Erreur multiple de windows update
nagatake1
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
creafter Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
creafter Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une mise à jour qui refuse de s'installer et une succession d'erreur de toute sorte.
80246007
80070005
80070BC9
De plus tout le pack open office ne s'ouvre pas.
Tout cela accumulé rend l'ordinateur quasi inutilisable du moins pour moi.
Je vous remercie
Excellente Journée
Daria
J'ai une mise à jour qui refuse de s'installer et une succession d'erreur de toute sorte.
80246007
80070005
80070BC9
De plus tout le pack open office ne s'ouvre pas.
Tout cela accumulé rend l'ordinateur quasi inutilisable du moins pour moi.
Je vous remercie
Excellente Journée
Daria
A voir également:
- Erreur multiple de windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
Je vous conseil de lancer cet utilitaire : Windows Repair qui répare les erreur présentes dans Windows.
Toutes les infos et la marche à suivre sont ici : https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-(all-in-one)/
(faites juste step 5 et Start repair) en cochant seulement la case 17 - Réparer Windows Update", vous pouvez aussi laisser tout cocher ça ne ferra pas de mal à l'ordinateur .
Cordialment Creafter
Je vous conseil de lancer cet utilitaire : Windows Repair qui répare les erreur présentes dans Windows.
Toutes les infos et la marche à suivre sont ici : https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-(all-in-one)/
(faites juste step 5 et Start repair) en cochant seulement la case 17 - Réparer Windows Update", vous pouvez aussi laisser tout cocher ça ne ferra pas de mal à l'ordinateur .
Cordialment Creafter
Bonjour Creafter,
Merci de votre réponse.
Mais en regardant de plus près le lien que vous m'avez envoyé, je vois que c'est une version pour XP, Vista et Windows 7. Le mien c'est windows 8.1
Auriez-vous une version qui peut aller avec ma version de Windows SVP?
Merci de votre réponse.
Mais en regardant de plus près le lien que vous m'avez envoyé, je vois que c'est une version pour XP, Vista et Windows 7. Le mien c'est windows 8.1
c'est compatible site officiel : https://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html
Le post du site que je vous ai montré date de sept 2012 c'est pourquoi windows 8 n'est pas present mais la marche à suivre reste la même ;)
Le post du site que je vous ai montré date de sept 2012 c'est pourquoi windows 8 n'est pas present mais la marche à suivre reste la même ;)
Bonjour
Pour Win 8-8.1 il n'est pas nécessaire d'installer un antivirus le système a le Windows Defender.
Mais tu peut installer un Antivirus Free (gratuit) qui est tout aussi valable qu'un payant.
Pour Win 8-8.1 il n'est pas nécessaire d'installer un antivirus le système a le Windows Defender.
Mais tu peut installer un Antivirus Free (gratuit) qui est tout aussi valable qu'un payant.
Merci de votre réponse.