Les discussions

Déconnexions irrégulières d'internet.

Bonjour tout le monde, Après d'assez longues recherches sur ce (très utile) forum, je ne suis pas parvenu à trouver la réponse à mon problème, je m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Tiger84

Problème de récupération après mise à jour windows 8.1

Bonjour, j'ai un problème après une mise à jour vers la version 8.1 de Windows. L'ordinateur s'est d'abord éteint pendant la mise à jour ( il n'éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Marty0h

Écran noir youtube et ne peut installer de logiciels sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos et youtube sur mon pc. Hier mon pc s'est rallumé et quand j'ai voulu regarder des videos sur youtube, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
le_precoce

"controle de compte d'utilisateur"

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, lorsque je clique via mon bureau pour ouvrir certains logiciels (ex. Adwcleaner, Malwarebytes, etc...), j'ai une petit...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
LordMacDragus

Problème ordinateur réparation automatique

Bonjour j'ai un problème depuis quelques heures mon ordinateur portable asus ne veut plus redémarrer. J'étais sur internet et un écran bleu est apparu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Sallois33

Impossible de telecharger des fichiers . zip

 Résolu

Bonjour , j'ai fait la mise à jour de W8 vers W8.1 à vrai dire elle s'est faite seule. depuis lorsque je veux telecharger un fichier zip , le téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
olynde

Windows media player

Bonjour. Je ne trouve pas windows media player après avoir installer windows 8 sur un PC Windows 7. Aidez-moi à l'installer please.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reinitialiser mon pc

bonjour , j'ai essayer de reinitialiser mon pc mais sa me met " impossible de reinitialiser votre pc .partition de disque requise manquante" :( ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
inconnu69400

Impossible d'activer windows defender (virus?)

Bonjour, J'essaie désespérément de remettre mon pc (quasi neuf) en état de marche. 1. j'ai deux messages d'erreur du centre de maintenance qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'ordinateur marche pas

Bonjour, j'ai un prolème avec mon ordinateur toshiba satélite c50-a-053 sous windows 8.on l'allumant l'ecran reste noir avec une barre bleu au...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de maj & maj 8.1

Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre certains problèmes relatifs aux mises à jour de mon pc et à la mise à jour de windows 8 vers windows ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
M

Copier windows 8.1 de pc portable sur pc fixe.

 Résolu

Bonjour, j' ais trouver un super pc sur internet mais je ne veux pas acheter Windows 8.1, et t' il possible de copier Windows de mon pc portable pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Problème affichage des photos dans interface windows 8.1

Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, un HP Envy, je n'avais pas ce p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Oniats

Plus de son sur mon pc???

 Résolu

Bonjour, a tous depuis hier je n'ai plus de son et je n'arrive pas à savoir d'où sa viens est-ce que quelqu'un peu m'aider svp!! Merci a vous pour v...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
fredo

Nettoyer mon ordinateur

Bonjour à vous tous, j'ai un gros problème à vous soumettre et j'aimerais trouver une solution. Je vous remercie à l'avance de l'attention que vous p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
amazingrèce

Disque à 100% et system.exe

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un problème, à chaque fois que je lance une analyse avec un Anti-Virus mon gestionnaire de taches m'indique ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Éléments effacés dans c/windows/syswow64 (infecté)

Bonsoir. Au démarrage du système j'ai la fenêtre qui s'affiche: "programme acumnckcuh.exe c'est arrêté...". Je pense que c'est le virus qui se trou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
pierre5995

Pas de driver pour mon pavé tactile?

bonjour pour commencer j'avais windows 7 integrale qui marchait nickel mon pavé tactile marchait aussi mais lorsque j'ai installé windows 8.1 j'ai rem...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
zazaazaza

[win 8] problème de démarrage : redémarrer en mode sans échec f8

Bonsoir, suite à un scan avec malewayre bytes, sur un pc fix avec w8, un trojan a été trouvé. Après sa suppression, il a été impossible de redémar...

41 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus r510c

Bonjour à tous J ai besoin de votre si possible, je suis pocesseur depuis décembre dernier d un Pc portable asus r510c dont j étais très content jusq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Élimination du mot passe au démarage de windows 8.1

bonsoir, à la mise en service de mon ordinateur tout neuf, il fallait donner un mot de passe lors de la mise en service de ce dernier. cela est très c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
taxi2014

Utilisation de la mémoire vive (64bits)

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterai comprendre pourquoi mon ordinateur n'utilise que 1.8Go sur 8Go disponible ? Sachant que je possède la...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de windows 8

 Résolu

Bonjour, comment fait-on une sauvegarde de Windows 8 sur DVD Merci à l'avance. mon pc c'est un compaq 100-110 EFM Configuration: Windows 8 / I...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jmdepise

Au démarrage chkdsk se lance et bloque

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable windows 8, ASUS, un chkdsk se lance et reste bloquer à 28%. La phrase inscrite est: "Analyse et ré...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Aidermoimerci

Écran noir

 Résolu

Bonjour L'écran de mon ordi est devenu noir et je ne sais pas comment revenir à l'écran normal, pouvez-vous m'aidez SVP, car je ne peux plus utilis...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
momomhd19

