Fond d'écran devenu noir et impossible de changer

choubiie28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubiie28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un Toshiba Satellite C50-A-1JP il y à 1mois.
Tout marcher nickel, je commençais à apprivoiser windows 8 qui est une première pour moi et d'un coup mon fond d'écran du bureau classique est devenu noir, je voit mes icônes, mon pointeur de souris, ma barre des taches, mais impossible de remettre un fond d'écran.
J'ai essayer une image (rien), un thème (rien), changer de place mon image utiliser pour le fond d'écran (rien).
J'ai lu sur d'autre forum que ça pouvais venir du pc (surcharge de je ne sait plus quoi) j'ai fait ce qu'ils conseiller c'est a dire, enlever la batterie, appuyé 30s sur le bouton démarrer puis brancher le câble d'alimentation et rallumer, cette solution a marcher pour certaines personnes mais pas pour moi...
Je demande donc votre aide, vos avis, vos conseilles parce que ce n'est pas marrant, je précise que quand je change le fond d'écran la barre des taches change avec, pour ça pas de soucis et je suis sous Window 8.1
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider

A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 8

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Téléchargez AdCleaner, dès qu'il est ouvert vous scannez par exemple Internet, dossier par la suite etc... et vous nettoyez ou supprimez.
Vous redémarrez dès qu'il le demande.

La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.*
0
choubiie28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer et vous tiens au courant.
0