Les discussions

Qtxml4.dll

bonjour, j'arrive pas a installer se pilote pour ouvrir mon jeu j'ai rien pour installer les fichiers dll et aucun n'est gratuit j'ai essayé de le met...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
did0u592

Ecran noir + souris actif

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis mon ordinateur ne veut plus fonctionner.J'allume mon ordinateur, je vois que l'ordinateur démarre avec le logo ace...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
FalSino

Problème après mise à jours windows

Bonjour, J'ai récemment reçu la mise à jours Windows 8, mais depuis que j'ai Windows 8.1 mon ordinateur est devenu lent, par exemple lorsque j'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
soswin

Problème pour lancer application windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tout nouveau pc sous windows 8.1, j'en était assez content sauf que Microsoft ferait mieux de vite faire venir Windows 10 ! x...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tribun

Transfère de windows sur un autre disque dur.

Bonjour, bonsoir, Je viens de m'acheté un nouveau PC celui-ci ---->https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php En ce moment je suis sur PC ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nadellen

Fond d'écran & qualité

Je voulais un nouveau fond d'écran , j'ai vérifier ma résolution ( 1366 x 768 ) et je suis donc allez sur google pour choisir un fond d'écran avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
zougoulou0705

Probleme .net framework avec duc no-ip.com

Bonjour à vous tous... j'ai comme beaucoup un problème avec ce fameux .net framework... j'en ai besoin pour utiliser DUC de no-ip.com... j'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
VeNoMx96

Mes téléchargements .flv deviennent des ms-dos

Résolu

Salut tout le monde c'est bien connu avec mes pc j'ai toujours des problèmes Mais la quand je vois une vidéo streaming quand je la dl avec IDM à la...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
soluce7279

Disque dur qui se remplit seul

Bonjour, je sais que de nombreuses question similaires ont été posées mais je n'arrive pas, malgré ça, à résoudre mon problème. Mon disque C se r...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
azyade-loti

Problème d'administrateur

Bonjour, Mon micro-ordinateur sous windows 8.1 avec Bing me dit qu'il faut contacter l'administrateur (alors qu'il n'y a que ma session )pour ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Sheidan

Restauration probleme

Bonjour a tous , Ce matin j'ai pris la décision de restaurer mon PC . Le problème est le suivant , la restauration ne s'est pas effectué correctement...

sbsimon62360

Je suis en windows 8 pro build 9200 maj vers 8.1 impossible

bonjour, il ya quelque annees en 2013 j'étais sur win 7 et un jour j'ai allumer mon pc et sa ma mis le BIOS (ecran bleu) donc plus d'accès. j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
luckydu43

Rétrograder windows 8.1 à windows 7

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC W8.1 mais je voudrais le rétrograder en W7. Je voudrais savoir comment faire et comment créer un disque de s...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer windows avec le cd fourni sur msi

Bonjour, Ayant reçu un MSI ce week-end, j'essaye d'installer windows 8 avec le CD fourni par MSI mais impossible. Quelqu'un peu me dire la procédu...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'allume tout seul !

Bonjour, J'ai acheté cet été (2014), un pc gamer entièrement neuf. Cependant je remarquais que lorsque je partais en vacances, il avait tendance ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jeveuxunbonpc

J'ai effacer hddrecovery par erreur

Bonsoir j'ai effacer HDDRecovery par erreur et j'arrive pas à installer Windows 8 quand je met le cd windows 8 pour l'installation il indique ce m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tontonsebastien

Hardwaremonitorwindow : powerpnt.exe - image incorrecte

Bonjour tout le monde, Apres de longue recherche infructueuse j'ai décider de poster mon problème sur ce forum. Lorsque j'essaye de lancer des log...

spinato

Windows

Bonjour, comment activé la clé windows 8.1

Utilisateur anonyme

Erreur code 0xc00d1126 et 0x80072cfc

Bonjour, qui peut m'aider Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

VeNoMx96

Mon pc ne veux plus s'allumer

Bonjour à tous, Je me dirige vers vous car depuis ce midi, mon ordinateur ne veux plus s'allumer. Depuis ce matin, je l'avais dans un sac, bien enrou...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
spark

Problème activation windows defender

Bonjour. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (un ASSUS) et je n'arrive pas à activer Windows Defender... J'ai déjà essayer de désinstaller mon...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Frequent

Bonjour, chaque site que j ouvre me ressort la fois suivant en frequent en bas de l ecran et pourtant je le ferme bien avec la croix en windows 8, mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Fermiparadox

Probleme avec les verrou numerique

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavilion, et je rencontre un probleme avec le verrou num sur mon compte utilisateur... mais pas sur le compte de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
cremStalker

Transfert os de hdd vers ssd

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et peu dégourdi en informatique, j'espère trouver une bonne âme pour me dépanner; ma situation est la suivan...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
spark

Sécurité dans windows 8

Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon côté du forum mais je n'ai jamais posté ici et je ne connais pas bien le fonctionnement ... Enfin, j'ai un pe...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Windows 8

Résolu

moi je veu savoir comment faire pour enlever le mot de passe pour windows8

bg62

Mot de passe

Résolu

Bonjour, oui moi je veu enlever le mot de passe sur windows8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

bg62

Reinstaller mon toshiba avec windows 8.1 32bits

Bonjour, j'ai un laptop toshiba satellite C55-A qui fonctionne sur un Windows 8 64 bits. je voudrais installer un Windows 8.1 32 bits. tout ce passe b...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
papiskone

Récupération de fichiers

Est-il possible de récupérer des fichiers textes et photos après une restauration usine faite par erreur ?