Windows 8 problème wi-fi

bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur hp g1 450 . je viens d'installer windows 8 avec les cd fournis par hp. Aucun soucis sauf le wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mandai96

Problème de son

Bonjour, Depuis quelques jours, régulièrement, je n'ai plus de son sur mon pc. Lorsque je le redémarre, cela fonctionne à nouveau. J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Kalystaaa

Problème de mises à jour windows

 Résolu

Bonsoir, Gros problème de mises à jour sous Windows 8 (pas 8.1). Les mises à jour ont tout crashé tout à l'heure (impossible de redémarrer l'ordin...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tribun

Mon notebook ouvre la fenètre setup a chaque démarrage

bonjour a tous, j'ai un notebook ASUS X102B, je l'ai remis a un amis quelque temps et il me l'a remis avec un problème : voila il dit avoir installé ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
hunt

Comment faire réaparaittre le menu classic shell

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu ouvrir le menu classic sheel en bas à gauche comme d'habitude, sauf que là j'ai fait un clic droit et... supprimé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaneagle

Pourquoi ne puis-je pas installer flash player sur mon ordinateu

Bonjour, je cherche à installer flash player et je n'y arrive pas que dois-je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
rmi17

Comment (re)démarrer w 8.1 rapidement et sans problèmes ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, en (re)démarrant mon PC portable (WiFi), j'apprends les problèmes suivants : - je "vois" toutes les icônes ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
loover1

Remettre le mot de passe d'entrée

Bonjour, Il y a - t-il une solution pour éviter que je rentre constamment mon mot de passe même lorsque que mon pc est inactif moins de 2 mn merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Fermiparadox

Reboot and select proper boot device

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc portable qui depuis hier affiche un message d'erreur que j'ai eu peine à lire étant donné que mon écran est c...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Johannalj

Enregistrer ma voix

Bonjour, Comment puis-je enregistrer ma voix sans utiliser la cam. Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccorder un écran en hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un PC ASUS G10AC qui fonctionne sous windoxs 8.1. J'ai également un écran ASUS. Quand je connecte l'écran en HDMI ou DVI...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tribun

Installer windows 7 en dual boot avec windows 8.1 déjà installé

Bonjour j'aimerais installer Windows 7 en dual boot avec Windows 8.1 déjà installé de manière à utiliser les 2 OS. Je n'ai pas trouver la solution.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec movie maker 2.6

Mon problème : Je filme avec mon Panasonic FZ200 (appareil photo) en MP4 et lorsque je veux télécharger mes morceaux de films avec MM2.6, il ne les tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Mimi4800

Problème de téléchargement

Bonjour, j'aimerais avoir des aides en se qui concerne les téléchargement car je n'arrive plus a télécharger.(Les téléchargement se bloque a 99%). Aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Intoxx35

Windows 8 toujours connecté à skype

Bonjour, je suis passée sur Windows 8 trés récemment et j'ai remarquée quelques petites différences qui me dérangent un peu. Mes amies me disent q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DexyFlex

Comment desactiver les banieres sur les cotés

Bonjour , je viens d'installer un jeu sur mon pc portable et ce dernier ne peut pas rester en plein écran plus de 5 min , je pense que le problème...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
baxtair

Problème demmarage toshiba sous windows 8

Bonjour, J'ai depuis un petit mois un ordinateur portable Toshiba Satellite sous Windows 8 mais petit problème depuis 1-2 jour : lorsque j'allume mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de processeur toujours a 98%

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ( Toshiba C70D-B-10N 17,3" ) puisque je part en fac l'année prochaine. Le problème c'est que d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
juju666

Lien téléchargement fichiers .dll

Bonjour, j'ai constaté cet après-midi, par le biais d'un logiciel, qu'il manque sur mon pc deux fichiers .dll A savoir : API-MS-WIN-CORE-SHUTDO...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
alexlegrand81

Demande résolution d'error

Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur j'ai un message Rundll exe error sur Google ? Qu'es que je doit faire ??? Merci de votre réponse. C...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Quentin-du-76

Disques durs non reconnu sous windows 8

 Fermé

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 7 à Windows 8, mon second disque dur interne (SATA) et un autre externe (USB) ne sont plus reconnu...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
emale

Réinitialiser pc sans cd lors de l'achat

bonjour, Actuellement je suis devant mon nouveau pc portable (acheté hier) devant le regret de l'avoir sous windows 8. Je m'explique, j'ai l'oblig...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tribun

Problème sortie de veille et arrêt non complet sur acer aspire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Acer Aspire E1-272G depuis 3 jours, tournant sur windows 8.1. J'ai deux problèmes qui sont probablement liés : - 1er problè...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
blas175

Finir mise a jour

Bonjour, mon ordi ne veut pas terminer la mise a jour 8.1 après le redémarrage il restaure la version 8 que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
a

Comment réparer son pc quand windows ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur (HP sous windows 8), je l'allume, je rentre mon mot de passe puis soit il mais patientez et sa tourne ju...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
anonyme3193
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 24 522