Echec de la configuration des mises à jour de windows
Alexisle1
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Alexisle1 Messages postés 17 Statut Membre -
Alexisle1 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Jai acheter un pc asus dernierement, puis jai installer un jeu.
Jusque la tout va bien hormi que le lendemain, au demarage du pc , windows fais un mise a jour et fini avec un message d'erreur "Echec de la configuration des mise a jour de windows.Retablissement des modifications. N'eteignez pas l'ordinateur."
A ce moment la je le renvoi en magasin et jen profite pour changer de pc pour un plus puissant.
A la maison j'installe donc le jeu et le lendemain, pareil! La meme situation a l'identique.
Je pence que cela vien du jeu video mais je peut actuellement rien fair sur la pc.
Quelqun aurais la solution ?
Désole si mon orthographe vous pique les yeux ;)
Jai acheter un pc asus dernierement, puis jai installer un jeu.
Jusque la tout va bien hormi que le lendemain, au demarage du pc , windows fais un mise a jour et fini avec un message d'erreur "Echec de la configuration des mise a jour de windows.Retablissement des modifications. N'eteignez pas l'ordinateur."
A ce moment la je le renvoi en magasin et jen profite pour changer de pc pour un plus puissant.
A la maison j'installe donc le jeu et le lendemain, pareil! La meme situation a l'identique.
Je pence que cela vien du jeu video mais je peut actuellement rien fair sur la pc.
Quelqun aurais la solution ?
Désole si mon orthographe vous pique les yeux ;)
A voir également:
- Echec de la configuration des mises à jour de windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Panneau de configuration - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour