Message d'erreur
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un souci, je suis sous windows 8.1 et quand je veut ouvrir un ficher de type musique, film, traitement de texte...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un souci, je suis sous windows 8.1 et quand je veut ouvrir un ficher de type musique, film, traitement de texte...
Bonjour a tous Voila je suis nouveau sur ce forum et je voulais avoir un renseignement A ce qu'il parait microsoft va faire une nouvelle mise a ...
Bonjour, suite a des mauvaises manipulations mon fils a planté son pc. j'ai voulu restaurer Windows 8.1 avec les dvd de sauvegardes le chargement ...
Bonjour, Je veut supprimer des fichiers videos mkv et je n'arrive pas j'ai des messages "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cet...
Bonjour, Je jouait tranquillement sur un jeu sur mon PC et d'un coup il a un gros bug je ne pourrai pas faire "Alt Ctrl suppr" du coup je l'ai étei...
Bonjour à tous Je sais parce que je l'ai vu dans windows8 il y a une formule qui dit"choisior quand éteindre l'écran" et on met le temps qu'on veut 5...
Bonjour, depuis quelques jours les vidéos sur Youtube se chargent, se lancent mais quelques secondes plus tard elles s'arrêtent d'un coup après avo...
Bonjour, jaurai besoin de votre aide je sui sur windows 8et je voudrai bien passer a windows 8.1 , met quand je vais sur le store je ne voi pas le tel...
Bonjour ou bonsoir a vous , alors voila j'ai rencontrer un problème assez récurant , quand je veux impossible de supprimer un fichier ou-un-dossier su...
bonjour mon pc sous window 8 est bloqué au démarrage car j ai oublié mon mot de passe utilisateur je doisaller a account.live.com mais je n y a...
bonjour, je vous expose mon souci brièvement : j'ai un ordi hp pavilion élite M9376. j'ai pratiquement tous changer dedans suite au grillage de ...
Bonjour, j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion 17-e071sf (Energy Star) Modèle : F0E99EA Je les acheter neuf il y a un an avec Windows 8 a l'origin...
Bonjour. Pouvez vous me guider pour désinstaller ciel 13. Sur windows8 Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour, je viens vous voir car je n'en peut plus j'ai acheter cet ordinateur fin juin de cette année... Un achat regretter au plus haut point car le ...
Bonjour, Je voulais analyser et optimiser mon PC lorsque un nom d'un lecteur me parut suspect : Lecteur : \\?\Volume{fa69d952-a355-4dbb-8cf5-86...
Bonjours je vous explique mon cas je joué avec mon ordi puis il a u une coupur de courant.Je ralume puis je vais sur internet et il me dise imposib...
Bonjour, Depuis hier soir, mon Windows 8.1 ne démarre plus, il faut que je démarre toujours en mode sans échec, ce qui qui j'avoue, énervant. En fait...
Bonjour, pc Lenovo 330 étudiant comment le réinitialiser Windows
Bonjour, J'ai un portable sous Windows 8, que je n'est pas utilisé depuis plus de 6 mois et lors de la mise en marche du PC, j'ai oublié le mot de p...
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur Hitachi 500Gb depuis un autre ordinateur et depuis impossible de réinstaller Windows 8 sur ma tour HP Compaq CQ20...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des petits problème avec mon pc j'ai remarquer que bizarrement il chauffer plus qu'avant malgré un support ventile...
Bonjour, J'aimerais faire défiler mes photos sur la vignette de mon écran d'accueil. Qui voudrait bien m'expliquer;< merci Configuration: Win...
Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu. Je souhaite partager mes fichiers de mon pc sous windows 8.1 avec un pc sous XP sp3... je les ai bran...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi (asus) windows 8.1. pour accéder à un document j'ai dû télécharger java. je l'ai installé. j'ai fait redé...
