Probleme windows store téléchargement impossible

Fermé
manon - 3 août 2014 à 13:57
valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 3 août 2014 à 15:21
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur asus Transformer BOOK il y a deux jours et je voudrais télécharger quelques application mais impossible, quand j'essaye de télécharger une application le message suivant s'affiche: "Vous ne pouvez pas acheter cette application, car votre connexion internet est trop lente. Réessayez en utilisant une autre connexion "
Alors que ma connexion internet est parfaite, toute les barres sont pleine.
Merci d'avance a ceux qui répondrons, Bonne journée cordialement

A voir également:

1 réponse

valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 5
Modifié par valentinzmu le 3/08/2014 à 15:21
Même si toutes les barres de ta connexion WI-FI sont présentent, la débit de ta connexion internet est peu être trop faible pour télécharger une appli ou un fichier volumineux.
Rends toi sur cette page https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Lance le test, une fois terminer, regarde dans la colonne de droite de l'application et dans la partie "Latence", relève le chiffre par exemple ma connexion a une latence de 13ms. Plus la latence est proche de zéro, plus ta connexion est bonne et rapide.
Effectues ce test et donne les résultats.
D'ailleurs, quel est ton fournisseur internet ??
J'attends avec impatiente ta réponse
Bon dimanche
Valentin Zmu
-1