Les discussions

Outlook

bonsoir, depuis le passage de Windows 8 à windows8.1 lorsque je veux envoyer un mail je tape les premières lettres et apparaît l'adresse mail entière ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
unknown_programmer

Service directory indisponible

Bonjour, j'ai un problème avec windows 8 , en effet lorsque je souhaite imprimer que ça soit sur word ou internet explorer ou même mes images, c'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
wwwill

Déconnexion

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai du racheter un nouveau pc, qui est sous Windows 8.1. Mon ancien était sous Windows 7 et je n'avais aucu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
unknown_programmer

Mail sur windows phone

Bonjour, Je tentes sans succès de configurer ma boite mail pro à mon téléphone (nokia lumia 925). Ceux ci étaient synchro sans problèmes jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe inconnu

Bonjour resament j'ai voulu fair une nouvelle sesion apres l'avoir instalé il demande un mot de passe je met mont mot de passe de messagerie et il dit...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
matrix4422

Logiciel window 8

 Résolu

Bonjour, quelle logiciel et bien pour window 8 Configuration: Windows / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rame

Bonjour, je voudrais acheter un bon produit et pas chere pour que mon pc ne rame plus

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
transat

Minecraft

je souhaite creer un serveur minecraft gratuit infinie

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
calcoen

Remplacer windows 8 par windows xp

salut j'ai un nouveau pc hp pro3500 avec windows 8 et je voudrais savoir comment remplacer windows 8 par windows xp est ce qu il y a une soluti...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
al-arash

Enlever le contour blanc des icônes du bureau.

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de retirer le contour blanc/gris dégoutant que Windows ajoute automatiquement aux i...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Edawards

Plus son

 Résolu

Bonjour, j'ai mis le son pour entendre l'arrivée de mes mails comme d'habitude, mais ce jour malgré le mélangeur à 48 % pas de son ! merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
taucamargue

Autorite nt\système

Bonsoir, après une série de MAJ avec Windows Update et un redémarrage j'ai ce message, lorsque je clique sur "oui", celui-ci apparaît... Es-ce le f...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

(sos)comment booter sur le bios ou clef usb

 Résolu

Bonjour, alors voila chers internautes. cela fait quelque mois que je possede cette tablette hybride https://www.amazon.fr/Samsung-XE500T1C-A01FR-Tab...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
william97232

Asus sous windows 8 : impossible de charger une page internet

Bonjour ! Je vous explique mon problème : je viens d'acheter un nouvel ordinateur, un Asus sous Windows 8. J'ai passé la journée à me battre avec p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Edawards

Gros problème avec windows 8.1

Bonsoir, Je vous écris dans le plus grand désespoir lol. J'ai un ordi portable asus sous windows 8.1 et depuis quelques jours il me pose problème...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
pierre5995

Impossible d'ouvrir mes documents word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word (open office) que j'ai rédigés et enregistrés (je n'ai aucun message d'alerte...) J'ai window...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jaja2554

Invalid_worker

Bonsoir à tous, depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordi. Il s'est éteint 2 fois avec comme message d'erreur INVALID_WORKER. A quoi celà est-...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fabul

Problème de son après une mise à jour

Bonjour, Depuis maintenant plus de deux semaines, mon ordinateur portable a un problème de son. J'utilise windows 8. J'ai déjà regardé dans le mél...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Célia

Mon écran d'accueil refuse de changer de langue

Bonjour, j'ai beaucoup chercher sur internet mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon cas, alors je me repli à votre sort. J'ai commandé mon nouveau p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver windows 8

Bonjour, En fait j'ai eu un gros soucis avec mon pc portable, j'ai eu un virus, mais impossible de réinitialiser mon pc, du coup j'ai installé un a...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Isab88

Changement de carte mère/racheter win8.1 ?

 Résolu

Hello! Je compte changer de carte mère, j'aimerais savoir si je dois racheter windows ou est-ce que mon ancien windows sera juste formater? [beso...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme récupération clé windows 8

salut tt j'ai un probléme avec la récupération du clé windows 8 d'un ultrabook sony Vaio Pro 13, j'ai formater la partition du recovery et pas de clé...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Le sultan

Version d'évaluation windows 8.1

Bonjour, voila il y a 90 jours j'ai installé la version d'évaluation de Windows 8.1 pro. sur mon pc Toshiba qui était sous Windows 7 home prem. Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
zagmad97

Touche verr num

Bonjour , pourquoi ma touche VERR NUM se verrouille toute seule avec un clavier de microsolt

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
MisterPom

Carte graphique

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si une carte graphique estampillé windows 8 , est compatible avec windows 8.1. Je vous remercie et attend vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
...AidezmoiSVP...

