Ecran noir PC Windows 8.1 Essentiel B Smart'MOOV 1004

Zozo59able -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour dès que j'ai ma sessIon ça me fait un écran noir avec une souris... ? qui pourrait m'aider? j'ai fait toutes les méthodes et ça ne marche pas... un grand merci à celui qui trouve la solution ?
A voir également:

3 réponses

Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, avez vous les icônes ? Il y'a t'il un messages d'erreur ?
0
Zozo59able Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'allume ma session et écran noir avec une souris
0
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

La barre des tâche est-elle là ?
0
Zozo59able Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour

si vous essayez la touche Windows + X , vous obtenez le menu à gauche ?

cordialement
0

Je vais essayer...
0

non cela ne marche pas
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
essais les solutions données ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27853855-windows-8-ecran-noir-pointeur-souris-actif
reviens dire le résultat :-)
0

Non :-/
0
Utilisateur anonyme

Salut,

La combinaison ctrl alt suppr ouvre-t-elle un gestionnaire de tâches ?
0
Zozo59able Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Oui je peux accéder à Internet et au bureau mais...ce n'est pas le bureau, en plus il me manque la barre de tâches, et l'autre menu :-/
0
Utilisateur anonyme

Depuis le gestionnaire de tâches, essaie de lancer un point de restauration antérieur au problème (rstrui.exe).
0
Zozo59able Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je l'ai fait il y a longtemps mais... ça n'a pas marché...
0