cq2000: réinstaller windows 8 après formatage

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur Hitachi 500Gb depuis un autre ordinateur et depuis impossible de réinstaller Windows 8 sur ma tour HP Compaq CQ20...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
chakalis49

Soucies de pc portable

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des petits problème avec mon pc j'ai remarquer que bizarrement il chauffer plus qu'avant malgré un support ventile...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
shashasa

Vignette photo défilement

Bonjour, J'aimerais faire défiler mes photos sur la vignette de mon écran d'accueil. Qui voudrait bien m'expliquer;< merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
juliette4070

Mise en réseau avec un autre pc

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu. Je souhaite partager mes fichiers de mon pc sous windows 8.1 avec un pc sous XP sp3... je les ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lordkoxx

Installation java

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi (asus) windows 8.1. pour accéder à un document j'ai dû télécharger java. je l'ai installé. j'ai fait redé...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
exla

Installer w8.1

Bonjour, Mon pc est sous W7 et ayant un dvd dinstallation officiel,je voudrai savoir si il faut formater mon DD avant.Merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Alexx

Change langue de windows

comment changer la langue du windows 8 sans le formater

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Couti35

Problème dell inspiron 3721 (batterie)

Bonjour, Voilà, mon ordinateur qui n'a qu'un an s'éteint tout seul depuis très longtemps et ça commence à me mettre hors de moi (sans exagérer). Ca ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Redbart

Problème de module linguistique

Bonjour, ... A l'origine mon système était en anglais donc j'ai installé le pack linguistique en français mais il se trouve que tous les éléments so...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter à mon pc windows 8

Bonsoir Donc voilà mon problème, j'ai changé mon mot de passe gmail et pour me connecter sur mon pc asus windows 8 je dois entrer mon mot de passe de...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 24 518