Les discussions
Pb pc = reconfiguration tout seul et perte de toutes les applica
Bonjour à tous, Mon PC s'est reconfiguré tout seul, hier. Résultat : mon fond d'écran perso à changé au détriment du fond d'écran de base (Asus) me...
Installation disque ssd
Bonjour, je souhaite installer sur un nouveau PC de bureau, windows 8.1 sur un disque dur SSD refs : Samsung EVO 850 MZ-75E500B/EU Disque Flash SSD ...
Dysfonctionnement suite à restauration système (ol32.dll)
Bonjour, Suite à une restauration système qui semble s'être passée moyennement - c'est un euphémisme, je reçois ce message d'erreur lorsque j'ouvr...
Mot de passe administrateur perdu, impossible d'accéder au bios.
Bonjour, Un ami m'a demandé si je pouvais jeter un oeil sur son HP Pavillon (portable) car il n'est pas administrateur et a perdu le mot de passer ...
Ecran noir message réparationet redémarrage en boucle
Bonjour, l'ordi se mord la queue suite à mise à jour windows ( portable HP )réparation automatique==>écran bleu l'ordi a rencontré pbme doit redémar...
Installation de windows 8.1 sur ssd
RésoluSalut, Je viens vous demander de l'aide pour une installation de windows 8.1 sur un disque SSD. En gros cela ne peut pas créer de partition, ni en...
Ecran noir
Bonjour, Problème démarrage. Apparition et disparition immédiat de l'image sur l'ecran. Aidez moi s.v.p. Configuration: Windows / Chrome 60.0....
Gros problème de connexion
RésoluBonjour , je suis désolée je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique ? je vous demande d'excuser mon ignorance en informatique , mais j...
L image original de mon bureau sous windows 8.1 est devenue noir
bonjour a tous j ai un soucis après avoir nettoyé mon pc avec ccleaner , enfin je pense que cela est du a ça le fond d ecran de mon pc est devenu n...
Impossible de changer de résolution !!
Bonjour, Bonjour j'ai un pc portable et j'ai voulu overclocker l'ecran pour le passé de 60hz a 124hz , mon ami a tres bien réussi et donc je l...
Problème de lenteur
RésoluBonjour j'ai une machine qui est extrêmement lente. Le système d'exploitation est Windows 8 et la ram de 1 giga. Mais depuis que j'ai installé gta san...
Mot de pass
FerméBonjour, Jai oublier not de pass de Mon micro portable Toshiba marque. ACER Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Impossible de deverouiller mon asus
Bonjour ! Je suis actuellement bien embété car je ne peux pas déverrouiller mon ordinateur sous window 8 , en effet il reste bloquer sur l'image ( de ...
Bluetooth disparu
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI GT72 Dominator avec Windows 8 d'installé et je n'ai plus accès aux paramètres bluetooth et il m'est donc i...
Cpu à 100% et échauffement excessif
Salut, mon ordinateur, un Asus model x401a s'échauffe rapidement juste après le démarrage de Windows (après le login! Avant, il n'y a pas de problème...
Arrêt brusque
Bonjour, Mon pc vient de s éteindre en plein milieu d un film. Il etait brancher avec le chargeur ainsi que le câble HDMI. En revanche il ne s allu...
Probleme de renommer les dossier
Bonjour, lorsque je veux renommer mes dossier;un erreur 8007000D s' affiche m’empêcher comment trouver et réparer ce probleme? Configuration...
Microsoft a pris mon oridinateur en otage en chanent mes
Bonjour, Microsoft a pris mon ordinateur en otage le parametre etait changer sens mon accord / il sont meme changer mon mot de passe ainsi la photo...
Impossible de télécharger ps sur mon ordi
Bonjour* pour je ne peux pas télécharger ps sur mon ordi j'utilise windows 8. J'avais acheté un logiciel ps en 2008 avec une autre adresse mail. Pu...
Windows - mode sans échec
Bonjour/ Bonsoir, Je viens demandé de l'aide pour un sujet qui me tracasse depuis 2-3 jours. Alors voici mon problème. - Lorsque je lance mon Wi...
Erreur bcd 0xc0000001
Bonjour J'ai un pc Dell avec Windows 8.1 professionnel Il m'affiche au démarrage File: \EFI\MICROSOFT\Boot\BCD Status: 0xc0000001 Info: The boot ...
Logiciel
Bonjour, Monsieur, je suis un étudiant chercheur des systèmes automatisés de Bac+2. si vous plâit pouvez m'aider à me procurer des logiciel de S...
Defragmenter
Bonjour, comment defragmenter son disque dur Configuration: Windows / Firefox 54.0
Aide pour reparer demarrage windows avec invite de commande
RésoluBonjour, Je tente depuis quelque jour des manip via l'invite de commande pour réparer les fichiers windows. Si je demarre sur ne disque dur voic...
Ou trouver une licence pro légale ?
