Les discussions

b2v Windows 8 / 8.1

Empecher connexion proxy

bonjour je suis contraint de désactiver continuellement connexion à serveur proxy pour pouvoir accéder au store y a t il moyen que cette connexion p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
b2v
grosdoudou54 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bonjour, voila quand je veux ouvrir mon 2ème ordinateur qui est sur windows 8 on me demande mon mot de passe que j'ai oublié, je suis allé avec mon an...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera
khabar Windows 8 / 8.1

Windows 8

Quel est le meilleur logiciel de gestion des partitions sous windows 8

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Scarpa
masterbong28 Windows 8 / 8.1

Driver irql not less or equal (tcpip.sys)

Bonjour Je viens d'acheter ce jour un ordinateur ACER tout neuf. J'ai installé AVAST et OFFICE. Puis l'ordi a commencé à planter. AU démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Scarpa
ptiwily Windows 8 / 8.1

Problème mot de passe

Fermé

j ai perdu mon mot de passe sur mon pc récent un assus i5 mon premier mot j ai un signal afficher une indication du mot de passe impossible d ouvrir l...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle
danielle34380 Windows 8 / 8.1

Formatage hdd

Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec WINDOWS 8 qui a planté gravement. J'ai voulu le réinitialiser mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai formaté le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
danielle34380
CEVENNES13 Windows 8 / 8.1

Administrateur auchan

j'ai achete mon pc chez Auchan qui se trouve etre toujours l'administrateur de ce fait impossible de faire du montage video merçi de m'indiquer la m...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera
cevennes Windows 8 / 8.1

Administrateur auchan,,,????

Bonjour, j'ai achete monpc chez auchan qui ai toujours administrateur je veux faire du montage video impossible

bourbons
f-kuntz Windows 8 / 8.1

Dual boot impossible

Résolu

Bonjour, J'ai créé une nouvelle partition avant d'installer Windows 8.1 Professional, mais au moment de lancer l'installation on ne me demande pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problème de clé de produit monstrueux

Résolu

Bonjour, Ayant un petit frère particulièrement chipoteur, je me retrouve dans une galère pas possible... J'avais une version de windows 8 officie...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
steph810
lericou81 Windows 8 / 8.1

Re-installation windows 8.1

Résolu

Bonjour J'ai récemment fait la MaJ de windows 8 en 8.1. Mais suite à un gros plantage, comment faire pour réinstaller directement 8.1 sans passer pa...

lericou81
C Windows 8 / 8.1

Icône corbeille qui refuse de s'afficher

Bonjour ! Alors voilà j'ai suivi ce tuto en particulier : http://www.youtube.com/watch?v=y8AK5qoLQ04 et j'ai lu pas mal d'autres trucs mais je n'arriv...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
steph810
gilou6954 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 mise en veille impossible

bonjour depuis la mise à jour de Windows 8 à Windows 8.1, l' ordinateur ne se met plus en veille. Windows 8.1 64 bits HP merci

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
gilou6954
dojaan Windows 8 / 8.1

Barre menu skype et installation webcam

Bonjour, Je peux discuter sans problème avec mes amis, je viens d'acheter une webcam que j'ai installé, comment puis je trouver la barre de menus s...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
GrifOli
chelmi1 Windows 8 / 8.1

Cout restauration

J'aimerai avoir une idée du coût de la restauration de Windows8 de mon ordi HP récent. Un informaticien (service à la personne doit prochainement int...

cddede
1paka Windows 8 / 8.1

Problème de raccourci

Mes clés usb et mp3 s'ouvrent en raccourcis et je voudrais qu'elles s'ouvrent normalement des images ont été faites mais je ne sais pas les mettre da...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
1paka
mame.s Windows 8 / 8.1

Réduction de police soudaine ....

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le site, je dois vous avouer que depuis que j'ai mon nouveau PC, je ne m'acclimate pas du tout à Windows 8. Avant, j'avais Wind...

mame.s
L-Elf Windows 8 / 8.1

Rétablir fins de tâche

Bonsoir. Il est possible de rétablir ce que l'on a mit en "fin de tâche" via le gestionnaire des tâches uniquement ? Merci.

@res
Platini71 Windows 8 / 8.1

Windows defender

Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis plusieurs semaines, ayant un PC portable ayant Windows 8 comme système d'exploitation, le centre de maint...

