Les discussions

Johnny_Be_Good Windows 8 / 8.1

Nom du hdd

Résolu

Bonjour bonsoir, Voila j'ai un soucis visuel sur mon Computer. J'ai 5 disque dur, 2 dont le Nom ressemble a ce que j'ai voulut qui soit et les au...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
saldru71
rere78 Windows 8 / 8.1

Boot sur windows 8.1/ windows 10

Bonjour, j'ai créé une clé bootable avec windows 10 preview dessus grâce au logiciel de microsoft, jusque la pas de problème. En fait le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
rere98
Ruan13 Windows 8 / 8.1

Ecrans bleus, crashs et redémarrage windows

Salut à vous :) J'ai un "nouvel" (6 mois) ordinateur portable. Bon euh, que dire ... régulièrement, j'ai des écrans bleus, un collectage des don...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bendrop
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Vignettes en anglais

Bonjour, Sur Win8 le titre de mes vignettes demeure en anglais. Pourtant ma langue windows est configurée en français, idem pour la langue du clavie...

Le chat
MisterCacao Windows 8 / 8.1

Nettoyage registre ?

Résolu

Bonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Judex
jerome26 Windows 8 / 8.1

Connexion impossible windows 8

Bonjour, g mon ordinateut g telecharger Windows 8 est je l eitent mais je veut le ralumer il me demande le mot de passe de mon compte je lemais puis d...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000
quitie Windows 8 / 8.1

Réception des doc word

Résolu

bonjour, depuis hier je ne peux plus lire les docs word que l'on m'envoie ils sont en "mode protégé" et il semble que cela vienne de mon ordi ???? je...

phil2k
Philippulus81 Windows 8 / 8.1

Os plein

Bonjour. Dans l'explorateur Windows 8.1, je viens de constater que mon disque C (OS) est présenté comme presque plein, avec seulement 83 Go libres sur...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Philippulus81
Mr_Sefo Windows 8 / 8.1

Formatage pc: récupération de licence ?

Bonjour, Il y a quelques jours, on m'a offert un SSD de 120Go pour mon PC à l'occasion de mon anniversaire. J'en ai donc profité pour réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Mr_Sefo
lildarkness Windows 8 / 8.1

Plus de bios sur mon pc

bonjour j'ai un tres gros probleme je mexplique ; dernièrement j'ai fais une mise a jour de windows 8.1 qui planté mon pc ( redémarre sans arret av...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lildarkness
sweet80 Windows 8 / 8.1

Problème gestionnaire de disque

Résolu

Bonjour, Voila j'ai voulu tester OS X sur mon pc, malheureusement cela est bien trop compliqué pour moi et j'ai abandonné l'idée d'installer os x su...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sweet80
XxXLove Windows 8 / 8.1

Inverser les couleurs sur ordinateur

Bonjour a tous , J'ai besoin d'aide pour mon ordinateur . Cela faisait une semaine que je ne l'avais pas utilisé et lorsque je l'ai allumé l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
christopherce6
Simplify Windows 8 / 8.1

Synaptics non visible

Bonjour à tous, J'ai installé Touchpad Synaptics18.1.21 sur mon pc Acer Aspire ES1-512 Windows 8.1. Tout a semblé bien fonctionné, mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
simplify
Titi52220 Windows 8 / 8.1

Pourquoi 32 et 64 bits

Bonjour, Quelle est la différence entre 32 et 64 bits sur ces logiciels W.8.1 ou d'autres éventuellement. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Estelle1993 Windows 8 / 8.1

Espace faible - tablette acer aspire switch

Résolu

Salut à tous! Ca fait moins d'un an que j'ai ma tablette/pc acer aspire switch. Tout allait bien mais depuis quelques semaines j'ai remarqué que l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
urilol35
lulubidon Windows 8 / 8.1

Sims 2 problème

Bonjour, J'ai windows 8.1 et j'ai installé les sims 2 J'ai essayé tous les modes de compatibilité et aucun ne marche. Est-ce que vous pourriez me di...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lulubidon
nezen29 Windows 8 / 8.1

Visual studio 2012x86 redistributables.

Bonjour, J'ai un Asus R704V équipé de Windows 8.1. Je n'arrive pas à consulter les annonces du "Bon coin". Dans le meilleur des cas, les ann...

nezen29

Fond d'ecran

Bonjour Je suis sous un notebook sous Windows 8.1 et depuis quelques temps, mon fond d'écran ne s'affiche plus, J'ai éssayé de le changer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Ollivander Windows 8 / 8.1

Répartition des données entre deux partitions

salut, j'ai en ce moment un problème avec mon ordi sous windows 8, je l'ai remis au format d'usine, et voulant remettre mes données dessus, il me dit ...

