Les discussions

Problème de son windows 8

Bonjour, Quand j'allume mon PC j'ai du son pendant un moment mais si je n'utilise pas de fichiers qui utilise du son après un moment quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Lolou15

Restauratin et retoure a l usine de pc asus

salut je vous savoire comment peut restaurer mon pc asus window 8.1 son sauvgarder ni documment ni photos ni rien de tout je veut qu il soit vide et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Lolou15

Winrar windows 8 problème d'archive corrompue

Bonjour, J'ai un gros problème, à chaque fois que je télécharge un fichier Rar ou Zip mon Winrar ne veut pas extraire le fichier et m'affiche comme e...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Khalil

Java

Bonjour, J'aimerais savoir où je dois regarder sur mon PC pour voir si Java est entré dans le système? Merci à l'avance Fleurettes70 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Rizoto

You need to repair your pc boot bcd

Bonjour, donc tout dabord j'ai un gros souci avec mon pc asus s56c mis a jour widows 8.1 acheter en octobre 2013 sur rue du commerce. il y a que...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bizcom

Redemarrer pour avoir du son

Bonjour, Lorsque que je mets en route mon ordi portable Asus, je n'ai aucun sons. Je dois procéder au redémarrage de celui ci pour avoir du son. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
fabul

Windows 8 plante sans cesse et plus moyen de ne rien faire

Bonjour à tous je requière votre aide; j'ai un MSI GT70 sous windows 8 depuis quelque mois et il m'arrive un soucis de taille Windows 8 plante en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte administrateur (1)

Bonjour, Mon problème ci-dessus intitulé n'est pas résolu. kaneagle a bien voulu s'y pencher. Mais, il me dit qu'il faut faire une demande à l'adm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Bubul974

Echec de la configuration des mises à jour

Voila mon ordi affiche Echec de la configuration des mises à jour retablissement des modification N'etegner pas l'ordinateur mais il ne ve pas redemar...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
derradji10

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son avec mon Asus R500VD. Tous les sons des applications, lecteurs multimédia, etc. ne fonctionnent plus. Les h...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Alisterreur

Windows 8 - aspire s7 ne reconnait pas carte micro sd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Aspire S7 d'Acer, il fonctionne sous Windows 8. Il possède un port de carte micro SD, or, il ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage

salut tout le monde g un problème au démarrage. Lorsque j'allume mon pc, après avoir mis mon mot de passe. mon écran devient tout noir. Après maint...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
b2o777

Problème de compte administrateur.

 Fermé

Bonjour, Lors de l'installation de logiciels téléchargés, souvent du site de CCM, Windows me dit : "SmartScreen a empêché le démarrage d'une appli...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle

Pc neuf, lent et mise a jour imppossible.( je deviens fou)

Bonsoir a tous, il ya 3 jours j'ai reçu mon ordinateur commander sur conforama; C'est un HP 15-N041SF. tenez voici un lien si vous voulez voir les p...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ajuster la taille des éléments de logiciels différents

Bonjour, j'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable 15.6" sous windows 8.1. En installant mes logiciels de graphisme (Paint Tool Sai et...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme théme mac mavericks installer sur win8

 Résolu

Bonjours , Voilà j'ai suivie le tutoriel >https://www.youtube.com/watch?v=-h7D...Dswm Mais j'ai un problème ... Je n'aime pas le thème donc j'aura...

42 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tous les téléchargements se bloquent a 131 mo

Bonjour, J'ai essayer plusieurs fois de télécharger un film mais a chaque fois le téléchargement se bloque a 131 Mo.J'ai regarder si j'avais du ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Abaddon

Annuler installation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis qui se présente a moi ce jour, j'ai tenté d'installer windows 7 home premium sur un disque secondaire via mon pc sou...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jul13s

Désinscrire de xbox games sur windows 8

Bonjour, je viens de m'acheter un windows 8 et j'étais à la recherche du jeu de carte de la Dame de pique En cliquant sur l'icône de " jeux " ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
CassidyDesXmen

Perte de fonctionnement touchpad

Bonjour, suite a une mauvaise manip (je pense)appui sur plusieurs touches,je n'ai plus de touchpad donc de pointeur et du bouton"clic droit" l'appa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ptit_lu

Comment télécharger watsap pour pc ?

Bonjour, Comment télécharger Watsapp pour pc ? Sur quel site aller ou il n'y a pas de virus svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ben13640

Activation de clé windows

Bonjours je suis une femme qui connais bien les ordi en général mais concernant les clé dactivation je suis tres faible en connaissance jaimerai savoi...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Abaddon

Changer la couleur de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la couleur de de l'écran d'accueil de mon ordinateur. Mais depuis que je suis sur Windows 8.1, je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Abaddon

Windows 8 - ecran noir - windows updae :'(

Bonjour, - jai un pro concernant windows 8 quelque jours il falait faire la mise a jour windows 8 update il le lance automatiquement ! - ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Obd2

Bug pc lors d'utilisation de jeux

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable, acheté il y a un peut plus d'un an, et depuis quelques temps celui-ci bug. Il...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
pierre5995

Échec mise a jour windows

Bonjour, Mon Pc mets "échec de la configuration des mises a jour de Windows Rétablissement des modifications n'eteignez pas l'ordinateur." Depuis ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur au démarrage de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installée Windows 8.1 (qui a remplacé Windows 8) hier, j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage de mon o...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
tanteelise

Problème connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un ordinateur portable possèdent windows 8. La connexion wifi marche mais la connexion en ethernet ne marche pas... Quand j...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran allumer et fermer en même temps?

