Les discussions

Problème touchpad qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon touchpad. La souris ne fonctionne plus et n'apparait d'ailleurs même plus à l'écran... J...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Edawards

Problème pour joindre fichiers qui sont sur mon pc

Bonjour, Je suis en possession d'un ASUS T200 depuis décembre. J'ai ajouté un carte micro SD pour augmenter la capacité de stockage directement dan...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Xenderr38

Windows ne retient pas les mots de passe.

Bonjour, A chaque fois que je prends ou reprends mon ordinateur, il me faut systématiquement entrer le mot de passe de l'ordi pour accéder aux progra...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mack.bolan

Probleme sauvegarde preferences de veille ecran windows 8.1

Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows 8.1, et apres avoir fait pas mal de recherches je ne trouve rien a ce sujet : dans les parametres d'alime...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jimMy

Fichiers ".dat"

 Résolu

Bonjour, Pour supprimer les fichiers périmés, j'utilise le programme "Revo Uninstaller" que je trouve bien (facile à utiliser). Le programme me sup...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Aeg01

Comment créer des petites cases sous la barre de recherche en

Bonjour, Mille excuses, je me suis trompée dans ma question je voulais écrire créer des cases pour mettre les favoris consultés journellement sous la...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
dsy73

Et en windows 8.1, ca marche aussi ?

Bonjour, J'ai un problème similaire avec un Assus K551L, et Win-daube 8.1 installé dedans ! Mon Pc ne redémarre pas et m'indique un blocage du dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tribun

Historique invisible

Bonjour, impossible de voir l'historique des sites visités. merci de m'aider à résoudre ce problème. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tribun

Tuile "courrier"

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer la tuile "Courrier" dans Windows 8.1. Je ne sais pas comment faire pour retrouver et remettre cette tuile...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jvais

Comment lire un dvd sous window 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable (un ACER Aspire V5) qui fonctionne avec Windows 8. J'ai appris que la lecture automatique d...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
coga123

Comment réinitialisé l'écran d'accueil de windows 8.1

Comment faire pour remettre l'écran comme quand je l'ai acheté. Je parle des fameuses tuiles Comme-ci je n'aurais jamais touché à cette applicat...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Zephirr

Install win7 - formatage et suppression de partitions

Bonjour à tous, je possède à l'heure actuelle un PC avec un os Windows 8. Je trouve cette version pas mal mais je préfererais installer un Seven (w...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
TheCover1

Panne google avec contrôle parental windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer le nouveau PC de ma fille qui est en Windows 8.1. Tout fonctionnait correctement sur ma session comme sur la sienn...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sacdenoeud

Asus neuf plante message d'erreur help

BONJOUR , C'est la 2eme fois depuis ce matin que j'ai ce message : :( votre ordinateur à rencontrer un problème et doit redémarrer. Nous coll...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
roxy335

Erreur mémoire ?

Bonjour, Voilà, il s'agit d'un pc Acer assez récent, qui tourne sous Windows 8. Démarrage du pc, tout va bien, j'entre le mot de passe, et là.....

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Sunhouse58

Réinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais Windows 8 d'installé sur mon pc. Je l'ai effacé pour installer Windows 7. Cependant, j'aimerai réinstaller Wi...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
colour50

Jeux de patience

Bonjour, J'ai remplacé dernièrement Windows XP par Windows 8. Occasionnellement, j'aimais faire les jeux de patience(cartes) sous Windows XP. Y-a-t...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
thev

Comment formater mon pc

Bonjour, lorsque j'ouvre mon pc il affiche que un écran noire . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc000021a sans solution

 Fermé

Bonjour, Je viens à vous parce que je possède un asus sous windows 8.1 et depuis hier au démarrage, il bug, j'ai le message d'erreur habituel avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Whismeril

Comment créer des petites cases dans la barre des tâches

Bonjour, j'ai windows 8 tous les favoris sont à droite mais je voudrais en avoir quelques uns que j'utilise beaucoup dans la barre des tâches à côté ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tribun

Logiciels au démarrage

Bonjour J'ai pas mal de logiciel qui sont actifs dès le démarrage et je ne sais pas lesquels je peux facilement désactiver. Si vous pouviez m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jeanbern

Quel logiciel de base sur windows 8.1 sont inutile?

Bonjour, j'ai un nouveau Pc avec Windows 8.1. J'aimerais supprimer quelques logiciels de base car par expérience il y en a toujours qui sont inutile. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
KristinaLH

32 ou 64 bits ?

 Résolu

Salut, tout le monde! Je suis d'un niveau très moyen en informatique... Lors de la première installation d'un PC portable qu'on m'avait offert, qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ludovi7

Clé d'activation de nitro pro 9-0-5-9 pour windows 7 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis, je suis à la recherche d'une clé d'activation de nitro pro 9-0-5-9 pour windows 7 64 bits. Je vous serai très reconnaissant pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sons saccadés et lenteur de mon pc

Bonjour, j'ai un pc récent de marque acer et sous windows 8 , depuis quelque temps j'ai des problemes de son quand j'essaie d'écouter de la musique ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
antoine

Un système de 32bit a la place de 64bit peut elle causer l'incompatibilité?

