Ordinateur portable ne démarre plus
Résolu
Kaiser2509
Messages postés
214
Statut
Membre
-
Kaiser2509 Messages postés 214 Statut Membre -
Kaiser2509 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable ( modèle : Asus X75V), il ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton " on / off " pour démarrer l'ordinateur, celui ci démarre, puis quelques secondes plus tard, il s'arrête immédiatement. J'ai essayé de nombreuses tentatives pour résoudre mon problème ( Appuyer sur la touche durant 20 secondes, accéder au BIOS, démarrer l'ordinateur sans batterie, essayer un autre bloc d'alimentation), rien ne fait, le problème persiste.
Pourriez vous me donner de nouvelles pistes à mon problème ?
Merci par avance de votre aide,
J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable ( modèle : Asus X75V), il ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton " on / off " pour démarrer l'ordinateur, celui ci démarre, puis quelques secondes plus tard, il s'arrête immédiatement. J'ai essayé de nombreuses tentatives pour résoudre mon problème ( Appuyer sur la touche durant 20 secondes, accéder au BIOS, démarrer l'ordinateur sans batterie, essayer un autre bloc d'alimentation), rien ne fait, le problème persiste.
Pourriez vous me donner de nouvelles pistes à mon problème ?
Merci par avance de votre aide,
A voir également:
- Ordinateur portable ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
je vais essayer de faire ce que tu m'as dis on ne sais jamais... aurais tu d'autres solutions à me proposer ? car personnellement, ça m'embête un peu de l'envoyer en SAV...
C'est sûr mais au moins ça sert à quelque chose mais il te faudra trouver une bécane pendant la réparation ....