Erreur entree manquante : shadowplayonsystemstart et logilda.dl
Peyo03
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à l'ouverture du bureau sur Windows 8.1, j'ai ces deux messages d'erreur
-c:\windows\system32\nvspcap64.dll entrée manquante : shadowplayonsystemstart.
et Erreur dans c :\windows\system32\logilda.dll entrée manquante : logifetch.... Mon Pc montre des problèmes de démarrage, est-ce la raison ,
merci si vous avez une solution.... Mon Pc marche avec une carte graphique Asus ENGTS 450 Direct Cu, dont le pilote semble instable... Mon processeur est un Intel Core I5 2500K sur une carte mère Asus P8Z68-M PRO,que j'ai monté moi même en Novembre 2011, Logiciel de base Windows 7 Pro et mutation sur W8 et W8.1.... Mon écran plat est un Belinea acheté avec un autre aordi en Mai 2008
-c:\windows\system32\nvspcap64.dll entrée manquante : shadowplayonsystemstart.
et Erreur dans c :\windows\system32\logilda.dll entrée manquante : logifetch.... Mon Pc montre des problèmes de démarrage, est-ce la raison ,
merci si vous avez une solution.... Mon Pc marche avec une carte graphique Asus ENGTS 450 Direct Cu, dont le pilote semble instable... Mon processeur est un Intel Core I5 2500K sur une carte mère Asus P8Z68-M PRO,que j'ai monté moi même en Novembre 2011, Logiciel de base Windows 7 Pro et mutation sur W8 et W8.1.... Mon écran plat est un Belinea acheté avec un autre aordi en Mai 2008
A voir également:
- Shadowplay on system start
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows