Les discussions

Ouverture de windows8

Bonjour comment faire pour avoir les écritures en Français au démerrage et à la fermeture de mon pc toutes les écritures sont en anglais. merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
alphondor

Pc toshiba satellite pro nb 10 ne fonctionne plus

Bonjour, alors en fait mon PC Toshiba satellite ne fonctionne plus! Il s'est tout simplement plus rallumer! Il est vrai que le pavé tactile beugait un...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papounet17000

Pc portable toshiba écran bleu dpc watchdog violation,

Bonsoir à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon problème au mieux : j'ai un pc Toshiba L50t-A-135 sous Windows 8. J'ai un problème récurrent...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Julien84

Problème de connexion sans fil à internet

bonjour! chaque fois après les mises à jour, mon pc Aspire E1-531 détecte bien les différents réseaux , mais il est impossible de se connecter sans f...

nadellen

Android et iphones

Bonjour, comment faire fonctionner un jeu ( yu-gi-oh duel generation) sur iphone 6+. En gros je veux soit le télécharger sur l'iphone ( 6+) mais je le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
desm

Ecran noir

bonjour j ai un probleme avec une ordinateur quand je vien pour l ouvrir a l ecran s affiche ouverture de ma session avec mon mot pass je rentre mot ...

fruitdel passion

Mon ordi asus portable se decharge anormalement

bonjour a tous. j ai un ordi portable asus qui a du mal selon moi a tenir sans batterie (comprenez hors branchement secteur). il y a t il quelque chos...

Fermiparadox

Pc sous windows 8 ne boot pas

bjr, voila j'ai un Packard Bell sous Windows 8 avec une seule partition "C" alors je voulais le formater pour avoir plusieurs partitions.. comme je ...

phil2k

Reparer windows 8 depuis linux

bonjour à tous mon ordi a craché après l'avoir redemarer , je suppose que le responsable est Malwarebytes puisque je venais de l'installer et je p...

Utilisateur anonyme

Mon disque dur se vide tout seul

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Depuis plusieurs jours, le disque dur de mon PC perd des octets jusqu'à se vider complètement, sans que je ne té...

Jude94

Bonjour, j'ai une clef usb voyager qui ne reconais quand je la met a la telé ou sur mon ordi pouvez vous maidez svp merci Configuration: Windo...

tribun

Driver pack 2014

je recherche la derniere version de driver pack 2014 afin de mettre à jour mes pilotes car j'aimerais formater mon ordi et mettre le windows8.1 et cel...

Utilisateur anonyme

Problème installation windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau pc, par conséquent il me fallait un OS et j'ai choisi windows 8.1(à installer par CD). Je suis l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Anth0x

Installer une imprimante

Résolu

Je ne parviens pas à installer une imprimante sans fil Canon MG5250 (Pixmania) sur mon nouvel ordi portable Lenovo écran15 " Windows 8. En début d'i...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
glg29

Transformation

Bonjour, je me demandais si c etait possible de transformer mon windows 8 rt en windows normal mais non pas rt.merci Configuration: Windows /...

baladur13

Probleme de connexion a un site

bonjour j'espère ne pas me tromper de thème dans le cas contraire, veuillez m'en excuser ! Je ne suis novice en informatique, et la premiere fois ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
chris1513

Proble de réinitialisation

Bonjour,j'ai voulu remettre mon pc a zéro (le formater ou le remettre a l'état d'usine ) et j'ai du l'éteindre car je n'avait pas le temps pour le fai...

AM72

Probleme branchement usb ordi asus,rien n'est reconnu

bonsoir j'ai 1 ordi ASUS X552L et depuis qques tps il ne me reconnait plus les ports usb.... j'avais 1 souris filaire et du jour au lendemain plus...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mimibeu

Adwcleaner

Bonjour je suis Windows 8 et sur ma page de Facebook j'ai des icones de jeux de will targent que je ne peux me débarasser car adwcleaner refuse de s'i...

Jack19990

Connexion wifi

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaye de connecter mon pc Windows 8.1 a mon wifi orange avec une Livebox play. Or a chaque fois Windows refuse de s'...

Mouchicatte

Ordi ne se connecte plus au wifi

Bonjour, Mon pc portable asus ne se connecte plus au wi-fi de chez moi, pourtant il détecte toutes les box voisinnes mais pas la mienne. Ça fait 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
maladedeliso

Réinstalle windows 8.1, dual-boot ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment du réinstaller ubuntu sur mon portable, de fait windows s'est ensuite mis à planter. Apres une mise a niveau (un gros res...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Alchimic

Ordinateur neuf , bug installation windows 8/ (message d'erreur)

Bonjour J'ai acheté un ordinateur neuf de marque dust vision i375, je l'ai allumé, il était censé installer windows 8 . Puis il y a eu une coupure d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration à l'état d'usine et partition manquante

Résolu

Bonjour, J'ai voulu restauré mon PC à l'état d'usine grâce au boot de Windows 8 mais celui-ci m'indique qu'une partition est manquante : "Unable to...

Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 8.1 ne s'installe pas

Bonjour, je n'arrive pas à installer la nouvelle mise à jours Windows 8.1 je ne comprend pas pour quoi sa ne veut pas l'installer alors merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
BlueDryzi

Erreurs de lecteur signalées dans le centre de maintenance

Bonjour à tous. Je suis sur Windows 8.1 pro. Suite à la mise à jour Mise à jour (KB2919355), le centre de maintenance me signale le message impo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
utianonyme3

Ins taller le francais sur un pc hp

Bonjour, nous avons installer un pc mais il ne s est pas mis en francais commznt faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125....

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
seb

Erreur 0xc000007b windows 8

Bonjour, Mon ordinateur portable (un Asus) me met un écran bleu au démarrage avec deux messages d'erreur différents: le premier est "un périphériq...

Utilisateur anonyme

Tout planté

j'ais un lenovo 365c tout en un 19 pouce y a l'acceuil w8 et rien ne répond au clik , paramétres modification ne répond pas parfois acceuil google o...

WoSparta

Memoire insuffisante

Résolu

bonjour je possede un windows 8.1 et a chaque demarrage je recois le message suivant (la memoire de votre pc est insuffisante) malgre que je n'ai au...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ptailly

100% du disque dur utilisé... mais aucun processus !

Bonjour, je vous soumets mon problème qui me rend fou depuis 3 jours : mon PC est inutilisable à cause du même soucis : que ce soit en mode démarrage ...

phil2k

Comment modifier le délai de mise en veille sous windows 8 ?

Bonjour, Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre l'énigme que voici. L'un de mes amis a un Portable Toshiba satellite modèle Pe...

seb

Clavier alpha numerique

Bonjours tout le monde, Cela fais maintenant trois mois que mon clavier me donne : 4 a la place de u, 5 a la place de i, 6 a la place de o,etc. je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
seb

Demarrage et mises a jour windows 8

Bonjour, J'ai un probleme pour mon PC il ne me fait plus de mises a jour et il c'est bloquer. J'ai du l'eteindre de force et au demarrage il y a ...

ArKNightZ

Sourit d'ordinateur

La sourit de mon ordinateur s'affiche plus sur mon écran donc je suis bloque je peux rien faire. Aide moi si vous plait!!

seb

Ctrl+souris

Résolu

bonjour. J'ai utilisé ctrl+souris pour agrandir ce que je lis.Je peux réduire et augmenter mais je ne sais plus quel était le format avant cette mani...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Clé d'activation

bonjour a tous voilas j'ai changer mon disque dur car celui d'origine HS . j'ai le CD d'installation de w8.1 mais perdue la clé d'activation comment ...

^Abel^

Trouver sa clé produit via le bios

Bonjour, Et-il possible de trouver sa clé de produit dans le bios. Je n'ai plus accès au systeme. est-ce que le numero de licence se trouve quelqu...

-L0Lock-

Mdp perdu et pc irréinitialisable !

Fermé

Tout est dans le titre, merci, Cordialement.

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaneagle

Mon lecteur cd/dvd-rom ne lit plus les cd

Bonjour, alors j'ai un petit (plutôt ennuyant) problème, dépuis un bon bout de temps mon lecteur à du mal à lire les CD (ceux des sims 3 je ne l'utili...

kaneagle

Ram ne se vide pas

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable qui est neuf , enfin je l'ai depuis 3 mois,... Dès que je l'allume tout va bien et au fil...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
barakobama95

Pc ne charge plus windows 8 impossible de démarrer correctement

Bonjour à tous, Mon Pc portable ne charge plus windows 8. Je ne peux plus accéder à mon bureau. L'analyse et la réparation se lance lorsque je l'al...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Laeti331

Booter sur clé usb

Bonjour, Je possède un Pc Asus N550JV avec Windows 8.1, et je souhaite que mon ordi démarre sur la clé usb (que j'ai formatée exprès bien sur) mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
aaaaa

Windows 8 blocage au démarrage avec une mise à jour

Bonjour,Bonjour, Alors voilà, j'ai un Asus sous Windows 8 qui doit avoir 2 ans. Il y a 4 semaines, mon ordinateur à refusé de se rallumer suite à un...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 7 dans virtualbox

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon ordinateur tourne sous windows 8.1 et j'aimerai pouvoir installer windows 7 grâce a virtualbox. Le logiciel d'installation...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
phil2k

Problème de clavier dell inspiron 15r

Bonjour, J'ai un PC portable Dell Inspiron 15R dont le clavier numérique situé à droite ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jeanbern

Ouverture téléhargements

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc qui est sous windows 8. Quand je télécharge des dossiers ou logiciels type open office ou itunes, je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bernard1967

Mon pc ne s'éteint plus

Bonjour récemment mon père a eu la merveilleuse idée de bricoler le cordon d'alimentation de mon ordinateur portable qui ne marchait plus. Mais il a m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fv1507

Mot de passe

Résolu

Bonjour comment faire pour supprimer mot de passe lors de mon ouverture de pc je suis sous windows8

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^Abel^

Asus ,ordi portable impossible d'accès au bureau

Bonjour, Suite a un gros bug de mon ordi je l'est éteint en appuyant longtemps sur son bouton d'allumage. Depuis il ne se rallume plus normalement...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
mack.bolan
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 24 526