Les discussions

Nico6911 Windows 8 / 8.1

Bloc note windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou est le bloc note dans windows 8 S'il vous plait Car c'est pas tres pratique sans barre 'DEMARRER' Merci :) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
caroline
Ma'non Windows 8 / 8.1

Plus de son sur mon pc windows 8

Bonjour, alors voilà j'ai un pc portable windows 8 asus et le son ne marche plus nul part, ni sur google chrome, ni sur internet. Je pense avoir casim...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
glg29
Julien890 Windows 8 / 8.1

Mon wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Après plusieurs attaques sur ma connexion, le wifi ne fonctionne plus mais quand je branche le cable ethernet il n'y a pas de problème co...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Julien890
debrest2 Windows 8 / 8.1

Imprimante sous windows8

Bonjour mon imprimante HP 3en1 fonctionnait sous windowsXP , je voudrais l'installer sous windows8 comment je peux proceder , le cd ne demarre pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
debrest2
osbill Windows 8 / 8.1

La resolution de mon ecran

Bonjour,lorsque je veux installer certaines applications sur mon ordinateur il y a un message qui dit que la [/contents/744-le-moniteur-ou-ecran-d-ord...

tribun
LuciferGS Windows 8 / 8.1

Driver download ?

Bonjour, Je sollicite votre aide parce que je suis un peu dans le caca en ce moment, depuis quelque temps lorsque je veux dl quelque chose le downlo...

valentinzmu
pepette88370 Windows 8 / 8.1

Restaurer

Résolu

Bonjour, je cherche à restaurer un Asus sous Windows 8.1 en valeur d'usine car il plante tout le temps sauf qu'il me met une date de restauration trop...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
pepette88370
Jimmy077 Windows 8 / 8.1

Blender 2.71

Bonjour, J'ai un problème avec Blender 2.71 J'ai installé Blender 2.71, tout parait normal, mais au moment où je lance Blender il s'ouvre et se fig...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Jimmy077
troly Windows 8 / 8.1

Changer automatiquement de thème windows 8

Bonjour tout le monde, Je butte actuellement sur quelque chose que j'ai envie de faire. Comme l'indique le titre, je cherche un logiciel/astuce pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
troly
Juliap Windows 8 / 8.1

Nombreux bugs internet

Bonjour, Je viens ici après de longs mois de désespoir concernant l'ordinateur portable Toshiba (windows 8) que je regrette d'avoir acheté l'an derni...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
amazingrèce
kiki Windows 8 / 8.1

Probleme d'affichage

Bonjour, Quand je navigue sur internet avec windows 8 donc j'ouvre une page google et quand je tape ma recherche au début les lettres s'affiche et...

exla
Spritaker-Riku Windows 8 / 8.1

Impossible de lancer mumble après installation

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je n'arrive pas à trouver le chemin d'accès à Mumble après son installation. J'ai essayé de le redémarrer et d...

Spritaker-Riku
charlywand Windows 8 / 8.1

Panne de son de mon pc

bonjour j'ai un ordi de marque samsung window 8 intel core i3-3120M. depuis quelques temps lorsque je me connecte sur internet tout le son de l'ordi c...

charlywand
kagura77 Windows 8 / 8.1

Que faire ? mon pc fonctionne plus....

Bonjour, depuis que j'ais instaler windose 8.1mon pc ne fonctione plus! l'ecrant est noir et il clignote... que faire? Configuration: iPhone / S...

BTG7
Gwakamol Windows 8 / 8.1

Remise en réglage d'usine impossible

Bonjour à la communauté de CCM, Je viens chercher de l'aide ici car après avoir tout tenté des réponses trouvées sur le net en un après-midi de rec...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Orion1212 Windows 8 / 8.1

Casque usb consomme trop.

Bonjour, J'ai un casque logitech USB Headset h540 qui, quand je le branche fait apparaître un message d'alerte. Le message dit cela: Crête d'aliment...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
jememarre
marc Windows 8 / 8.1

Internet

Bonjour, suius sous windows 8.1 - je viens d'accérir mon nouveau PC HP et je n'arrive pas à avoir ma barre d'adresse, avecd OUTILS,AFFICHAGE etc- que ...

Utilisateur anonyme
salam Windows 8 / 8.1

Problème de son

Bonjour, le son ne fonctionne plus sur mon pc hp. la touche du son est allumé, en jaune et ne s'éteint pas. merci de m'indiquer la solution.

valentinzmu
Bendack Windows 8 / 8.1

Comment reinstaller windows 8.1 sur un ssd

Bonjour, J'ai il y'a 3-4 mois, acheté un Ordinateur portable Acer Aspire V3, Avec un disque Dur de 750 go prés installé, par la suite il y'a 1 mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme
gavroche72 Windows 8 / 8.1

Icones invisibles sur le bureau

Bonjour à tous Voila ma question, j'ignore comment j'ai fait mais je n'ai plus une seule icône sur mon bureau ? Dans la barre des tâches tout en ba...

gavroche72
nanar28 Windows 8 / 8.1

Win 8.1 corompu

bonjour possédant ssd 256 je voudrais récupérer fichier ou faire une autre installation de win 8.1 sans formater quoii faire merci d'avance

asingleman
dnallornaejsiuol Windows 8 / 8.1

Dossier devenu minuscule

bonjour le dossier sur lequel je travaillais vient de devenir minuscule comment le remettre en taille reelle merci

Abaddon
dks Windows 8 / 8.1

Récuperer une vidéo sur internet

Bonjour, très nul en informatique je voudrais savoir comment récuperer une vidéo (pour un exposé) sur le site :http://www.cfr.org/arctic/thawing-arc...

