Icones invisibles sur le bureau

Fermé
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - Modifié par Guillaume5188 le 2/08/2014 à 16:56
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 3 août 2014 à 13:18
Bonjour à tous

Voila ma question, j'ignore comment j'ai fait mais je n'ai plus une seule icône sur mon bureau ? Dans la barre des tâches tout en bas j'ai "bureau" je clique sur les petites flèches et tous mes raccourcis bureau se déroulent.
C'est pas mal car on voit bien tout le papier peint, mais j'aimerai bien avoir quand même quelques icônes sur mon bureau pouir avoir accès à certains sites sans avoir à dérouler toute la liste des raccourcis, mais j'ignore comment il faut faire ?
Merci de vos conseils,




Merci à tous (es) pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 16:55
Bonjour

Tu fais un clic droit sur le bureau et ensuite tu sélectionnes affichage >> afficher les éléments du bureau

@+
0
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 6
Modifié par gavroche72 le 3/08/2014 à 14:03
Merci Guillaume
Je n'avais pas vu ta réponse car d'habitude je les reçois par mail et hier "rien" alors j'ai pensé que je n'en avais pas.
Saurais tu par hasard résoudre un autre petit problème pour moi ? A mon avis c'est pas grand chose, encore faut t'il le savoir lol
Voila, la couleur de mon fond de bureau est" ORANGE" et je trouve pas ça terrible et je voudrais la changer mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ! Quand je vais dans personnaliser je peux changer des couleurs mais j'ai beau les mettre toute ça ne change que le haut de l'écran et la barre des tâches ? Où peut bien crècher cette fichue couleur "orange/un peu rouille" ? Je ne trouve pas, si tu le sais dis le moi, merci et bon dimanche
EUREKA je viens de trouver "Qui cherche trouve" loll.
0