Les discussions
Réinitialiser pc sans cd lors de l'achat
bonjour, Actuellement je suis devant mon nouveau pc portable (acheté hier) devant le regret de l'avoir sous windows 8. Je m'explique, j'ai l'oblig...
Problème sortie de veille et arrêt non complet sur acer aspire
RésoluBonjour à tous, J'ai un Acer Aspire E1-272G depuis 3 jours, tournant sur windows 8.1. J'ai deux problèmes qui sont probablement liés : - 1er problè...
Finir mise a jour
Bonjour, mon ordi ne veut pas terminer la mise a jour 8.1 après le redémarrage il restaure la version 8 que dois-je faire
Comment réparer son pc quand windows ne marche pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur (HP sous windows 8), je l'allume, je rentre mon mot de passe puis soit il mais patientez et sa tourne ju...
Ordinateur lent
Bonjour, J'ai fait acquisition d'un ordinateur sur Windows 8 (oui, OS pas recommandé, je sais, je sais) Au début ça allait, les deux premières sema...
Panne de son
Bonjour, je n arive plus a avoir de son sur mon ordi Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Office & windows
Bonjour. Pour un raison inconnue Office ne fonctionne plus. (depuis Lundi 21/07) Dès que je veux ouvrir un doc office (word,exel ou ppt) il me de...
Pb ouverture fenêtre panneau configuration
Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir les fenêtre de gestion du panneau de configuration. Elle reste en miniature à partir de la barre des tâches. J...
Faire une copie totale au cas où....
Bonjour, Voila je voudrais faire une copie de mon pc, je suis sous windows 8.1 mais je voudrait aussi que tout soit sauvegarder tels que mes logic...
Disque dur windows 8
RésoluBonjour, Après l'achat de mon pc portable sous windows 8 64 bits j'ai découvert que mon disque dur est coupé en 2 partie différente l'un se nomme ...
Telecharger galerie de photos windows 8,sans le pack
Bonjour, j' achète un pc portable assus Windows 8, le tuile photo n'affiche mes photos , il faut telecharger logiciel galerie de photos,,? IMPOSS...
Pc n'a plus d'os
FerméBonjour , après une reinitialisation je me retrouve avec mon netbook ( toshiba NB10T A106) sans OS , j'aimerai réinstaller windows 8 comment faire ? ...
Mon pc reste bloqué sur la mise en veille
bonjours ! je voudrais savoir pour quoi mon pc reste bloqué sur la mise en veille ? j'ai un pc HP truevision windows 8.1 que j'ai depuis pas trè...
Espace sdd et installation windows 8
Bonjour, Je suis nouveau sur le site. Je me suis inscrit dans l'espoir d'une réponse ou "solution". Voilà. J'ai récemment acquis Windows 8 et je...
Probleme de formatage
j'ai un ordinateur portable fujitsu U772 windows 8 mais mon probleme comment detecter un clé pour formater mon pc avec windows 7 et merci d'avant :)
[win 8] programmes supprimés suite à une mise à jour
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de windows 8 ce matin. J'ai redémarré mon ordinateur comme demandé et tout s'est bien passé, jusqu'au moment ...
Mot de passe oublié
FerméCoucou, J'ai perdu mon mot de passe sur Windows 8 ( mot de passe qui sert à déverrouiller le PC) Comment je peut faire pour le retrouver sans réini...
Je ne parviens pas à détecter mon portable par usb
Bonjour Quand je connecte mes portables à mon PC, Windows 8.1 je ne parviens pas à accéder aux document appartenant à la mémoire du portable ou de la...
Carte sd inaccesible
Bonjour, J'ai une carte SD que j'utilisais pour mon rapsberry, puis je ne sais pas comment, mais le système semble être passer en RAW. Et j'aime...
Mot de passe
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi portable windows 8 et j'ai rentré un mot de passe à l'ouverture, je voudrais l'enlever. Merci pour votre aide car ...
Compte skype associé au compte microsoft
RésoluBonjour , Je voudrai savoir comment faire pour dissocié mon compte Skype à mon compte Microsoft. Merci
Clavier
RésoluBonjour, est il possible de créer un raccourci pour savoir sous w8 si l'on est en majuscule ou en minuscule cela simplifierait mon problème plutôt ...
Bord noir autour de l'écran depuis maj de pilote
RésoluBonjour, je viens de mettre mes pilotes (gpu, cpu, etc) à jour mais à la fin de l'installation des bords noirs on entourés mon écran et donc le rendan...
Facilité ou complication
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Windows 8 est plus compliqué d'utilisation que windows 7. Merci
Ordi qui plante
Bonjour, alors voila mon problème est que mon ordi plante de plus en plus fréquemment quand je joue à des jeux (Battlefield 3,4, gta , watch dogs...)m...
Problème d'affichage quand je joue
Bonjour, J'ai un nouveau PC portable depuis une semaine. De marque HP, sous Windows 8, la petite machine marche très bien ! Malheureusement, qua...
