Erreur 0x8007232b (DNS n'existe pas)

Fermé
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 2 août 2014 à 08:14
 Utilisateur anonyme - 3 août 2014 à 09:13
Bonjour,

J'ai un portable sony sous windows 8.
Depuis quelques temps, windows n'arrête pas de me demander de l'activer.

J'ai pensé à un virus, alors j'ai restaurer à l'état d'usine avec la partition de restauration intégré.
Mais malgré tout, le problème persiste.
Je précise que j'ai effectué aucune modification matériel ou logiciel sur mon ordinateur.

Lorsque je veux faire l'activation j'ai le message d'erreur suivant :
0x8007232b (DNS n'existe pas)

Dans me recherches, je n'ai pas trouver de réponse, mais j'ai trouvé des solutions pour ce problème directement sur le site de microsoft.
Seulement j'y comprend pas grand choses.
Voici le lien microsoft qui parle de mon problème :

https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-server/get-started/activation-error-codes

Si quelqu'un pour m'aider à déchiffrer les solutions que propose microsoft.
A voir également:

3 réponses

kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 11
2 août 2014 à 22:19
Personnes comprend ? ou personnes peux m'aider ?

Merci d'avance, cordialement.
0
Qu'est-ce que tu comprend pas ?
0
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 11
2 août 2014 à 23:59
Ben, quasiment tout !
En faite, je comprend une grande partie, mais tout ce que je comprend ne fonctionne pas.
genre la methode 1.
ben quand je tape ce qui est indiquè, il se passe rien.
Pour la gestion du KMS, j'ai cherché, et suivie les étapes, mais j'arrive jamais à aller au bout, il y a toujours un truc qui bloque (soit, j'ai pas le dossier qu'ils disent, ou soit j'ai pas l'ouglet indiquè, ou la commande annoncé ne fonctionne pas.
Bref j'ai essayé toutes les étapes, et j'ai rien réussi à faire.

C'est chiant, c'est un PC tout neuf, il a moins d'1 an, et il y a que des problèmes.

Il existe pas une solution simple pour activer windows 8 facilement et en toute légalitée ?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 09:13
Salut,

Pourquoi n'appelles-tu pas le SAV Sony ? Si ton W8 est d'origine, tu n'as aucune raison de devoir l'activer puisque la clé de licence est présente cryptée dans le bios... il est de leur ressort de trouver une solution. Or tu es encore sous garantie.
0