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une licence légale de Windows 8 Professionnel (je fuis Windows 10 xD ).... Mais impossible d'en ...
Windows 8.1 écran noir
RésoluBonjour, j'étais sur Windows 7 et je suis passé sur Windows 8.1 et en même temps j'en ai profité pour réinitialisé mon ordinateur. J'ai laissé mon ord...
Update
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi l'installation WINDOWS update ne se fait pas! KB4022726 KB40227730 depuis plus d'une heure j'essaie des so...
Passer à windows 7
Bonjour, Windows 8.1 est préinstaller sur mon pc. Puis-je le supprimer et passer à windows 7 Merci pour vos réponses Bonne journée C...
Pc win 7, comment retrouver win 8.1 après formatage
Bonjour, j'ai un pc Packard Bell, acheté avec Win7, après une mise à jour, je suis passé à win 8 puis 8.1. Je souhaite formater ma partition C afin ...
Inaccessible boot device
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.97 Bonjour Svp aidez moi. Depuis hier mon ordi affiche un ecran blue avec un message ...
Erreur 0x8007000d
Bonjour, un solution d'erreur 0x8007000D? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Probleme sur pc portable asus: ( visual c++ runtime ) error
Bonjour, Et bonne après midi à tous et toutes. Voici mon problème, dés l' ouverture de mon PC. (ASUS R704V) avec comme programme Windows 8.1 . un...
Ouverture boite mail intempestive
bonjour ma compagne est sous windows 8 avec internet explorer et sa boite mail est orange et chaque fois qu elle ouvre un nouvel onglet celui ci ouvre...
Ecran bleu + message "contains errors."
Bonjour, Alors voila je vous explique tout dans les details. j'ai récemment retrouvé le disque d'installation d'un jeu auquel je jouais il y a ...
Compte microsoft
Bonjour, je dois mettre mon mot de passe de Microsoft pour pouvoir aller sur mon PC je veux le désactiver... je ne sais pas comment faire Conf...
Licence expire le 28/08/2018
Bonjour, j ai achete un pc il u a 6 mois avec windows 8.1 pro;il me marque : votre windows va expirer: voici le caracteristiques de mon pc:window...
Impossible de le reformater
bonjour j ai eu un virus et j ai voulu reformater mon disque dur . je n y arrive pas il me marque reparation impossible que dois faire merci d ava...
Imprimante
Bonjour, Je cherche les pilotes de l'imprimante scx 3405x multifonction, svp ... Merci.
Aucun accés a mon ordi
bonjour, quand j'allume mon ordi,un ecran onir apparait avec un encart avec une croix rouge en haut a gauche in diquant:l'instructionàox4002c579 empl...
Mon pc reste bloqué sur mise à jour
RésoluBonjour Mon PC a effectué des mises à jour. Il affiche: Installation des mises à jour/100% effectués mais reste bloqué là-dessus. On ne peut rien fai...
Refus du pc de s ouvrir avec le mot de passe microsoft
RésoluBonjour, j ai configurer Pc sur ma connextion, puis de l ai oofert a une amie, elle est 1000 km impossible pour elle d ouvrir celui ci avec le mot ...
Comment mettre à jour les pilotes
Bonjour j'ai une machine Acer Aspire ES1-512-C3AH et j'ai 3 pilotes(controleur bus sm, contrleur codage/decodage pci et peripherique inconnu) que je n...
Windows 8.1 impossible de faire les mises a jours
Bien le bonjour a tous, Je rencontre en ce moment quelques soucis avec mon ordinateur (TOSHIBA Satellite). J'ai déja consulté moultes forums mais sa...
Impossible d'envoyer mail via windows 8
RésoluBonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En hau...
Pièce pour pc "toshiba satelitte c50-b-14e" (aide)
Bonjour a tout le monde Je voudrais plusieurs conseils : 1) Je Cherche Une "Barrette RAM 8Go" A me conseiller au meilleur prix svp 2) Puis ...
Entrer dans le bios de acer aspire e1-470p
bonjour famille, j'ai un problème qui est le suivant: un collègue m'a donné sa machine ACER aspire modele E1-470P qui ne démarre pas et je n'(arrive...
Bug sur tous les jeux windows 8.1
Bonjour a tous , mon pc freeze bug sur tous les jeux , je viens vous demander de l'aide svp que dois je faire ? Configuration: Windows / Firefox 54...
Windows démarre pas correctement
Bonjour j'ai besoin de votre aide. après que mon PC et eu quelques problèmes, j'ai décidé de le réinitialiser mais le problème c'est que arriver à ...
Supression fichiers
salut a vous tous:je cherche un conseil pour supprimer des images qui apparaissent quand je tape dans recherche historique des fichiers : j ai beau le...
Impossible d'ouvrir la petite barre a droite de l'écran :(
Bonjour, je n'arrive pas ouvrir la barre a droite de l'écran elle ne glisse pas ;( Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90