Les discussions

Ordinateur lent

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un ordinateur sur Windows 8 (oui, OS pas recommandé, je sais, je sais) Au début ça allait, les deux premières sema...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
JassemHyperGame

Panne de son

Bonjour, je n arive plus a avoir de son sur mon ordi Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lionel

Office & windows

Bonjour. Pour un raison inconnue Office ne fonctionne plus. (depuis Lundi 21/07) Dès que je veux ouvrir un doc office (word,exel ou ppt) il me de...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
princeleila

Pb ouverture fenêtre panneau configuration

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir les fenêtre de gestion du panneau de configuration. Elle reste en miniature à partir de la barre des tâches. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
luffydu84

Faire une copie totale au cas où....

Bonjour, Voila je voudrais faire une copie de mon pc, je suis sous windows 8.1 mais je voudrait aussi que tout soit sauvegarder tels que mes logic...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jjpot

Disque dur windows 8

 Résolu

Bonjour, Après l'achat de mon pc portable sous windows 8 64 bits j'ai découvert que mon disque dur est coupé en 2 partie différente l'un se nomme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
hakimedu38200

Telecharger galerie de photos windows 8,sans le pack

Bonjour, j' achète un pc portable assus Windows 8, le tuile photo n'affiche mes photos , il faut telecharger logiciel galerie de photos,,? IMPOSS...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
hiriata

Pc n'a plus d'os

 Fermé

Bonjour , après une reinitialisation je me retrouve avec mon netbook ( toshiba NB10T A106) sans OS , j'aimerai réinstaller windows 8 comment faire ? ...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc reste bloqué sur la mise en veille

bonjours ! je voudrais savoir pour quoi mon pc reste bloqué sur la mise en veille ? j'ai un pc HP truevision windows 8.1 que j'ai depuis pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Espace sdd et installation windows 8

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. Je me suis inscrit dans l'espoir d'une réponse ou "solution". Voilà. J'ai récemment acquis Windows 8 et je...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de formatage

j'ai un ordinateur portable fujitsu U772 windows 8 mais mon probleme comment detecter un clé pour formater mon pc avec windows 7 et merci d'avant :)

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[win 8] programmes supprimés suite à une mise à jour

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de windows 8 ce matin. J'ai redémarré mon ordinateur comme demandé et tout s'est bien passé, jusqu'au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ptilouis47

Mot de passe oublié

 Fermé

Coucou, J'ai perdu mon mot de passe sur Windows 8 ( mot de passe qui sert à déverrouiller le PC) Comment je peut faire pour le retrouver sans réini...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaneagle

Je ne parviens pas à détecter mon portable par usb

Bonjour Quand je connecte mes portables à mon PC, Windows 8.1 je ne parviens pas à accéder aux document appartenant à la mémoire du portable ou de la...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mohshadow

Carte sd inaccesible

Bonjour, J'ai une carte SD que j'utilisais pour mon rapsberry, puis je ne sais pas comment, mais le système semble être passer en RAW. Et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Alaanor

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable windows 8 et j'ai rentré un mot de passe à l'ouverture, je voudrais l'enlever. Merci pour votre aide car ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pomponnette

Compte skype associé au compte microsoft

 Résolu

Bonjour , Je voudrai savoir comment faire pour dissocié mon compte Skype à mon compte Microsoft. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Patitre

Clavier

 Résolu

Bonjour, est il possible de créer un raccourci pour savoir sous w8 si l'on est en majuscule ou en minuscule cela simplifierait mon problème plutôt ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
transat

Bord noir autour de l'écran depuis maj de pilote

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre mes pilotes (gpu, cpu, etc) à jour mais à la fin de l'installation des bords noirs on entourés mon écran et donc le rendan...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Oasi-I-StOrM

Facilité ou complication

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 8 est plus compliqué d'utilisation que windows 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
madmyke

Ordi qui plante

Bonjour, alors voila mon problème est que mon ordi plante de plus en plus fréquemment quand je joue à des jeux (Battlefield 3,4, gta , watch dogs...)m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
athena223

Problème d'affichage quand je joue

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable depuis une semaine. De marque HP, sous Windows 8, la petite machine marche très bien ! Malheureusement, qua...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
El-Didii

La clé windows 8 pc ne fonctionne pas-impossible de régénérer

Bonjour à tous les CCM Je n'arrive pas a remettre mon pc sous windows 8 état usine - J'ai égarer la clé windows lors de la mise en service. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
bissonjc

Des touches du clavier be fonctionnent pas

Bonjour, Je suis en possession dun asus avec windows 8 dont le clavier fonctionnait parfaitement jusqu'à présent mais actuellement les touches ne f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ahatbak

Hp pavillon sleekbook 15 pc, plus de systeme d'exploitation

Bonsoir, voila j'ai un hp pavillon sleekbook depuis un an qui tourne sous windows 8 et la j'ai de gros ennuis dessus depuis quelque temps, je regardai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jememarre

