Les discussions

sachou388 Windows 8 / 8.1

Ordinateur très lent sous windows 8.1

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable asus qui a windows 8.1, et mon problème c'est que je trouve cet ordinateur vraiment lent sur n...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Lathurry
leprodu38 Windows 8 / 8.1

Avast ...

Résolu

Bonjour je possède un acer windows 8.1 j'ai eu un problème et je ne peut plus le démarrer je peut juste accéder depanage éteindre etc... Je suis aller...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33
Nasro Windows 8 / 8.1

Mon bureau

Je voudrais savoir comment récupérer les icônes de mon bureau qui ont complètement disparus.i Merc

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Edawards
amine Windows 8 / 8.1

All boot

Bonjour, j'ai un samsung ultra slim np530u il m'affiche all boot options are tried press f4 key to recover dans le menu boot j'ai rien j'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
amine
mohajer72 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 vers windows 8.1 professionnel

Bonjour, je veins d'acheter un PC Lenovo S510p avec windows 8 préinstallé . Je posséde un dvd windows 8.1 Professionnel que j'avais acheté dans une...

Bruce Willix
janine allègre Windows 8 / 8.1

Modifier mon mot de passe pc.

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment changer mon mot de passe pour entrer dans mon P.C. portable MERCI Configuration: ...

^Abel^
janine allègre Windows 8 / 8.1

Changement de mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe d'entrée sur mon P.C. PORTABLE ASUS ? MERCI à qui me viendra en aide Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme
AndryNi Windows 8 / 8.1

Protéger un disque dur

Bonjour, Est-il possible de protéger seulement une partition d'un disque dur?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
AndryNi
iwouin Windows 8 / 8.1

Vitesse du curseur

Salut à tou.te.s, le curseur de texte - en mode édition -, quand on le fait défiler, va à une vitesse x. Or il se trouve qu'avec l'habitude de prendr...

iwouin
Misofarms Windows 8 / 8.1

Imprimer dans le sens inverse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon imprimente imprime dans le sens contraire. Je m'explique, je voudrais qu'elle commence par la dernière page pour f...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Misofarms
Oceanne38 Windows 8 / 8.1

Problème avec windows 8

Bonjour j'ai voulu remettre mon Windows 8 à zéro avec la touche f11, le problème es qu'il affiche sa comment faire pour y enlever ? Merci

Utilisateur anonyme
WOIPPYPYLA Windows 8 / 8.1

Fichier mcf:

Comment ouvrir un fichier mcf créé avec le logiciel livre photo CEWE

michel2158
the_freddox Windows 8 / 8.1

Facetime utilisable sur windows 8.1

Bonsoir à tous, Je voulais tout simplement savoir s'il était possible d'installer une appli "FaceTime" sur un ordinateur fonctionnant sous Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Judge_DT
PCHelfer Windows 8 / 8.1

Kernel_data_inpage_error

Comment se débarrasser du problème ainsi indiqué (Windows 8.1) ?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
artaban7
RobinTordjman Windows 8 / 8.1

Mot de passe windows oublié !

Bonjour, Je ne me souviens plus du mot de passe de mon ordinateur windows... Je n'ai qu'un seul compte sur cet ordinateur Comment faire ? Y a t-il...

MDS4452
Vrossi022 Windows 8 / 8.1

Carte réseau problème

Bonjour, J'ai récemment installer Windows 8 à la place de Windows 7 malheureusement après l'installation la carte réseau n'est plus reconnue et est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Vrossi022
mathieu33170 Windows 8 / 8.1

Besoin d'aide pc qui beug

bonjour j'ai acheter un pc portable asus serie F552L sous windows 8.1 64bit intel core i5 4GB de ram nvidia geforce 820m et mon pc rame tout le temp...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mathieu33170
cousindemeaux Windows 8 / 8.1

Flash player

Bonjour même en ayant installer flash Player je n'arrive toujours pas à bien visionner les vidéos, elles ne cessent de s'arrêter et de repartir ,peut...

cousindemeaux
ga-ga Windows 8 / 8.1

Problème de connexion a internet

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavilion g7 âgé de 2 ans maintenant Le soucis c'est que depuis environ 2 semaines, il a beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ta solution
floflo4848 Windows 8 / 8.1

Problème pour lecture de video

bonjour voilà depuis un bon moment je ne peut plus lire les vidéo avec n'importe quel lecteur ( lecteur Windows média, vlc, kmp player) mais la musiqu...

floflo4848
regul Windows 8 / 8.1

Utilisation cd gparted live

Résolu

Bonjour, comment utilise t'on le cd de gparted ?il m'ouvre le contenu mais impossible d'obtenir les partitions merci de votre aide Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
choucaldia
Sosoouf Windows 8 / 8.1

Je n'arrive pas a rentrer dans ma session

Lors Lorsque je rentre mon adresse de messagerie microsoft et mon mot de passe on me dit ca alors que lorsque je meconnecte a mon adresse sur mon t...

Utilisateur anonyme
Obuzzplus Windows 8 / 8.1

Problème vignettes windows 8

Bonjour ! Quand je clique avec le bouton droit de la souris sur une vignette elle se coche, mais je n'ai pas la barre de personnalisation ( épinglé...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Obuzzplus
Idrissa Ouedraogo Windows 8 / 8.1

Utilisateur

Bonjour, Comment sortir du mode sans échec? Configuration: iPhone / Safari 4.0

christopherce6
GRIBOUILLES Windows 8 / 8.1

Mot de passe qui n'ouvre plus la session....

Bonjour, Bonjour, je travaille sur ordinateur bureau windows 8.1; pour ouvrir, j'ai un mot de passe microsoft; depuis ce jour, j'inscris le mot d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
GRIBOUILLES
MIDget1938 Windows 8 / 8.1

Utilisation de coreldraw 11

Bonjour, avec Windows XP, Coreldraw 11 fonctionnait parfaitement. Il se plante avec Windows 8.1 connaissez-vous une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fermiparadox
jencherchun Windows 8 / 8.1

Erreur windows live mail

Résolu

je reçois des messages mais je ne peux ,pas en envoyer: ils restent ds ma bte d'envoi et une liste d'erreur s'affiche :erreur serveur 421 ...

mack.bolan
kikiyoucan Windows 8 / 8.1

Problème touchpad qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon touchpad. La souris ne fonctionne plus et n'apparait d'ailleurs même plus à l'écran... J...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Edawards
MademoiselleWindows Windows 8 / 8.1

Windows ne retient pas les mots de passe.

Bonjour, A chaque fois que je prends ou reprends mon ordinateur, il me faut systématiquement entrer le mot de passe de l'ordi pour accéder aux progra...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mack.bolan
Aeg01 Windows 8 / 8.1

Fichiers ".dat"

Résolu

Bonjour, Pour supprimer les fichiers périmés, j'utilise le programme "Revo Uninstaller" que je trouve bien (facile à utiliser). Le programme me sup...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Aeg01
DandeLyon Windows 8 / 8.1

Et en windows 8.1, ca marche aussi ?

Bonjour, J'ai un problème similaire avec un Assus K551L, et Win-daube 8.1 installé dedans ! Mon Pc ne redémarre pas et m'indique un blocage du dis...

tribun
majo1930 Windows 8 / 8.1

Historique invisible

Bonjour, impossible de voir l'historique des sites visités. merci de m'aider à résoudre ce problème. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tribun
snoopy80 Windows 8 / 8.1

Tuile "courrier"

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer la tuile "Courrier" dans Windows 8.1. Je ne sais pas comment faire pour retrouver et remettre cette tuile...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jvais
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 24 545