Les discussions
Gta iv incompatible avec windows 8
Bonjour, Je sais que ce problème à déjà été résolu mais pour une version steam du jeu, or je possède la version CD. Tout d'abord, je possède un H...
Deinstaller un programme recalcitrant
je veux desinstaller rebit save me j ai un message setup/uninstall a cesse de fonctionner impossible de le supprimer
Problème windows 8 ne fonctionne pas
bonjour j'ai un probleme des que je veut aller sur internet avec windows 8 ils m'affiche : Cette page Web ne peut pas s'afficher *Vérifiez qu...
Problème word avec windows 8
Amis du net, du matin, du soir bonjour ou bonsoir ! J'ai un petit problème pour le moins très important vu que cela me bloque dans mon travaille. E...
Probleme de mot de passe
FerméBonjour, jai acheter un pc Portable mais lorsq jai Installer un logiciel il m'affiche un message : Administarateur; Mot de passé : Configurati...
Licence de windows
FerméBonjour Avez-vous une solution pour que je puisse activer ma licence de produit va bientôt expirer... Ai-je une solution pour prolonger le produi...
Problème d'activation windows 8
Bonjour à tous! J'ai acheté hier un Asus S500CA-073h avec windows 8 et ce dernier apparemment ne veut pas s'activer. Enfin, il est activé mais exp...
Windows 8
bonjour comment faire une sauvegarde de Windows 8 merci
Ecran qui clignote
Bonjour, Après avoir essayer de cliquer sur Paramètre, mon écran c'est m'y a clignoté tout seul. L'écran est noir et il y a la barre windows toute b...
Effacement windows 8 par erreur
RésoluBonjour, Hier j'ai installé la derniere version de Ubuntu et j'ai cliqué sur remplacé ubuntu 12.10 mais depuis windows 8 a disparu de mon pc. Commen...
Retrouver windows 7
Bonjour, Voilà, j'ai fait l'upgrade Windows 8 il y a déjà quelque temps et je n'utilise pas vraiment l'interface métro et le bouton démarrer me ma...
Windows 8
J'aimerai télécharger gratuitement "icolorfolder sur le 8" mais cela ne fonctionne pas. Merci de pouvoir me renseigner.
Mon pc s'éteint au bout d'une minute
Bonjour, mon pc a un antivirus (norton) il s'éteint au bout d'une minute il s'arrête au moment ou on doit choisir une session, j'ai fait plusiseurs te...
Comment remette ma corbeille dans mon bureau ?
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus l'emplacement de ma corbeille surement que je les enlever sans le vouloir de mon bureau et depuis je ne sait plus o...
Telecharger windows 8
Bonjour, je voudrai telecharger windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64
Perte des points de restauration
hello tous mes points de restauration sont perdu à chaque démarrage de w8 j'ai bien suivi le tutorial et modifié ma base de registre mais en ...
Comment faire une copie d'un pdf
Bonjour, qui peut me renseigner pour faire une copie d'un PdF? merci
Ordinateur à rénitialiser
Bonjour, Voilà, j'ai un PC Windows 8 Compac. Et quand je l'allume 1 minute après la souris ce bloque et je ne peu plus rien faire, quelqu'un m'a c...
Ordinateur affiche un écran noir au démarrage .
Bonjour , Depuis hier , une fenêtre de dossier ( avec des document word pour l'unif .. rien de lourd ) ne voulait pas se fermer . clic droit , cr...
800x600 s'il vous plait !
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur Mon PC Dell Inspiron N5720 qui dispose de la carte graphique Intel HD Graphics 4000 et qui propose une r...
Activation de windows 8
je voudrais installer ma machine windows 8, comment activer windows 8
Menu demarrer
on m'a donné une suite de conseisl pour installer menu démarrer sur Windows 8, je bloque comme beaucoup quand j'arrive au disque local c il me faut pr...
Mode sans echec sur win8
Bonjour, Mon pc est en panne j'arrive pas a accéder au Windows 8 (écran noir au demarrage) après de lire ce article http://www.clubic.com/windows...
Probleme de vignette d application
j ai perdu une vignette d application en appuyant sur une mauvaise touche et du coup je n ais plus mon font d ecrans avec la photo de mes enfants s...
Comment mettre l'icone ie10 sur le bureau
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable asus avec Windows 8,suite au mise à jour l'icone ie10 a disparu j'ai réussi à le mettre à la...
Plantages permanents
Bonjour à tous Depuis quelques jours mon ordi plante à peu près à chaque fois que je tente d'ouvrir quelque chose et le clic droit ne fonctionne plus...
Echange clé windows 8 / 7
Bonjour, j'aimerais échanger la clé de mon premier pc portable [ProBook/Windows 8] contre la clé du deuxième [EliteBook/Windows 7] Descripti...
