Les discussions

tanteelise Windows 8 / 8.1

Pc portable packard bell ne démarre plus

Résolu

Bonjour tout le monde, un connaissance m'a apporté son portable car il ne démarre plus. à l'allumage, il reste sur le logo Packard Bell. il es...

90 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tanteelise
melanie.77 Windows 8 / 8.1

Comment changer mon compte microsfoft ?

Bonjour, j'ai un petit probleme, en voulant me connecter sur skype du Windows 8, j'ai changé l'adresse du compte microsft de mon ordinateur autremen...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jacklove
Plouf1789 Windows 8 / 8.1

Comment installer des gadgets de bureau

Résolu

Bonjour. J'ai un mal fou à installer des gadgets de bureau et je voudrais avoir l'adresse de sites dans lesquels je peux avoir confiance. Je déteste W...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Plouf1789
leudram Windows 8 / 8.1

Barre des charmes

Résolu

Bonjour* Je souhaite voir sur l'écran la barre des charmes. Où se trouve t-elle ? Merci et bien cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
transat
Hammouda_Med Windows 8 / 8.1

Mise a jour windows 10

Résolu

bonjour , svp , comment obtenir la mise a jour windows 10 . mon systeme etait win 8 et aprait j'ai fait une mise a jour il est passé a win 8.1 et pu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Hammouda_Med
Maévadu03 Windows 8 / 8.1

Ordinateur écran qui s'allume pas

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur/tablette (hp x360 310) hier et je l'ai laisser recharger toute la nuit comme demander. Aujourd'hui je l'allume, le...

darkleopard
Depa67 Windows 8 / 8.1

Probleme pour imprimer

Bonjour, impossible d'imprimer les carte de visites micro application modele 5056 MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows / Mozilla 11.0

tribun
darkline Windows 8 / 8.1

Problème écran bleu en boucle

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc portable ( packard bell easy note te sous windows 8.1), le pc démarre normalement, je m'identifie, et là dès que...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
fabul
lulu Windows 8 / 8.1

Icone courrier

Bonjour, comment remettre l'icone courrier Outlook sur le bureau Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

roseblanche521
Lyly Windows 8 / 8.1

Clé pour activer windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai installer windows 8.1 avec ma clé USB mais il faut que j'active windows 8.1 avec une clé j'ai fait tous les sites, j'ai téléchar...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT
keepler Windows 8 / 8.1

Ecran noir sans souris windows 8.1

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours avec windows 8.1 et depuis que je l'ai un problème survient a chaque fois que je...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mounir
Sover59 Windows 8 / 8.1

Beug à la mise à jours

Bonjour voilà ce matin allume mon pc et il me demandé de le démarre et de faire une mise à jour mais quand il fait la mise à jour il reste bloqué merc...

Rufus83
choum42 Windows 8 / 8.1

Problème d'image...

Résolu

Bonjour, Je ne plus voir de vidéo j'ai un écran vert a la place mais par contre j'ai le son mais pas l'image. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? ...

Fermiparadox
mariza54 Windows 8 / 8.1

Diviser mon pc en deux , windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre pour partager mon disque dur de mon pc en deux et mettre mes photos sous D Merci de...

tribun
maryleg Windows 8 / 8.1

Désactivation pad sur tablette lenovo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désactiver le PAD sur mon PC hybride lenovo sous win 8.1 Lorsue je vais dans les propriétés de la souris pour avoir accès...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
maryleg
tieguel Windows 8 / 8.1

Probleme avec windows 8.1

Windows 8.1 professionnel secureboot n'est pas configuré correctement build 9600 c'est le message qui s'affiche à l'extrême droite du bureau de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joemontain
leudram Windows 8 / 8.1

Barre des charmes

Fermé

Bonjour* Je souhaite utiliser cette barre. Où se trouve t-elle ? Merci et cordialement.

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
mmeannie Windows 8 / 8.1

Spouleur d'impression

Bonjour, je suis avec Windows 8.1 J'essaie d'installer une imprimante Canon sans fil (pixma mx340) je suis incapable de l'installer. Ca me dit toujo...

joemontain
arthus Windows 8 / 8.1

Connexion wifi

Bonjour, comment s'appelle les drivers pour une connexion wifi sous windows 8 Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.99

joemontain
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Dans quel dossier les maj windows 8?

Bonjour, La question est dans l'objet. Je dois désinstaller une ou des maj, car depuis la dernière installation, j'ai un jeu qui ne fonctionne ...

joemontain
Alexine59 Windows 8 / 8.1

Problèmes de mémoire, besoin d'aide

Bonjour tout le monde, alors voila, j'ai un énorme soucis de mémoire sur mon pc (Asus) qui possède Windows 8. Je l'ai depuis fin août 2015, je me le s...