Platini71
lucem Windows 8 / 8.1

Emplacement sauvegarde de windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus X75A-TY232H (http://www.laptopspirit.fr/138867/bon-plan-asus-x75a-ty232h-17-3-pouces-tablette-de-7-pour-499e-c...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lucem
vimboy Windows 8 / 8.1

Probleme avec mon bios!!!!

bonjour, mon BIOS ne s'affiche pas!!donc par conséquent je n'arrive pas a booter sur ma clé USB!! qui peut m'aider svp? mon pc: toshiba c855d sous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
goldovlad Windows 8 / 8.1

Windows 8 virtualisation probleme

Résolu

Bonjour, J'ai virtual box (voir config fin du message) et donc j'ai voulu virtualiser windows 8 version devellopeur et donc dans virtual box j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
arnaul2
Danablain Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8

Résolu

Salut à tous, J'avais essayé, dernièrement, de passer à la version 8.1 et j'avais eu des problèmes. Est ce que, maintenant, c'est réglé ? https://w...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Danablain
dylan59780 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bonsoir , voilà j'ai un problème , j'ai oublier mon mot de passe de mon adresse email , donc je peut plus à accédé à Skype ou autres .. je me suis fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
flo88
haarp7456 Windows 8 / 8.1

Code compte administrateur

bonjour, après avoir changé mon mot de passe 2 fois mode de passe local je me suis aperçu que à chaque fois windows me créait une nouvelle session. b...

Invictus-ad-vulnera
Os. Windows 8 / 8.1

Problème connexion windows 8

Bonjour, j'ai un problème : j'ai oublié (en cliquant sur oublier ce réseau) le réseau de chez moi. Ducoup je ne peux plus me connecter a Internet car ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Os.
klmt Windows 8 / 8.1

Pavé tactile

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la combinaison de touches pour desactiver le pavé tactile. Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 30...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Hillian Fellers
alypsar Windows 8 / 8.1

Impossible de trouver windows 8.1

Bonjour a tous, J'ai essayer de télécharger la mis a jour Windows 8.1, j'ai d'abord vu qu'il fallait aller sur le Windows store (avec un lien tro...

Jojo29.
rinkarin Windows 8 / 8.1

Compte administrateur - compte utilisateur

Résolu

Bonjour, mon compte personnel utilisateur est également un compte administrateur. Est-il conseillé voire nécessaire d'avoir deux comptes séparés, l'u...

rinkarin
saisaibanu Windows 8 / 8.1

Màj sur 8.1 et impossible d'accéder à mon pc

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour vers 8.1, tout s'est bien passé, mais au moment de redémarrer une session il me demande mon mot de pas...

Utilisateur anonyme
j0rge08 Windows 8 / 8.1

Ecran noir windows 8.1

Bonjour, j'écris ce topic car j'ai fais la mise a jour de windows 8 pour passer a windows 8.1 et après cela Nvidia m'a fait une mise a jour de ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
gilius007 Windows 8 / 8.1

Revenir a windows 8.1

Bonjour Jai recemment mis a jour la version 8.1 de windows. Cependant ayant eu a revenir a la version 8, pour un test. Jarrive plus a revenir a la ve...

azerty10
màh di Windows 8 / 8.1

Probleme mise à jour de windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui je fais la mise à jour de windows 8.1 mais aprés le redémarrage il faut que windows store s'affiche et je complete l'installa...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
helmi4ever
guill6902 Windows 8 / 8.1

Gerer mes partitions

Bonjour, après avoir (mal) fait une partitions sur mon DD pour séparer les fichiers système et mes données (films, images etc), j'ai tout remis sur un...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Edawards
Maxikonan Windows 8 / 8.1

Luminosité non réglable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Packard Bell avec W8 mais j'ai un problème concernant la luminosité : je ne peux pas la régler ! Que ça soit par...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish
BrompeHD Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 à windows 8.1

Bonjour, J'ai un problème je suis sous W8 Pro et dans le Windows Store je ne trouve pas la màj vers 8.1. Merci si quelqu'un pourrait m'aider :)

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Scarpa
Micraym Windows 8 / 8.1

Mise a jours des photos dans vignette

Bonjour, Sous Windows 8.1, après suppressions de plusieurs photos (voir même d'un dossier complet de photos) celles-ci continuent à apparaitre dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
micraym
kpierrot Windows 8 / 8.1

Cpte microsoft bloqué

Apres configuration du compte microsoft sur un ordinateur neuf acheté pour ma petite fille, impossible de rentrer dans le compte: mot de passe erronn...

kpierrot
mimivalette Windows 8 / 8.1

Restauration système à une date antérieure

pouvez-vous me dire comment faire pour restaurer mon pc il y a 3 semaines, je n'arrive pas à atteindre l'endroit où on rentre la date merci de votre ...

bourbons
ASSANI moussa Windows 8 / 8.1

Partition du disque dur

Bonjour, j'ai un PC du marque Packard bell avec windows 8 inclue et j'ai tenté de partitionnner mon disque dur de 700GB avec le logiciel Easeus partit...

jeannets
chériot Windows 8 / 8.1

Clé de sécurité.

Bonjour, J ai windows 8 et il m est demandé ma clé de sécirité pour etre connecté a ma livebox. Mais j ai trouvé 32 lettres et chiffres pour ma c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Phènix 64
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 24 545