Les discussions

Contacts windows 8

Bonjour, je suis incapable de pouvoir passer mes contacts, exporté depuis mon ordi fixe (windows7) dans mes contacts sur mon ordi portable win...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
cipca

Tuile bureau

Bonjour, je suis sous windows 8.1 pro et la tuile du bureau a complètement disparu de mon écran d'accueuil. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
josemichel

Erreur au démarrage

Bonjour, mon asus x75A a planté je ne sais pas pourquoi. Il a tenté une réparation du système. Echec. Je tombe sur un écran bleu m indiquant " un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Mme irma

Aris t620

Pourquoi sous WINDOWS 8 mon appareil n'est pas reconnu ? est ce qu'une solution existe ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Fermiparadox

Message au demarrage de mon ordinateur port 0 : toshiba mk75...

bonjour, je suis détenteur d'un ordinateur portable ASUS core i3 2,2 ghz 6 go de RAM windows 8.1 depuis 1 ans et demi. et depuis quelque jour il est ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Edawards

Problèmes pertes ports usb windwos 8.1

Bonjour je suis bien embêté! Suite a un conflit avec ma souris j ai suivit un tutoriel de ccm mais pour une fois le remède fut pire que le mal ^^ H...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Archaeon

Tab acer iconia w510 mot de pass bios perdue

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai perdu le code Bios de ma tablette Acer Iconia W510. Je suis donc coincé. Existe t'il une solution ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kaneagle

Je n'ai plus de son

Bonjour, je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip à un moment donné mais je n'ai soudain plus de son... pourtant j'ai vérifié dans les paramètr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Akarie2003

Problème de son

Bonjour, depuis quelque temps g des soucis avec le son. j'allume l'ordi je fais quelque truc dessus puis au moment ou je veux écouter de la mu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
georges97

Problème de curseur

 Résolu

Bonjour, Je vous écris mais cette fois depuis l'ordi portable de ma soeur. Son curseur d'ordinateur ne fonctionne plus depuis la zone tactile (pe...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Ameliedu45

Impossible de désinstaller w8.1

Bonjour. J'essai de désinstaller Windows 8 de mon laptop MSI. Je vais dans récupération, "Tout supprimer et réinstaller Windows". Puis j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
botwin

Retour plein ecran

Bonjour, sur pc portable Packard Bell - EasyNote ME69BMP lorsque je clic droit pour plein écran impossible de retourner sur écran normale les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jmsa

Fichier qui refuse de s'ouvrir :(

bonjour .. ( je ne suis pas tres fort en informatique alors je m'excuse si je ne suis pas tres claire :/ ) alors enfaite j'ai windows 8depuis un pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
MiniApp

Souci de place disque dur

Bonjour, je suis complètement novice en informatique. Voici mon problème. mon fils de 18 mois m'a planté Windows 8, il y a quelques semaines.Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
anzaplast

Compatibilité wlmail avec free

Bonjour, Avec W8 je ne parviens pas à faire fonctionner normalement ma messagerie "xxx@free.fr" sous WLM : reception de mails, créer des dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Mamimouzo

Bits.????

bonjour, quel est la difference entre un systéme d'exploitation 32bits et 64 bits? quel est la meilleur version? pourquoi vs avez pris 64/32bits...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Moi... Et Pas Toi...

Petites questions de performance et de sécurité !

Bonjour, Je viens d'acheter mon nouveau PC fonctionnant sous Windows 8.1 Est-ce que le navigateur intégré Internet Explorer 11 est suffisant au...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Moi... Et Pas Toi...

Impossible de réinstaller windows 8 en uefi

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait une énorme faute lorsque j'ai voulu réinstaller windows 8 UEFI. Mon portable est un asus , un Pc certifié windows, donc j'a...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de session au démarage

Bonjour, il y a maintenant plus ou moins 8 mois, j'ai aquis un Alienware X51 R2. -Quelques fois, de façon aléatoire l'ordinateur plantait...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
evolia

Deux ordis,meme fond d'ecran?

Bonjour, 1 pc a l'étage avec la box, 1 portable au RDC. Je change mon image de fond d'écran sur le pc portable et je me retrouve avec la même sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Bruce Willix

Problème d'affichage (résolution des programmes différentes)

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable MSI avec 2 cartes graphiques, une NVIDIA et une INTEL. La résolution de mon écran est de 1920...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
o0oMegA

Mon pointeur de souris ne s'affiche pas

Bonjour, depuis que j'ai allumé mon ordinateur, mon curseur n'apparait pas et n'a pas l'air de bouger ! Ca m'était déjà arrivé mais là, aucune solutio...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Blaaaz

Windows8.1rtcette application ne peux pas sexecuter sur votre pc

Bonjour, je vein d'achetter un pc avec windows 8.1RT et a chaque fois que je veux ouvrire un logiciel que j'ai telecharger sur internet comme skype ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
BioK03

Passage de w 8. à w 8.1

Bonjour, Je viens tout juste de passer de W 8 à W8.1. et après que l'ordi. se soit fermé et redémarré , il m'est impossible de me connecter à inte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
nikfran

