Les discussions

Problème son sur pc

Bonjour, je n'ai plus de son depuis quelques jours sur mon PC . Et pourtant le micro n'est pas coché "muet". D ou cela peut il venir ? si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jihjih

Win 64bit

Bonjour, juste une question je n'arrive pas de desactiver l'UAC de mon windows 8 64bit

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
amazingrèce

Redémarrage en cours...éternel

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est sous Windows 8 et hier, j' ai effectué un nettoyage avec dans l'ordre C.CLEANER, GLARYS UTILITIES 4 et MALWARE...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec manette xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, le problème est vraiment lorsque j'insère le disque du software pour la manette. Voici ce qui m'apparais ! est-ce que d'autre personne on ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de multiboot

 Résolu

je possède un pc portable Acer Aspire en 32 bits avec multiboot touche F11 avec 2 disques durs en Sata qui ne m'avait pas posé de problème jusqu'alors...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
mary1937

Mon ordinateur à planté

Bonjour, à tous, hier soir j'ai voulu installer un jeu sur mon ordinateur (Un assez vieux jeu puisqu'il s'agit d'Alexandra Ledermann 6). J'ai eu du ma...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration a une date précise

Bonjour, peut on restaurer un ordinateur a une date qu'on souhaite nous même Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jeunehomme30

Désinstaller un jeu windows store

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et j'ai installé un jeu Windows Store (alphast 8) et je n'arrive pas a y jouer donc je voudrais le supprimer ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Fermiparadox

Problème d'affichage ?

 Résolu

Salutations, J'ignore comment expliquer mon problème. Du coup je vais faire de mon mieux. Mon problème est en lien avec la fermeture (à la sour...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Freeze.NOW

Problème pour imprimer

Bonjour à tous Voici mon problème, j'ai un ordi portable et j'ai installé mon imprimante dessus j'ai un document en pièce jointe à imprimer j'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
gavroche72

Comment installer le gratuiciel adblock plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Adblock Plus, ce qui me donne un fichier en .xpi(?) que je ne parviens pas à lancer (par un double-clic) pour...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
piejel

A l'aide windows 8 ouvre plus rien !!

Bonjour aujourd'hui je viens vous demandez de l'aide car apparament windows 8 veut me faire chier ! Je ne peut plus ouvrire les paramètres pc , les ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Doute pour restauration win8 ?

Bonjour, Mon disque dur rend l'âme, mais j'ai réussi quand même a créer une clé usb de restauration qui occupe 15go de place ! Est ce que je peux...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jmdepise

Réinstallation windows 8.1

Bonjour, je vais achetez un ssd pour y installer windows mais je l' ai déja installer sur un hdd. J' ai peur qu' en le réinstallant sur le ssd il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
gpas2nom

Quel pack office compatible avec windows 8.1 ?

bonjour, j'ai lu que le pack office 2013 n'était pas compatible avec windows 8.1, pouvez vous m'éclairer ! merci. alors lequel ? C.D.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
mme irma

Impossible de télécharger skype sous windows 8.1

Impossible de télécharger SKYPE avec WINDOWS 8.1 .....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de bootmgr

Bonjour J ai un gros souci avec un Asus N76vz.Sans doute à la suite d une mauvaise manipulation le pc ne démarre plus.sur écran noir j'ai le message ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Crash pc

Hey ! :) j'ai un petit crash que j'avais résolu par chance clairement qui a fait sont retour ^^' j'ai fais un scan Whocrashed juste après ça je précis...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Gausth

Pbm de désinstallation

 Résolu

Bonjour, ne parvenant pas à désinstaller un programme normalement , j' ai supprimé les fichiers de ce dernier du disque dur et effacer l' entrée avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
gpas2nom

Asus ux32vd, plus du tout d'affichage (même hdmi)

Bonjour à tous, Je suis très inquiet car je n'ai plus du tout d'affichage sur mon Asus UX32VD. Je suis disposé à reformater si nécessaire mais dan...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
athena223

Echec de definition de l'écran de vérrouillage .

Voila, je ne peux plus changer l'image de l'écran de verrouillage . Idem pour l'image d'avatar ! :-( Si quelqu'un a la solution à ce probleme ce s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fabs013

Préocupation

salut j'ai un PC de clavier AZERTY et j'aimerai savoir comment a mettre une étoile un coeur a l"aide du racourrci du clavier que j'ai??

