Mon disque dur externe USB 3.0. n'est pas reconnu par mon pc

toubu24 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toubu24 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque dur externe n'est pas reconnu par mon pc mais est reconnu par d'autre pc que faire ???

A voir également:

12 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

C'est quoi comme disque dur ? marque et modèle ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut toubu24

réalise un USB "Fixit" = https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions

tu redémarres le PC , et tu branches ton disque

je demanderais plutôt les références du PC

à+
0
toubu24 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait ce que tu m'as dit bison, toujours rien. J'ai vérifier sur un autre pc. Il a été reconnu sur le l'autre pc.

toshiba 1 tera octet le disque dur
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

"Gestionnaire des disques"
Windows ( Démarrer ) => clic "droit" sur "Ordinateur" => "Gérer" => "Gestion des disques"

ton disque USB apparait ???

ton PC , c'est un PC tour
ou un PC portable ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luffydu84 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour
je te conseille d'essayer tout les ports USB de ton pc .
0
toubu24 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un port USB 3 et 3 port USB 2. Il fonctionne sur les USB 2 mais le tranferts des fichiers est très long.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

normalement , cela ne va pas plus vite
la vitesse de lecture ou d' écriture , c'est celles du disque dur

tu n'as pas un fichier dans les pilotes de la carte mère ???
pour réinstaller l' USB 3.0
0

J'y connais pas grand choses.

Comment puis-je le réinstaller?
0

Je viens de trouver dans le gestionnaire des périphériques : Contrôleur hote intel (R) USB 3.0 eXtensible -0100 (microsoft)

Voila c'est la seule choses qu'il y a sur l usb 3 dans mon gestionnaire des périphériques.

J'ai voulu mettre le pilote à jour. il ont dit qu'il était à jour.
0
anonyme15.5 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense ses parceque ton pc n est pas sous le vrois windows et que ses une image iso qui a ete installer ses pour sa il lit plus aucun usb faut racheter le windows original

--
0

impossible je l'ai acheter chez mon informaticien. Pourquoi tu dis que c'est pas le vrai windows?
0

c'est un câble USB 3.0 que tu as ???
http://www.cavalrystorage.com/products/cbusb20002/images/cbusb20002_600x350.jpg

ton disque dur USB est du format 2,5"
https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1006/in10068369/in1006836902.jpg

c'est sur un PC portable qu'il n'est pas reconnu
0

pour le cable je ne sais pas, mais je ne suppose que vu que sur un autre pc portable cela fonctionne. Format 2.5 je ne sais pas ce que sais.

et oui c'est sur un pc portable
0

Personne n'as d'idée???
0