Icones invisibles sur le bureau
Fermé
gavroche72
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
-
Modifié par Guillaume5188 le 2/08/2014 à 16:56
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 3 août 2014 à 13:18
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 3 août 2014 à 13:18
A voir également:
- Icones invisibles sur le bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
- Comment réparer les icônes blanches sur le bureau de windows - Guide
- Coap bureau du president ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 16:55
2 août 2014 à 16:55
Bonjour
Tu fais un clic droit sur le bureau et ensuite tu sélectionnes affichage >> afficher les éléments du bureau
@+
Tu fais un clic droit sur le bureau et ensuite tu sélectionnes affichage >> afficher les éléments du bureau
@+
Modifié par gavroche72 le 3/08/2014 à 14:03
Je n'avais pas vu ta réponse car d'habitude je les reçois par mail et hier "rien" alors j'ai pensé que je n'en avais pas.
Saurais tu par hasard résoudre un autre petit problème pour moi ? A mon avis c'est pas grand chose, encore faut t'il le savoir lol
Voila, la couleur de mon fond de bureau est" ORANGE" et je trouve pas ça terrible et je voudrais la changer mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ! Quand je vais dans personnaliser je peux changer des couleurs mais j'ai beau les mettre toute ça ne change que le haut de l'écran et la barre des tâches ? Où peut bien crècher cette fichue couleur "orange/un peu rouille" ? Je ne trouve pas, si tu le sais dis le moi, merci et bon dimanche
EUREKA je viens de trouver "Qui cherche trouve" loll.