Ollivander
gastounette Windows 8 / 8.1

Configuration date antérieure

Bonjour, Comment aller dans une date. Antérieure a partir du panneau de configuration Configuration: Windows / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme
MisterDu53 Windows 8 / 8.1

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour a tousse mon aurdinateur nompaq windows 8 ne s'allume plus Il reste sur un écran noir apres le demarage compaq je ne vois même plus Windows d...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
MisterDu53
cachoucoco Windows 8 / 8.1

Recovery d supprimé

Bonjour, mon disque dur "Recovery D" a été supprimé par erreur, comment dois-je faire pour créer dessus une nouvelle sauvegarde me permettant de réc...

cristali
llola Windows 8 / 8.1

Ouvrir avec la visonneuse de photos windows

Bonjour, A une question "désirez-vous ouvrir chaque fois les photos avec ... photoshop, j'ai répondu oui par mégarde. Ce n'est pas ce que je voul...

jvais
joncour34 Windows 8 / 8.1

Touche windows désactivée

Bonjour, Bizarrement j'ai le même problème que plusieurs personnes et je n'ai pas trouvé de réponse... Lorsque j'appuie sur la touche windows sur...

joncour34
MisterDu53 Windows 8 / 8.1

Mon pc ne démarre pas

Fermé

Bonjour, Mon pc ne sx'allume plus j'ai deja poster la question mais ce poste est plus détaillée voila le problème: https://www.youtube.com/watch?...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
crapoulou
Vaikeross Windows 8 / 8.1

Disque inconnu

Bonjour, En voulant défragmenter mes disques durs j'en ai remarqué un inconnu ou je n'ai jamais rien stocké a ma connaissance et je n'arrive pas a le...

Vaikeross

Toujours même musique, tous player

salut à tous ! Voilà je suis nouvel utilisateur w8 et j'ai un soucis avec la lecture de musique : Quelque soit le son que je lance, avec tous ...

Utilisateur anonyme
axels2003 Windows 8 / 8.1

Récupérer windows 8 sur un vieux pc

Bonjour, Je voudrait savoir si s'était possible de récupérer Windows 8 sur un vieux Pc parce que j aimerait monter un Pc gamer mais je ne veut pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tontonsebastien
[Delusion] Windows 8 / 8.1

Formater windows 8.1 sans cd ?

Bonjour, J'ai installer Windows 8.1 et je veux restaurer mon ordi car windows 8.1 j'aime pas et sa beug, alors comment le formater aux valeurs d'us...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tontonsebastien
cm2828 Windows 8 / 8.1

Partage réseau windows 8 comment le configurer

Résolu

Bonjour, J'ai une version Windows 8.1 depuis peu. Je suis très à cheval sur la confidentialité, je ne supporte pas ne pas pouvoir maitriser ce q...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lovepeace15
larose Windows 8 / 8.1

Bug sur windows8

Bonjour, jai mon pc hp depuis environ 5 mois et aujourd'hui il fait des siéne quand je regarde une video l'ecran deviens noir remet l'image et red...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tribun
jelosa13 Windows 8 / 8.1

Écran en négatif

Bonjour, comment fait on pour rétablir l'écran qui est désormais en négatif suite à une erreur de manipulation? Merci

tribun
@clever Windows 8 / 8.1

Réinitialisation hp windows 8

bonjour mon pc est devenu trop lent je tente de le réinitialiser mon pc m'invite à insérer mon disque de récupération et lorsque je l'insère je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
legameur$
Trayann Windows 8 / 8.1

Ajouter des fonctionnalités introuvable

Bonjour, J'ai récemment reçu ma clé gratuite pour l'activation de Windows Média Center sous Windows 8 Pro. Malheureusement j'ai un problème lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
conreo
skyrrel08 Windows 8 / 8.1

Problème de connexion au compte microsoft

Bonjour, J'ai récemment basculer de la version windows 10 technical preview à la version :windows 8.1 mais de puis ce jour, je n'arrive plus à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Bllyzion Windows 8 / 8.1

Réinitialiser windows

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable asus, je le deverouille et au bureau aucun onglet ne s'affiche et il est écrit "unknown ha...

Jojo29.
lezeliel Windows 8 / 8.1

Disque a 100% perpetuellement sous window 8

Bonjour, au démarrage de mon pc portable je me rends compte que le disque est à 100 % ce qui implique une réponse très lente de l'ordi, voilà je me ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
lezeliel
zak3434 Windows 8 / 8.1

Problème de son !

Bonjour, Bonsoir tout le monde j'avais un casque et donc je l'ai utiliser pour le son mais le micro ne marche pas donc du coup je me suis contenté ...

zak3434
mario DNK Windows 8 / 8.1

Activation du wifi

Bonjour, comment activer la fonction WiFI Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101

hiRomain
filibar Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Bonjour, je ne peux démarrer windows 8.1 j'ai suivi la démarche jusqu'à "options avancées" et là, on me demande on me demande de me connecter en ta...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
amjas Windows 8 / 8.1

Activation d'un reseau wifi

Bonjour, Après connexion a internet via WIFI et box, visible dans la barre des tâches et le panneau des paramètres, confirmée par les accès a interne...

Quem_Down
farfalina95 Windows 8 / 8.1

Canoscan n670u/n 676u/n 1240u

Bonjour j'ai un scanner cnonscanN670U/N 676U/N1240U.il refuse d'imprimer sur WINDOWS 8.1. après avoir lancer le pilote d'installation,et complété cor...

kardegil
AurianeTh Windows 8 / 8.1

Ecran verrouillé bloqué en qzerty

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je n'arrive tout simplement pas à avoir accès au clavier AZERTY lorsque je suis sur mon écran verrouillé. C'...

baladur13
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 24 302