MAJ W8.1 redémarrage après cinq minutes.

Pierre.T -  
mahdu972 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir installé la MAJ de W8.1 sans soucis, dès que j'utilise mon PC, il se redémarre tout seul 5 minutes après l'ouverture de ma session. Est-ce quelqu'un aurait connu ça ou aurait une idée de comment "réparer" cela ?

Merci d'avance
Pierre.
A voir également:

5 réponses

mahdu972 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

le redémarrage ne se produit pas lorsque que vous faites quelque chose en particulier ?
Est ce que lorsqu'il redémarre, Windows vous affiche un message ?
0
Pierre.T

Non, Je le démarre, je ne lance rien je suis juste sur le bureau sans y toucher. Pas de message qui s'affiche. Sinon j'ai aussi remarqué que l'écran devient noir 2s deux ou trois fois avant de s'éteindre, revient à la normale puis, à un moment se redémarre complètement.
0
mahdu972 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Si vous allez dans le centre de maintenance Windows est ce que vous avez des messages?
Pour accéder au centre de maintenance : panneau de configuration --> système et sécurité
0
Pierre.T

Non, rien de plus, ce qui doit être activé l'est.
J'ai voulu lancé la réparation du système, mais il s'est redémarré juste avant.
0
Pierre.T

Je viens de remarquer qque chose, dans le gestionnaire des tâches, l'utilisation du disque est à 100%, et juste avant de s'éteindre, l'ordinateur se met à souffler à fond, puis redémarre.
Ce n'était pas le cas avant la MAJ vers W8.1.
0
pierre.T

... Maintenant je viens de remarquer que quand il est débranché (pc portable) il ne redémarre plus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayé de démarrer en mode sans échec et de voir s'il redémarre
0