Asusux360ca bug
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir le asusUx360CA, et il vient de planter en mode tablette. Le tactille ne repond pas et il est impossible de le r...
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir le asusUx360CA, et il vient de planter en mode tablette. Le tactille ne repond pas et il est impossible de le r...
Bonjour, je souhaite achete wind 8 car je n'ai aucune version sur mon pc j'ai vu wind 8 a 14 euros est que ce n'est pas une arnaque sinon est que ...
Bonjour, et merci mais cela ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
A tous, J'ai un nouveau laptop HP, il y a windows 8.1 avec licence la dedans, mais mon probleme il occupe tout le partition utilisable, alors que j...
Bonjours, je viens de récupérer l'ordinateur Toshiba de ma grand-mère décédé donc je ne connais pas le mot de passe et je reste bloqué sur la page ou ...
Bonjour, mon PC est très mais vraiment très lent et j'ai aussi remarqué que dans le géstionnaires des taches le disque affiche du 100%, peut être cela...
Bonjour, En changant mon disque dur je passe de windows 10 a windows 8.1 et en plus mon ordi ne reconnait plus ma carte reseau cela signifie que je ...
Bonjour, j'arrive pas a acceder a mon pc et lorsque j'entre le mot de passe un message s'affiche "votre pc est hors connexion, connectez vous avec l...
Bonjour à tous. Je suis en train de préparer un vidéo d'une dizaine de minutes. Bref, je devais convertir mes vidéos en AVI. Pour cela j'ai télécharg...
Bonjour, Je me permets de vous écrire, car j'ai voulu supprimer mes fichiers temporaires comme je le fais de temps en temps (executer, %temp%, sélec...
mon écran affiche plusieurs couleurs bizzares aidez moi svp
bonjour mes amis, je suis decosther, vous pouvez m'aider avec une clé d'activation de Windows 8.1. quand j'allume ma machine, on me dit que vous votr...
Bonjour à tous, Utilisateur de windows 8.1, je suis confronté au problème suivant. Il y a quelque jours, sans que je me souvienne bien pour quelle r...
Bonjour, Je ne suis toute jeune et complètement hermétique à ce qui n'est pas "de routine" pour moi, qui malgré tout, me sers d'Internet tous les ...
Bonjour, j'ai un pc samsun avec une RAM de 4Gb;un disque dur d'une capacité de 500gigas et un écran de 17pouces...Je veux télécharger gratuitement d...
Bonjour , quand je lance minecraft j'ai une page d'erreur comme qui me dit ceci : Code: ---- Minecraft Crash Report ---- // I let you down. Sorry :...
bonjours à tous , je suis un nouveau et je suis ravis de faire partie de ce forum. Mon problème ce que j'ai un Windows 8.1 et cela fait des mois que...
Bonjour, jai oublié mon compte microsoft mais jai le mot de passe Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, Mon PC est HP probook 450 g1 J'ai un problème au niveau du BIOS, après avoir désactivé SecureBoot, on m'affiche No bootable image found, n...
Bonjour ! J'ai téléchargé de nouvelles polices d'écriture pour Photofiltre. Le seul soucis est que quand je veux transférer le dossier "Fonts" de W...
Bonjour, Je suis en train de réparer un ordinateur d'une cliente, le soucis c'est que une boîte de dialogue s'affiche en expliquant que windows a ...
Bonjour à tous J'ai ce message qui s'affiche pendant que j'utilise la machine et m'oblige souvent à redémarrer le système. Comment puis-je y palier...
Bonjour, esque quelqu'un pourrait me dire comment je peut réinstaller recovery manager pour pc packard bell je vend ce portable et je voudrais l...
Bonjour, Mon Asus en Window 8.1 a un écran tactile, et soudain il ne marche plus. Commen puis-je le réactiver? Merci. Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, J'ai un très gros problème, depuis peu, lorsque je navigue sur chrome, dès fois, j'ai des freezes d'environ 6 secondes pendant lesquels je n...
Bonjour, je ne sais pas si c'est mauvais de brancher un PC avant de l'allumer ou si ça ne pose aucun problème? Si vous pourriez m'aider svp. Merci! :...
Bonjour, je installer Windows 8 pro sur Windows 7 avec un cd d’origine me je ne pas de clé de licence alors que faire. Configuration: Windows ...
Mon pc étant depuis récemment lent, j'ai commencé à chercher des solutions. j'ai plusieurs nettoyeur comme ccleaner ou adwcleaner, mais cela ne change...
Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Asus N751JK avec Windows 8.1 dessus. Depuis plus d'une semaine, à chaque fois que je l'éteins et que je v...
sur windows update je ne peux metre a jour j ai toujours une erreur 800703f1 merci de me repondre
Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon et il y a une semaine mon ordinateur a friser puis j'ai du l'éteindre mais lors du rallumage on ma afficher ...
Bonjour, J'emploie Windows 8.1 et j'ai déjà installé le plugin requis pour voir les paroles des tounes que je joue, mais je ne les vois pas ( les ...
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux enlever le mode avion et remettre le mode wifi à mon pc. Acer windows 8. Configuration: iPhone / Safari 4...
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des soucis avec les jeux, 1) Microsoft solitaire collection, les défis j'arrive a me connecter et sélectionne...
Bonjour chers amis Je voudrais que quelqu'un vienne à mon secours pour activer Windows 8.1 hors ligne. Ou me dire quel Logiciel il faut sans clé d...
Hello à tous, j'aimerais désactiver la barre des charmes sur Windows 8.1. J'ai fait les modifications pour les coins, j'ai aussi modifié le registr...
Bonjour, j'ai déjà était aider sur ce forum par un précédent article. Et grâce a l'aide et la patience plus que généreuse de Papounet17000 que je re...
Bonjour, Mon windows update mouline sans arrêt impossible de faire les mises à jour qui peut m'aider s'il vous plait ? merci Configuration:...
bonsoir tous aidez moi s'ils vous plaît!!! voilà mon problème; quand je veux installer MICROS SOFT OFFICE 2007, voilà le message que je reçois: le ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable asus que j'ai acheté il y a 2mois. Alors voilà j'étais en cours et je voulais l'allumer mai...
Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu réinitialiser mon pc portable Asus R510JK-XX142H et tout se passait sauf que j'ai voulu déplacer mon ordinateur et du...
Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur (2ème main) je ne peux pas effectuer de mise a jours windows update, j'ai déjà cherché sur des forum pour y re...
Bonjour, Mon pc affiche le message d'activation de la clé windows 8 Comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.0.11...
Bonjour, Je vous explique mon problème , j'ai installé une image .iso de Windows 8.1 depuis Ubuntu 16.04 . Je l'ai donc lancer à partir du Bios . ...
Bonsoir ! Je viens à vous car j'ai un léger soucis très ennuyeux : j'aimerais qu'un autre utilisateur puisse avoir accès à la suppression des proce...
Bonjour, j'ai un Toshiba portable quand je le branche au courant quelque n'imite seulement l'écran devient blanc mais s'il n'est pas en charge.il NY a...
Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver l'adresse ip de mon ordi sous windows 8
Mon détecteur de musique ne s'affiche plus,comment le remettre en place.S'il vous plait aider moi
Bonjour, Bonjour à tous Voici mon problème. J'ai Windows 8.1 et jai installer Windows 7 edition ultimate. Je l'ai installé dans une autre p...
bonjour, je recherche un défragmenteur pour Windows 8.1. merci
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.