Bonjour, Mon pc est sous W7 et ayant un dvd dinstallation officiel,je voudrai savoir si il faut formater mon DD avant.Merci Configuration: Wind...
comment changer la langue du windows 8 sans le formater
Bonjour, Voilà, mon ordinateur qui n'a qu'un an s'éteint tout seul depuis très longtemps et ça commence à me mettre hors de moi (sans exagérer). Ca ...
Bonjour, ... A l'origine mon système était en anglais donc j'ai installé le pack linguistique en français mais il se trouve que tous les éléments so...
Bonsoir Donc voilà mon problème, j'ai changé mon mot de passe gmail et pour me connecter sur mon pc asus windows 8 je dois entrer mon mot de passe de...
Bonjour, je n'ai plus de son depuis quelques jours sur mon PC . Et pourtant le micro n'est pas coché "muet". D ou cela peut il venir ? si ...
Bonjour, juste une question je n'arrive pas de desactiver l'UAC de mon windows 8 64bit
Bonjour, Mon ordinateur portable est sous Windows 8 et hier, j' ai effectué un nettoyage avec dans l'ordre C.CLEANER, GLARYS UTILITIES 4 et MALWARE...
Bonjour, le problème est vraiment lorsque j'insère le disque du software pour la manette. Voici ce qui m'apparais ! est-ce que d'autre personne on ...
je possède un pc portable Acer Aspire en 32 bits avec multiboot touche F11 avec 2 disques durs en Sata qui ne m'avait pas posé de problème jusqu'alors...
Bonjour, à tous, hier soir j'ai voulu installer un jeu sur mon ordinateur (Un assez vieux jeu puisqu'il s'agit d'Alexandra Ledermann 6). J'ai eu du ma...
Bonjour, peut on restaurer un ordinateur a une date qu'on souhaite nous même Merci
Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et j'ai installé un jeu Windows Store (alphast 8) et je n'arrive pas a y jouer donc je voudrais le supprimer ma...
Salutations, J'ignore comment expliquer mon problème. Du coup je vais faire de mon mieux. Mon problème est en lien avec la fermeture (à la sour...
Bonjour à tous Voici mon problème, j'ai un ordi portable et j'ai installé mon imprimante dessus j'ai un document en pièce jointe à imprimer j'ai do...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Adblock Plus, ce qui me donne un fichier en .xpi(?) que je ne parviens pas à lancer (par un double-clic) pour...
Bonjour aujourd'hui je viens vous demandez de l'aide car apparament windows 8 veut me faire chier ! Je ne peut plus ouvrire les paramètres pc , les ca...
Bonjour, Mon disque dur rend l'âme, mais j'ai réussi quand même a créer une clé usb de restauration qui occupe 15go de place ! Est ce que je peux...
Bonjour, je vais achetez un ssd pour y installer windows mais je l' ai déja installer sur un hdd. J' ai peur qu' en le réinstallant sur le ssd il ne ...
bonjour, j'ai lu que le pack office 2013 n'était pas compatible avec windows 8.1, pouvez vous m'éclairer ! merci. alors lequel ? C.D.
Impossible de télécharger SKYPE avec WINDOWS 8.1 .....
Bonjour J ai un gros souci avec un Asus N76vz.Sans doute à la suite d une mauvaise manipulation le pc ne démarre plus.sur écran noir j'ai le message ...
Hey ! :) j'ai un petit crash que j'avais résolu par chance clairement qui a fait sont retour ^^' j'ai fais un scan Whocrashed juste après ça je précis...
Bonjour, ne parvenant pas à désinstaller un programme normalement , j' ai supprimé les fichiers de ce dernier du disque dur et effacer l' entrée avec ...
Bonjour à tous, Je suis très inquiet car je n'ai plus du tout d'affichage sur mon Asus UX32VD. Je suis disposé à reformater si nécessaire mais dan...
Voila, je ne peux plus changer l'image de l'écran de verrouillage . Idem pour l'image d'avatar ! :-( Si quelqu'un a la solution à ce probleme ce s...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.