Les discussions

Imprimer dans le sens inverse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon imprimente imprime dans le sens contraire. Je m'explique, je voudrais qu'elle commence par la dernière page pour f...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Misofarms

Clé usb de récupération w8.1 avec boot en uefi sur pc acer

Bonjour à tous, Je possède un PC portable Acer avec Windows 8.1 préinstallé. J'ai créer une clé usb de récupération via l'utilitaire de création d'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows 8

Bonjour j'ai voulu remettre mon Windows 8 à zéro avec la touche f11, le problème es qu'il affiche sa comment faire pour y enlever ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier mcf:

Comment ouvrir un fichier mcf créé avec le logiciel livre photo CEWE

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
michel2158

Facetime utilisable sur windows 8.1

Bonsoir à tous, Je voulais tout simplement savoir s'il était possible d'installer une appli "FaceTime" sur un ordinateur fonctionnant sous Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Judge_DT

Kernel_data_inpage_error

Comment se débarrasser du problème ainsi indiqué (Windows 8.1) ?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
artaban7

Mot de passe windows oublié !

Bonjour, Je ne me souviens plus du mot de passe de mon ordinateur windows... Je n'ai qu'un seul compte sur cet ordinateur Comment faire ? Y a t-il...

MDS4452

Mon ordinateur est lent

comment accélèrer mon ordinateur?

Zerrax_Dev

Ma session ne fonctionne plus et démarre en mode "temporaire"

Résolu

Bonjour ! Cela fait la deuxième fois que mon ordi n'arrive plus à lancer ma session ! La première fois j'ai créé une autre session et transféré le...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
redace

Carte réseau problème

Bonjour, J'ai récemment installer Windows 8 à la place de Windows 7 malheureusement après l'installation la carte réseau n'est plus reconnue et est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Vrossi022

Besoin d'aide pc qui beug

bonjour j'ai acheter un pc portable asus serie F552L sous windows 8.1 64bit intel core i5 4GB de ram nvidia geforce 820m et mon pc rame tout le temp...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mathieu33170

Flash player

Bonjour même en ayant installer flash Player je n'arrive toujours pas à bien visionner les vidéos, elles ne cessent de s'arrêter et de repartir ,peut...

cousindemeaux

Demarrage tres lent

Bonjour, demarage tres lent

bazfile

Je ne peux plus accéder à "modifier les paramètres du pc"

Résolu

Depuis hier, j'ai fait "Actualiser les performances du PC" car mon PC avait planté et me faisait un écran noir après le chargement du début. Je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir ou d'envoyer de la messagerie

Bonjour, Je ne suis plus capable de recevoir du courrier soit de outlook, hotmail etc....on me demande mon mot de passe et j'ai essayé tous les mots...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
joanneetjacques

Réinitialiser windows 7 sans dvd et avec un pc "monté"

Résolu

Bonjour, Pris d'assaut pas divers virus, je souhaite réinitialiser mon windows 7 à l'état d'origine. Problème: Pas se DVD de récupération, et à ma...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
PinkLemon77

Problème de connexion a internet

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavilion g7 âgé de 2 ans maintenant Le soucis c'est que depuis environ 2 semaines, il a beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ta solution

Impossibilité d'accéder à la page d'accueil

J'ai un portable HP sous windows8. Ce matin quand je l'allume j'ai un rapide affichage HP puis plus rien, un écran noir. Est-ce que je peux tenter que...

bazfile

Problème pour lecture de video

bonjour voilà depuis un bon moment je ne peut plus lire les vidéo avec n'importe quel lecteur ( lecteur Windows média, vlc, kmp player) mais la musiqu...

floflo4848

Utilisation cd gparted live

Résolu

Bonjour, comment utilise t'on le cd de gparted ?il m'ouvre le contenu mais impossible d'obtenir les partitions merci de votre aide Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
choucaldia

Récupérer des données protégées sur un dd en windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable en windows 8.1 et aimerais récupérer les données d'un vieux DD en windows XP. Certaines données sont accessible m...

vebe67

Je n'arrive pas a rentrer dans ma session

Lors Lorsque je rentre mon adresse de messagerie microsoft et mon mot de passe on me dit ca alors que lorsque je meconnecte a mon adresse sur mon t...

Utilisateur anonyme

Problème vignettes windows 8

Bonjour ! Quand je clique avec le bouton droit de la souris sur une vignette elle se coche, mais je n'ai pas la barre de personnalisation ( épinglé...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Obuzzplus

Mise à jour carte graphique- pc qui ne veut plus s'éteindre

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour ma carte graphique Nvidia 740M et depuis mon pc ne veut plus s'éteindre normalement, l'écran se met en veille mai...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Wassingue

Utilisateur

Bonjour, Comment sortir du mode sans échec? Configuration: iPhone / Safari 4.0

christopherce6

Mot de passe qui n'ouvre plus la session....

