Carte a puce
Pour changer les paramètres du PC ou faire une mise à jour de logiciels il faut introduire une carte a puce de quoi s'agit-il? Comment supprimer cette...
Pour changer les paramètres du PC ou faire une mise à jour de logiciels il faut introduire une carte a puce de quoi s'agit-il? Comment supprimer cette...
Bonjour, est il possible de faire en sorte que l'ordinateur ne se mette jamais en veille ? Que l'écran reste perpetuellement alumé et que tout cont...
j'ai une machine sous windows 8 qui re fuse de booter alors j'ai sorti le disque dur et je l'ai formate. depuis je ne peux plus ins taller un autre sy...
salut tout le monde . voila au mois de mai j'ai eu mon neveu qui a toucher mon ordi et le malheureux m'as comme supprimer le bureau Windows 8 je ne...
Bonjour, Je reviens sur mon problème Avec Blender et Windows 8.1 Où Blender se fige où gèle à chaque fois que je le lance Mon pc est neuf je vi...
Bonjour, J'aimerais juste enregister une vidéo, est-ce que ce logiciel est capable de faire ça? Configuration: Windows / Firefox 31.0
Bonsoir à tous, par avance veuillez m'excusez si je ne poste pas dans la bonne section ou si ce genre de problème a déjà été relevé, seulement je n'ai...
Bonsoir, depuis une mauvaise manipulation (je ne sais plus sur quelle touche j'ai appuyé) ; je ne peux plus régler la luminosité de mon HP pavillon po...
Bonjour, Bonsoir chers internautes, juste pour signaler que windows 8.1 est super. En effet, depuis cette mise a jour, mon pc a perdu toute ses do...
Bonjour, Ça fait peu de temps que j'ai eu un lenovo g505. Mais c'est windows 7 professionnel qui est installé par défaut. Je croyais que tous les len...
Bonjour, Je dois désactiver certaines fonctions et je ne sais pas lesquelles dois-je enlever? TOSHIBA System Settings Service TosWaitSrv.exe Toshi...
Bonjour a tous je possède un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TE Voila mon problème mon disque dur commence a être fatiguer (Tester avec HD...
Bonjour, j'ai acheté il ya peu un ordi PC Acer (très bien) équipé de la version Windows 8. Le hic c'est que je ne peux pas, semble-t-il, install...
Bonjour, Je viens d'installer le driver et le firmware d'un joypad speedlink torid sur mon PC windows 8.1 (d'après la doc, ça semblait compatible)....
Bonjour a tous, J'ai acheté un ordinateur portable Acer il y'a 2 mois environs. Et dès que je l'éteins, l'écran s'éteint, mais l'ordinateur tou...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 semaines d'un HP 15-n274nf AMD Quad-Core A10-4655M APU sous win8.1 64, et gros problème car le WIFI est t...
Bonjour, Mon imprimante est installé et relié dans un pc sous windows Vista, j'ai un autre pc sous windows 8 sous reseau, quand je veux ajouter l'...
Bonjour, Comment faire pour transformer sa webcam en caméra de surveillance ? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis nulle en informatique. J'ai un pc Acer pour situer. Depuis quelques jours, toutes mes applications windows 8...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui est neuf (je l'ai eu en avril). Ça a commencé il y a quelques jours. Parfois, quand ...
Bonjour, Je voudrais savoir ou est le bloc note dans windows 8 S'il vous plait Car c'est pas tres pratique sans barre 'DEMARRER' Merci :) ...
Bonjour, alors voilà j'ai un pc portable windows 8 asus et le son ne marche plus nul part, ni sur google chrome, ni sur internet. Je pense avoir casim...
Bonjour, Après plusieurs attaques sur ma connexion, le wifi ne fonctionne plus mais quand je branche le cable ethernet il n'y a pas de problème co...
bonjour à tous ''un petit soucis avec mon windows8'' je n'arrive pas à changer l'image de fond d'écran de win8, ni de pouvoir mettre un theme compati...
BJR ! moi mon easynote note LE69KB series sous windows 8 ne veux pas faire la restoration d usine quand je valide sur YES j ai pas le cd , do...