SilveriCraft

Problème des touches en haut du clavier de mon ordi portable

Bonjour, j'ai un soucis avec les touche en haut du clavier, celle pour régler la luminosité, le volume, muter le volume, mettre le portable en mode av...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi acheté d'occaz changé le nom de l'ancien proprio dans mails

Bonjour, dessolé pour ce titre un peu long, voici mon souci: Je viens d'acquérir un ordi hp d'occaz, il a 3 mois et fonctionne correctement. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
kimplus

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur Windows 8, j'ai une tablette-ordinateur 2 en 1 si sa peux vous aider ? On ma dit qu...

tontonsebastien

Création d'un réseau local

comment faire pour créer un réseau local entre deux ou plusieurs ordinateur avec win8?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
blackrolf

Comment définir l'alimentation avec une batterie inamovible ?

Bonjour, Donc ma question est simple, je ne vois pas comment la poser autrement mais depuis peu, je me suis acheté un nouveau pc portable. Le soucis...

Veyron971

Panne windows 8-1 pro

bonsoir, Quand je clic sur les icones de mon ecran d'acceuil celui ci s'eteint brièvement puis revient a son etat precedent sans que l'application de...

nadellen

Plantage d'explorer.exe après un clic droit

Bonjour depuis quelques temps lorsque je fais un clique droit dans les fichiers (de la colonne de gauche) explorer plante(Explorateur Windows) ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Plzhelpmebro

Portable acer neuf avec windows 8.1 anormalement lent

Résolu

Bonjour, dimanche dernier je me suis acheté un nouveau portable Acer Aspire Tactile, 1T d'espace, 8 G de Ram et 2.16 GHz de processeur. Il allait très...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
edozus

Je ne peux regarder aucun telechargement que m'envoie des amis

Bonjour, aucun telechargement ne peut s'ouvrir avec toutes les options proposes Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
gisel-la

Remise a zero

Bonjour, Je souhaiterais remettre mon pc a zéro mais on me demande d 'insérer un support cependant je n 'est pas eu de cd d'installation pour wind...

spark

Mise en place win 8.1 sur ssd avec seulement dvd de retauration

Bonjour messieurs ,dames, Apres une remise etat d'usine conseillée par toshiba pour mon portable satellite p870 (juin 2013)celui ci n'a pu demarrer ...

regul

Windows 8

Comment sont gérés et classés les documents dans windows 8

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ant.r72

Bug windows 8.1+ clavier non reconnu > pas de mode sans échec

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une carte mère MSI Z97, avec Windows 8.1 dessus. Le problème est que Windows 8.1 bug actuellement, lorsque j'allume mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sheeshee

Mon pc ne reconnait plus l'imprimante

Bonjour, avant j'étais sur vista et maintenant que je suis sur windows 8 mon PC ne reconnait plus mon imprimante canon MG5350. Dois-je supprimer HP eP...

Ttote

Restaurer windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 8.1 en dual boot avec Windows 7. Alors que j'essayais d'augmenter la taille de la partition Windows 8 elle a été perdue...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Naruto12

Problème fusion disque data et dossier images

Bonjour, Ça fait plusieurs mois que j'ai ce soucis, j'ai voulu déplacer mes dossiers, images et documents dans le disque D:\ de mon ordinateur pou...

Meishou

Logiciel a desinstaller

Bonjours, je trouve mon pc lent... Mais il n'est pas fait pour être rapide non plus, mon PC est un Lenovo flex 2 15,6". Je vais vous montrez tout les...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lapourax

Plantages régulierement

Bonjour, sur mon nouveai PC Portable, j'ai souvent des plantages avec ecran bleu, et avec ce message : Votre ordinateur à rencontré un problème...

mrfredo666

Récupération de données ancien dd

Bonsoir, Je viens de m'acheter un nouveau pc car l'ancien trop vieux (et surtout alim ayant à moitié pris feu...) et j'ai voulu mettre mon ancien dis...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne veut pas acceder au bureau.

Résolu

Bonjour , j'ai un énorme problème concernant mon PC, voilà l'histoire: Mon ordi avais des gros freeze , et il avait de gros soucis de ram , je me sui...

Utilisateur anonyme

W8.1

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les réponses que vous faites au sujet d'Adobe Flash Player et cela m'a intéressé. Je suis sur Windows 8.1 et j'ai un problème...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Edawards
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 24 526