64 bits ?
Résolu
Bonjour,
Je viens juste d'acheter un logiciel windows 8.1 chez la Fnac. Je voulais absolument un logiciel 64 bits mais quand je l'ai acheté j'ai oublié de le demander au vendeur ( je suis actuellement sous Vista 32 bits ). Savez-vous si le boîte est en 64 bits ou 32 bits ? Je n'ose pas l'ouvrir au cas où je devrais le rendre ...
Pour info sur le dessus de la boîte il y'a marqué " Win 8.1 : 32-BIT / 64-BIT FRENCH DVD " .
Et si oui puis-je passer mon pc de 32 à 64 bits ? Me le demandera t-il ?
Cordialement !
Je viens juste d'acheter un logiciel windows 8.1 chez la Fnac. Je voulais absolument un logiciel 64 bits mais quand je l'ai acheté j'ai oublié de le demander au vendeur ( je suis actuellement sous Vista 32 bits ). Savez-vous si le boîte est en 64 bits ou 32 bits ? Je n'ose pas l'ouvrir au cas où je devrais le rendre ...
Pour info sur le dessus de la boîte il y'a marqué " Win 8.1 : 32-BIT / 64-BIT FRENCH DVD " .
Et si oui puis-je passer mon pc de 32 à 64 bits ? Me le demandera t-il ?
Cordialement !
2 réponses
-
Salut
La réponse est dans la question: "Win 8.1 : 32-BIT / 64-BIT FRENCH DVD" <= il y a les deux versions.
-
-
@Redshark95Avec Windows 7 c'était pareil pour les versions boite, ce n'est que pour les OEM qu'il faut spécifier 32 ou 64 bits ;-)
-
-
Effectivement il y'a deux DVD dedans, une pour chaque version !