Les discussions
Dual boot impossible
RésoluBonjour, J'ai créé une nouvelle partition avant d'installer Windows 8.1 Professional, mais au moment de lancer l'installation on ne me demande pas ...
Problème de clé de produit monstrueux
RésoluBonjour, Ayant un petit frère particulièrement chipoteur, je me retrouve dans une galère pas possible... J'avais une version de windows 8 officie...
Impossible de créer un nouveau dossier dans windows explorer
le clic droit ne fonctionne plus dans windows explorer
Re-installation windows 8.1
RésoluBonjour J'ai récemment fait la MaJ de windows 8 en 8.1. Mais suite à un gros plantage, comment faire pour réinstaller directement 8.1 sans passer pa...
Icône corbeille qui refuse de s'afficher
Bonjour ! Alors voilà j'ai suivi ce tuto en particulier : http://www.youtube.com/watch?v=y8AK5qoLQ04 et j'ai lu pas mal d'autres trucs mais je n'arriv...
Windows 8.1 mise en veille impossible
bonjour depuis la mise à jour de Windows 8 à Windows 8.1, l' ordinateur ne se met plus en veille. Windows 8.1 64 bits HP merci
Barre menu skype et installation webcam
Bonjour, Je peux discuter sans problème avec mes amis, je viens d'acheter une webcam que j'ai installé, comment puis je trouver la barre de menus s...
Cout restauration
J'aimerai avoir une idée du coût de la restauration de Windows8 de mon ordi HP récent. Un informaticien (service à la personne doit prochainement int...
Problème de raccourci
Mes clés usb et mp3 s'ouvrent en raccourcis et je voudrais qu'elles s'ouvrent normalement des images ont été faites mais je ne sais pas les mettre da...
Réduction de police soudaine ....
RésoluBonjour, Nouvelle sur le site, je dois vous avouer que depuis que j'ai mon nouveau PC, je ne m'acclimate pas du tout à Windows 8. Avant, j'avais Wind...
Rétablir fins de tâche
Bonsoir. Il est possible de rétablir ce que l'on a mit en "fin de tâche" via le gestionnaire des tâches uniquement ? Merci.
Windows defender
Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis plusieurs semaines, ayant un PC portable ayant Windows 8 comme système d'exploitation, le centre de maint...
Écran bleu redémarrage impossible après amd cleanup utility
RésoluBonjour, Voilà en voulant mettre à jour ma carte graphique j'ai utilisé AMD cleanup utility. Sauf qu'en redémarrant écran bleu ! J'ai les 9 solu...
Démarrage windows 8 imposible...désespéré !
Bonjour, Je possède un pc portable Asus S56C avec windows 8 préinstallé, donc sans cd. Après avoir mis à jour vers 8.1, catastrophe depuis dimanc...
Emplacement sauvegarde de windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter un Asus X75A-TY232H (http://www.laptopspirit.fr/138867/bon-plan-asus-x75a-ty232h-17-3-pouces-tablette-de-7-pour-499e-c...
Comment le remettre a zéro pour qu'il fonctionne comme au début
Bonjour, Voila je dispose un ordinateur Sony Vaio depuis le 21 décembre 2012 mais malheureusement il bug toujours autan je souhaiterais le remet...
Probleme avec mon bios!!!!
bonjour, mon BIOS ne s'affiche pas!!donc par conséquent je n'arrive pas a booter sur ma clé USB!! qui peut m'aider svp? mon pc: toshiba c855d sous ...
Windows 8 virtualisation probleme
RésoluBonjour, J'ai virtual box (voir config fin du message) et donc j'ai voulu virtualiser windows 8 version devellopeur et donc dans virtual box j'ai ...
Mise à jour windows 8
RésoluSalut à tous, J'avais essayé, dernièrement, de passer à la version 8.1 et j'avais eu des problèmes. Est ce que, maintenant, c'est réglé ? https://w...
Help - w8 demande : insérer carte à puce (plus accès admin)
Bonjour tous le monde; j'ai besoin de vous ça commence à me meuh. J'ai acheté mon PC Asus R510C la semaine dernière avec Windows 8 d'installé dessu...
Mot de passe
Bonsoir , voilà j'ai un problème , j'ai oublier mon mot de passe de mon adresse email , donc je peut plus à accédé à Skype ou autres .. je me suis fai...
Code compte administrateur
bonjour, après avoir changé mon mot de passe 2 fois mode de passe local je me suis aperçu que à chaque fois windows me créait une nouvelle session. b...
Problème connexion windows 8
Bonjour, j'ai un problème : j'ai oublié (en cliquant sur oublier ce réseau) le réseau de chez moi. Ducoup je ne peux plus me connecter a Internet car ...