39 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
XxZamaLxX
wokxi Windows 8 / 8.1

Écran noir au démarre de l'ordinateur

Bonjour, J'essaie de dépanner l'ordinateur d'un ami (Toshiba sous Windows 8). Travaillant sous l'univers Mac depuis quelques années maintenant j'ai ...

91 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
darkleopard
Slasher92150 Windows 8 / 8.1

Impossible d'aller sut internet

Bonjour, Je vous écris de mon portable étant donne que je n'ai aucun accès a internet depuis mon ordinateur, pour faire simple je ne peux ouvrir une ...

joemontain
PopTheGlock29 Windows 8 / 8.1

Problème clé d'activation

Bonjour à tous, Une de mes amies à marché sur son ordinateur et à ainsi allègrement tué son disque dur interne (il ne tourne plus). Après avoir dém...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
le_vilain
sylviabiscotte Windows 8 / 8.1

Pc portable horriblement lent

Bonjour, j'en peux plus, en 1 heure sur mon pc portable ASUS X55V je ne fait quasi rien. il faut environ 1 a 2 minutes pour qu'une page se charge....

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
sylviabiscotte
LaurieV Windows 8 / 8.1

Clef windows qui ne fonctionne plus.

Bonjour à tous. C'est la première fois que je post ici car habituellement, je me débrouille seule mais la, je ne m'en sors pas.. Il ya quelques jours...

52 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
carlito
defabe Windows 8 / 8.1

Arrêt de winfows 8

Résolu

Bonjour, Mon amie n'arrive pas à arrêter son ordinateur complètement. Il lui signale depuis un long moment "arrêt en cours". Que doit-elle faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jamina21
Nayto_sama Windows 8 / 8.1

Problème installation windows 8

bonjour , je vais installé windows 8 quant il me marque nous ne pouvons pas établir de connexion pour l'instant et il marque en dessous Vérifier votre...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tribun
asusck Windows 8 / 8.1

Ordinateur a du mal de se lancer

Bonjour j'ai un asus x552e, depuis hier soir 20 h l'ordinateur doit faire des mises à jour et cela fait deux heures qu'il reste sur utilisati...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
asusck
Laurenmic Windows 8 / 8.1

Conversion disque dur externe

Bonsoir Est-il possible de convertir un DD externe de 3TO en fat32 (avec windows 8)? Je ne suis pas une pro du PC et je ne trouve pas non plus de log...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tribun
profdeps Windows 8 / 8.1

Windows media player

Bonjour. Je suis en train d'effectuer plusieurs manips grâce l'aide d'un membre du site. st-ce pour cela je ne sais pas mais il m'est impossible d'éco...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tribun
Sarah.G Windows 8 / 8.1

Touche démarrer qui bug

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 j'ai donc une touche Windows sur mon clavier. Avant quand j'appuyais sur cette touche sans relâcher, rien ne se...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jacklove
MineCkaft Windows 8 / 8.1

Minecraft sur windows 8 marche pas

Résolu

Bonjour, je suis un fan de Minecraft j'i jouer tous les jours jusqu'a que j'installe Windows 8 :( Minecraft ne veut pas redémarrer pourriez vous m'...

28 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
personne
scorp07 Windows 8 / 8.1

Erreur pendant la rénitialisation win 8

Bonjour !! Voila j'ai voulu tenter de réinitialiser mon pc sous win 8 donc je suis la marche a suivre dans les paramètres de Windows, donc le pc r...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
gianb
Cassmilie Windows 8 / 8.1

Les sims 4 sur windows 8 ?

Bonjour! C'était pour savoir si Est ce que les sims 4 marche sur Windows 8 ? (j'ai fais des recherches mais c'est que les sims 3 est ce la meme chos...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
darkleopard
adidyan Windows 8 / 8.1

Impossible de lancer windows 8.1

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi sous Windows 8.1 Récemment pendant que j'étais en train de m'en servir, des logiciels ont commencé a bugger,...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Razor2
morad11 Windows 8 / 8.1

Windows 7 vers 8.1

Bonjour tous le monde SVP comment transformer mon pcWINDOWS 7 vers 8.1 ?????

Redbart
lpj Windows 8 / 8.1

Je ne suis pas satisfaite de windows 10

Bonjour, j'ai voulu tester windows 10 mais je n'en suis pas satisfaite il ne correspond pas à mon travail, de plus il n'est pas terminé est refu...

^Abel^
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 24 545