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
meshif

Windows ne demarre pas

bjour à tous j'ai un pbs, en avec ma machine de marque SONY, lorsque je la demarre, je n'est pas mon interface windows comme d'habitude, mais plutot ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Roudounette

Application qui s'ouvre pas

Bonjour, Y'a 3 jour j'avais Telecharger windows 8 sur un windows 7 Tout marcher bien mais depuis avant hier quand je click sur une application R...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
athena223

Ie_10_et_chrome_plante_youtube

Bonjour, J'ai un petit souci avec les pages web sur IE et chrome ça arrive à planter déjà pour les vidéos youtube qui fonctionnent très mal je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lilidurhone

Mise à jour

Bonjour, J'ai ouvert la fenêtre windows update et une fenêtre m'indique que j'ai 9 mises à jour importantes et 3 facultatives. Lorsque je clique s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
rorr1721

Problème d'activation windows

Bonjour, Actuellement je détiens un ordinateur portable SONY WAIO équipé de WINDOWS 8. Mon problème est que mon ordinateur me demande d'activer win...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
IloveW

Problèmes màj de windows 8.1

Bonjour, J'ai récemment monté un PC en y installant Windows 8.1. J'ai installé les drivers de ma CG et de ma carte mère et tout marchait impec'. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu windows 8

Bonjour à tous, Aujourd'hui alors que j'utilisais mon pc portable branché sur ma télé à cause d'une dalle LCD cassée ne laissant apparaître qu'un m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
meshif

Application windows 8

Bonjour, celà fais environ 2 semaines que mes applications windows 8 ne veulent plus s'ouvrir j'ai alors chercher sur internet et fais une réparation ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
diveksunnassy

Comment supprimer les anciennes connexions réseau de windows ?

Bonjour, J'utilise depuis longtemps mon téléphone Android pour relier mon PC au modem pour avoir internet, mon téléphone est considéré comme une c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
michael225

Logiciel

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel et pratique car si vous voulez je les tests et apres je dit si il sont bien ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
zoulou33

Mot de passe inchangeable...

Bonjour, J' ai créer un compte microsoft, en le créant il ma mi un mot de passe sur mon ordi que je ne peux pas suprimer alors j' ai suprimer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gpas2nom

Problème windows 8

Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 Bonjour à tous, je viens à vous car depuis un moment mon ordinateur de fais pas les mises à jour. J...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Lerendra

Windows 8 ou windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Ayant acquis récemment un PC portable Toshiba tactile sous Windows 8, que je découvre petit à petit, dois-je passer de suite sous Windows...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ziggourat

Restauration intempestive

Bonjour, Très souvent, je dirais 2 fois sur trois à l'allumage de mon PC celui ci lance un diagnostique de mon PC et me demande de le restaurer ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
flandre-hakurei

Ouverture session bloquée

Bonjour, voyant mon ordi mettre un temps fou à s'éteindre sans message d'erreur ou de mise à jour, j'ai pris l'initiative d'enlever la batterie. Le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Fermiparadox

Navigateur web.

 Résolu

Bonjour, Je me rend à l'évidence que le Flash intégré de Windows8 n'est pas au point. J'utilise Chrome en secours mais j'aimerais finalement op...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Bocdan

Passage sous w8.1

Bonjour, Je viens de passer sous W8.1 à partir de W8 et je rencontre un problème d'activation. Je m'en suis rendu compte lorsque je suis allé dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Ocavax

Déconnexion lors verrouillage de session win 8.1

 Résolu

Bonjour j'ai un problème , mon PC sera OFFLINE (déconnecté du réseau) après le verrouillage de PC (Win + L) , et lorsque j'ouvre ma session, la conn...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
djimy213

Problème des touches w et x ne fonctionne plus

Bonjour, je un ordinateur portable dell inspiron, le problème sont les touches W et X ne fonctionne plus. SVP aider moi. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
albateur

Win8 reparation automatique plantee

Bonjour, Suite à une mise a jour win8, le redemarrage indique "preparation de la reparation automatique" puis ecran noir. Impossible de démarrer e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
jgwa

Je n'arrive plus à télécharger de nouveau logiciel...

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique c'est bien pour ça que je reposte un "article" ou plutôt une demande d'aide. Mon problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Edawards

Mémoire insuffisante fermez certain programmes...

bonjour a tous, depuis peu, j'ai des soucis de mémoire "insuffisante" sur mon PC portable: lorsque je joue a des jeux (League of Legend, call of duty ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
RiLoT14

Interface changée

Bonjour, Mon problème est "minime" mais ça me dérange quand même alors voilà... J'étais en train d'installer un logiciel (League of Legends), quan...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
unknown_programmer

Remettre un fichier comme il l'était avant

 Résolu

Salut à tous! J'ai un petit problème... C'est que j'avais un fichier .cbz dans un dossier dont j'ai accidentellement mit le programme pour l'ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
remi6464

Outlook

bonsoir, depuis le passage de Windows 8 à windows8.1 lorsque je veux envoyer un mail je tape les premières lettres et apparaît l'adresse mail entière ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
unknown_programmer

Service directory indisponible

Bonjour, j'ai un problème avec windows 8 , en effet lorsque je souhaite imprimer que ça soit sur word ou internet explorer ou même mes images, c'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
wwwill

Déconnexion

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai du racheter un nouveau pc, qui est sous Windows 8.1. Mon ancien était sous Windows 7 et je n'avais aucu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
unknown_programmer

Mail sur windows phone

Bonjour, Je tentes sans succès de configurer ma boite mail pro à mon téléphone (nokia lumia 925). Ceux ci étaient synchro sans problèmes jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 24 518