Les discussions

Windows 8

bonjour les amis j'ai une petite question a vous posez peut-on passe de Windows 8 au 8.1 sur un Windows activer avec toolkit Mercie de me répondre au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
judi97480

Impossible d'exécuter des fichiers .exe

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 8 a fonctionné correctement plusieurs mois mais soudain refuse d'ouvrir les fichiers ou programmes de la barre des tâche...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jeaigor

Windows et world of warcraft

Bonjour, je suis sous Windows 8.1 64 et quand je lance world of warcraft au bout de quelques minutes mon ecran devient tout noir et mon PC redémar...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
yoma13

Windows 8 : mode d'alimentation par défaut

 Résolu

Bonjour . Quand j'allume mon PC Portable Windows 8 , le mode d'alimentation pris est l' "Economie d'Energie" , et cela a chaque démarrage , je voud...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Roll'Froy

Installer gta 4 pc

Bonjour, J'ai daemon-tools-lite , enfin tout ce qu'il faut mais des que je lance le cd 1 ca me le met en fichier .. comment le metre en Daemon too...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
UnChimpanzéVolant

Bug démarrage de windows 8

Bonjour, voici mon problème http://www.google.fr/... L'image qui va apparaître est l'image que j'ai lorsque je démarre mon pc je voulais do...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
UnAnonyme

Document word remplacé... mais comment le récupéré??

Bonsoir à tous et à toutes, je me tourne vers vous, car comme une cacahuète, j'ai malencontreusement remplacé un document word extrêmement important.....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cakawet

Changer le mot de passe

changer le mot de passe à l'ouverture de Windows

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Jimpix

Windows store

Bonjour, Le gestionnaire de tâches me montre l'application Windows Store active sur mon PC sous Windows 8.1. Or je ne l'ai pas lancée. Je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
samirBOUNOUA

Probleme avec application .exe

bonjour Jai un problème avec une application .exe Jai Windows 8.1 et quand essai de la lancer sa me dit pour trouver une version pour votre pc informe...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
L45TD3MON

Ecran noir en démarrant mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui est le suivant : Habituellement mon ordi s'allume affiche le logo du pc "lenovo" et démarre après 5 min sur m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Scarpa

Un autre moteur de recherche de bureau sous windows ?

Bonjour, Ayant beaucoup de documents .doc, .txt, ou .org, j'envie avec nostalgie l'efficient moteur de recherche de windows 98 ou XP, qui me permet...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Scarpa

Problème d'internet.

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec internet. Je m'explique : j'ai un ordinateur portable "essentiel b" (chez boulanger) qui fonctionne norm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Clemi

Clé usb réticente

J'ai changé de PC dernièrement (HP sous Window8, avec bureau W7), plus moyen de lire mes clés USB, je reçois un message m'indiquant que je n'ai pas le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Duterroir

Tentative de récupération des données - tourne en boucle

Bonjour, J'ai un problème avec un PC, il s'est éteint et depuis lorsque je le rallume l'écran "tentative de récupération des données" charge en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
securitest

J'ai installer windows 8.1 professionnel par erreur.

Voila, à la base je possède windows 8.1, et dans "ajout de fonctionnalité windows" j'ai fait une mise a jour vers windows 8.1 professionnel sans la vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bibi72220

Ordinateur

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment désactiver une version d'essai Windows 8 ?

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
claraordi

[windows 8] échec répété des maj.

 Résolu

Bonjour, je rencontre un réel problème avec les Maj. de Windows 8, depuis 1 semaine. 1er temps : les Maj. plantaient à chaque fois 2e temps : j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nicolasrp76

Problème pc relier à un tv

Bonjours, Mon ordinateur est relié à un téléviseur par cable HDMI, l'image s'affiche sur la TV mais aucun son ne sort, j'ai aussi remarqué que lors...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kiksora

La clé usb n'est pas détecter par le pc ...

 Résolu

Bonjour J'ai essayé plusieurs clés USB et j'ai toujours le même résultat, quand j'entre ma clé USB dans son ouverture j'entend un déclic comme quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Andhebert

Problème de connexion à une session sous windows 8

Bonjour je dispose de deux sessions sur windows 8. depuis hier soir impossible de me connecter sur l'une d'elle. un message d'erreur me dit : "é...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Scarpa

Sv_chost

Bonjour, depuis 3 mois environ, j'ai des processus (sv_chost) qui ne cesse d'augmenter et qui entraine des petit ralentissement, aidez moi svp. ci...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Scarpa

Quelqu'un m'aider s'il te plaît ^_^

 Résolu

je veux connu est ce que je peux installer Windows 8.1 sur un pc fixe "Hp compaq d530 cmt * pentium 4" et comment??!