Carte a puce

Pour changer les paramètres du PC ou faire une mise à jour de logiciels il faut introduire une carte a puce de quoi s'agit-il? Comment supprimer cette...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
athena223

Veille window 8.1

 Résolu

Bonjour, est il possible de faire en sorte que l'ordinateur ne se mette jamais en veille ? Que l'écran reste perpetuellement alumé et que tout cont...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
transat

No bootable divice

j'ai une machine sous windows 8 qui re fuse de booter alors j'ai sorti le disque dur et je l'ai formate. depuis je ne peux plus ins taller un autre sy...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows 8

salut tout le monde . voila au mois de mai j'ai eu mon neveu qui a toucher mon ordi et le malheureux m'as comme supprimer le bureau Windows 8 je ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
deacon666

Problème avec blender et windows 8.1

Bonjour, Je reviens sur mon problème Avec Blender et Windows 8.1 Où Blender se fige où gèle à chaque fois que je le lance Mon pc est neuf je vi...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8, enregister une vidéo

Bonjour, J'aimerais juste enregister une vidéo, est-ce que ce logiciel est capable de faire ça? Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Rhydan1

Problème de tout ordre (son/lecture vidéo/logiciels...) : help !

Bonsoir à tous, par avance veuillez m'excusez si je ne poste pas dans la bonne section ou si ce genre de problème a déjà été relevé, seulement je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Huqi

Réglage luminosité

Bonsoir, depuis une mauvaise manipulation (je ne sais plus sur quelle touche j'ai appuyé) ; je ne peux plus régler la luminosité de mon HP pavillon po...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
kazh

Windows shit

Bonjour, Bonsoir chers internautes, juste pour signaler que windows 8.1 est super. En effet, depuis cette mise a jour, mon pc a perdu toute ses do...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Aranud87

Windows 8 et lenovo g505

Bonjour, Ça fait peu de temps que j'ai eu un lenovo g505. Mais c'est windows 7 professionnel qui est installé par défaut. Je croyais que tous les len...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Trop de logiciels au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, Je dois désactiver certaines fonctions et je ne sais pas lesquelles dois-je enlever? TOSHIBA System Settings Service TosWaitSrv.exe Toshi...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
madmyke

Sauvegarde système d'exploitation ?

Bonjour a tous je possède un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TE Voila mon problème mon disque dur commence a être fatiguer (Tester avec HD...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jeannets

Windowx 8 et imprimante non comptatible

Bonjour, j'ai acheté il ya peu un ordi PC Acer (très bien) équipé de la version Windows 8. Le hic c'est que je ne peux pas, semble-t-il, install...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Fermiparadox

Problème: ma souris et mon clavier ne répondent plus

Bonjour, Je viens d'installer le driver et le firmware d'un joypad speedlink torid sur mon PC windows 8.1 (d'après la doc, ça semblait compatible)....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
dkrtch

Problème quand j'éteins mon ordinateur portable.

Bonjour a tous, J'ai acheté un ordinateur portable Acer il y'a 2 mois environs. Et dès que je l'éteins, l'écran s'éteint, mais l'ordinateur tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
PERCE-NEIGE

Problème win8.1 et wifi

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 semaines d'un HP 15-n274nf AMD Quad-Core A10-4655M APU sous win8.1 64, et gros problème car le WIFI est t...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Edawards

Partage d'imprimante entre vista et windows 8

Bonjour, Mon imprimante est installé et relié dans un pc sous windows Vista, j'ai un autre pc sous windows 8 sous reseau, quand je veux ajouter l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
PERCE-NEIGE

Transformer webcam en caméra de surveillance

Bonjour, Comment faire pour transformer sa webcam en caméra de surveillance ? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Bouddha34

Tout a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis nulle en informatique. J'ai un pc Acer pour situer. Depuis quelques jours, toutes mes applications windows 8...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
glg29

Problème audio...

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui est neuf (je l'ai eu en avril). Ça a commencé il y a quelques jours. Parfois, quand ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
NickelPLL

Bloc note windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou est le bloc note dans windows 8 S'il vous plait Car c'est pas tres pratique sans barre 'DEMARRER' Merci :) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
caroline

Plus de son sur mon pc windows 8

Bonjour, alors voilà j'ai un pc portable windows 8 asus et le son ne marche plus nul part, ni sur google chrome, ni sur internet. Je pense avoir casim...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
glg29

Mon wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Après plusieurs attaques sur ma connexion, le wifi ne fonctionne plus mais quand je branche le cable ethernet il n'y a pas de problème co...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Julien890

Je n'arrive pas à changer l'image de fond d'écran de win8

bonjour à tous ''un petit soucis avec mon windows8'' je n'arrive pas à changer l'image de fond d'écran de win8, ni de pouvoir mettre un theme compati...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ChtiiMiinOou

Probleme de restauration d usine sur easynote packard bell

BJR ! moi mon easynote note LE69KB series sous windows 8 ne veux pas faire la restoration d usine quand je valide sur YES j ai pas le cd , do...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
glg29
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 24 522