Les discussions

Aide de telechargement

Bonjour, j'ai un pc samsun avec une RAM de 4Gb;un disque dur d'une capacité de 500gigas et un écran de 17pouces...Je veux télécharger gratuitement d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Djime78

Problème lancement minecraft

Bonjour , quand je lance minecraft j'ai une page d'erreur comme qui me dit ceci : Code: ---- Minecraft Crash Report ---- // I let you down. Sorry :...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sm0ck

Probléme wifi

bonjours à tous , je suis un nouveau et je suis ravis de faire partie de ce forum. Mon problème ce que j'ai un Windows 8.1 et cela fait des mois que...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai oublié mon compte microsoft mais jai le mot de passe

Bonjour, jai oublié mon compte microsoft mais jai le mot de passe Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Molores

Problème du bios

Résolu

Bonjour, Mon PC est HP probook 450 g1 J'ai un problème au niveau du BIOS, après avoir désactivé SecureBoot, on m'affiche No bootable image found, n...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
pistouri

Polices

Bonjour ! J'ai téléchargé de nouvelles polices d'écriture pour Photofiltre. Le seul soucis est que quand je veux transférer le dossier "Fonts" de W...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Naroutie

L'ordinateur a redémarré ou a rencontré une erreur innatendue

Bonjour, Je suis en train de réparer un ordinateur d'une cliente, le soucis c'est que une boîte de dialogue s'affiche en expliquant que windows a ...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Passionofdream

Message d'erreur

Bonjour à tous J'ai ce message qui s'affiche pendant que j'utilise la machine et m'oblige souvent à redémarrer le système. Comment puis-je y palier...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stecy.legat

Plus de recovery manager sur packardbell

Bonjour, esque quelqu'un pourrait me dire comment je peut réinstaller recovery manager pour pc packard bell je vend ce portable et je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bazfile

Ecran tactile désactivé

Bonjour, Mon Asus en Window 8.1 a un écran tactile, et soudain il ne marche plus. Commen puis-je le réactiver? Merci. Configuration: Windows / Chro...

lmc-3

Freezes importants sur mon pc et chrome en particulier

Bonjour, J'ai un très gros problème, depuis peu, lorsque je navigue sur chrome, dès fois, j'ai des freezes d'environ 6 secondes pendant lesquels je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Alion27

Doit on éviter de mettre un pc en charge avant de l'allumer?

Bonjour, je ne sais pas si c'est mauvais de brancher un PC avant de l'allumer ou si ça ne pose aucun problème? Si vous pourriez m'aider svp. Merci! :...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Orion22

Clé d'instalation

Résolu

Bonjour, je installer Windows 8 pro sur Windows 7 avec un cd d’origine me je ne pas de clé de licence alors que faire. Configuration: Windows ...

jmarion3

Impossible de vérifier le mode dma

Mon pc étant depuis récemment lent, j'ai commencé à chercher des solutions. j'ai plusieurs nettoyeur comme ccleaner ou adwcleaner, mais cela ne change...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Redbart

Réparation automatique en boucle, je n'en peux plus

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Asus N751JK avec Windows 8.1 dessus. Depuis plus d'une semaine, à chaque fois que je l'éteins et que je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Barris14

Erreur 800703f1 dans windows update

sur windows update je ne peux metre a jour j ai toujours une erreur 800703f1 merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
noxie44

Probleme de réparation automatique

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon et il y a une semaine mon ordinateur a friser puis j'ai du l'éteindre mais lors du rallumage on ma afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
gaspard.g

Lecteur windows media voir les paroles des chansons

Résolu

Bonjour, J'emploie Windows 8.1 et j'ai déjà installé le plugin requis pour voir les paroles des tounes que je joue, mais je ne les vois pas ( les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jmarion3

Comment enlever le mode avion de mon pc acer

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux enlever le mode avion et remettre le mode wifi à mon pc. Acer windows 8. Configuration: iPhone / Safari 4...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
l'invincible

Problème de chargement de plugin avec les jeux

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des soucis avec les jeux, 1) Microsoft solitaire collection, les défis j'arrive a me connecter et sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fille951

Windows 8.1

Bonjour chers amis Je voudrais que quelqu'un vienne à mon secours pour activer Windows 8.1 hors ligne. Ou me dire quel Logiciel il faut sans clé d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre des charmes

Résolu

Hello à tous, j'aimerais désactiver la barre des charmes sur Windows 8.1. J'ai fait les modifications pour les coins, j'ai aussi modifié le registr...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
darkleopard

Problème de freeze sur mon pc

Fermé

Bonjour, j'ai déjà était aider sur ce forum par un précédent article. Et grâce a l'aide et la patience plus que généreuse de Papounet17000 que je re...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
crapoulou

Windows update

Bonjour, Mon windows update mouline sans arrêt impossible de faire les mises à jour qui peut m'aider s'il vous plait ? merci Configuration:...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Office 2007

bonsoir tous aidez moi s'ils vous plaît!!! voilà mon problème; quand je veux installer MICROS SOFT OFFICE 2007, voilà le message que je reçois: le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeanbern

Problème pc portable asus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable asus que j'ai acheté il y a 2mois. Alors voilà j'étais en cours et je voulais l'allumer mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Etudiante en galère

Pc eteint lors d'une réinitialisation

Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu réinitialiser mon pc portable Asus R510JK-XX142H et tout se passait sauf que j'ai voulu déplacer mon ordinateur et du...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
alexsoti

Problème windows update [windows 8]

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur (2ème main) je ne peux pas effectuer de mise a jours windows update, j'ai déjà cherché sur des forum pour y re...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle

Clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc affiche le message d'activation de la clé windows 8 Comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.0.11...

