Les discussions

Wifi

Bonjour, j'ai un toshiba satellite C50-A507/ windows 8.1, le bleme c'est que j'arrive pas à voir aucun reseau sans fil; pourtant en chequant la mach...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lhuteau

Mon samsung 300e redémarre en boucle

Bonjour, j'ai mon pc portable Samsung 300E qui ne tient pas allumé et redémarre en boucle. à peine je l'allume, la page SAMSUNG (en bleu) apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
DonParfelito

Comment rendre mon pc 64x bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un system d'exploitation 32x bits et un processeur 64x bits je demande si je peux rendre mon system d'exploitation aussi 64x bits

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mobilixothmane

Addesse microsoft

bonjour L'or de l'acquisition de mon dernier pc, je me suis trompé en indiquant ma messagerie orange a la place de ma messagerie Outlook j'ai beau a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lhuteau

Le bluetooth

Bonjour, je voudrais sa voir comment désactiver le bluetooth car je n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lhuteau

Problème d'interface

Bonjour! Voici donc mon petit problème : Lorsque je passe ma souris sur les bordures gauche et droite de mon écran, les interfaces ne se déploient...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lhuteau

Probléme de veille et de luminosité.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai deux problèmes Le premier: je ne peux plus mètre en veille mon ordinateur (avant je pouvais et sa a dispar...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lhuteau

Windows 8, panneau de configuration bugué ?

Bonjour, je tourne sur windows 8 et depuis peu, quand j'essai d'ouvrir le panneau de configuration il reste dans le tiroir, lorsque je passe la souris...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lhuteau

Courrier supprimé

bonjour petit problème avec courrier à supprimer (adresse free);le courrier sélectionné ne va pas dans la boite "élément supprimé" il réapparaît une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lhuteau

Ecran noir / explorer.exe a moitier existant! windows8

Bonjour, Lors de l'ouverture de ma session j'ai un écran noir (j'ai juste mon curseur) je peut ouvrir le gestionnaire de tache (ctrl + shift + echa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
hugues555

Plantage explorateur fichier avec clic droit

 Résolu

Bonjour, depuis le passage de windows 8 à 8.1, j'ai un plantage de l'explorateur de fichiers quand je fais un clic droit. C'est vraiment galère. j...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lowradiation

Merciiiiiii

Bonjour, je me suis fait " chier" a lire diverses forum et avec les dires ci dessus j'ai pu enfin installer windows 7 sur 8 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
^Abel^

Mails receptionnés illisibles

Bonjour, Lorsque je reçois des mails, certaines lettres du message sont remplacées par des caractères japonnais. Quelqu'un a t-il la solution? P...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Neophite07

Gros problèms windows 8.1

Bonjour à tous, rencontrant quelques problèmes très gênants en ce moment avec mon PC, je me tourne vers vous car je suis à court de solutions. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Windows + v, raccourci clavier

Bonjour à toutes et à tous, je découvre ce raccourci clavier. Touche Windows + Touche V Détail du raccourci : Parcourir les notifications ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
tribun

Net framework

 Résolu

Salut j'essaie d'installer une application qui demande net framework et j'ai telecharger et insaller depuis le site de microsoft un fichier d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Naruto12

Skype sur windows 8 rt

Bonjour, J'ai acheté une tablette hybride , la Windows surface rt et quand je suis sur Skype pour faire une appel vidéo , ma webcam ne marche pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lhuteau

Comment enlever la luminosité automatique

Salut tout le monde, Tout est dans le titre. J'aimerai pouvoir enlever la luminosité automatique de mon pc. Peut importe si je suis sur la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lhuteau

Disque de démarrage

Bonjour a tous, comme un gros débile j'ai oublié mon mot de passe de session Windows 8. Bien sur je n'ai jamais pensé a faire une clé de réinitialisat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lhuteau

Ma luminosité baisse s

Bonjour! Je voudrais savoir pourquoi ma luminosité baisse quand je suis sur mon jeu vidéo et lorsque je suis sur mon bureau. Ma luminosité monte qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
superturbo15

Ma luminosité baisse.

Bonjour! J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand j'ouvre un navigateur, la luminosité monte comme habituellement. Quand je suis sur mon bureau ou ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
superturbo15

Windows 8 ne démarre plus.

Bonjour, apres un freeze de mon pc en plein jeu, mon pc ne veut plus démarrer. C'est a dire que lorsque je le lance, le logo samsung apparait, un peti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lhuteau

Ouvrir un compte microsoft

Si j'ouvre un compte Microsoft ,je peux donner la meme adresse et mot de passe que mon compte ou pas et à quoi me sert il sous Windows 8,merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lhuteau

Probleme installation windows 8

Bonjour, j ai le même soucis , j ai réussi a récupérer ma clé cd avec le programme donner dans un commentaire plus haut , le problème c'est que sur l ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
fegre63

Touchpad monter/descendre ne fonctionne plus après windows 8.1

Bonjour, Je viens enfin de faire la mise à jour Windows 8.1 mais le problème c'est que depuis celle-ci mon touchpad pour monter et descendre ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lilidurhone

Image verrouillage

 Résolu

Bonjour, en effet je n'arrive pas à changer mon image d'écran de verrouillage. L'actuelle est une image que je n'ai plus sur mon PC. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lhuteau

Ecran trop sombre :/

Bonsoir ! Je suis venue hier pour exposer mon problème, on m'a bien aidé, merci encore ! Aujourd'hui je reviens sur le devant de la scène, car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lhuteau

Installation sur ssd ou sur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il vaut mieux installer Windows 8 sur le SSD ou sur le disque dur. Certain disent que il vaut mieux l'installer sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un pc d'un groupe résidentiel.

