Les discussions

L'application skype ne se lance pas - windows 8

Bonjour, J'ai Skype pour bureau mais je voudrais utiliser l'application skype de Windows 8, sauf quand je lance l'application voici ce qu'il s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Demonnya

Faut il acheter windows ?

 Fermé

Bonjour, Est ce que je dois acheter windows ou est ce que la version crackee conviendras ? Merci d avance pour vos reponse A bientot :)

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
irongege

Bonjour problème au démarrage

Bonjour, Mon pc reste bloque sur écran au démarrage la ou il à la marque que faire j'ai windows 8 merci avance Configuration: iPhone / Safar...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DarkSpX

Connexion wifi avec windows 8 fonctionne plus

Bonjour, Avec notre tablette asus en windows 8 nous n'avons plus de wifi, ce qui nous pourri la vie. Dans la connexion réseau ça me dit "Cette con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique intel 4series chipstet family

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre ma carte graphique ne supporte pas minecraft a chaque fois que j'essaye de le lancer il me de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papounet17000

Perdu icone barre d'outils

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dans la barre d'outils , il n'y a plus d'icone en forme d'étoile (pour sélectionner les favoris) windows 8 , et google . merci pou...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ledaim

Audacity ne répond pas et les videos restent bloquées

L'application Audacity ne répond pas depuis trois jours, impossible donc de l'ouvrir. Par ailleurs, impossible de voir des videos sur youtube ou enreg...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
siromisucrida

Iso windows 8 rtm x64

Bonjour à toutes et à tous, Dans ma grande négligence, j'ai perdu l'ISO de mon OS et, désirant formater mon PC, je suis assez ennuyé... Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue

je voudrais changer la langue de mon système d'exploitation Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre,je compte beaucoup sur votre savoir et aide maintenant je me suis connectée avec orange et i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marijon07

Problème avec le temps de demarrage

Bonjours, j'ai un pc HP W8.1 sleekbook 15" b152sf processeur AMD A8-4555M APU Radeon Graphics 16 GHz 8Gb Ram Et un jours je suis tombé sur les para...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
asmabenslimene

"erreur : cliquer ici pour plus d'information"

Bonjour, ""erreur : cliquer ici pour plus d'information" C'est le message d'erreur que je reçois en me connectant à ce site très sérieux "Archives...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
chti_enrade

Probleme de pilotes

Bonjour à toutes et tous, voici mon souci. j'ai mis un pc portable HP dv3-2340ez sous win 8.1. Maintenant une mes 2 cartes graphique ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tribun

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, peux tu me dire comment on fait pour trouver son adresse ip ? Merci ,je n'arrive pas a mettre mon imprimante en Wiffi , on me demande mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marijon07

Pc portable toujours allumé...

 Résolu

Bonjour ! Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poser ma question. Mon problème est simple, quand je rabaisse mon pc portable pour en arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
frouniz

Win. 8 ouverture de session en boucle...

Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui dans une impasse, il y a quelques temps, après un reboot, je n'ai plus su me connecter à une de mes sessions. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Abich

Mon sony viao windows 8 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon Sony viao SVT13124CXS ne marche plus depuis que je l'ai mis à jour, et depuis il s'allume normalement et il se bloque une un moment don...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
creo

Ecran noir par moment

bonjour depuis quelque temps quand je me sert du pc par moment j ai un ecran noir qui apparait pendant 2seconde et ca revient je sais pas de quoi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marcenac

Windows 8 : écran noir après mdp et "bienvenue"

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque je démarre mon pc portable ( asus ), je rentre mon mdp pour ouvrir ma session, puis s'affiche l'habitu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Dolohov

Reconfiguration d'un lumia 520

Bonjour, j'ai un lumia 520, acheter aux USA via une boutique T-Mobile, par une tierce personne, les sims que j'ai introduis nécessitent que le phon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tsuyo21

Problème de réparation automatique

Bonsoir, Aujourd'hui, j'étais sur mon ordinateur en train de télécharger un logiciel. Soudain, je ne vois plus mon curseur et ma souris et mon clavie...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Patitre

Installer windows disque dur vierge

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce message car ayant lu plusieur sujet similaire a mon problème je nai pas eu de reponse a mon cas. Voila jai achet...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
chrisfcb41

Renitialiser un pc tablette windows 8

Bonjour, alors voila mon probléme J'ai un PC TABLETTE Asus Transformer Book T100. Voici le probléme, il bug et tres lent, je voudrais le renitialise...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi l'icone de changement de langue n'apparaît plus

je n'ai aucune idée comment s'est arrivé mais je ne vois plus l'icone de changement de langue j'ai même cocher activer l'icone d'entrée mais sa marche...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papounet17000

Fenetres actives qui restent en arrière plan !

