Problèmes avec Météo Bing & Windows store.

Fermé
Dantrente Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 19:53
djenana Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 2 août 2014 à 18:02
Bonjour à toutes & à tous,
j'ai changé d'ordi depuis janvier, un DELL Inspiron 3721 avec Windows 8, il y a Météo Bing installé, je ne m'en servais pas souvent ce qui fait que dernièrement je me suis aperçu que la dernière mise à jours datais du 11 février, la météo commence à ne plus correspondre du tout, ça n'est pas vital mais comme c'est installé j'aimerais que ça marche, lorsque j'essaie de faire une mise à jour avec Windows store, ça tourne et au bout d'un instant ça affiche que la connexion est impossible, j'ai désactivé le pare feu et l'antivirus (Avast payant) rien n'y fait.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 115
28 mars 2013 à 16:55
As tu fait un clic sur le bouton droit dans la page Météo, de mettre à jour le lieux et de cliquer sur actualisé.
0
Bonjour jedi08, j'ai essayé toutes les mise à jour possibles rien ny fait, ce que j'ai oublié de dire c'est que, à priori, l'étiquette météo se met à jour mais lorsque j'ouvre les infos sont celles de la semaine du 11 février ????? à n'y rien comprendre.
0
Bonjour, j'ai rencontré le même problème et galéré un bout de temps...

Pour permettre à Bing Météo de se mettre à jour correctement :

Aller dans Internet Explorer
Outils ( la roue dentée ¤ ) ( en haut à droite )
Options Internet
Onglet Connexions
Paramètres réseau
TOUT décocher (pour éviter d'avoir un serveur proxy qui bloque)

Bye
0
djenana Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024
2 août 2014 à 18:02
merci à TurboPascal, djenana
0