Bonjour, Concernant le groupe résidentiel. Je vois de partout que chacun peut quitter le groupe résidentiel auquel il fait parti. HORS je ne vo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Mots croisés

Personnaliser les icones du menu démarrer

Bonjour, Je souhaiterais personnaliser les icônes du menu démarrer. J'ai fait un screen, c'est parlant, c'est clair et compréhensible et moins ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
CochondeLait

Windows store 8.1

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous je voudrais savoir pourquoi le windows store 8.1 de ma fille, et du mien on pas les mème application ? surtout au niveau...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

bonjour je suis sous windows 8.1 et je ne parviens plus à me connecter à windows store j'ai un message d'erreur 0x8000 4002 merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
chpitt26

Barre des taches

 Fermé

comment faire pour avoir le bouton demarrer dans la barre des taches avec windons 8

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kaneagle

Impossible de connecter mon baffle bluetooth philips à mon pc

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais c'est celle qui me paraissait convenir le mieux. Comme dit dans le titre, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Support Philips

Problème luminosité

Bonjour, J'ai fais une nouvelle mise à jour de Windows 8.1, mais depuis j'ai un problème, je n'arrive plus à régler la luminosité, elle est bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
mllleingrid

Boutons qui disparait..

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère vraiment avoir une petite réponse de votre part, car là je suis perdue. Depuis peu j'utilise l'ordinateur portable de m...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
CoralieK

Panic plus de jeux sur lordi

Bonjour, je ne peux plus jouer aux jeux qui sont sur lordi Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
CouinCouinExtrem

Comment modifier l'espacement entre les fichiers

Bonjour, J'ai un problème avec les fichiers dans ma bibliothèque. Il y a trop d'espacement horizontal entre eux : http://hpics.li/fc0d4d6 J...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
tribun

Windows + o, raccourci clavier

Bonjour à toutes et à tous, je découvre ce raccourci clavier. Touche Windows + Touche O Détail du raccourci : Verrouiller l'orientation du pé...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
N__M__

Mon menu déroulant a disparu

 Résolu

Bonjour. Je suis sur Windows 8. Lorsque je faisais des recherches sur chrome, mon ordinateur ralentissait en partie à cause des fenêtres pop-up et d...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ElisePuce

Problème avec un toshiba satellite

Bonjour à tous, depuis hier mon ordinateur fais des bruits étranges (des sortes de clics, j'ai vérifié si cela ne venait peut-être du ventilateur mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Evebis

Compte microsoft

Bonjour, Je souhaite télécharger des applications de windows store. Hors, pour cela il faut se connecter sur un compte microsoft alors que je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 : echec des configurations de mises à jour

Bonjour, Mon ordinateur portable s'est éteint tout seul au lancement de d'un jeu (Les sims 3). En le redémarrant, il a fait une mise à jour windows e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lilidurhone

Problème après la mise en veille: écran noir, puis redémarrage

 Résolu

Bonjour, Mon nouvel ordinateur, acheté la semaine dernière, est incapable de sortir de veille; lorsque j'essaie de le faire, j'obtiens un écran noi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Muffia

Gros bug au demarrage ...

Bonjour, Je vais faire court car je vous écris de mon mobile. Lorsque j'allume mon pc puis ouvre ma session, un message d'erreur s'affiche immédiat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de veille et de luminosité..

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai deux problèmes Le premier: je ne peux plus mètre en veille mon ordinateur (avant je pouvais et sa a dispar...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
moii-opheliie

Ou est mon windows defender ????

Bonjour, J'ai fait une mise à jour, ou plutôt l'ordi à effectué une mise jour automatique, et mon windows defender à disparu ... qu'est ce qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Scarpa

Disque dur usb 3.0 ne fonctionne plus sous windows 8

Bonjour, J'ai un disque dur Western Digital auto-alimenté en USB 3.0. Déjà, sous Windows 7, lorsque je le branchais, il était reconnu une fois sur t...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Loicdel

Allumage ordinateur toshiba

Bonjours un jour j ai installer un theme sur mon ordinateur toshiba windows 8 et depuis hier je les desinstaller il a fallu je redémarre mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
CochondeLait

Épingler le site

 Résolu

Bonjour, Que veut dire épingler le site en langage simple ,merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
CochondeLait
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 24 522