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle

Ma souris ne s'affiche pas lors de l'installation de windows 8.1

Bonjour, Je vous explique mon problème , j'ai installé une image .iso de Windows 8.1 depuis Ubuntu 16.04 . Je l'ai donc lancer à partir du Bios . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
poupougne13

Droits gestionnaire des tâches

Bonsoir ! Je viens à vous car j'ai un léger soucis très ennuyeux : j'aimerais qu'un autre utilisateur puisse avoir accès à la suppression des proce...

Slipr

Toshiba

Bonjour, j'ai un Toshiba portable quand je le branche au courant quelque n'imite seulement l'écran devient blanc mais s'il n'est pas en charge.il NY a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
darkleopard

Trouver l'adresse ip de son ordi

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver l'adresse ip de mon ordi sous windows 8

f894009

Je n'arrive plus à détecter la musique.

Mon détecteur de musique ne s'affiche plus,comment le remettre en place.S'il vous plait aider moi

david73@

Windows 8.1 introuvable dans le périphérique d'amorçage

Bonjour, Bonjour à tous Voici mon problème. J'ai Windows 8.1 et jai installer Windows 7 edition ultimate. Je l'ai installé dans une autre p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
bediefranck7

Défragmenteur

bonjour, je recherche un défragmenteur pour Windows 8.1. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18

Mise à jour vers windows 8.1 un problème est survenue.

Résolu

Bonsoir.Je viens à vous pour solliciter votre aide.Je dispose d'un Dell Inspiron 15 3521 obtenue avec un Windows 8 Home Premium 64bits.Suite à des pro...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Japenesse

Récupérer données supprimées sur le téléphone

Bonsoir, Je cherche à récupérer mes fichiers supprimés sur mon Xperia E5 avec Recuva, seul bémol c'est que lorsque je connecte celui-ci au PC aucun...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Bug général : aucun programme ne se lance et plus de clavier

Bonjour, Tout d’abord, c’est la première fois que je me tourne vers internet pour un problème pc, excusez-moi par avance si je ne suis pas très clai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
pistouri

Polices windows

Bonjour, Je suis aller voir sur d'autre forum a propos de problème de disque car mon disque est tout le temps a 100%, et j'ai vu sur ce fameux foru...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Jean-Cyril

Lenteur du pc et bug à l'arrêt depuis mises à jour

Bonjour, il y a quelques temps j'ai fait des mises à jour de Windows 8 (mais je n'ai pas installer Windows 10 toutefois malgré l'insistance des me...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jumulka

Bureau trop grand

Bonjour, Alors voilà mon souci , j en es deux en faite lôl. Le 1er ces mon ecran bureau qui es trop grand par rapport à mon ecran donc je ne vois mê...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Geff31

Problème de serveur.

Bonjour depuis un mois je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone Lumia. Je suis allé chez SFR. Mon téléphone est bien paramétré. On me dit que c'...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
kaumune

Navigateur chromium

Bonsoir je voudrais supprimer ce navigateur qui a volé ma page d'accueil j'ai installer adwcleaner malaware spybot rien ni fait pouvez vous me venir e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
VELOLYAG!

Comment installer windows 7 sur un pc de base avec windows 8.1 ?

Bonjour, Alors j'ai un petit problème J'ai acheté un PC qui était de base conçu avec Windows 8.1 (64 bits) et donc je souhaiterais installer Window...

44 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
unpetitsoleil

Caméra non detectée

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un nouvel ordinateur HP 15 Notebook PC. J'essai d'utiliser ma webcam intégrée, mais c'est impossible, l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
MlleMegane

Énorme problème de drivers/pilotes/périphériques [windows 8]

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai rencontré un problème sur mon Toshiba Satellite C50-A-17R, je n'ai plus aucuns périphérique, donc plus d'internet,...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
MrAdn14

Accès au mode sans echec

Bonjour, comment accéder au mode sans échec sur un portable lenovo cordialement Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pass word administrateur perdu

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp 15 notebook fonctionnant sous win 8.1 Ayant perdu le mot de passe de mon compte adm il m est impossible d...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Comment démarrer sans échec

Bonjour, Comment faire pour démarrer en mode sans échec avec windows 8 ? La technique : (Paramètres / modifier les paramètres du pc / mis...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
pistouri
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 24 537