Les discussions
Modifier le fond arrière lors de la saisie du mot de passe
Bonjour, Je voulais savoir comment changer le fond de mon écran de déverrouillage de la session. Comme sur cette exemple ou le fond est bleu ma...
Convertir gpt en mbr
Bonjour j'ai mon pc acer aspire E1-572G équipe de windows 8.1 , j'ai deux partition de mon disque dur : la C ou il y a mon windows 8.1 et une vide , ...
Mises à jour impossible redémarages
Bonjour, Depuis maintenant longtemps les mises a jour d'updates sont impossible à réaliser lorsque mon pc se rallume elles sont annulées et j'ai...
Réinstaller un windows 8 oem sans le cd
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un ordinateur chez le magasin LDLC. J'ai choisi l'option montage pour car à l'époque je ne savais même pas commen...
Réinstaller windows sur un ssd
bonjour, je possède un pc monté avec windows 8 et un disque dur de 1To j'aimerais acheter un ssd et mettre seulement windows dessus. j'ai plusieu...
Installer windows 8.1 en dual boot avec linux
Bonjour, je travaille actuellement sur linux et j'aimerais également avoir windows, tout en conservant linux. Seulement, l'unique partition sur laque...
Help mes dossier s'ouvre mais ne s'affiche pas sur mon écran!!
Bonjour je suis sur window 8 et j ai un gros problème mon explorateurs de fichier s'ouvre mais ne s affiche pas sur mon écran je ne peux donc pas acce...
Crash - ecran bleu
Bonjour, Parfois, quand je débranche un (par exemple) mon clavier en USB du PC, ça crash et un écran bleu avec un décompte apparait. Une phrase...
Dimminuer taille dossier windows
Bonjour, Je viens d'acheter l'asus T100 qui a une mémoire de 32 go (donc 28 en réalité) et je viens de voir que le dossier windows faisait 15 go. Il...
Windows live mail ne s'ouvre plus donc impossible à l'accès
Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux avoir accès à ma boîte mail, il mouline et ne s'ouvre pas. D'autre part j'ai un portable et un fixe ...
Ecran bleu kernel et ntfs
Bonjour, Depuis 2 semaines mon ordi portable Hp sous w8.1 plante et me ramène à un écran bleu avec un rapport d'erreur "Kernel data inpage error" ...
Afficher fichier dde quand il est débranché
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible et pour le moment je n'ai pas trouvé la solution sur internet, donc je m'en remets à vous : est-il possi...
Malewarebytes ne démarre pas.....
Résolubonjour a vous pourquoi malewarebyte ne demarre pas ? je n'arrive pas a le lancer , on dirait que qque chose le bloque ! pouvez-vous m'aider ? ...
Carte réseau bloquée à 100mbits/s, comment la booster?
Bonsoir, J'ai récemment acquis une offre qui me permettait de dépasser les 100méga pour internet. Malheureusement un télé-conseillé vient de me dir...
Ordi qui freeze / bug
Bonjour, Depuis peu je commence a avoir des problemes avec mon ordi portable, j'ai le clic droit qui se clic tout seul ca doit etre ma souris) J...
Mettre un mot de passe sur un dossier
Bonjour , Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur un dossier et non mettre un mot de passe sur tout les fichiers qu'il contient.Je m'ex...
Retrouver ses captures d'écran sous windows 8
RésoluBonjour à tous, Sur Windows 8.1, les captures d'écran sont automatiquement enregistrées dans un dossier "Captures d'écran" (créé par défaut par le...
Langue
Bonjour, je dispose d un pc portable azus sa langue principale et allemand je veut le changer en français y a t il un moyen de le faire . merci ...
Partition recovery endommagée !
Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un soucis pour démarrer Windows 8 sur mon PC portable LENOVO Z500. Je m'explique, La ...
Bug indescriptible
Bonjour à toutes et a tous, Depuis quelques temps j'ai un bug très bizarre lorsque je vais sur une application un jeux ou n'importe quoi le jeu l'app...
Windows 8 bon système ou pas ?
Bonsoir à tous, Bien que j'ai mon petit avis du haut de ma fenêtre, je voulait avoir des avis pertinant comme je l'attend sur ce site. Alors, bo...
Impossible d'actualiser le pc car lecteur verouiller
Bonjour tout le monde Besoin d'aide avec mon pc portable ca fait déjà presque 3jour que mon pc deconner Je regarde un film et puis mon pc demande u...
Baisser la luminosité...
Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et j'ai un Ultrabook acer V7 aspire. Même avec la luminosité minimale je trouve que l'écran est toujours aussi ...
Double problème windows 8.1.