La clé windows 8 pc ne fonctionne pas-impossible de régénérer
Bonjour à tous les CCM Je n'arrive pas a remettre mon pc sous windows 8 état usine - J'ai égarer la clé windows lors de la mise en service. Merci ...
Des touches du clavier be fonctionnent pas
Bonjour, Je suis en possession dun asus avec windows 8 dont le clavier fonctionnait parfaitement jusqu'à présent mais actuellement les touches ne f...
Hp pavillon sleekbook 15 pc, plus de systeme d'exploitation
Bonsoir, voila j'ai un hp pavillon sleekbook depuis un an qui tourne sous windows 8 et la j'ai de gros ennuis dessus depuis quelque temps, je regardai...
[win 8.1] installation version 64bits oem
Bonjour, Je vais monter un PC dans la semaine, et en même temps que j'ai commandé les pièces, j'ai acheter le DVD de windows 8.1 en version 64bits ...
Accès internet clé 3g : lent
Bonjour, je viens de reinstaller win 8.1 et je remarque ma connexion internet et plus lente que sur win 7. j'utilise une cle modem huawei 3g. j...
X box music récalcitrant
Bonjour ,je n'arrive pas a me connecter a "X BOX MUSIC " et je ne sais comment faire ,je l'ai désinstallé du programme Windows 8 mais je n'arrive pas...
Tuile
Windows 8.1 est tout en français. Les tuiles de la page accueil et leur contenu sont en anglais. Comment fait t'on pour quel soit en français? ...
Échec de la configuration des mises à jour de windows
Bonjour J'ai un nouveau Pc HP pavillon, j'ai voulu mettre à jour celui-ci via Windows Uptade, malheureusement, lorsque après le téléchargement et l...
Plus accès a mes applications windows store
bonjour, je n'ai plus accès à mes applications windows store tel que : caméra, skype, photo, one drive, cartes...ect. quelqu'un a-t-il une solution ?...
Jai perdu mon mots de passe de session sur wondows 8.1
jai changer le mots de passe de ma session mais je ne men souvien plus jai essayer la technique de f8 mais sa na pas marcher aider moi je suis desespe...
Je ne peux plus lire mes video
bonjour je suis vraiment desolee ,je ne peux plus lire mes videos faite avec mon appareil photo quand j'essaie de les lire avec media player, je n'...
Information de windows 8.1
bonjour j ai une petite question mon windows 8.1 me systeme 32 bit sur processeur a 64 bit comment je peux savoir si mon processeur est a 64 bits
Freeze taches de configuration supplémentaire 71%
Salut tout le monde, Je suis entrain de faire la mise à jour de Windows 8 à Windows 8.1, je l'ai faites hier mais elle a freezé (cercle de chargeme...
Windows store
RésoluBonjour tlm, voila je n'arrive pas à faire la mise à jour de Windows 8 : un message m'indique que ma connexion est trop lente... Ensuite je suis allée...
Sauvegarde windows 8
Bonjour, J'ai acheté un Pc acer. Je n'arrive pas a faire la sauvegarde en DVD de Windows 8. Pouvez vous m'aider Merci
Pas de mot de passe admin windows 8
bonjour a tous mon problème est le suivant j'habite dans les tuamotu en polynesie francaise, donc loin de tout j'ai demandé a une copine vivant e...
Ouvrir internet explorer sous windows 8
Bonjour, Je ne peux pas décocher la case "ouvrir les vgnette internet explorer sur le bureau" aidez moi je vous en pris...
Mise à jour 8.1
RésoluBonjour, j'aimerais faire la mise à jour windows en 8.1 depuis windows 8 mais comme beaucoup d'utilisateur elle ne s'affiche pas dans le store. J'ai d...
Windows 8 et skype
Bonjour, je voudrais effacer des conversations ou l'historique sur Skype Windows 8 et je n'y arrive pas. Je sélectionne une ligne et si je fais clic d...
Comment faire pour supprimer le serveur proxy
Salut, je commence a me demander si le serveur proxy ne sert pas qu'a emmerder le monde mais aussi a nous faire perdre du temps et nous donner la r...
Erreur 80070003 avec kb2919355
Bonjour J'obtiens toujours un code d'erreur 80070003 en installant le KB2919355 en win 8.1. J'ai tout essayé les trucs et conseils sur l'internet. ...
Boite de dialogue branchement prise jack
Bonjour, je souhaite rétablir la boite de dialogue qui s'ouvrait lorsque je branchais une prise jack. Elle était finalement bien pratique à me dem...
Echec de la configuration des mises a jour windows
Bonjour, Hier mon ordinateur portable marchait très bien, seulement il a commencer a faire une mise a jour quand j'ai décider de l'éteindre, jusque q...
Migration du 7 au 8.1
Bonjour, Je suis sur le point de changer de système d'exploitation, je suis actuellement sur windows 7 et je veux installé windows 8.1. Je veux...