 Résolu

Bonjour, comment garder mon écran allumer toute en ayant l'écran fermé?(windows 8.1) merci d'avance! :)

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
the-_-smiley

Supprimer plusieurs applications dans windows store

Bonjour, Je désire supprimer des applications qui apparaissent sur l'écran Windows Store tel qu'il m'a été livré à l'origine avec Windows 8.1. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer le fond d'écran de windows 8.1

Bonjour, Il m'est impossible de changer le fond d'écran de mon bureau Windows 8.1. "Afficher l'arrière-plan de mon bureau sur l'écran d'accueil"...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Applications et fonction "modifier les paramètres du pc" march

Bonjour, je vous présente mon problème. Alors j'ai acheté un nouveau sony waio sous windows 8 mais le souci c'est que les applications du nouveau mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Echec de la configuration des mises a jour de windows

Bonjour j'ai un gros souci cela fait 5 jours que l'ordi tourne avec ce message d'erreur , alors je ne sais pas quoi faire j'aimerais bien qu'il se déb...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

.net framework win 8.1

Voilà mon problème, j'ai récemment acquis un nouveau PC, avec comme OS Windaube 8.1 Et donc je me mets à réinstaller mes anciens jeux etc... Mais qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
billmaxime

Droit pour supprimer des fichiers utilisateurs

Bonjour a vous :) Après une journée de recherches de solutions sans succès, je viens a vous :o je dispose d'un ordinateur portable sous Windows 8 s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dsy73

Vidéos en vert ou noir

Bonjour pourquoi mes vidéos sont toutes vertes ou noires merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
linou1

Problème démarrage windows 8 : invalid_process_attach_attempt

Je possède un toshiba sous windows 8 . Récemment quand j'allume mon ordi dés que je veux rentrer mon mot de passe , mon écran devient bleu et m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Ryan453

Comment remettre mon pc à zéro?

 Résolu

Bonsoir, depuis hier, j'ai fait la restauration des performances de mon PC... Je vais vous expliquer: Je jouais avec un ami, en plein écran, puis j'a...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déconnexions irrégulières d'internet.

Bonjour tout le monde, Après d'assez longues recherches sur ce (très utile) forum, je ne suis pas parvenu à trouver la réponse à mon problème, je m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Tiger84

Problème de récupération après mise à jour windows 8.1

Bonjour, j'ai un problème après une mise à jour vers la version 8.1 de Windows. L'ordinateur s'est d'abord éteint pendant la mise à jour ( il n'éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Marty0h

Écran noir youtube et ne peut installer de logiciels sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos et youtube sur mon pc. Hier mon pc s'est rallumé et quand j'ai voulu regarder des videos sur youtube, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
le_precoce

"controle de compte d'utilisateur"

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, lorsque je clique via mon bureau pour ouvrir certains logiciels (ex. Adwcleaner, Malwarebytes, etc...), j'ai une petit...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
LordMacDragus

Problème ordinateur réparation automatique

Bonjour j'ai un problème depuis quelques heures mon ordinateur portable asus ne veut plus redémarrer. J'étais sur internet et un écran bleu est apparu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Sallois33

Impossible de telecharger des fichiers . zip

 Résolu

Bonjour , j'ai fait la mise à jour de W8 vers W8.1 à vrai dire elle s'est faite seule. depuis lorsque je veux telecharger un fichier zip , le téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
olynde

Windows media player

Bonjour. Je ne trouve pas windows media player après avoir installer windows 8 sur un PC Windows 7. Aidez-moi à l'installer please.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reinitialiser mon pc

bonjour , j'ai essayer de reinitialiser mon pc mais sa me met " impossible de reinitialiser votre pc .partition de disque requise manquante" :( ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
inconnu69400

Impossible d'activer windows defender (virus?)

Bonjour, J'essaie désespérément de remettre mon pc (quasi neuf) en état de marche. 1. j'ai deux messages d'erreur du centre de maintenance qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'ordinateur marche pas

Bonjour, j'ai un prolème avec mon ordinateur toshiba satélite c50-a-053 sous windows 8.on l'allumant l'ecran reste noir avec une barre bleu au...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de maj & maj 8.1

Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre certains problèmes relatifs aux mises à jour de mon pc et à la mise à jour de windows 8 vers windows ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
M

Copier windows 8.1 de pc portable sur pc fixe.

 Résolu

Bonjour, j' ais trouver un super pc sur internet mais je ne veux pas acheter Windows 8.1, et t' il possible de copier Windows de mon pc portable pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 24 511