Passage de w 8. à w 8.1
Bonjour, Je viens tout juste de passer de W 8 à W8.1. et après que l'ordi. se soit fermé et redémarré , il m'est impossible de me connecter à inte...
Bonjour, Je viens tout juste de passer de W 8 à W8.1. et après que l'ordi. se soit fermé et redémarré , il m'est impossible de me connecter à inte...
Bonjour, Voila , je viens d'avoir un nouveau pc et donc windows 8 et il me demande de confirmez mon identité avec mon adresse mail , et impossible...
Bonsoir. Après avoir cherché en vain des réponses sur divers forums, je poste mon problème ici. J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que l'info...
J'ai un Eee PC Asus, originellement sous Windows 7 starter, mais maintenant sous Windows 8.1 32 bits. Je ne peux plus utiliser les raccourcis clavie...
Bonsoir, comment accéder directement au bureau Windows 8.1 avec les tuiles quand j'allume mon pc ?
Bonjour, comme indiquer dans l'intitulé mon pc n'arrete pas de planter en me mettant differentes erreurs systeme. Si quelqu'un peut m'aider à résoudr...
Bonjour, récemment, je me suis aperçu que de base dans Windows, quand on laisse le curseur sur le logo Windows 8.1, il s'anime (ou fait une sorte de ...
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur qui fonctionne sous Windows 8 et j'ai un problème car lorsque j'allume mon pc j'ai directement accès au bureau sans...
Bonjour à tous , pourriez vous m'aider pour corriger se problème au démarrage de Windows 8.1 et m'expliquer quoi faire Je vous remercies d'avance...
kl
Bonjour, Je vous explique mon problème, depuis peu le son de mon ordinateur disparaît. Au départ il suffisais de le redémarrer pour que le son re...
Bonjour à tous, ce matin en allumant mon pc sous windows 8.1 je déplace ma flèche dans le coin supérieur droit mais impossible d'afficher la barre des...
Bonjour, Lorsque je veux ajouter un nouveau périphérique depuis mon PC Windows 8 celui-ci ne trouve pas ma tablette surface (aucun nouveau périphé...
bonjour, je viens de m'acheter un téléphone portable et j'aurais souhaité recevoir mes e-mail sur ce dernier. Sur mon téléphone il me demandait de c...
Bonjour ou bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème sur mon ordinateur windows 8, au niveau du son. Mon pc ne me met aucun son, vidéos, yo...
Bonjour CCM Voila je vous explique , hier je joué tranquillement sur steam avec des ami comme tout les jours . Le lendemain je lance mon pc j'arr...
Bonjour, Pouvez-vous me guider pour que je puisse retrouver le nom "administrateur" et le mot de passe sous Windows 8. Comme j'ai perdu ces donnée...
Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire, la batterie ne charge pas ???? Que faire...
Bonjour, j ai un pc portable hp avec windows 8 et je n arrive plus a y rentrer car lorsque je tape mon mot de passe afin d ouvrir ma session je lis qu...
bonjour, mon fils a un acer V5. Il jouait à un jeu sur internet et en même temps il chahutait avec son frère qui a mis son bras en travers sur le c...
Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir une image via la visionneuse Windows, j'ai ce joli message : "COM Surrigate a cessé de fonctionner". En foui...
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je veux lancer paramètre PC ou le Windows store, l'application se ferme aussitôt alors que sur les autres sessi...
Bonjour , Je tiens à remercier tout d'abord la communauté commentcamarche pour l'efficacité de vos conseils. je souhaite installer windows 8.1 ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite passé en version 64Bits car le 32Bits bride mon ordi (déjà pas très performant). Ce que je ne c...
Bonjour, sur un Packard Bell - EasyNote ME69BMP,aucune apli ne veut s'ouvrir ni avec la souris ni en touchant l'écran sauf l'apli bureau.aucun mess...
Bonjour , Je tiens à remercier tout d'abord la communauté commentcamarche pour l'efficacité de vos conseils. je souhaite installer windows 8.1 Ent...