Confirmez identité sur ce pc

Bonjour, Voila , je viens d'avoir un nouveau pc et donc windows 8 et il me demande de confirmez mon identité avec mon adresse mail , et impossible...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
elchurros

Nombreux problèmes dès la réception de l'ordinateur

Bonsoir. Après avoir cherché en vain des réponses sur divers forums, je poste mon problème ici. J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que l'info...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
IloveW

Problèmes de raccourcis clavier sous windows 8.1

J'ai un Eee PC Asus, originellement sous Windows 7 starter, mais maintenant sous Windows 8.1 32 bits. Je ne peux plus utiliser les raccourcis clavie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
IloveW

Acceder directement au bureau windows

Bonsoir, comment accéder directement au bureau Windows 8.1 avec les tuiles quand j'allume mon pc ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
transat

Mon pc plante tout le temps meme apres remise a l'etat d'usine

Bonjour, comme indiquer dans l'intitulé mon pc n'arrete pas de planter en me mettant differentes erreurs systeme. Si quelqu'un peut m'aider à résoudr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lilidurhone

Animations du logo et selection

 Résolu

Bonjour, récemment, je me suis aperçu que de base dans Windows, quand on laisse le curseur sur le logo Windows 8.1, il s'anime (ou fait une sorte de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
piquesous

Problème avec le bureau sur windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur qui fonctionne sous Windows 8 et j'ai un problème car lorsque j'allume mon pc j'ai directement accès au bureau sans...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
J4RHEAD69

Message d'erreur sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous , pourriez vous m'aider pour corriger se problème au démarrage de Windows 8.1 et m'expliquer quoi faire Je vous remercies d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tanteelise

Ecriture bizarre impossible d'accéder a ma session win8

kl

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
phil2k

Plus de son

Bonjour, Je vous explique mon problème, depuis peu le son de mon ordinateur disparaît. Au départ il suffisais de le redémarrer pour que le son re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
christopherce6

Problème avec les barres des charmes

Bonjour à tous, ce matin en allumant mon pc sous windows 8.1 je déplace ma flèche dans le coin supérieur droit mais impossible d'afficher la barre des...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
sonoja

Tablette surface non reconnue par pc

Bonjour, Lorsque je veux ajouter un nouveau périphérique depuis mon PC Windows 8 celui-ci ne trouve pas ma tablette surface (aucun nouveau périphé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
marlou142

Comment connecté mon ordi a mon tél.pour recevoir mes mails

bonjour, je viens de m'acheter un téléphone portable et j'aurais souhaité recevoir mes e-mail sur ce dernier. Sur mon téléphone il me demandait de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Chrislore

Problème de son

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème sur mon ordinateur windows 8, au niveau du son. Mon pc ne me met aucun son, vidéos, yo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Ryan453

[win8.1 pro] erreur 0x000021a

 Résolu

Bonjour CCM Voila je vous explique , hier je joué tranquillement sur steam avec des ami comme tout les jours . Le lendemain je lance mon pc j'arr...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
phil2k

Retrouver le nom administrateur + mot de passe

Bonjour, Pouvez-vous me guider pour que je puisse retrouver le nom "administrateur" et le mot de passe sous Windows 8. Comme j'ai perdu ces donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
zipe31

Acer aspire

Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire, la batterie ne charge pas ???? Que faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Turpinou

Mot de passe sur windows 8

Bonjour, j ai un pc portable hp avec windows 8 et je n arrive plus a y rentrer car lorsque je tape mon mot de passe afin d ouvrir ma session je lis qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
troie13008

Operating system not found

 Résolu

bonjour, mon fils a un acer V5. Il jouait à un jeu sur internet et en même temps il chahutait avec son frère qui a mis son bras en travers sur le c...

50 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Com surrigate a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir une image via la visionneuse Windows, j'ai ce joli message : "COM Surrigate a cessé de fonctionner". En foui...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
phil2k

Problème sur ma session w8.1

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je veux lancer paramètre PC ou le Windows store, l'application se ferme aussitôt alors que sur les autres sessi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
joemontain

Conserver les apps windows 8.1

Bonjour , Je tiens à remercier tout d'abord la communauté commentcamarche pour l'efficacité de vos conseils. je souhaite installer windows 8.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
newbieboy2014

De windows 8 32bits à windows 64bits ?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite passé en version 64Bits car le 32Bits bride mon ordi (déjà pas très performant). Ce que je ne c...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Nicok3

Ouverture d'applications

Bonjour, sur un Packard Bell - EasyNote ME69BMP,aucune apli ne veut s'ouvrir ni avec la souris ni en touchant l'écran sauf l'apli bureau.aucun mess...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
joemontain

Conserver les apps windows 8.1

Bonjour , Je tiens à remercier tout d'abord la communauté commentcamarche pour l'efficacité de vos conseils. je souhaite installer windows 8.1 Ent...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
newbieboy2014

Impossibilité transfert de windows 8 vers 8.1

Bonjour, Je possède un Packard Bell EasyNote TE vendu avec Windows 8 j'ai réussi une première fois le passage à Windows 8.1. J'ai été obligé de réi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
joemontain
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 24 518