Abaddon
AngelPro Windows 8 / 8.1

Problème code de vérification-windows 8.1

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour vers Windows 8.1, et j'ai dû faire vérifier mon compte. J'ai donc rentrer mon adresse microsoft, un co...

valentinzmu
kisscool387 Windows 8 / 8.1

Erreur 0x8007232b (dns n'existe pas)

Bonjour, J'ai un portable sony sous windows 8. Depuis quelques temps, windows n'arrête pas de me demander de l'activer. J'ai pensé à un virus,...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme
NeeDollar Windows 8 / 8.1

C:\ n'est pas accessible. accès refusé.

Bonjour, Après un bug sur mon ordinateur portable (sony, vaio), il ne s'allumais plus et affichait un ecran noir. J'ai donc fait une restauration e...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme
eliane Windows 8 / 8.1

Windows 8 en espagnol

Bonjour, Je viens d'acheter un pc windows 8 mais il est en espagnol. Comment faire pour l'avoir en français? merci de votre aide. Configura...

antipolis a
shadow-mazo Windows 8 / 8.1

Bureau windows 8 ne marche pas

Bonjour, Depuis que j'ai installé Advanced System Care pro, et avec start menu 8, je ne peux ouvrir aucune application présente sur le menu Wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
shadow-mazo
Cassoulet26 Windows 8 / 8.1

Mon pc portable ne répond plus de rien

Bonjour, je possede depuis quelques mois un pc portable Asus Vivobook i7 sous Windows 8 et depuis quelques jours je rencontres quelques soucis, pas tr...

Cassoulet26
ineslondon5 Windows 8 / 8.1

Probléme de réslution avec windows 8.1

Salut j'ai téléchargé windows 8.1 j'avais avant widows 8 tout fonctionne bien à part la résolution de certains programmes par ex google chrome ; photo...

ineslondon5
ML7CA Windows 8 / 8.1

Feature

Slt tt l mnd... j'ai une grande problème avec l'installation de" feature" .NET Framework 3.5 (includes .NET 2.0 and 3.0) Après d'allumer ce "featur...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Damontear Windows 8 / 8.1

Lenovo, num lock et shift??

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop où mettre ma question donc désolée si ce n'est pas au bon endroit ^^ Je vous expose mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Damontear
ballou2b Windows 8 / 8.1

A l'aide les geeks !!

bonjour , mon ordinateur a complètement disjoncter (installation de malware en tout genre ) et par le fait ,j'ai décider une solution radical , je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Pierre.T Windows 8 / 8.1

Maj w8.1 redémarrage après cinq minutes.

Bonjour, Après avoir installé la MAJ de W8.1 sans soucis, dès que j'utilise mon PC, il se redémarre tout seul 5 minutes après l'ouverture de ma se...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
mahdu972
Papignole Windows 8 / 8.1

Logiciel de recherche !

J'ai de gros problèmes avec le système de recherche windows 8.1 (je viens de XP) car lorsque je recherche un doc, une vidéo, etc.... il n'est plus pos...

Papignole
Dantrente Windows 8 / 8.1

Problèmes avec météo bing & windows store.

Bonjour à toutes & à tous, j'ai changé d'ordi depuis janvier, un DELL Inspiron 3721 avec Windows 8, il y a Météo Bing installé, je ne m'en servais p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
djenana
soala Windows 8 / 8.1

Affichage d'internet explorer

Bonjour, Lorsque j'ouvre Internet explorer, j'ai une version style Windows 7. Je n'arrive donc pas à avoir la version W8, où je peux épingler à l'...

valentinzmu
jeunesXgraves Windows 8 / 8.1

Problème exécution utorrent

Bonjour, Je voudrais installer Utorrent, le téléchargement se passe sans problème mais quand je double-clique dessus/ veut l'ouvrir, rien ne s'aff...

valentinzmu
unereponseparquestion Windows 8 / 8.1

Lumière rose inconnue

Bonjour, je possède un ordinateur (toshiba) et , jignore si vous arrivez a visualiser, mais il y a la lumière du chargeur, puis il y a la lumière qui ...

valentinzmu
Darknessdu76 Windows 8 / 8.1

Problème désinstallation avg

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème sur mon PC, j'ai Avast et AVG (oui je sais c'est pas bien), mais je n'arrive pas à désinstaller AVG. ...

valentinzmu
Orion1365 Windows 8 / 8.1

Remise au paramètre d'usine & ssd

Résolu

Bonjour, Objectif: Alors, j'ai fait l'acquisition d'un SSD mSATA pour mon ordinateur portable MSI GE60 2OE, dans le but d'y déplacer...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Orion1365
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 24 302