Echec de la configuration des mises à jour de windows

Fermé
Alexisle1 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - Modifié par Alexisle1 le 2/08/2014 à 14:50
Alexisle1 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 2 août 2014 à 15:12
Bonjour,
Jai acheter un pc asus dernierement, puis jai installer un jeu.
Jusque la tout va bien hormi que le lendemain, au demarage du pc , windows fais un mise a jour et fini avec un message d'erreur "Echec de la configuration des mise a jour de windows.Retablissement des modifications. N'eteignez pas l'ordinateur."
A ce moment la je le renvoi en magasin et jen profite pour changer de pc pour un plus puissant.
A la maison j'installe donc le jeu et le lendemain, pareil! La meme situation a l'identique.
Je pence que cela vien du jeu video mais je peut actuellement rien fair sur la pc.

Quelqun aurais la solution ?

Désole si mon orthographe vous pique les yeux ;)
A voir également:

1 réponse

Alexisle1 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
2 août 2014 à 15:12
Personne connait se probleme ? Jai chercher sur les forum ocunne solution ne marche
0