Pavé tactile
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la combinaison de touches pour desactiver le pavé tactile. Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 30...
Impossible de trouver windows 8.1
Bonjour a tous, J'ai essayer de télécharger la mis a jour Windows 8.1, j'ai d'abord vu qu'il fallait aller sur le Windows store (avec un lien tro...
Compte administrateur - compte utilisateur
RésoluBonjour, mon compte personnel utilisateur est également un compte administrateur. Est-il conseillé voire nécessaire d'avoir deux comptes séparés, l'u...
Màj sur 8.1 et impossible d'accéder à mon pc
Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour vers 8.1, tout s'est bien passé, mais au moment de redémarrer une session il me demande mon mot de pas...
Ecran noir windows 8.1
Bonjour, j'écris ce topic car j'ai fais la mise a jour de windows 8 pour passer a windows 8.1 et après cela Nvidia m'a fait une mise a jour de ma cart...
Comment trouver une application dans windows store?
Bonjour, je voudrais télécharger windows 8.1 mais quand je suis dans windows store je ne trouve pas comment lancer la recherche. j'ai cherché sur ...
Revenir a windows 8.1
Bonjour Jai recemment mis a jour la version 8.1 de windows. Cependant ayant eu a revenir a la version 8, pour un test. Jarrive plus a revenir a la ve...
Probleme mise à jour de windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui je fais la mise à jour de windows 8.1 mais aprés le redémarrage il faut que windows store s'affiche et je complete l'installa...
Gerer mes partitions
Bonjour, après avoir (mal) fait une partitions sur mon DD pour séparer les fichiers système et mes données (films, images etc), j'ai tout remis sur un...
Luminosité non réglable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC Packard Bell avec W8 mais j'ai un problème concernant la luminosité : je ne peux pas la régler ! Que ça soit par...
Passer de windows 8 à windows 8.1
Bonjour, J'ai un problème je suis sous W8 Pro et dans le Windows Store je ne trouve pas la màj vers 8.1. Merci si quelqu'un pourrait m'aider :)
Mise a jours des photos dans vignette
Bonjour, Sous Windows 8.1, après suppressions de plusieurs photos (voir même d'un dossier complet de photos) celles-ci continuent à apparaitre dans ...
Cpte microsoft bloqué
Apres configuration du compte microsoft sur un ordinateur neuf acheté pour ma petite fille, impossible de rentrer dans le compte: mot de passe erronn...
Comment nettoyer mon disque dur
je peux savoir comment nettoyer le disque dur
Restauration système à une date antérieure
pouvez-vous me dire comment faire pour restaurer mon pc il y a 3 semaines, je n'arrive pas à atteindre l'endroit où on rentre la date merci de votre ...
Partition du disque dur
Bonjour, j'ai un PC du marque Packard bell avec windows 8 inclue et j'ai tenté de partitionnner mon disque dur de 700GB avec le logiciel Easeus partit...
Comment remettre windows 8.0 depuis windows 8.1 ?
Comment remettre Windows 8.0 depuis Windows 8.1 ?
Clé de sécurité.
Bonjour, J ai windows 8 et il m est demandé ma clé de sécirité pour etre connecté a ma livebox. Mais j ai trouvé 32 lettres et chiffres pour ma c...
Virus page internet s'ouvre toute seul
RésoluBonjour, j'ai un virus sur mon pc de temps en temps une page web s'ouvre toute seul , toujours le même sujet il me dise que mon ordinateur va bien...
Windows store
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Windows Store, je sous Windows 8 et j'ai SFR comme FAI. Merci d'avance pour vos réponses. Michel
Panne pc
Bonjour, J'ai un problème avc mon ordi quand je l'allume ça m'aaffiche "préparation de la réparation automatique" ensuite ça affiche " diagnostic d...
Impossibilité de taper son mot de passe avec windows 8
RésoluMadame Monsieur, re-bonjour. (Rien à voir avec Incredimail) Pour ouvrir Windows 8 je n'arrive plus à taper mon mot de passe. Si vous avez une combin...
Acceuil windows 8 ne s'ouvre pas correctement!
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon Pc ASUS (WINDOWS 8), enfaîte quand je me connecte sa marche mais après le chargement, sa reste bloqué ...
Windows 8 sur windows vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 Peut on installer windows 8 sur windows vista sans problemes merci de vos r...
Angry bird star wars
bonjour, je possède une tablette asus (celle avec le clavier). J'ai acheter Angry Bird Star Wars sur le store. Il marchais très bien, cependant, maint...
Mise à jour windows 8 -> 8.1 impossible
Bonjour, J'ai essayé de faire la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 sur 2 de mes PC, qui a échoué. Le premier est un PC de bureau que j'...