Mon Pc Portable Ne Répond Plus de Rien

Fermé
Cassoulet26 - 2 août 2014 à 22:20
 Cassoulet26 - 2 août 2014 à 22:53
Bonjour, je possede depuis quelques mois un pc portable Asus Vivobook i7 sous Windows 8 et depuis quelques jours je rencontres quelques soucis, pas trop grave par rapport a ce qu'il vient de se passer...

En effet, ayant assez de ces soucis, j'ai decidé de faire une restauration systeme qui a echouée, probablement a cause de mon antivirus (Kaspersky Internet Security 2014).
Mon pc a redemarré et c'est a partir de là que les gros problemes sont arrivés...

Kaspersky m'a affiché des messages comme quoi la protection de la machine s'était arretée, j'ouvres le logiciel et je decide d'aller sur internet pour chercher des solutions. Mais aucuns logiciels ne voulait s'ouvrir et l'icone de connection m'affiche que le pc n'est pas connecter mais que des connections sont possibles... Je decides alors de cliquer dessus afin de me connecter mais rien ne s'ouvres. Je passe alors la souris sur le coté droit du bureau pour ouvrir le menu de w8 et pour eteindre la machine, le menu s'ouvre mais reste figé, impossible de cliquer sur quoi que ce sois ! J'ai essayer d'ouvrir le gestionnaire de tache et même d'eteindre le pc par le bouton mais sans succés... Même en refermant le capot le pc ne se met pas en veille. L'indicateur du CPU continu de clignoter par moment et depuis peu quand le passe le pointeur dans la barre des taches, il ne cesse de tourner... De plus je ne peux pas eteintre le pc en enlevant la batterie car le dessous du pc est en une seule partie...

Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance
Lien permanent

A voir également:

1 réponse

mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 91
2 août 2014 à 22:49
Salut,

Tu peux forcer l'arrêt de ton PC en appuyant 5 à 6 secondes sur le bouton d'allumage ! ;)
Concernant ton problème avec Kaspersky, je te conseille de le désinstaller avec leur utilitaire dédié ( KAVREMOVER ) et ensuite le réinstaller !

Cordialement.
0
Merci beaucoup, je vais essayer ça et je te tiens au courant.
Cordialement.
0