Les discussions
Windows defender ne veut pas s'activer
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Defender, en effet celui-ci ne veut pas s'activer. Lorsque je clique sur "activer maintenant" rien ne se p...
Doublon
RésoluBonjour, tout le monde....... j'ai un probléme sur mon pc au niveau de redémarrage con je redémarre mon pc il ne veux pas démarre et l'écran reste noi...
Recherche de pilote ipad pour windows 8
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba satelite i3 avec windows 8 (version d'evaluation) comme systeme d'exploitation. je ne parviens pas a connecter mon...
Win 7 sur un win 8 en dual boot
Bonjour, j'utilise Windows 8 depuis quelques temps j'ai une tres grosse envie de repasser sur Windows 7 et je voudrais savoir si un dual boot avec Win...
Pc devenu un clignotant
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un écran bleu qui affiche "driver power state failure" sur un laptop asus avec windows 8. Le pc me prévient qu'il va ...
Formater son pc avec windows pré-installé
bonsoir! Comme l'indique le titre, j'ai un pc portable -un Lenovo- et je voudrai le formater et le rendre en état d'usine, quitte a supprimer tous le...
Problème windows 8
Bonjour, en fesant n'importe quoi et suivant un tutoriel intituler comment faire un dual boots j'ai planter mon ordinateur j'ai fais cette techniq...
Quelle partition choisir pour reinstaller windows 8
Bonjour voila mon problème, après avoir eu un message d'erreur a la connexion de ma session administrateur "Échec d'ouverture de session par le servic...
Démarrage bloqué à "redémarrer / options avancées"
Bonjour tout le monde. J'en viens à vous car j'ai un problème avec monPC portable (Toshiba Satellite P850-31T). Pour résumer mon problème, cela fait ...
Problème mot de passe
Bonjour/Bonsoir j'ai un problème avec mon windows 8.1 télécharger (64bits) Depuis 6jours je crée et essaie des compte microsoft mais ça marche pas ça ...
Scanner ses photos
Bonjour, j'ai un problème pour scanner une photo ou un document Lorsque je pose sous le capot de mon imprimante le document et qu'ensuite je cliqu...
Redémarrage intempestif suite changement de carte mère
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème, pas très grave en soit, mais qui me laisse perplexe ;-) Je viens de changer la carte mère d...
Mot de passe administrateur
Bonjour, Portable ACER neuf, avec windows 8.1 intégré. Mot de passe administrateur égaré. Toutes les suggestions sur le net via les forums et les ...
Tout est noir,pas de bureau
Bonjour, Je viens une fois de plus vous demander conseils a propos de mon PC qui ne me presente qu'un ecran noir apres l'avoir alimente et intr...
Clef d'activation
Bonjour je sais pas si le titre est clair mais j'ai un ordinateur portable Samsung et le disque dur a eu un soucis windows ne démarre pu j'ai un CD de...
Affichage bureau de windows 8 pour pc compaq
Bonjour, mon pc n'affiche plus le tableau du bureau.Aidez moi a resoudre ce probleme,je vous en supplie. Configuration: Windows 7 / Firefox 36....
Driver power state failure
Bonjour, Mon pc asus m'affiche depuis hier un écran bleu avec le message driver power state failure. Il redémarre seul, le temps de s'identifier, a...
Microsoft office 2010 ! installateur a cesser de fonctionner
Salut à tous, J'ai tout ce qu'il me faut pour installer Microsoft Office 2010 ! Mais dès que je démarre le "setup", un message s'affiche (Voir phot...
Accéder au bios
Bonjour à tous, Mon lenovo thinkpad E330 ne demarre plus correctement :( . il parait qu'après une mise à jour et installation d'un certain program ...
Module linguistique
Bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question mais voilà : Je voudrais (re)télécharger le module linguistique japonais sur mon ordinateur (via le...
Erreur 0xc0150002
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand j'exécute un programme un message d'erreur apparaît : l'application n'a pas réussi a démarrer correctement ( erreur ...
Windows udapte
Bonjour, hier mon PC était inerte je ne pouvais rien faire, je clique avec souris mais il reste inerte, la seule solution que je faisais c'est de l'...
Obligé de passer à chaque démarrage sur boot manager pour w8.1
Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur sur mon Acer Aspire V3-571G (un ssd en fait). J'avais sur mon ordi et mon ancien disque dur Windows 7....
Activé windows 8
FerméBonjour, Depuis hier je reçois des notifications de mon Windows 8 qui me dit que mon licence Windows va bientôt expiré. Comment vais-je faire
Problème de luminosité
J'ai un serieux problème avec mon PC ACER qui fonctionne sous windows 8, la luminosité est toujours à 100%, la reglette de luminosité aussi ne fonctio...
