Les discussions

Erolf Windows 8 / 8.1

Asusux360ca bug

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir le asusUx360CA, et il vient de planter en mode tablette. Le tactille ne repond pas et il est impossible de le r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
pistouri
portugal10& Windows 8 / 8.1

Achat wind 8

Bonjour, je souhaite achete wind 8 car je n'ai aucune version sur mon pc j'ai vu wind 8 a 14 euros est que ce n'est pas une arnaque sinon est que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Judge_DT
in trouble Windows 8 / 8.1

Ou est ma corbeille?

Résolu

Bonjour, et merci mais cela ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
in trouble
charlot1805 Windows 8 / 8.1

Perte mot de passe toshiba

Bonjours, je viens de récupérer l'ordinateur Toshiba de ma grand-mère décédé donc je ne connais pas le mot de passe et je reste bloqué sur la page ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
^Abel^
dolll Windows 8 / 8.1

Pc très lent, disque à 100%

Bonjour, mon PC est très mais vraiment très lent et j'ai aussi remarqué que dans le géstionnaires des taches le disque affiche du 100%, peut être cela...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lilidurhone
PAULG165 Windows 8 / 8.1

Probleme mot de passe

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a acceder a mon pc et lorsque j'entre le mot de passe un message s'affiche "votre pc est hors connexion, connectez vous avec l...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Paulg165
laura38 Windows 8 / 8.1

Suppression fichiers temporaires

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car j'ai voulu supprimer mes fichiers temporaires comme je le fais de temps en temps (executer, %temp%, sélec...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
s_t_s
yousra Windows 8 / 8.1

Virus colorés

mon écran affiche plusieurs couleurs bizzares aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Jimpix
Decosther Kalenga Windows 8 / 8.1

Cle d'acivation

bonjour mes amis, je suis decosther, vous pouvez m'aider avec une clé d'activation de Windows 8.1. quand j'allume ma machine, on me dit que vous votr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Dxfreed
poupart0742 Windows 8 / 8.1

Impossible de supprimer mot de passe

Bonjour à tous, Utilisateur de windows 8.1, je suis confronté au problème suivant. Il y a quelque jours, sans que je me souvienne bien pour quelle r...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Passionofdream
jose@62 Windows 8 / 8.1

Aide de telechargement

Bonjour, j'ai un pc samsun avec une RAM de 4Gb;un disque dur d'une capacité de 500gigas et un écran de 17pouces...Je veux télécharger gratuitement d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Djime78
Sm0ck Windows 8 / 8.1

Problème lancement minecraft

Bonjour , quand je lance minecraft j'ai une page d'erreur comme qui me dit ceci : Code: ---- Minecraft Crash Report ---- // I let you down. Sorry :...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sm0ck
zeydia Windows 8 / 8.1

Probléme wifi

bonjours à tous , je suis un nouveau et je suis ravis de faire partie de ce forum. Mon problème ce que j'ai un Windows 8.1 et cela fait des mois que...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Daniel Windows 8 / 8.1

Problème du bios

Résolu

Bonjour, Mon PC est HP probook 450 g1 J'ai un problème au niveau du BIOS, après avoir désactivé SecureBoot, on m'affiche No bootable image found, n...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
pistouri
Naroutie Windows 8 / 8.1

Polices

Bonjour ! J'ai téléchargé de nouvelles polices d'écriture pour Photofiltre. Le seul soucis est que quand je veux transférer le dossier "Fonts" de W...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Naroutie
stecy.legat Windows 8 / 8.1

Message d'erreur

Bonjour à tous J'ai ce message qui s'affiche pendant que j'utilise la machine et m'oblige souvent à redémarrer le système. Comment puis-je y palier...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stecy.legat
jeanluc5081 Windows 8 / 8.1

Plus de recovery manager sur packardbell

Bonjour, esque quelqu'un pourrait me dire comment je peut réinstaller recovery manager pour pc packard bell je vend ce portable et je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bazfile
RoRou Windows 8 / 8.1

