A l'aide les geeks !!

Fermé
ballou2b Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - Modifié par Scarface72 le 2/08/2014 à 07:14
 Utilisateur anonyme - 2 août 2014 à 19:05
bonjour ,
mon ordinateur a complètement disjoncter (installation de malware en tout genre ) et par le fait ,j'ai décider une solution radical , je l'ai formaté grâce au module de Windows 8.1 .
seulement voila , le retour des paramétrages d'usines m'a aussi downgrader vers W8 ,voulant repasser a W8.1 je tente le Téléchargement mais le store me demande de télécharger les dernières mises a jours de Windows update mais après je ne sais combien de tentative ,celui ci refuse de fonctionner , il m'affiche 98 mises a jours a effectué , la barre de recherche defile sans jamais charger quoi que se soit ...
je travaille dans la disco-mobile et j'ai vraiment besoin de mon ordi rapidement ,SVP la team filez moi un coup de main !
j'ai déjà essayer avec update downloader mais celui ci ne fonctionne pas non plus ....
merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

je travaille dans la disco-mobile et j'ai vraiment besoin de mon ordi rapidement

Dommage que tu te poses la question après ! tout le monde ne maîtrise pas W8 et un passage sur le forum avant permet souvent d'éviter ce genre de situation fâcheuse....

Le bon côté c'est qu'apparemment ton PC fonctionne encore et que tu as accès à tes fichiers de travail. Sauvegarde les sur un support externe et soit:

1) tu les mets sur un autre PC en atttendant...
2) tu procèdes à une remise de ton PC à l'état "sortie d'usine" en utilisant la procédure indiquée dans le manuel de ton PC ou via la "barre des charmes" de W8.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 11:41
Salut
Arrête d'installer des machins truc!
désactive le smartscreen
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641559-desactiver-le-smartscreen-sous-windows