Ordinateur lent
Bonjour, J'ai fait acquisition d'un ordinateur sur Windows 8 (oui, OS pas recommandé, je sais, je sais) Au début ça allait, les deux premières sema...
Bonjour, J'ai fait acquisition d'un ordinateur sur Windows 8 (oui, OS pas recommandé, je sais, je sais) Au début ça allait, les deux premières sema...
Bonjour, je n arive plus a avoir de son sur mon ordi Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Bonjour. Pour un raison inconnue Office ne fonctionne plus. (depuis Lundi 21/07) Dès que je veux ouvrir un doc office (word,exel ou ppt) il me de...
Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir les fenêtre de gestion du panneau de configuration. Elle reste en miniature à partir de la barre des tâches. J...
Bonjour, Voila je voudrais faire une copie de mon pc, je suis sous windows 8.1 mais je voudrait aussi que tout soit sauvegarder tels que mes logic...
Bonjour, Après l'achat de mon pc portable sous windows 8 64 bits j'ai découvert que mon disque dur est coupé en 2 partie différente l'un se nomme ...
Bonjour, j' achète un pc portable assus Windows 8, le tuile photo n'affiche mes photos , il faut telecharger logiciel galerie de photos,,? IMPOSS...
Bonjour , après une reinitialisation je me retrouve avec mon netbook ( toshiba NB10T A106) sans OS , j'aimerai réinstaller windows 8 comment faire ? ...
bonjours ! je voudrais savoir pour quoi mon pc reste bloqué sur la mise en veille ? j'ai un pc HP truevision windows 8.1 que j'ai depuis pas trè...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site. Je me suis inscrit dans l'espoir d'une réponse ou "solution". Voilà. J'ai récemment acquis Windows 8 et je...
j'ai un ordinateur portable fujitsu U772 windows 8 mais mon probleme comment detecter un clé pour formater mon pc avec windows 7 et merci d'avant :)
Coucou, J'ai perdu mon mot de passe sur Windows 8 ( mot de passe qui sert à déverrouiller le PC) Comment je peut faire pour le retrouver sans réini...
Bonjour Quand je connecte mes portables à mon PC, Windows 8.1 je ne parviens pas à accéder aux document appartenant à la mémoire du portable ou de la...
Bonjour, J'ai une carte SD que j'utilisais pour mon rapsberry, puis je ne sais pas comment, mais le système semble être passer en RAW. Et j'aime...
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable windows 8 et j'ai rentré un mot de passe à l'ouverture, je voudrais l'enlever. Merci pour votre aide car ...
Bonjour , Je voudrai savoir comment faire pour dissocié mon compte Skype à mon compte Microsoft. Merci
Bonjour, est il possible de créer un raccourci pour savoir sous w8 si l'on est en majuscule ou en minuscule cela simplifierait mon problème plutôt ...
Bonjour, je viens de mettre mes pilotes (gpu, cpu, etc) à jour mais à la fin de l'installation des bords noirs on entourés mon écran et donc le rendan...
Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 8 est plus compliqué d'utilisation que windows 7. Merci
Bonjour, alors voila mon problème est que mon ordi plante de plus en plus fréquemment quand je joue à des jeux (Battlefield 3,4, gta , watch dogs...)m...
Bonjour, J'ai un nouveau PC portable depuis une semaine. De marque HP, sous Windows 8, la petite machine marche très bien ! Malheureusement, qua...
Bonjour à tous les CCM Je n'arrive pas a remettre mon pc sous windows 8 état usine - J'ai égarer la clé windows lors de la mise en service. Merci ...
Bonjour, Je suis en possession dun asus avec windows 8 dont le clavier fonctionnait parfaitement jusqu'à présent mais actuellement les touches ne f...
Bonsoir, voila j'ai un hp pavillon sleekbook depuis un an qui tourne sous windows 8 et la j'ai de gros ennuis dessus depuis quelque temps, je regardai...
Bonjour, Je vais monter un PC dans la semaine, et en même temps que j'ai commandé les pièces, j'ai acheter le DVD de windows 8.1 en version 64bits ...
