Lenovo, Num Lock et Shift??
Résolu
Damontear
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Damontear Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Damontear Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop où mettre ma question donc désolée si ce n'est pas au bon endroit ^^
Je vous expose mon problème qui est que j'ai un tout nouvel ordinateur un Lenovo, un super ordinateur mais je n'ai pas les petits led qui affichent si Shift ou Num Lock sont activés... Y a-t-il un autre moyen de le savoir? Comme un petit logiciel qui l'affiche sur l'écran?
Désolée si la question a déjà été posée ^^
Merci de votre aide, bonne journée ;)
Cordialement,
Lara
Je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop où mettre ma question donc désolée si ce n'est pas au bon endroit ^^
Je vous expose mon problème qui est que j'ai un tout nouvel ordinateur un Lenovo, un super ordinateur mais je n'ai pas les petits led qui affichent si Shift ou Num Lock sont activés... Y a-t-il un autre moyen de le savoir? Comme un petit logiciel qui l'affiche sur l'écran?
Désolée si la question a déjà été posée ^^
Merci de votre aide, bonne journée ;)
Cordialement,
Lara
A voir également:
- Lenovo, Num Lock et Shift??
- Touche num lock - Guide
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Shift tab ✓ - Forum Jeux vidéo
- Quel est la touche tab sur le clavier ? ✓ - Forum souris / Touchpad
pas de soucis,compatible W8/8.1,je l'utilise :-)
pris de vitesse ^^
clic droit sur une icône du logiciel dans la barre des taches une fois le log installer et ajoute ce que tu veux voir
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1407000888.png
;-)).
Je confirme.
Fonctionne parfaitement sur PC sous Windows 8.