Les discussions

Activation d'un reseau wifi

Bonjour, Après connexion a internet via WIFI et box, visible dans la barre des tâches et le panneau des paramètres, confirmée par les accès a interne...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Quem_Down

Canoscan n670u/n 676u/n 1240u

Bonjour j'ai un scanner cnonscanN670U/N 676U/N1240U.il refuse d'imprimer sur WINDOWS 8.1. après avoir lancer le pilote d'installation,et complété cor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
kardegil

Ecran verrouillé bloqué en qzerty

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je n'arrive tout simplement pas à avoir accès au clavier AZERTY lorsque je suis sur mon écran verrouillé. C'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
baladur13

Clef de produit

Bonjour, Mon problème est que mon win 8 me donne une alerte que mon disque dur risque un arrêt imminent alors je le change je réinstalle et la je ve...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Judex

Je n'arrive pas à aller dans "paramètres du pc"

Bonjour, quand j'essai d'aller dans les paramètres du pc, sa me renvoie sur le bureau. Quelqu'un a la solution de mon problème svp ? :/ Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
iSilver_

Windows 8- revenir a la version de base ?(

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, il y a un certain temps, j'ai manipuler les périphériques de mon pc et depuis cela mon Windows 8.1 semble totalemen...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Point de restauration automatiques introuvables

Bonjour, Je souhaiterais restaurer Windows à un point datant de plusieurs jours. La restauration étant activé, lorsque je l'ai lancé, il m'a prop...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation

Bonjour, comment j'active le Windows 8.1 tout en ayant perdu la clé d'activation. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme mode avion

Bonjour, j ai un souci avec mon mode avion il s active et se desactive sans cesse mais mon wifi fonctionne seulement a cause du mode avion sa me cou...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bendrop

Numéro pour les chansons flac

 Résolu

Bonjour, je suis en possession de fichier FLAC sur mon ordinateur Windows 8, comme il est écrit dans la question, comment mettre des numéros sur une c...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Intéret de la base de registre windows

Bonjour, je ne suis pas informaticien mais j'aime bien savoir comment ces outils fonctionnent. Je me pose la question suivante : quel est l'intérê...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
raspey

Apps windows store

 Résolu

Bonjour , j'ai téléchargé l'application MiTV sur le Windows store pour mon pc, cette applications sert à regarder la télé Mais j'ai une question, il...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
coucou007

Comment defragmenter et nettoyer le disque

Bonjour, je viens de me mettre au portable avec Windows 8.1 mais je n'arrive pas à defragmenter et nettoyer le disque dur je suis débutant soyez ind...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Daenerys_WD

Remplacer le bouton demarrer

bonjour et bienvenue,s'il vous plait comment remplacer le bouton demarrer windows 8.1 avec le bouton windows 7.merci et aurevoir !

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Jojo29.

Problème d'affichage comme négatif

Bonsoir, Mon oncle a un soucis avec son ordinateur. Je sais pas ce qu'il a touché ou magouiller mais toutes les couleurs de l'écran sont comme en n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
dan4400

Que dois-je installer?

Bonjour, Je souhaite installer le logiciel système Windows par le 8 ou le 8.1 sur mes deux ordinateurs. Lequel installer et puis-je le faire sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets d'une restauration système

Bonjour, La restauration du système fait-elle réapparaître des fichiers qui ont été supprimés, ou concerne-t-elle seulement les programmes install...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Renok

Mon ordi s'allume tout seul , qui peux me dire pourquoi ?

BONJOUR A TOUS j'ai un petit souci .mon ordi s'allume tout seul chaque nuit . 1) pourquoi 2)que pourrai je faire . n'étant un expert en informati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jeanbern

Problème d'ouverture des dossiers

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté un pc de bureau HP en début d'après midi avec windows 8.1 dessus. Je suis loin d'être un pro mais ça fait dix ans que j'utile un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Compatibilité ram 1r*8 et 2r*8

salut, mon probleme et le suivant: j'ai un p.c HP pavilion i3, 4gb RAM et je travail sous windows 8.1. Depuis hier, j'ai du augmenté ma memoire RAM à...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
benignomoon

Movie maker sous windows 8

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous exposer mon problème! J'utilisais movie maker sur Windows 7 pour monter mes fichiers vid...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
szurbach

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon pc portable ASUS V3 731G, car je ne me souviens plus de mon mot de passe ( utilisateur et administrateur) et...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
phil2k

Visionnage webcam impossible

Bonjour, Je ne peux pas visionner la webcam du port de Beaulieu. Ecran blanc avec la mention: camera image. Merci pour votre aide. Config...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ARTHUR27

Qu'elle est le meilleure antivirus premium 2015?