Bonjour, Bonjour, je travaille sur ordinateur bureau windows 8.1; pour ouvrir, j'ai un mot de passe microsoft; depuis ce jour, j'inscris le mot d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
GRIBOUILLES

Utilisation de coreldraw 11

Bonjour, avec Windows XP, Coreldraw 11 fonctionnait parfaitement. Il se plante avec Windows 8.1 connaissez-vous une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fermiparadox

Windows script host : loading scrip "d:/bin.doc" failed .....

Salut, J'ai windows 8 et chaque fois e démarre mon pc, je reçois cette alerte Windows script host : loading scrip "D:/bin.doc" failed ( th...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur windows live mail

Résolu

je reçois des messages mais je ne peux ,pas en envoyer: ils restent ds ma bte d'envoi et une liste d'erreur s'affiche :erreur serveur 421 ...

mack.bolan

Problème touchpad qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon touchpad. La souris ne fonctionne plus et n'apparait d'ailleurs même plus à l'écran... J...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Edawards

Problème pour joindre fichiers qui sont sur mon pc

Bonjour, Je suis en possession d'un ASUS T200 depuis décembre. J'ai ajouté un carte micro SD pour augmenter la capacité de stockage directement dan...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Xenderr38

Windows ne retient pas les mots de passe.

Bonjour, A chaque fois que je prends ou reprends mon ordinateur, il me faut systématiquement entrer le mot de passe de l'ordi pour accéder aux progra...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mack.bolan

Probleme sauvegarde preferences de veille ecran windows 8.1

Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows 8.1, et apres avoir fait pas mal de recherches je ne trouve rien a ce sujet : dans les parametres d'alime...

jimMy

Fichiers ".dat"

Résolu

Bonjour, Pour supprimer les fichiers périmés, j'utilise le programme "Revo Uninstaller" que je trouve bien (facile à utiliser). Le programme me sup...

Aeg01

Comment créer des petites cases sous la barre de recherche en

Bonjour, Mille excuses, je me suis trompée dans ma question je voulais écrire créer des cases pour mettre les favoris consultés journellement sous la...

dsy73

Et en windows 8.1, ca marche aussi ?

Bonjour, J'ai un problème similaire avec un Assus K551L, et Win-daube 8.1 installé dedans ! Mon Pc ne redémarre pas et m'indique un blocage du dis...

tribun

Historique invisible

Bonjour, impossible de voir l'historique des sites visités. merci de m'aider à résoudre ce problème. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tribun

Tuile "courrier"

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer la tuile "Courrier" dans Windows 8.1. Je ne sais pas comment faire pour retrouver et remettre cette tuile...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jvais

Comment lire un dvd sous window 8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable (un ACER Aspire V5) qui fonctionne avec Windows 8. J'ai appris que la lecture automatique d...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
coga123

Comment réinitialisé l'écran d'accueil de windows 8.1

Comment faire pour remettre l'écran comme quand je l'ai acheté. Je parle des fameuses tuiles Comme-ci je n'aurais jamais touché à cette applicat...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Zephirr

Install win7 - formatage et suppression de partitions

Bonjour à tous, je possède à l'heure actuelle un PC avec un os Windows 8. Je trouve cette version pas mal mais je préfererais installer un Seven (w...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
TheCover1

Panne google avec contrôle parental windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de configurer le nouveau PC de ma fille qui est en Windows 8.1. Tout fonctionnait correctement sur ma session comme sur la sienn...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sacdenoeud

Asus neuf plante message d'erreur help

BONJOUR , C'est la 2eme fois depuis ce matin que j'ai ce message : :( votre ordinateur à rencontrer un problème et doit redémarrer. Nous coll...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
roxy335

Erreur mémoire ?

Bonjour, Voilà, il s'agit d'un pc Acer assez récent, qui tourne sous Windows 8. Démarrage du pc, tout va bien, j'entre le mot de passe, et là.....

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Sunhouse58

Réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais Windows 8 d'installé sur mon pc. Je l'ai effacé pour installer Windows 7. Cependant, j'aimerai réinstaller Wi...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
colour50

Jeux de patience

Bonjour, J'ai remplacé dernièrement Windows XP par Windows 8. Occasionnellement, j'aimais faire les jeux de patience(cartes) sous Windows XP. Y-a-t...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
thev

Comment formater mon pc

Bonjour, lorsque j'ouvre mon pc il affiche que un écran noire . Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Erreur 0xc000021a sans solution

Fermé

Bonjour, Je viens à vous parce que je possède un asus sous windows 8.1 et depuis hier au démarrage, il bug, j'ai le message d'erreur habituel avec ...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer des petites cases dans la barre des tâches

Bonjour, j'ai windows 8 tous les favoris sont à droite mais je voudrais en avoir quelques uns que j'utilise beaucoup dans la barre des tâches à côté ...

tribun

Logiciels au démarrage

Bonjour J'ai pas mal de logiciel qui sont actifs dès le démarrage et je ne sais pas lesquels je peux facilement désactiver. Si vous pouviez m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jeanbern
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 24 537