Bonjour, Je possède un Packard Bell EasyNote TE vendu avec Windows 8 j'ai réussi une première fois le passage à Windows 8.1. J'ai été obligé de réi...
Bonjour, Je ne connais absolument rien en informatique et j espère que vous pourrez me renseigner. Mon ordinateur, un HP envy 4 ne démarre plus sur w...
bonjour, je n'arrive pas a télécharger des applications elles se mettent en attente et ne se télécharge pas, est ce que quelqu'un pourrait m'aider...
j'ai prété mon ordi portable a ma fille, je ne sais pas ce qu'elle a "bidouillé" mais maintenant je n'arrive plus a ouvrir mon ordi, elle s'est mise e...
Bonjour, J'ai reçu des images(photos) snb que je n'arrive pas à ouvrir, comment trouver la solution à mon problème? Merci
Bonsoir je viens tout juste de passer de Windows 8. à. Windows. 8.1 avec mon ordi. brancher au mur et après l'installation, il m'est impossible de...
Bonjour, je suis sous windows 8.1 j 'ai arretais mon ordi et depuis il y a "arret en cours " je ne peut plus rien faire d'vnce merci Configu...
Bonjour à tous, voici mon probleme, j'ai voulu rétrograder mon pc de windows 8 à 7, donc je suis aller sur le bios et j'ai désactiver le "boot secure"...
Bonjour Depuis 4 heures de temps mon portable tourne en rond sur une mise à jour 1/1 et rien ne se passe Comment puis je le rebouter...
Bonjour, Quand j'allume mon PC j'ai du son pendant un moment mais si je n'utilise pas de fichiers qui utilise du son après un moment quand je vais ...
salut je vous savoire comment peut restaurer mon pc asus window 8.1 son sauvgarder ni documment ni photos ni rien de tout je veut qu il soit vide et m...
Bonjour, J'ai un gros problème, à chaque fois que je télécharge un fichier Rar ou Zip mon Winrar ne veut pas extraire le fichier et m'affiche comme e...
Bonjour, J'aimerais savoir où je dois regarder sur mon PC pour voir si Java est entré dans le système? Merci à l'avance Fleurettes70 ...
Bonjour, donc tout dabord j'ai un gros souci avec mon pc asus s56c mis a jour widows 8.1 acheter en octobre 2013 sur rue du commerce. il y a que...
Bonjour, Lorsque que je mets en route mon ordi portable Asus, je n'ai aucun sons. Je dois procéder au redémarrage de celui ci pour avoir du son. ...
Bonjour à tous je requière votre aide; j'ai un MSI GT70 sous windows 8 depuis quelque mois et il m'arrive un soucis de taille Windows 8 plante en ...
Bonjour, Mon problème ci-dessus intitulé n'est pas résolu. kaneagle a bien voulu s'y pencher. Mais, il me dit qu'il faut faire une demande à l'adm...
Voila mon ordi affiche Echec de la configuration des mises à jour retablissement des modification N'etegner pas l'ordinateur mais il ne ve pas redemar...
Bonjour, J'ai un problème de son avec mon Asus R500VD. Tous les sons des applications, lecteurs multimédia, etc. ne fonctionnent plus. Les h...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Aspire S7 d'Acer, il fonctionne sous Windows 8. Il possède un port de carte micro SD, or, il ne reco...
salut tout le monde g un problème au démarrage. Lorsque j'allume mon pc, après avoir mis mon mot de passe. mon écran devient tout noir. Après maint...
Bonjour, Lors de l'installation de logiciels téléchargés, souvent du site de CCM, Windows me dit : "SmartScreen a empêché le démarrage d'une appli...
Bonsoir a tous, il ya 3 jours j'ai reçu mon ordinateur commander sur conforama; C'est un HP 15-N041SF. tenez voici un lien si vous voulez voir les p...
Bonjour, j'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable 15.6" sous windows 8.1. En installant mes logiciels de graphisme (Paint Tool Sai et...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.