Erreur multiple de windows update

nagatake1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
creafter Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une mise à jour qui refuse de s'installer et une succession d'erreur de toute sorte.
80246007
80070005
80070BC9

De plus tout le pack open office ne s'ouvre pas.
Tout cela accumulé rend l'ordinateur quasi inutilisable du moins pour moi.

Je vous remercie
Excellente Journée
Daria
A voir également:

4 réponses

creafter Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Je vous conseil de lancer cet utilitaire : Windows Repair qui répare les erreur présentes dans Windows.
Toutes les infos et la marche à suivre sont ici : https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-(all-in-one)/
(faites juste step 5 et Start repair) en cochant seulement la case 17 - Réparer Windows Update", vous pouvez aussi laisser tout cocher ça ne ferra pas de mal à l'ordinateur .

Cordialment Creafter
1
nagatake1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Creafter,

Merci de votre réponse.

Mais en regardant de plus près le lien que vous m'avez envoyé, je vois que c'est une version pour XP, Vista et Windows 7. Le mien c'est windows 8.1

Auriez-vous une version qui peut aller avec ma version de Windows SVP?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

1
nagatake1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Creafter,

Merci de votre réponse.

Mais en regardant de plus près le lien que vous m'avez envoyé, je vois que c'est une version pour XP, Vista et Windows 7. Le mien c'est windows 8.1

Auriez-vous une version qui peut aller avec ma version de Windows SVP?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

C'est bien compatible ;)
0
creafter Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

c'est compatible site officiel : https://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html
Le post du site que je vous ai montré date de sept 2012 c'est pourquoi windows 8 n'est pas present mais la marche à suivre reste la même ;)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Pour Win 8-8.1 il n'est pas nécessaire d'installer un antivirus le système a le Windows Defender.
Mais tu peut installer un Antivirus Free (gratuit) qui est tout aussi valable qu'un payant.
0

HS...
0