C:\ n'est pas accessible. Accès refusé.

Fermé
NeeDollar - 2 août 2014 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 3 août 2014 à 08:59
Bonjour,

Après un bug sur mon ordinateur portable (sony, vaio), il ne s'allumais plus et affichait un ecran noir. J'ai donc fait une restauration en gardant mes fichiers/dossiers mais en supprimant les logiciels, etc...
Mon ordinateur s'allume maintenant normalement mais je 'ai pas accès a mon disque dur C, donc impossible d'installer quelque chose comme google chrome par exemple. J'ai cherché pendant des heures en essayant de modifier les autorisation mais toujours rien. C'est pourquoi je demande votre aide.

4 réponses

Je peus même pas! Il faut windows 8.1, j'ai toujours le 8 et je ne peut même pas le mettre a jour dès que je clique sur une application dans le menu windows 8 ca quitte directement.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 20:04
As tu essayé?
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 20:35
Salut,

Sur les Vaio, tu as une touche de démarrage de secours, intitulée assist. Utilise-la pour remettre ton pc à l'état d'usine.

http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/01/electronics/detail-page/SonyEG_Buttons33_lg.jpg
0
C'est ce que j'ai fait. Mais c'est depuis cela que je n'ai plus accès au disque C.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 08:59
Re,

D'après ton sujet, tu as utilisé la fonction "actualiser". Moi je parle de remettre le pc à l'état d'usine.

Quant à ton problème de droits, il faudrait en savoir plus sur le statut du compte actuel et sur les permissions NTFS présentes à la racine du disque dur.
0