Les discussions

Ashuraa Windows 8 / 8.1

Annuler la maj windows 8.1

Bonjour , il ya de cela quelque temps , j'ai remarqué que le passage de windows 8 à windows 8.1 baissais les performances de mon ordi sur les jeux vid...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
glad Windows 8 / 8.1

Installation de joomla avec xampp

Bonjour, j'essaie de lancer apache dans xampp avec windows 8, ça m'affiche le message d'erreur ci dessous: Error: Apache shutdown unexpectedly. Th...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
f@tiz
Erasmusiens84 Windows 8 / 8.1

Problème avec les fichiers d'extension .msi

Bonjour tout le monde, je vais essayé d'éviter les fautes d'orthographe. J'ai un soucis avec mon PC portable sous windows 8, je n'arrive pas à ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Erasmusiens84
gmichel57 Windows 8 / 8.1

Problèmes barres d'outils et de charmes

Bonjour, Au démarrage quelques icônes barre d'outils fonctionnent (celui d IE non). Après quelques manip ça empire: d'autres icônes sont touchés: w...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
gmichel57
ratatouile78 Windows 8 / 8.1

Superantispyware

SUPERantispyware (sur Comment ça marche.com ) Licence : Gratuit OS : Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8 Langue : fr ...

Utilisateur anonyme
Marjo.d Windows 8 / 8.1

Problème service audio windows

Bonjour à tous, Voilà, depuis quelque jours, suite à une coupure de courant ayant atteint mon pc portable, je me retrouve sans son dessus. Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off
CVVG Windows 8 / 8.1

Probleme de acer erecovery management

Bonjour, Sans le vouloir j'ai suprimer mon Acer eRecovery management et j'en ai besoin pour restaurer mon ordinateur! Si quelqu'un sait comment restau...

jvais
Pixek Windows 8 / 8.1

Résolution mauvaise

Bonjour, Je suis passer de Windows 7 a Windows 8.1 et j'ai remarqué que la résolution était incorrecte je me suis rendu dans le panneau de configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
spark
roxy335 Windows 8 / 8.1

Help windows 8 plus de bureau plus rien

Résolu

Bonjour, J'avais un p'tit drapeau ( en bas à droite de mon écran a coter du son ) qui me disait vous utilisé la mémoire ect.. ça m'a emmener ds le...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
roxy335
jazzzy Windows 8 / 8.1

Ordinateur windows 8.1 neuf qui s'allume plus

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi Neuf; windows 8.1 et j'ai rien demandé, a l'allumage il m'affiche mis à jour avec écran noir, se bloque à 4% p...

Utilisateur anonyme
Lprtgl Windows 8 / 8.1

Comment désinstaller un jeu?

Bonjour, bonsoir, Donc voilà mon problème depuis la mis à jour de windows 8, quand je vais dans désinstaller un programme je n'ai plus les jeux, co...

onokre
kiki00067 Windows 8 / 8.1

Réinstallation windows 8

Résolu

Bonjour, On m'a offert un disque ssd crutial 256 go et j'ai voulu réinstaller Windows 8 mais je n'y arrive pas j'ai l'erreur suivante : 0x0000221 ...

45 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kiki00067
yobora Windows 8 / 8.1

Mon windows 8 refuse de s'activer

bonjour à tous le monde mon problème est que j'ai une clé d'activation windows mais quand j'entre là où on active windows on me montre un message d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
vieu bison boiteu
UltraGamingYT Windows 8 / 8.1

Problème avec nvidia

Bonjour ! J'ai un petit problème ! J'aimerais savoir pourquoi quand je veux faire une mise à jour il me dit ça ^^' Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
UltraGamingYT
anthony Windows 8 / 8.1

Outlook 2013 n'envoi pas de message

Bonjour, ma boite d'envoi sur Outlook n'envoie pas mes messages .l'erreur qu'il me met est 421 canot connect to smtp server je suis chez sfr avant j'a...

anthony
francoisechassaigne Windows 8 / 8.1

Scannow

Résolu

bonjour, je veux faire un scannow à partir de l'invité de commande administrateur et j'ai un message comme quoi un programme est en train de le fai...

francoisechassaigne
riton41 Windows 8 / 8.1

Clef usb de reparation

bonjour a tous je viens d acheter un pc portable Acer sous windows 8.1 je veux faire un CD de réparation ou récuperation j ai vu dans le forum que ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tontonsebastien
did0u592 Windows 8 / 8.1

Qtxml4.dll

bonjour, j'arrive pas a installer se pilote pour ouvrir mon jeu j'ai rien pour installer les fichiers dll et aucun n'est gratuit j'ai essayé de le met...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
did0u592
FalSino Windows 8 / 8.1