Bonjour, aidez moi avec une explication précise SVP! Ma machine vaut un système d'exploitation avec 64bit mais j'ai installé un windows 8.1 32bit, la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
xGs

Erreur windows au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car mon pc, depuis quelques jours, m'indique au démarrage qu'il y a une erreur de Windows et qu'il doit redémarrer,Ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Cryzzer27

Mise a jour de windows update

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon appareil.quand je tente un code d'erreur s'affiche:0*80070490 Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
team-off

Pilote bluetooth asus x550ep

Bonjour, svp aider moi à touver un pilote bluetooth asus pour mon pc ( asus X550EP ) Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
19940717

Recherche logiciel windows8

Bonjour, ce matin j'ai un logo en bas de la barre des taches mais je ne sais pas ce que c'est ! le logo ressemble a un diamant rouge ? QUi peut me...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable hp probook 4540s

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166salut tout le monde je viens d'acheter un pc portable hp probook 4540s mais le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
willieaames

Window 8.1 ou window 7 pour jeux

Bonjour je vient d acheter un pc gamer sur le site matériel.net (Lien:http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-haswell-pc-game...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
adrienlibert

Curseur de windows 7

Salut a tous, j'ai un problème avec mon curseur, j'utilise Windows 8.1 et il me met un curseur de Windows 7. J'aimerais remettre celui de Windows 8.1,...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message "execsystem a cessé de fonctionner" au démarrage

Bonjour, Depuis deux semaines maintenant, j'ai un message d'erreur "execsystem a cessé de fonctionner" qui s'affiche au démarrage de mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion wifi apres suppression mcafee. et/ou mise a jour wi

Bonjour, Après avoir tenter de résoudre des problème de malware grâce a ce forum (je n ai pas pu aller jusque au bout en raison de mon nouveau pb...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
bimm

Comment installer windows 7 sur un pc dont le 8 a été intégré

comment installer windows 7 sur un pc dont le 8 a été intégré à la fabrication

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
geo trouve-tout

Message au demanrrage ennuyeux

Bonjour ... un petit probleme ... depuis 3 jours, chaque fois que je demarre mon PC je trouve ce message sur mon bureau ... ennuyeux. desktop.ini -...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langue du pc est en caractere bizarre !!! aideee

bonjour j'ai un pc asus windows 8 ! j'ai demarrer !! alors je voix tout les carateres en symbole , carreau , point d'interrogation etc.... les carcter...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lego015

Bloqué sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable fonctionnant depuis toujours sous Windows 8. Dès le premier jour, on m'a installé qqch permettant que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
black-sw1n

Espace disque saturé par fichiers windows

Bonjour, J'ai un disque dur de 30 giga sur lequel Windows prend tout l'espace depuis quelques jours. C'est étonnant pck jusque là il ne dépassait ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
pablo

Mon ordinateur s'allume tout seul

Bonjour, Je sais que la question a déjà été traitée mais je ne parviens pas à la solutionner sur mon PC et je voudrais vous soumettre des éléments...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Petziboy

Déplacer un logiciel sur un autre disque dur interne

bonjour j'ai un ordinateur fixe sous Windows 8.1 et ma question c es se que on peut changer de place notre carte graphique avec touts les fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gus445

Mettre un programme dans la page des applications

Bonjour, Normalement, lorsqu'on installe un programme sur Windows 8 1, il va automatiquement dans la page des Applications. A partir de cette page...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
caoulre

Ordinateur ne parvient qu'à s'allumer

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ... Le site sur lequel j'étais s'est mis à buguer, et depuis mon ordi ne marche plus du tout ... Il par...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
I'm Someone

Blue screen, partitions windows 8.1

Bonjour, Possédant un ordinateur Asus équipé de Windows 8.1 lors de l'achat, j'ai voulu installer Ubuntu en dual boot, seulement, j'ai eu plusieurs p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublie mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment crake un mot de passe pour Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
christopherce6

Pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc ne démarre plus. Il s'allume, m'affiche son logo ASUS et Windows puis écran noir ! C'est un asus R510 C, windows 8. Suite à une maj ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
quefaire

Pasword hdd

Comment annuler le mot de passz du disque dur lorsque dans le bios (security) on ne donne pas la possibilité d'annuler? Merci de m'aider a résoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'arrêter l'ordi

Bonjour, plus possible d'arrêter l'ordi je clique sur arrêt et il ne s'éteint pas je le met en veille et il s'arrête au bout d'un certain temps me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
samhi

Annuler la mise à jour windows 8.1 ?

Bonjour, Je vous présente l'état actuel ou se trouve mon pc : Mon ordinateur va bientôt redémarrer, pour effectuer la mise jour inopiné pour passé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tribun
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 24 510