Taille et nombre de partitions
RésoluBonjour J'ai reçu un nouveau PC. Comme il n'y a qu'un seul disque, je souhaite le partitionner. Je me pose plusieurs questions et j'espère que vou...
Restaurer windows 8.1 sur une sur une autre partition.
Transférer ou télécharger Windows 8.1 (ou installer Windows 7) sur une autre partition du Disque dur. Toshiba Satellite C70D-A-11X Windows 8.1...
Restauration avec des dvd d'un autre fabricant
Bonjour à tous ;) Je vous explique ici le souci que je rencontre avec la restauration de windows 8 sur un pc ACER. Mon pc etant bloqué au demarr...
Windows 8 connexion wifi ne fonctionne plus ( aidez moi svp )
Bonjour, Sur notre PC Asus transformable en tablette nous n'arrivons plus du tout a nous connectez en wifi et cela nous pourri la vie. Dans la conne...
Uefi indisponible
Bonjour, Je suis incapable d'avoir acces a mon UEFI(bios). mon but etant d'enlever la memoir dedié a ma carte graphique intégré. Jai tout essayer , e...
Impossible de supprimer un icone
bonjour impossible de suprimer un icone de dossier vide sur le bureau
Gros probleme sur mon pc !!!
Bonjour voulue installer un programme mais ca ma télécharger d'autre programme et quand je veux les supprimer mon pc répons : '' Veuillez attendre la ...
Je suis passée au windows 10 et c'est dur!
quelqu'un pourrait il m'aider?
Formatage de pc avec le windows 8 original (samsung np300e5c
salam, svp comment je peut formate mon PC Samsung np300e5c), NB : avec Windows 8 original mrc d'avnc
Probleme de resolution
Bonjour, suite au crash d'une application la résolution de mon pc (windows 8) est trop faible pour pouvoir l'utilisez. il est même impossible d'accé...
Installer un pare feu
bonjour, mi-février, j'ai cassé ma tire-lire pour acheter un pc HP Pavillon 110-420 livré avec un anti virus Mac Afee gratuit pendant 1 mois; cette éc...
Pc soudainement très lent.
Bonjour à tous, Depuis maintenant 2-3 jours mon pc est soudainement anormalement lent. Par exemple je ne peux plus regarder une vidéo youtube sans ...
Problème démarrage windows 8
Bonjour, Je fais appel au forum car un PC me pose une colle. Dès que j'allume le PC le logo Asus apparait puis l'ordinateur reste ensuite figer ...
Écran noir (avant session)
Bonjour. Voilà je dispose d'un ordinateur portable Asus Republic Of Gamer G751JT qui est assez récent (acheté décembre 2014 sur matériel.net aux al...
Problème boot windows 8 (error 0xc000000f)
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis, Je voulais upgrader mon PC de 7 jusque 8.1 mais je voulais faire un petit tour du coté de Windows 10 h...
Rundll 32
Bonjour depuis que j'ai installé Windows 8.1 mon ordinateur tourne vite sans rien faire, je fais un CTRL ALT SUP et je tombe sur un Processus hôte wi...
Batterie branché pas en charge
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable Acer avec Windows 8. le problème c'est que je branche la batterie mais cela ne charge pas , ça me dit b...
Probleme 0x72657a61
Bonjour cher membre ccm, tout d'abord désole si je ne suis pas sur le bon forum j'ai un petit problème lors de l'extinction de mon pc le messag...
Alerte de sécurité window
Bonjour, on me dit : votre ordi affiche des performances médiocres "cliquer ici" pour réparer dès maintenant. Dois-je cliquer ? Merci de votre aide e...
Memoire insuffisante
Bonjour, J'ai toujours la même utilisation de mon PC : une ou deux fenêtres internet ouvertes plus un ou deux tableaux excel en cours. En temps n...
Resolution acer aspire v3 731g
comment ouvrir l ordinateur pour nettoyer les ventilateurs
Le carré bleu du bureau... a disparu !
Salut ! Bon vous devez certainement connaitre le carré bleu que tout le monde s'amuse à faire sur son bureau ? (Rester appuyer sur le clic gauche p...
Plantage de disque dur
Bon voila! Y a pas longtemps que je possede un pc, un Dell XPS M1330 (Windows 8.1, Dual Core 2.0GHz 3GB RAM, Hard Drive: FUJITSU MHZ2320BH G2 (305,245...
Clavier qui n'écrit plus - ordinateur portable
Bonsoir, Il y a quelques minutes je déverrouillais mon ordinateur portable (après avoir jouer au sims) et les touches n'écrivaient plus, comment dire...
Problème de démarrage
Bonjour, hier soir je jouais tranquillement à l'ordi quand tout un coup tout s'arrête. Je rallume l'ordinateur (qui est un ACER avec Windows 8.1) et...