Ecran noir + souris actif

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis mon ordinateur ne veut plus fonctionner.J'allume mon ordinateur, je vois que l'ordinateur démarre avec le logo ace...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
FalSino
Cindy Windows 8 / 8.1

Problème après mise à jours windows

Bonjour, J'ai récemment reçu la mise à jours Windows 8, mais depuis que j'ai Windows 8.1 mon ordinateur est devenu lent, par exemple lorsque j'ouv...

soswin
Mans94 Windows 8 / 8.1

Problème pour lancer application windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tout nouveau pc sous windows 8.1, j'en était assez content sauf que Microsoft ferait mieux de vite faire venir Windows 10 ! x...

tribun
Stef27000 Windows 8 / 8.1

Fond d'écran & qualité

Je voulais un nouveau fond d'écran , j'ai vérifier ma résolution ( 1366 x 768 ) et je suis donc allez sur google pour choisir un fond d'écran avec cet...

zougoulou0705
tartampion47 Windows 8 / 8.1

Probleme .net framework avec duc no-ip.com

Bonjour à vous tous... j'ai comme beaucoup un problème avec ce fameux .net framework... j'en ai besoin pour utiliser DUC de no-ip.com... j'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
VeNoMx96
soluce7279 Windows 8 / 8.1

Mes téléchargements .flv deviennent des ms-dos

Résolu

Salut tout le monde c'est bien connu avec mes pc j'ai toujours des problèmes Mais la quand je vois une vidéo streaming quand je la dl avec IDM à la...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
soluce7279
azyade-loti Windows 8 / 8.1

Disque dur qui se remplit seul

Bonjour, je sais que de nombreuses question similaires ont été posées mais je n'arrive pas, malgré ça, à résoudre mon problème. Mon disque C se r...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
azyade-loti
Pauloduch24 Windows 8 / 8.1

Problème d'administrateur

Bonjour, Mon micro-ordinateur sous windows 8.1 avec Bing me dit qu'il faut contacter l'administrateur (alors qu'il n'y a que ma session )pour ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Sheidan
sbsimon62360 Windows 8 / 8.1

Restauration probleme

Bonjour a tous , Ce matin j'ai pris la décision de restaurer mon PC . Le problème est le suivant , la restauration ne s'est pas effectué correctement...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sbsimon62360
valen40 Windows 8 / 8.1

Rétrograder windows 8.1 à windows 7

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC W8.1 mais je voudrais le rétrograder en W7. Je voudrais savoir comment faire et comment créer un disque de s...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Jeveuxunbonpc Windows 8 / 8.1

Mon pc s'allume tout seul !

Bonjour, J'ai acheté cet été (2014), un pc gamer entièrement neuf. Cependant je remarquais que lorsque je partais en vacances, il avait tendance ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jeveuxunbonpc
mata Windows 8 / 8.1

J'ai effacer hddrecovery par erreur

Bonsoir j'ai effacer HDDRecovery par erreur et j'arrive pas à installer Windows 8 quand je met le cd windows 8 pour l'installation il indique ce m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tontonsebastien
kashamasalomon Windows 8 / 8.1

Windows

Bonjour, comment activé la clé windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
letmeblossom Windows 8 / 8.1

Mon pc ne veux plus s'allumer

Bonjour à tous, Je me dirige vers vous car depuis ce midi, mon ordinateur ne veux plus s'allumer. Depuis ce matin, je l'avais dans un sac, bien enrou...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
spark
Willster Windows 8 / 8.1

Problème activation windows defender

Bonjour. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (un ASSUS) et je n'arrive pas à activer Windows Defender... J'ai déjà essayer de désinstaller mon...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000
DIDI Windows 8 / 8.1

Frequent

Bonjour, chaque site que j ouvre me ressort la fois suivant en frequent en bas de l ecran et pourtant je le ferme bien avec la croix en windows 8, mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Fermiparadox
cremStalker Windows 8 / 8.1

Probleme avec les verrou numerique

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavilion, et je rencontre un probleme avec le verrou num sur mon compte utilisateur... mais pas sur le compte de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
cremStalker
Elparessoso Windows 8 / 8.1

Transfert os de hdd vers ssd

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et peu dégourdi en informatique, j'espère trouver une bonne âme pour me dépanner; ma situation est la suivan...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
spark
Smp89 Windows 8 / 8.1

Sécurité dans windows 8

Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon côté du forum mais je n'ai jamais posté ici et je ne connais pas bien le fonctionnement ... Enfin, j'ai un pe...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29
cafeaulait19 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

moi je veu savoir comment faire pour enlever le mot de passe pour windows8

bg62
cafeaulait19 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Résolu

Bonjour, oui moi je veu enlever le mot de passe sur windows8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

bg62
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 24 545