Bonjour mon imprimante HP 3en1 fonctionnait sous windowsXP , je voudrais l'installer sous windows8 comment je peux proceder , le cd ne demarre pas...
Bonjour,lorsque je veux installer certaines applications sur mon ordinateur il y a un message qui dit que la [/contents/744-le-moniteur-ou-ecran-d-ord...
Bonjour, Je sollicite votre aide parce que je suis un peu dans le caca en ce moment, depuis quelque temps lorsque je veux dl quelque chose le downlo...
Bonjour, J'ai acheté un packard easynote ME touch il y'a peu de temps et mon neveu a joué avec Je sais pas ce qu'il a fait exactement mais l'ordin...
Bonjour, je cherche à restaurer un Asus sous Windows 8.1 en valeur d'usine car il plante tout le temps sauf qu'il me met une date de restauration trop...
Bonjour, J'ai un problème avec Blender 2.71 J'ai installé Blender 2.71, tout parait normal, mais au moment où je lance Blender il s'ouvre et se fig...
Bonjour tout le monde, Je butte actuellement sur quelque chose que j'ai envie de faire. Comme l'indique le titre, je cherche un logiciel/astuce pour ...
Bonjour, Je viens ici après de longs mois de désespoir concernant l'ordinateur portable Toshiba (windows 8) que je regrette d'avoir acheté l'an derni...
Bonjour, Quand je navigue sur internet avec windows 8 donc j'ouvre une page google et quand je tape ma recherche au début les lettres s'affiche et...
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je n'arrive pas à trouver le chemin d'accès à Mumble après son installation. J'ai essayé de le redémarrer et d...
bonjour j'ai un ordi de marque samsung window 8 intel core i3-3120M. depuis quelques temps lorsque je me connecte sur internet tout le son de l'ordi c...
Bonjour, depuis que j'ais instaler windose 8.1mon pc ne fonctione plus! l'ecrant est noir et il clignote... que faire? Configuration: iPhone / S...
Bonjour à la communauté de CCM, Je viens chercher de l'aide ici car après avoir tout tenté des réponses trouvées sur le net en un après-midi de rec...
Bonjour, J'ai un casque logitech USB Headset h540 qui, quand je le branche fait apparaître un message d'alerte. Le message dit cela: Crête d'aliment...
Bonjour, suius sous windows 8.1 - je viens d'accérir mon nouveau PC HP et je n'arrive pas à avoir ma barre d'adresse, avecd OUTILS,AFFICHAGE etc- que ...
Bonjour, le son ne fonctionne plus sur mon pc hp. la touche du son est allumé, en jaune et ne s'éteint pas. merci de m'indiquer la solution.
Bonjour, Pas sur ce pc mais sur un autre avec windows 8.1 la clé usb est refusé pour créer un disque de réparation système. Déjà dans un tutoriel ...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur asus Transformer BOOK il y a deux jours et je voudrais télécharger quelques application mais impossible, quand j'e...
Bonjour, Ayant mon PC "Vérolé" , je voudrai effectuer un (Scan Minutieux) .Est-ce possible .Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai il y'a 3-4 mois, acheté un Ordinateur portable Acer Aspire V3, Avec un disque Dur de 750 go prés installé, par la suite il y'a 1 mo...
Bonjour à tous Voila ma question, j'ignore comment j'ai fait mais je n'ai plus une seule icône sur mon bureau ? Dans la barre des tâches tout en ba...
bonjour possédant ssd 256 je voudrais récupérer fichier ou faire une autre installation de win 8.1 sans formater quoii faire merci d'avance
bonjour le dossier sur lequel je travaillais vient de devenir minuscule comment le remettre en taille reelle merci
Bonjour, très nul en informatique je voudrais savoir comment récuperer une vidéo (pour un exposé) sur le site :http://www.cfr.org/arctic/thawing-arc...
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour vers Windows 8.1, et j'ai dû faire vérifier mon compte. J'ai donc rentrer mon adresse microsoft, un co...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.