Ecran rien ne s affiche
Bonjour, j ai achete une tour Windows 8 mais je n arrive pas a avoir d image surl écran il me dit aucune vidéo et se met en veille Configurat...
Les applications windows 8 ne marchent plus
Bonjour. Depuis que j'ai désinstallé 3DS Max, aucune application Windows 8 ne marche. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance de vs répo...
Demarrer avec windows 8
Bonjour, j'ai un nouveau portable HP avec Windows 8. J'ai enfin réussi à le connecter à mon réseau wifi de ma freebox mais je n'arrive pas à accede...
Enregistrer directement sur 2è partition
RésoluBonjour, J'ai cherché partout comme faire pour que lorsque j'enregistre un document, il n'aille pas sur le C: mais directement sur la 2ème partiti...
Activer open gl sur windows 8
Bonjour. Comment puis-je activer OpenGL sur Windows 8 svp ??? (Pour utiliser Photoshop CS6). Merci d'avance de vos réponses. Simon
Débuts avec windows 8....
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi hp et j'avoue que de passer directement de windows xp à windows 8 je suis complètement perdue comment fait ...
Concerne onglet sécurité
Bonjour, Je suis allé voir dans propriété sur mon compte utilisateur, dans l'onglet "sécurité" il y avait 2 noms de groupe ou d'utilisateurs inconn...
Puis-je conserver mes fichiers et programmes après installé w8
RésoluBonjour, Si j'installe Windows 8 Pro RTM 9200 FR x64 [MSDN] sur mon PC est-ce que tous mes fichiers installés avant seront perdus? Merci Co...
Bug avec window8
Bonjour, le windows8 qui fonctione parfaite!ent c'est lequel car mon moi je suis sur windows 8 et mon pc bug très souvent, mon disque est souvent ...
Passer de w8/w7 en dual boot à w8 tout court
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un PC HP EliteBook 8570w, mon école d'ingénieur me l'a procuré (enfin je l'ai acheté "moins" cher quoi :) ). le t...
Le disque dur se met en veille même si l'option est désactivée
Bonjour, Sur mon PC HP G7-2257SF sous Windows 8, lorsqu'il y a un accès au disque dur interne, je l'entends démarrer et il s'écoule quelques secon...
Problème horaires contrôle parentale windows 8
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition , il y a peu , d'un PC avec windows 8. Sauf que le problème s'est que mon père a mis des horaires pour qu...
Comment reduire la taille de mes sauvegardes
Bonjour, à tous J'ai un portable qui fonctionne sur windows 8, j'ai configuré mes sauvegardes de telle sorte qu'elles s'enregistre sur le disque (...
Réparation windows
Bonjour, losque j'utilise sync toy, j'ai ce code erreur que je ne parviens pas à résoudre : exception during preview. La récupération de la fabri...
Bonjour , je ne sais pas comment faire fonctionner ma webcam
bonjour, je ne sais pas comment faire fonctionner la webcam sur Skype ! sur msn , je n'avais pas de problème ; où cliquer ? je suis perdue !
Problème de licence windows 8
Bonjour, j'ai acheté une tour sous windows 8 , sauf que d'après les info système la licence expire le 7 juin 2013 alors que j'ai windows 8 en natif , ...
Adresse email pour un compte microsoft
Bonjour Par erreur j'ai entre une mauvais adresse pour ouvrir un compte Microsoft. IL de dise daller confirmer mon adresse mais elle n'existe pa...
Aider moi pour mon windows 8 !!
Bonjour, alors voilas j'ai un ordinateur WINDOWS 8 , et quand je veut aller dans mes images ou dans mes document ou même mes musique ... mon ordina...
Erreur code 80070002
RésoluBonjour, Je fais suite à un problème lors de la tentative de mise à jour windows update. Le code d'erreur est le suivant : WindowsUpdate_80070002....
Téléchargement des images à partir d'outlook vers dossier "mes i
Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec windows8. J'ai également acheté "Découvrir le PC, Windows 8 & Internet pour les nuls". Ce qui doit être mon c...
Avis sur windows 8
Résolu/FerméBonsoir, je vais m'acheter un pc portable , mais je voulais savoir lequel est le mieux entre windows 7 et Windows 8 , car il parait que windows 8 es...
Notebook sous windows 8 qui ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, J'ai un ami qui a notebook Asus sous windows 8, ce dernier ne veut plus démarrer, il plante Le problème c'est qu'avec windows on...
Impossibilité d'ajouter des contacts dans la messagerie
RésoluBonjour, Cela est bien confirmé? On ne peut pas ajouter de contacts?