[win 8.1] installation version 64bits oem

Bonjour, Je vais monter un PC dans la semaine, et en même temps que j'ai commandé les pièces, j'ai acheter le DVD de windows 8.1 en version 64bits ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
nico85200

Accès internet clé 3g : lent

Bonjour, je viens de reinstaller win 8.1 et je remarque ma connexion internet et plus lente que sur win 7. j'utilise une cle modem huawei 3g. j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Arno59

X box music récalcitrant

Bonjour ,je n'arrive pas a me connecter a "X BOX MUSIC " et je ne sais comment faire ,je l'ai désinstallé du programme Windows 8 mais je n'arrive pas...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
titi-henry

Tuile

Windows 8.1 est tout en français. Les tuiles de la page accueil et leur contenu sont en anglais. Comment fait t'on pour quel soit en français? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Obd2

Échec de la configuration des mises à jour de windows

Bonjour J'ai un nouveau Pc HP pavillon, j'ai voulu mettre à jour celui-ci via Windows Uptade, malheureusement, lorsque après le téléchargement et l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Redbart

Plus accès a mes applications windows store

bonjour, je n'ai plus accès à mes applications windows store tel que : caméra, skype, photo, one drive, cartes...ect. quelqu'un a-t-il une solution ?...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
titi-henry

Jai perdu mon mots de passe de session sur wondows 8.1

jai changer le mots de passe de ma session mais je ne men souvien plus jai essayer la technique de f8 mais sa na pas marcher aider moi je suis desespe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
immortalis45156

Je ne peux plus lire mes video

bonjour je suis vraiment desolee ,je ne peux plus lire mes videos faite avec mon appareil photo quand j'essaie de les lire avec media player, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
exla

Information de windows 8.1

bonjour j ai une petite question mon windows 8.1 me systeme 32 bit sur processeur a 64 bit comment je peux savoir si mon processeur est a 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
titi-henry

Freeze taches de configuration supplémentaire 71%

Salut tout le monde, Je suis entrain de faire la mise à jour de Windows 8 à Windows 8.1, je l'ai faites hier mais elle a freezé (cercle de chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Magistralis

Windows store

 Résolu

Bonjour tlm, voila je n'arrive pas à faire la mise à jour de Windows 8 : un message m'indique que ma connexion est trop lente... Ensuite je suis allée...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
voleuse.virutelle

Sauvegarde windows 8

Bonjour, J'ai acheté un Pc acer. Je n'arrive pas a faire la sauvegarde en DVD de Windows 8. Pouvez vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jmdepise

Pas de mot de passe admin windows 8

bonjour a tous mon problème est le suivant j'habite dans les tuamotu en polynesie francaise, donc loin de tout j'ai demandé a une copine vivant e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Edawards

Ouvrir internet explorer sous windows 8

Bonjour, Je ne peux pas décocher la case "ouvrir les vgnette internet explorer sur le bureau" aidez moi je vous en pris...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Abaddon

Mise à jour 8.1

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire la mise à jour windows en 8.1 depuis windows 8 mais comme beaucoup d'utilisateur elle ne s'affiche pas dans le store. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 et skype

Bonjour, je voudrais effacer des conversations ou l'historique sur Skype Windows 8 et je n'y arrive pas. Je sélectionne une ligne et si je fais clic d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
transat

Comment faire pour supprimer le serveur proxy

Salut, je commence a me demander si le serveur proxy ne sert pas qu'a emmerder le monde mais aussi a nous faire perdre du temps et nous donner la r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Abaddon

Erreur 80070003 avec kb2919355

Bonjour J'obtiens toujours un code d'erreur 80070003 en installant le KB2919355 en win 8.1. J'ai tout essayé les trucs et conseils sur l'internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boite de dialogue branchement prise jack

Bonjour, je souhaite rétablir la boite de dialogue qui s'ouvrait lorsque je branchais une prise jack. Elle était finalement bien pratique à me dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Echec de la configuration des mises a jour windows

Bonjour, Hier mon ordinateur portable marchait très bien, seulement il a commencer a faire une mise a jour quand j'ai décider de l'éteindre, jusque q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jored

Migration du 7 au 8.1

Bonjour, Je suis sur le point de changer de système d'exploitation, je suis actuellement sur windows 7 et je veux installé windows 8.1. Je veux...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
zoulou33

Recupérer espace non alloué

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 Je viens de formater ma tour. J'ai vue une partition de 15GO. Je suis alle...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
QNThomas

Plus de son

Bonjour, (je ne m'y connais pas bcp et à part naviguer sur internet, taper des textes, regarder des photos je ne fais rien d'autre avec mon pc). Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
El-Didii

Windows update ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à faire des mises à jour de Windows. Lorsque je fais la recherche en passant par le centre Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
El-Didii

Téléchargement impossible même avec clé officiel.

Bonjour! Ca va faire maintenant 2 ans que j'ai un pc avec une assez bonne carte graphique & processeur, et pour vous dire, je ne fais même plus tourne...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jmdepise
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 24 522