Les discussions

mjcmjc Windows 8 / 8.1

Problème d'absence de pilote

Fermé

Bonjour, Une de vos réponses a été : il manque un pilote pour que le controleur audio soit reconnu. Que dois je faire ? Qu'estce le "charm.bar ? J...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kaneagle
Looket Windows 8 / 8.1

Bug fond d'écran noir windows 8.1

Bonjour, J'ai constaté que j'avais un problème plutôt énervant, En effet, je ne plus mettre de fond d'écran Windows, que ce soir sur le bureau ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Looket
Bandit2000 Windows 8 / 8.1

Compatibilité ms money 2000 avec windows 8

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bon nombre d'années MS Money 2000 qui répond parfaitement à mes besoins et qui tourne sous Windows XP. Comme mon PC com...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
pat56
cridalon Windows 8 / 8.1

Reinstaller epson smart panel

bonjour J'ai change récemment de pc et suis passée de xp à windows 8.Le technicien m'a réinstallé un scanner epson 2400 perfection et une imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cridalon
Mikawell951 Windows 8 / 8.1

Analyse et réparation du lecteur c

Bonjour j'ai un problème avec mon Pc portable c'est un Windows 8 quand je le démarre ça me met analyse et réparation du lecteur (C)... Arriver à 40 % ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Sylvenia64 Windows 8 / 8.1

Disque dur ssd se remplit trop vite

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un nouvel ordi (livré dimanche dernier). Il a un disque dur SSD de 60 Go + un autre de 2 To pour les d...

47 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mars Radio DNB
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Comment faire fonctionner un vieux jeu vidéo

Résolu

Bonjour, Il n'y pas très longtemps, j'ai voulu rejouer à un jeu qui à bercé mon enfance. Je jouais à ce jeu sur Windows XP. Maintenant, ma machine ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille
sweet80 Windows 8 / 8.1

Bouton assist sony vaio w8.1

Bonjour, Je possède un Sony Vaio SVF152154E (introuvable sur le net) qui tourne avec windows 8.1 professionnel J'ai eu quelques soucie avec, certa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sweet80
ellaime Windows 8 / 8.1

Ventilation après installation 8.1

Bonjour, Voilà pour vous expliquer mon problème : j'ai un pc sous windows 8. Seulement, après installation de windows 8.1 mon pc ventile vraiment ...

Thorstein
Clem261197 Windows 8 / 8.1

Écran bleu incessant...

Bonjour, Depuis deux semaines mon ordi asus sous Windows 8 ne fait que des écrans bleu, je l'allume juste 2 minutes, je n'ai le temps de rien faire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Jetgatling
tigroudu27320 Windows 8 / 8.1

Bouton démarre windows 8.1

bonsoir j'ai Windows 8.1 depuis quelque temps avec le fameux menu démarré qui a fait son grand ( retour) et quand je cliquer dessus sa me mettait le m...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tigroudu27320
Hugo_9 Windows 8 / 8.1

Programmes au démarage de windows 8

Salut, J'ai besoin d'aide SVP!! Voila mon ordi (Vaio sous Windows 8) rame pas mal depuis qq temps, et notamment au démarrage. Je voudrais désactiver...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman
Cadrousse Windows 8 / 8.1

Écran vert

Bonjour, j'ai un écran vert sur mes vidéo, comment faire pour le retirer, merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

wervol
houlau Windows 8 / 8.1

Erreur 1935. installation microsoft office 2007

Bonjour à tous, Il m'est impossible d'installer le pack office 2007. Système d'exploitation windows 8.1 64 bits. Une erreur s'est produite lors de l...

Utilisateur anonyme
carlisse Windows 8 / 8.1

Chkdsk problème

Bonjour, J'ai de gros probleme de lenteur depuis pas mal de temps(disque dur toujours utilisé à 100%) j'ai dècidé de lançer chkdsk sauf que....que...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
carlisse
Venin51 Windows 8 / 8.1

Etalonnage écran ordinateur portable

Bonjour, J'étalonne l'écran de mon ordinateur portable sous windows 8 pour changer les couleurs, modifier le contraste. Le problème c'est qu'au bou...

Xoruna
gaminot Windows 8 / 8.1

Backup et restauration

bonjour à tous j'ai un DD avec 4 partitions, l'une dénommée c: contient win8.1, les autres sont vides et formatées. je voudrai faire un backup de c: ...