Ecran tactile désactivé

Bonjour, Mon Asus en Window 8.1 a un écran tactile, et soudain il ne marche plus. Commen puis-je le réactiver? Merci. Configuration: Windows / Chro...

lmc-3
yvon Windows 8 / 8.1

Clé d'instalation

Résolu

Bonjour, je installer Windows 8 pro sur Windows 7 avec un cd d’origine me je ne pas de clé de licence alors que faire. Configuration: Windows ...

jmarion3
artanansoul Windows 8 / 8.1

Impossible de vérifier le mode dma

Mon pc étant depuis récemment lent, j'ai commencé à chercher des solutions. j'ai plusieurs nettoyeur comme ccleaner ou adwcleaner, mais cela ne change...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Redbart
gaspard.g Windows 8 / 8.1

Probleme de réparation automatique

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon et il y a une semaine mon ordinateur a friser puis j'ai du l'éteindre mais lors du rallumage on ma afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
gaspard.g
rm Sam Windows 8 / 8.1

Comment enlever le mode avion de mon pc acer

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux enlever le mode avion et remettre le mode wifi à mon pc. Acer windows 8. Configuration: iPhone / Safari 4...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
l'invincible
M@l1en Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Bonjour chers amis Je voudrais que quelqu'un vienne à mon secours pour activer Windows 8.1 hors ligne. Ou me dire quel Logiciel il faut sans clé d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Barre des charmes

Résolu

Hello à tous, j'aimerais désactiver la barre des charmes sur Windows 8.1. J'ai fait les modifications pour les coins, j'ai aussi modifié le registr...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
darkleopard
anka Windows 8 / 8.1

Problème de freeze sur mon pc

Fermé

Bonjour, j'ai déjà était aider sur ce forum par un précédent article. Et grâce a l'aide et la patience plus que généreuse de Papounet17000 que je re...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
crapoulou
max850 Windows 8 / 8.1

Windows update

Bonjour, Mon windows update mouline sans arrêt impossible de faire les mises à jour qui peut m'aider s'il vous plait ? merci Configuration:...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-
dooleyk34 Windows 8 / 8.1

Office 2007

bonsoir tous aidez moi s'ils vous plaît!!! voilà mon problème; quand je veux installer MICROS SOFT OFFICE 2007, voilà le message que je reçois: le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeanbern
Étudiante en galères Windows 8 / 8.1

Problème pc portable asus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable asus que j'ai acheté il y a 2mois. Alors voilà j'étais en cours et je voulais l'allumer mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Etudiante en galère
alexsoti Windows 8 / 8.1

Pc eteint lors d'une réinitialisation

Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu réinitialiser mon pc portable Asus R510JK-XX142H et tout se passait sauf que j'ai voulu déplacer mon ordinateur et du...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
alexsoti
MrAdn14 Windows 8 / 8.1

Problème windows update [windows 8]

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur (2ème main) je ne peux pas effectuer de mise a jours windows update, j'ai déjà cherché sur des forum pour y re...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle
Jack Hubert Windows 8 / 8.1

Clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc affiche le message d'activation de la clé windows 8 Comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.0.11...

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle
Slipr Windows 8 / 8.1

Droits gestionnaire des tâches

Bonsoir ! Je viens à vous car j'ai un léger soucis très ennuyeux : j'aimerais qu'un autre utilisateur puisse avoir accès à la suppression des proce...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Slipr
bakary sidibe Windows 8 / 8.1

Toshiba

Bonjour, j'ai un Toshiba portable quand je le branche au courant quelque n'imite seulement l'écran devient blanc mais s'il n'est pas en charge.il NY a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
darkleopard
grenouille33140 Windows 8 / 8.1

Défragmenteur

bonjour, je recherche un défragmenteur pour Windows 8.1. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 24 545