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Compatibilité de peripheriques

Bonjour, Windows 8 est vraiment une daube ! Incompatibilité de la plupart de mes peripheriquesn audio principalement, l'OS ne retient pas les configur...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Miura564

Demande d'activation de windows 8 sur un nouveau pc

bonsoir, mon pc date de 3 mois, il etait fourni avec windows 8, j'ai fait la MaJ vers W8.1. et aujourd'hui j'ai un message qui s'affiche tout les 5 m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pbpb95

Achat de w8

Bonjour, je désire savoir si je peux utiliser un logiciel 8.1 acheter légalement en commerce sur 3 ordinateurs (les miens )ou le cas échéant existe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sergerenee

Redémarrage infini après maj windows 8.1

Bonjour à tous, j'ai arrêter mon ordinateur pour faire une mise à jour il y a 2 heures, mais maintenant il n'arrête pas de redémarrer. Ça affiche ins...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
SkyR1ver

Plus de wi-fi et perte de données ...

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, mon ordinateur ne capte plus aucun réseau, un problème dû à la carte qui déconne à cause apparament (et selo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Loscera

Je n'arrive pas à maitriser windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Ayant l'habitude de travailler avec win 7 je n'arrive pas à trouver la solution sur w...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sergio74250

Mon pc a l'air de "s'actualiser" toutes les quelques secondes !?

Bonjour, Mon PC sous Windows 8.1 me fait un nouveau truc depuis 1 semaine déjà : Lorsque j'écrit, comme en ce moment, toutes les 3 à 5 secondes, il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
çac'estmageek!

Impossible de supprimer un compte windows

Bonjour, j'ai créé un compte Windows sous Windows 8 puisque mon ordinateur ne me permettait pas d'accéder à l'application Courrier sans. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Jojo29.

Pas moyen de booter...

Bjr, Je suis sous W8.1 et en allumant mon PC je me trouve bloqué avec un message Préparation de la réparation automatique. J'ai essayé plusieurs boo...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
56kikikiki

Passer de windows 8 à windows 7

Bonjour, je suis sur Windows 8 et je voudrais passer pour le 7, l'installation efface tous mes données (photos, vidéo ext...) sur le PC ou pas????...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
otsmane

Problème administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec les accès en tant qu'administrateur sur mon ordinateur. J'ai fait un scan de mon ordi et je l'ai ensuite redéma...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Scarpa

Blocage pc

bonjour a tous, mon pc hp pavillion contient windows8 preinstalle. j ai essaye dinstaller ubuntu en boot avec windows8. a la fin dinstallation ni ubu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dual boot

Bonjour, J'avais win7 d'installé, sur un disque dédié. J'ai installé win 8, sur une partition dédiée. J'ai été contraint de réinstallé win 7, je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jeannets

Windows plante

Bonjour à tous :) Voilà depuis quelques heures mon ordinateur me rend fou ! Lorsque j'allume mon ordinateur tout est normal j'ouvre ma session... ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur extrême avec nouveau pctoshiba satellite sous windows8.1

Bonjour , je viens d'acquérir un nouveau Toshiba satellite qui se révèle impraticable par son extrême lenteur . Il y a sans doute des programmes la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
titi-henry

Réinstallation sur ssd

Bonjour, D'ici peux je devrais recevoir mon ssd 120go ... Et je voudrais savoir comment copier le Windows et les autre fichier,logiciel sur le ssd...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
antipolis a

Ce driver est uniquement pour les pc asus

Bonjour, suite a un probléme de windws j'ai dut le formater et donc reinstaller les pilotes. au moment d'executer asus install wizard il me dit "ce ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
krazykat

Changement d'os

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer de Windows 8 a Windows 7 ?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony vaio svf1521a6ew

Salut comment restaurer ce pc en windows ultimate 7 au lieu de windows 8 ? merci à bientôt Alain

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
guestdsl

Copie de partition du hdd vers ssd

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD de 240 Go pour l'ajouter à mon ordinateur portable qui avait un emplacement disque libre. Après l'avoir instal...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mode sans échec windows 8

Bonjour , Je viens poser cette question ici , si ce n'est pas le bon forum je m'en excuse et je prie de bien vouloir m'excuser . Alors je vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
christopherce6

Tache planifiée introuvable

Bonjour, J'ai récemment créé une nouvelle tache planifiée qui ouvre une page web lorsque je suis connecté à un réseau. Je ne sais pas ce qu'il s'es...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jodu25

Démarrage impossible

 Résolu

J'ai voulu télécharger windows 8.1 mais ayant été interrompue, je n'ai pas accepté les conditions générales, pensant pouvoir y revenir plus tard. Dep...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
matembele

Pavé numérique trop sensible

Bonsoir à tous, Voilà je viens récemment de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur ASUS avec Windows 8 installé dessus. Entre temps j'ai fait un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ednallor

Formater et conserver des données

salut , je voulais savoir si je peu formater mon ordi avec Windows 7 vers Windows 8 tout en concevant quelque donnée spécifier comme des jeux ou de la...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Scarpa

Comment recuperer microsoft office ...

Bonjour, suite a un formatage sur un windows 8.1 je n arrive pas a recuperer microsoft office car il me demande une cle a chiffre que je ne possede pa...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
danouche7

Fichier s'ouvrant comme raccouci

Bonsoir, Je suis nouvelle dans le forum et je comprends pas grand chose en informatique. J'ai un souci tous les fichiers que j'ai dans ma clé USB s'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
zinhahope
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 24 522