Bonjour, je viens de reinstaller win 8.1 et je remarque ma connexion internet et plus lente que sur win 7. j'utilise une cle modem huawei 3g. j...
Bonjour ,je n'arrive pas a me connecter a "X BOX MUSIC " et je ne sais comment faire ,je l'ai désinstallé du programme Windows 8 mais je n'arrive pas...
Windows 8.1 est tout en français. Les tuiles de la page accueil et leur contenu sont en anglais. Comment fait t'on pour quel soit en français? ...
Bonjour J'ai un nouveau Pc HP pavillon, j'ai voulu mettre à jour celui-ci via Windows Uptade, malheureusement, lorsque après le téléchargement et l...
bonjour, je n'ai plus accès à mes applications windows store tel que : caméra, skype, photo, one drive, cartes...ect. quelqu'un a-t-il une solution ?...
jai changer le mots de passe de ma session mais je ne men souvien plus jai essayer la technique de f8 mais sa na pas marcher aider moi je suis desespe...
bonjour je suis vraiment desolee ,je ne peux plus lire mes videos faite avec mon appareil photo quand j'essaie de les lire avec media player, je n'...
bonjour j ai une petite question mon windows 8.1 me systeme 32 bit sur processeur a 64 bit comment je peux savoir si mon processeur est a 64 bits
Salut tout le monde, Je suis entrain de faire la mise à jour de Windows 8 à Windows 8.1, je l'ai faites hier mais elle a freezé (cercle de chargeme...
Bonjour tlm, voila je n'arrive pas à faire la mise à jour de Windows 8 : un message m'indique que ma connexion est trop lente... Ensuite je suis allée...
Bonjour, J'ai acheté un Pc acer. Je n'arrive pas a faire la sauvegarde en DVD de Windows 8. Pouvez vous m'aider Merci
bonjour a tous mon problème est le suivant j'habite dans les tuamotu en polynesie francaise, donc loin de tout j'ai demandé a une copine vivant e...
Bonjour, Je ne peux pas décocher la case "ouvrir les vgnette internet explorer sur le bureau" aidez moi je vous en pris...
Bonjour, j'aimerais faire la mise à jour windows en 8.1 depuis windows 8 mais comme beaucoup d'utilisateur elle ne s'affiche pas dans le store. J'ai d...
Bonjour, je voudrais effacer des conversations ou l'historique sur Skype Windows 8 et je n'y arrive pas. Je sélectionne une ligne et si je fais clic d...
Salut, je commence a me demander si le serveur proxy ne sert pas qu'a emmerder le monde mais aussi a nous faire perdre du temps et nous donner la r...
Bonjour J'obtiens toujours un code d'erreur 80070003 en installant le KB2919355 en win 8.1. J'ai tout essayé les trucs et conseils sur l'internet. ...
Bonjour, je souhaite rétablir la boite de dialogue qui s'ouvrait lorsque je branchais une prise jack. Elle était finalement bien pratique à me dem...
Bonjour, Hier mon ordinateur portable marchait très bien, seulement il a commencer a faire une mise a jour quand j'ai décider de l'éteindre, jusque q...
Bonjour, Je suis sur le point de changer de système d'exploitation, je suis actuellement sur windows 7 et je veux installé windows 8.1. Je veux...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 Je viens de formater ma tour. J'ai vue une partition de 15GO. Je suis alle...
Bonjour, (je ne m'y connais pas bcp et à part naviguer sur internet, taper des textes, regarder des photos je ne fais rien d'autre avec mon pc). Je...
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à faire des mises à jour de Windows. Lorsque je fais la recherche en passant par le centre Windows...
Bonjour! Ca va faire maintenant 2 ans que j'ai un pc avec une assez bonne carte graphique & processeur, et pour vous dire, je ne fais même plus tourne...
Bonjour à toutes et à tous. Mon disque dur m'a lâché il y a quelque temps, j'ai ensuite acheté un nouveau disque dur ainsi que le logiciel windows 8...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.