 Résolu

Salut,Je veux un antivirus performant et pas assez lourd car j'avais A-vaste antivirus mais ma licence est épuisé j'ai essayer panda antivirus mais i...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Ashraf_Epic

Mot de passe admin

 Fermé

salut j' en appel a vos connaissances j'ai perdu mon mot de passe admin j'ai suivi un tuto avec net user remettre un mot de passe ect ca ne march...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
kaneagle

Changer le système en français

Bonjour j'ai un acer aspir v5-122p w8 ou tout le systeme est en anglais meme le bureau s'affiche en anglais, aidez moi a changer mon systeme en frança...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tanteelise

Désinstallation d'antivirus mcafee internet security sur acer

Bonjour, j'ai un pc Acer aspire V5-122p ayant un W8 64 bits. j'ai acheter kaperski internet security pour un an mais je n'arrive pas à l'installer e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Bernard1967

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1 , et je ne peuxx plus ouvrir internet explorer 11; J'ai en continu le message "internet explorer a cesse de fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Jojolaguitare

Pc levnovo b50 neuf très lent / qui rame

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un PC portable Lenovo B50 il y a quelques mois, mon 2ème de la marque. Alors que le premier marche à la perfection, le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tribun

Probleme plugins

Bonjour, j'ai un petit soucis suite a une mise a jour de w8 j'ai perdu un plugins qui manque pour afficher videos surtout dans les forums lequel s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
touannetoine

Racourcis bugués

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le programme "Glary Utilities" il y à deux jours, mes raccourcis, qu'ils soient sur le bureau ou le menu démarre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Uruguen

Je suis connecté en ethernet mais aucun accès à internet n'est p

Salut à tous. Je ne comprends rien du tout à tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique. J'ai perdu tout accès à internet que ça soit via ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Miss2Ink

Déconnexion de wifi récurrante

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai reçu mon nouhttps://forums.commentcamarche.net/forum/windows-7-124/new#veau PC il y a environ 2 semaines, ACER (ici pour la c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
thelucas24300

Mft

Bonjour, Que veulent dire les initiales MFT SVP ? Je suis entrain de nettoyer son espace libre (je ne sais pas non plus à quoi ça correspond mais il...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
StellChris97

Je ne peux pas ouvrir l'explorateur windows

Bonjour, J'ai eu besoin d'ouvrir le panneau de configuration mais la page plantait sans s'ouvrir complètement et impossible de la fermer sans le ges...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
year

Gros problème demarage

bonjour j'ai un gros problème mon ordi ne s allume plus depuis 5jours. au demarage il marque diagnostic de l'ordinateur puis tentatives de reparations...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un problème lors du boot de mon ordinateur , lorsque je veux allumer mon ordinateur il me met "tentative de réparation" etc puis j'arriv...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
thunox

Un compte utilisateur administrateur n'apparait pas

Bonjour, Depuis hier l'un des deux comptes administrateurs ne s'affiche pas lors du démarrage. Lorsque je rentre le mot de passe du seul compte pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Scatoula

Window media player ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Window media player ne fonctionne plus. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Touche numerique bloquée

Bonjour, Mon clavier de touche numérique (verr num) est bloquée Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
marijon07

Problème mise à jour windows 8.1

Bonjour , J'ai un problème depuis quelques jours ,les mises à jour Windows 8.1 ne se mettent pas il y'a une erreur ,dés que sa arrive à 30% tout co...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
flo.6

Astuce pour enlever le mot de passe administrateur window 8

 Résolu

Bonjour à tout le monde, je suis venu ici pour partager avec vous une petite astuce pour enlever le mot de passe administrateur d'un système d'explo...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
maxou2666

Mot de passe administrateur avec windows 8

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment annuler le mot de passe demandé à chaque ouverture de mon PC HP envy DV7 p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Code 39

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mes ports USB ne fonctionne plus, j'ai fait une mauvaise manip avec les controleurs de bus USB , il en reste 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Corvious

Aucune connexion wifi disponible sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car je fais face à un problème plutôt déroutant. En effet, sur mon ordinateur, je ne trouve aucune connexion wifi di...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
REM

L'application skype ne se lance pas - windows 8

Bonjour, J'ai Skype pour bureau mais je voudrais utiliser l'application skype de Windows 8, sauf quand je lance l'application voici ce qu'il s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Demonnya

Faut il acheter windows ?

 Fermé

Bonjour, Est ce que je dois acheter windows ou est ce que la version crackee conviendras ? Merci d avance pour vos reponse A bientot :)

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
irongege

Bonjour problème au démarrage

Bonjour, Mon pc reste bloque sur écran au démarrage la ou il à la marque que faire j'ai windows 8 merci avance Configuration: iPhone / Safar...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DarkSpX

Connexion wifi avec windows 8 fonctionne plus

Bonjour, Avec notre tablette asus en windows 8 nous n'avons plus de wifi, ce qui nous pourri la vie. Dans la connexion réseau ça me dit "Cette con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique intel 4series chipstet family

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre ma carte graphique ne supporte pas minecraft a chaque fois que j'essaye de le lancer il me de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papounet17000
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 24 518