Bonjour, Sur mon PC windows 8, j'ai depuis quelques jours ce problème très génant : certaines fenetres restent en arrière plan quand je clique dess...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Thomas888

Deplacer

Bonjour J'ai regardé sur le forum pour le déplacer-glisser-déposer et fixer le zoom par défaut (touch pad )100% mais je n'ai pas trouvé de réponses s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tribun

W8

Bonjour, j'ai installe windows 8 et active ça mais ça m'envoie un sms en disant que le windows 8.1 professionnel secureboot n'est pas configuré correc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Conection windos 8 simplement

Bonjour, comment supprimer la connexion expresse Windows power classic shel merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tribun

Toshiba l 300

Bonjour, j'ai un bem avec mon ordi toshiba satellite L 300 au demararage elle affiche les inscriptions svts :Intel Undi, PXE-2.1 (build 082) Cop...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Jojo29.

Ouverture windows store et reinitialisation windows8.1

Bonjour a toutes et tous Ordinateur Portable Acer V3 -731G- sous licence Windows 8 avec mise a jour sous 8.1. je désirerais passé prochainement sou...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un problème technique avec mon disque dur WD: celui-ci a soudain cessé de fonctionner correctement sans raison. Le d...

63 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
littlelucie

Récupération des données sur un disque de récupération

Bonjour, je suis sous Windows 8, j'ai effectué un disque de récupération sous le mauvais disque. J'aimerai récupérer mes données. comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Daenerys_WD

Photos toute noir suite a l'utilisation de ccleaner sur windows

Bonjour, sur l'ordinateur portable de ma copine qui a 6 mois (Windows 8 acheter neuf en magasin) j'ai voulu faire un petit nettoyage avec CCleaner ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
neoangelo7

Problème windows 8 après une mise a jour windows update

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec mon Pc HP Pavilion DV6 qui tourne sous Windows 8 , après avoir fait une mise a jour obligatoire de Windows Update qui a p...

132 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
julianno2317

Hyper-v introuvable !

Bonjour, Je veux créer une machine virtuelle sous windows 8 mais quand j'ouvre la fenêtre des fonctionnalités (pour cocher hyper-V) je ne le trouve ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
kendall.248

Réinitialiser les paramètres son sous windows 8.1. ?

Hello, Il n'y a pas longtemps j'ai un peu fait n'importe quoi avec les paramètres son, et mon micro n'enregistre plus, etc... Donc je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Speedix

Ecran noir +souris après login

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis victime de l'écran noir avec juste la souris active après une mise à jour de Windows 8.1. J'ai pu faire des manip...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton demarer windows 8

bonjour moi jai la vue tres tres faible 5 pour 100 pour instale le menu demare on fait comment svp pas trop dure jai 71 ans merci mail supprimé par ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zauyee

Unsere mutter , unsere vater

 Résolu

Comment procéder pour avoir cette série allemande par votre site ? La version française s'intitule ''Generation War'' , à ce que l'on m'a dit . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Peterhans

Erreur setupapi.dll windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc, après avoir essayer de lancer origin, un message d'erreur m'explique qu'il manque setupapi.dll sur mon pc et je...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug bouton démarrer windows 8.1 et fenètre

bonjour j'ai un problème avec Windows depuis ce matin le nouveau bouton démarrer ne marche plus je ne peut tout simplement pas clicer dessus. De plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
b761

Modifier fichier hosts

Bonsoir , Je dois modifier mon fichier hosts sur windows 8. quelque (je ne suis pas sur de la version) , sur plusieurs forum ils disent de cliquer s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Johnny_Be_Good

Hdmi

Bonjour, depuis que la mise a jour du w.8 à 8.1, mon lap top ne veux plus projeter l'image sur ma télé avec ma sortie HDMI et on a tout fait pour ess...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Johnny_Be_Good

Comment ouvrir un port sous 8?

Bonjour, Ma question est simple non? Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
douky70

1 prise jack, activation des écouteurs + micro simultanément

Bien le bonsoir, messieurs, dames. Voilà, comme l'intitulé du titre l'affirme, je possède un Asus Vivobook, ce qui ne me donne qu'une seule prise ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Aouri

Disque dur plein

Bonjour, j'ai un acer switch 10 depuis août dernier, cependant la mémoire est pleine à craquer (seulement 20Go), j'ai dû supprimer presque toutes mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Formater tout les disques si mauvais mot de passe ?

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il est possible de faire en sorte que tout soit effacer sur mon ordinateur en cas de vol/perte ? Un peu comme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Geo95

Probleme telechargement store windows 8.1

bonjour, je rencontre des probleme depuis un certain temp avec le store tout les telechargement sont mis "en attente" j'ai deja ete sur les autre suj...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jean42400

Connexion internet

Bonjour sur mon PC Windows 8.1 Professional j'ai un problème de connexion d'Internet Je vois en bas a droite que je suis connecté en câble d'Ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
arham11

Bouton de mise en veille absent

Bonjour j'ai un ordinateur portable sur lequel est installé la version window 8.1 et sur le bouton d'arret je ne trouve pas le bouton de mise en veill...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
b761
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 24 522