RésoluBonsoir à la communauté !!! J'ai acheté récemment un ordinateur Toshiba Satellite et au moment d'activer Windosw 8.1, une erreur dans mon code WEP...
Installation de la mise à jour windows 8.1
Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai eu la surprise en allumant mon PC que j'avais une mise à jour de proposer sur le windows store qui est la mise à...
Windows update
RésoluBonjour, 5 mises à jour facultatives sont disponibles sur Windows Update. Dois-je les installer ? Merci !
Reformatage sans cd
RésoluSalut, J'ai un asus x75v, j'ai plein de petit problèmes (ex: des programmes qui n'arrive pas a se connecté, je n'arrive mm plus aller dans mes images...
Comment fait-on pour retirer un périphérique?
RésoluBonjour, J'ais un portable lenovo avec Windows 8.1 et je ne trouve pas comme sur xp 2000, l'îcone à cliquer pour retirer le périphérique en toute ...
Problème pour formater mon pc .
Bonjour, mon ordinateur acheté il y a 2 ans a electro dépot a très bien fonctionné jusqu'a aujourd'hui , il commence a beuguer énormément , je ne peux...
Probleme lancement de windows apres reinstalation
RésoluBonjour, Je viens de formater le pc de mon frère qui tournais sous Windows 8 car se dernier lui affichait un écran noir après le lancement de Window...
Souci de dossier
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 je me permet de vous écrire . j'ai un souci j'ai acheter mon pc il y a 1 ans avec Windows 8 ,...
Movie maker
Bonjour, après montage et gravure du dvd je ne sais pas lire ce dvd sur mon lecteur de salonmerci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 37...
Plein écran
Bonjour, comment enlever le plein écran ? merci d'avance de votre réponse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Ecran blue kernel security check faillure
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine depuis quelque jours j'ai un ecran bleu qui affiche Kernel Security Check Faillure a quoi bon peut être du...
Écran bleu de la mort
Bonjour, mon PC Samsung AMV BOOK 4 ne démarre plus il s'allume et affiche un écran bleu avec le curseur de la souris , mais pas de message d'erreu...
Windows 8 ! empêcher l'automatique apparition de la barre ...
Bonjour, je suis bien allée sur ce post https://www.commentcamarche.net/faq/36073-windows-8-empecher-l-automatique-apparition-de-la-barre-des-charme...
Bouton d'arret
bonjour comment installer un bouton d'arrêt sur la barre des taches avec Windows 8.1
Impossible d'installer windows 8
RésoluBonjours je rencontre un problème avec l installation de windows 8, quand je lance l installation il me marque cela : "windows ne peut pas etre instal...
Configurer ma freebox revolution
bonjour à toutes et tous, je viens d'avoir ma freebox revolution et je voudrais transférer mes fichiers de pc portable au disque dur de cette derni...
Barre outils google
Bonjour, Je souhaiterais installer la barre d'outils google sur mon ordi équipé de Windows 8.1 Est ce possible et comment faire Merci à tous Bonn...
Compte windows
Bonjour, J'ai crée un compte sur Windows 8. Cependant, j'ai oublié le mot de passe. Comment faire? Cordialement,
Partitionner disque dur externe sans formater windows 8.1
Bonjour j ai besoin de votre aide !!!! :-) comment créer une partition sur un disque dur externe sans formater sous windows 8.1 64 bits , pou...
Logiciel photos sous windows 8
Comment modifier les photos sous Windows 8 ?? j'ai essayé avec la visionneuse de photos mais beaucoup moins de possibilités que sous VISTA, choix du p...
Problème d'explorer.exe sous windows 8 après mises à jour
Bonjour, Avant de commencer à exposer mon problème, veuillez être indulgents avec moi, je ne maitrise pas trop l'informatique... Après les MAJ...
Mise a jour w8.1
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière maj w8.1 x64 (KB2919355). Si quelqu'un à une solution ou est dans le même... Merci
Applications/logiciel pour marquer sites indésirables
Bonjour à tous! Alors voilà, en fait, je commence, comme tous le monde, à en avoir un peu marre des sites défectueux, remplis de virus ou de fenêtre...
Whats app pour windows 8
RésoluBonsoir Est il possible de télécharger whats app pour windows 8 ? Merci d'avance pour toute éventuelle réponse !
Avoir deux os
bonjour j'ai mon pc qui est équipe de Windows 8.1 , cependant je veux rajouter un windows 7 pur avoir deux OS sur deux partitions différentes est il...
Partition supprimée, lecteur verrouillé
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum alors n'hésitez pas à me corriger si j'ai omis quelques formalités ! Je me tourne vers vous aujour...
Curseur souris disparu et touches clavier inactives
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable mais je ne savais vraiment pas ou mettre ce message... Ma chatte a marché sur le clavier de...