Mars Radio DNB
Jude94 Windows 8 / 8.1

Mon disque dur se remplit tout seul

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Depuis plusieurs jours, le disque dur de mon PC perd des octets jusqu'à se remplir complètement, sans que je ne...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Jude94
alphondor Windows 8 / 8.1

Ouverture de windows8

Bonjour comment faire pour avoir les écritures en Français au démerrage et à la fermeture de mon pc toutes les écritures sont en anglais. merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
alphondor
tatasissi Windows 8 / 8.1

Problème de connexion sans fil à internet

bonjour! chaque fois après les mises à jour, mon pc Aspire E1-531 détecte bien les différents réseaux , mais il est impossible de se connecter sans f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nadellen
desm Windows 8 / 8.1

Android et iphones

Bonjour, comment faire fonctionner un jeu ( yu-gi-oh duel generation) sur iphone 6+. En gros je veux soit le télécharger sur l'iphone ( 6+) mais je le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
desm
fruitdel passion Windows 8 / 8.1

Ecran noir

bonjour j ai un probleme avec une ordinateur quand je vien pour l ouvrir a l ecran s affiche ouverture de ma session avec mon mot pass je rentre mot ...

fruitdel passion
Dounith Windows 8 / 8.1

Pc sous windows 8 ne boot pas

bjr, voila j'ai un Packard Bell sous Windows 8 avec une seule partition "C" alors je voulais le formater pour avoir plusieurs partitions.. comme je ...

phil2k
marinchab Windows 8 / 8.1

Reparer windows 8 depuis linux

bonjour à tous mon ordi a craché après l'avoir redemarer , je suppose que le responsable est Malwarebytes puisque je venais de l'installer et je p...

Utilisateur anonyme
Jude94 Windows 8 / 8.1

Mon disque dur se vide tout seul

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Depuis plusieurs jours, le disque dur de mon PC perd des octets jusqu'à se vider complètement, sans que je ne té...

Jude94
jade Windows 8 / 8.1

Bonjour, j'ai une clef usb voyager qui ne reconais quand je la met a la telé ou sur mon ordi pouvez vous maidez svp merci Configuration: Windo...

tribun
karikson Windows 8 / 8.1

Driver pack 2014

je recherche la derniere version de driver pack 2014 afin de mettre à jour mes pilotes car j'aimerais formater mon ordi et mettre le windows8.1 et cel...

Utilisateur anonyme
Tryonix Windows 8 / 8.1

Problème installation windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau pc, par conséquent il me fallait un OS et j'ai choisi windows 8.1(à installer par CD). Je suis l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Anth0x
AZ111 Windows 8 / 8.1

Installer une imprimante

Résolu

Je ne parviens pas à installer une imprimante sans fil Canon MG5250 (Pixmania) sur mon nouvel ordi portable Lenovo écran15 " Windows 8. En début d'i...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
glg29
rokudus Windows 8 / 8.1

Transformation

Bonjour, je me demandais si c etait possible de transformer mon windows 8 rt en windows normal mais non pas rt.merci Configuration: Windows /...

baladur13
chris1513 Windows 8 / 8.1

Probleme de connexion a un site

bonjour j'espère ne pas me tromper de thème dans le cas contraire, veuillez m'en excuser ! Je ne suis novice en informatique, et la premiere fois ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
chris1513
AM72 Windows 8 / 8.1

Proble de réinitialisation

Bonjour,j'ai voulu remettre mon pc a zéro (le formater ou le remettre a l'état d'usine ) et j'ai du l'éteindre car je n'avait pas le temps pour le fai...

AM72
alphondor Windows 8 / 8.1

Adwcleaner

Bonjour je suis Windows 8 et sur ma page de Facebook j'ai des icones de jeux de will targent que je ne peux me débarasser car adwcleaner refuse de s'i...

Jack19990
Mouchicatte Windows 8 / 8.1

Connexion wifi

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaye de connecter mon pc Windows 8.1 a mon wifi orange avec une Livebox play. Or a chaque fois Windows refuse de s'...

Mouchicatte
Zonc Windows 8 / 8.1

Ordi ne se connecte plus au wifi

Bonjour, Mon pc portable asus ne se connecte plus au wi-fi de chez moi, pourtant il détecte toutes les box voisinnes mais pas la mienne. Ça fait 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
maladedeliso
Alchimic Windows 8 / 8.1

Réinstalle windows 8.1, dual-boot ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment du réinstaller ubuntu sur mon portable, de fait windows s'est ensuite mis à planter. Apres une mise a niveau (un gros res...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Alchimic
BlueDryzi Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8.1 ne s'installe pas

Bonjour, je n'arrive pas à installer la nouvelle mise à jours Windows 8.1 je ne comprend pas pour quoi sa ne veut pas l'installer alors merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
BlueDryzi
babbccia-mita Windows 8 / 8.1

Ins taller le francais sur un pc hp

Bonjour, nous avons installer un pc mais il ne s est pas mis en francais commznt faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125....

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
seb
azerpy Windows 8 / 8.1

Erreur 0xc000007b windows 8

Bonjour, Mon ordinateur portable (un Asus) me met un écran bleu au démarrage avec deux messages d'erreur différents: le premier est "un périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
walhala Windows 8 / 8.1

Tout planté

j'ais un lenovo 365c tout en un 19 pouce y a l'acceuil w8 et rien ne répond au clik , paramétres modification ne répond pas parfois acceuil google o...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
WoSparta
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 24 543