Logiciel de recherche !

Fermé
Papignole Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 29 juil. 2014 à 17:39
Papignole Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 18:11
J'ai de gros problèmes avec le système de recherche windows 8.1 (je viens de XP) car lorsque je recherche un doc, une vidéo, etc.... il n'est plus possible de paramétrer comme c'était possible sous XP (ex : je pouvais demander dans ma recherche des fichiers de "x octets" ou " à une date comprise entre x et y" ou en vidéo, je demandais simplement dans la recherche : "video -> avec tels octets/mégas compris de telle à telle date et hop pas de problème ça fonctionnait à merveille tandis que maintenant avec toutes les extensions de vidéo (avi, vob, mov, mpg, etc...) la recherche est impossible avec le "TYPE" de recherche fourni par windows. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 5
2 août 2014 à 18:01
En effet, la recherche par catégorie n'est plus disponible sur Windows 8.1 .
Qui sait, peut-être qu'un jour il y auras une mise à jour qui intègrera cette fonction
0
Papignole Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 18:11
Merci de votre réponse, j'en profite pour signaler que j'ai trouvé un logiciel qui permet de faire des recherches sur l'ordinateur "presque" comme sous les précédents windows, il s'agit de UltraSearch (uniquement en anglais ou allemand) qui fonctionne déjà mieux que celui de windows 8.1 car vous pouvez "paramétrer" votre recherche (moins que sur les anciens windows) c'est déjà ça de gagné, je n'utilise plus que ce logiciel et en plus il est gratuit !
0