Les discussions
Racourcis bugués
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé le programme "Glary Utilities" il y à deux jours, mes raccourcis, qu'ils soient sur le bureau ou le menu démarre...
Je suis connecté en ethernet mais aucun accès à internet n'est p
Salut à tous. Je ne comprends rien du tout à tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique. J'ai perdu tout accès à internet que ça soit via ...
Déconnexion de wifi récurrante
RésoluBonjour, Voilà, j'ai reçu mon nouhttps://forums.commentcamarche.net/forum/windows-7-124/new#veau PC il y a environ 2 semaines, ACER (ici pour la c...
Mft
Bonjour, Que veulent dire les initiales MFT SVP ? Je suis entrain de nettoyer son espace libre (je ne sais pas non plus à quoi ça correspond mais il...
Je ne peux pas ouvrir l'explorateur windows
Bonjour, J'ai eu besoin d'ouvrir le panneau de configuration mais la page plantait sans s'ouvrir complètement et impossible de la fermer sans le ges...
Gros problème demarage
bonjour j'ai un gros problème mon ordi ne s allume plus depuis 5jours. au demarage il marque diagnostic de l'ordinateur puis tentatives de reparations...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai un problème lors du boot de mon ordinateur , lorsque je veux allumer mon ordinateur il me met "tentative de réparation" etc puis j'arriv...
Un compte utilisateur administrateur n'apparait pas
Bonjour, Depuis hier l'un des deux comptes administrateurs ne s'affiche pas lors du démarrage. Lorsque je rentre le mot de passe du seul compte pr...
Window media player ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Window media player ne fonctionne plus. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Touche numerique bloquée
Bonjour, Mon clavier de touche numérique (verr num) est bloquée Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Problème mise à jour windows 8.1
Bonjour , J'ai un problème depuis quelques jours ,les mises à jour Windows 8.1 ne se mettent pas il y'a une erreur ,dés que sa arrive à 30% tout co...
Astuce pour enlever le mot de passe administrateur window 8
RésoluBonjour à tout le monde, je suis venu ici pour partager avec vous une petite astuce pour enlever le mot de passe administrateur d'un système d'explo...
Mot de passe administrateur avec windows 8
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment annuler le mot de passe demandé à chaque ouverture de mon PC HP envy DV7 p...
Code 39
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mes ports USB ne fonctionne plus, j'ai fait une mauvaise manip avec les controleurs de bus USB , il en reste 3 ...
Aucune connexion wifi disponible sous windows 8.1
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car je fais face à un problème plutôt déroutant. En effet, sur mon ordinateur, je ne trouve aucune connexion wifi di...
L'application skype ne se lance pas - windows 8
Bonjour, J'ai Skype pour bureau mais je voudrais utiliser l'application skype de Windows 8, sauf quand je lance l'application voici ce qu'il s'affic...
Faut il acheter windows ?
FerméBonjour, Est ce que je dois acheter windows ou est ce que la version crackee conviendras ? Merci d avance pour vos reponse A bientot :)
Bonjour problème au démarrage
Bonjour, Mon pc reste bloque sur écran au démarrage la ou il à la marque que faire j'ai windows 8 merci avance Configuration: iPhone / Safar...
Connexion wifi avec windows 8 fonctionne plus
Bonjour, Avec notre tablette asus en windows 8 nous n'avons plus de wifi, ce qui nous pourri la vie. Dans la connexion réseau ça me dit "Cette con...
Carte graphique intel 4series chipstet family
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre ma carte graphique ne supporte pas minecraft a chaque fois que j'essaye de le lancer il me de...
Perdu icone barre d'outils
Résolu/FerméBonjour à tous, Dans la barre d'outils , il n'y a plus d'icone en forme d'étoile (pour sélectionner les favoris) windows 8 , et google . merci pou...
Audacity ne répond pas et les videos restent bloquées
L'application Audacity ne répond pas depuis trois jours, impossible donc de l'ouvrir. Par ailleurs, impossible de voir des videos sur youtube ou enreg...
Iso windows 8 rtm x64
Bonjour à toutes et à tous, Dans ma grande négligence, j'ai perdu l'ISO de mon OS et, désirant formater mon PC, je suis assez ennuyé... Quelqu'un ...
Changement de langue
je voudrais changer la langue de mon système d'exploitation Windows 8
Pas de connection
RésoluBonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre,je compte beaucoup sur votre savoir et aide maintenant je me suis connectée avec orange et i...
Problème avec le temps de demarrage
Bonjours, j'ai un pc HP W8.1 sleekbook 15" b152sf processeur AMD A8-4555M APU Radeon Graphics 16 GHz 8Gb Ram Et un jours je suis tombé sur les para...
"erreur : cliquer ici pour plus d'information"
Bonjour, ""erreur : cliquer ici pour plus d'information" C'est le message d'erreur que je reçois en me connectant à ce site très sérieux "Archives...
Probleme de pilotes
Bonjour à toutes et tous, voici mon souci. j'ai mis un pc portable HP dv3-2340ez sous win 8.1. Maintenant une mes 2 cartes graphique ne fonctionn...
Adresse ip
RésoluBonjour, peux tu me dire comment on fait pour trouver son adresse ip ? Merci ,je n'arrive pas a mettre mon imprimante en Wiffi , on me demande mon...
Pc portable toujours allumé...
RésoluBonjour ! Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poser ma question. Mon problème est simple, quand je rabaisse mon pc portable pour en arrêt...
Win. 8 ouverture de session en boucle...
Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui dans une impasse, il y a quelques temps, après un reboot, je n'ai plus su me connecter à une de mes sessions. ...
Mon sony viao windows 8 ne marche plus
RésoluBonjour, Mon Sony viao SVT13124CXS ne marche plus depuis que je l'ai mis à jour, et depuis il s'allume normalement et il se bloque une un moment don...
Ecran noir par moment
bonjour depuis quelque temps quand je me sert du pc par moment j ai un ecran noir qui apparait pendant 2seconde et ca revient je sais pas de quoi...
Windows 8 : écran noir après mdp et "bienvenue"
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque je démarre mon pc portable ( asus ), je rentre mon mdp pour ouvrir ma session, puis s'affiche l'habitu...
Reconfiguration d'un lumia 520
Bonjour, j'ai un lumia 520, acheter aux USA via une boutique T-Mobile, par une tierce personne, les sims que j'ai introduis nécessitent que le phon...
Problème de réparation automatique
Bonsoir, Aujourd'hui, j'étais sur mon ordinateur en train de télécharger un logiciel. Soudain, je ne vois plus mon curseur et ma souris et mon clavie...
Installer windows disque dur vierge
RésoluBonjour, Je me permet de poster ce message car ayant lu plusieur sujet similaire a mon problème je nai pas eu de reponse a mon cas. Voila jai achet...
Renitialiser un pc tablette windows 8
Bonjour, alors voila mon probléme J'ai un PC TABLETTE Asus Transformer Book T100. Voici le probléme, il bug et tres lent, je voudrais le renitialise...
Aidez moi l'icone de changement de langue n'apparaît plus
je n'ai aucune idée comment s'est arrivé mais je ne vois plus l'icone de changement de langue j'ai même cocher activer l'icone d'entrée mais sa marche...
Fenetres actives qui restent en arrière plan !
Bonjour, Sur mon PC windows 8, j'ai depuis quelques jours ce problème très génant : certaines fenetres restent en arrière plan quand je clique dess...
Deplacer
Bonjour J'ai regardé sur le forum pour le déplacer-glisser-déposer et fixer le zoom par défaut (touch pad )100% mais je n'ai pas trouvé de réponses s...
W8
Bonjour, j'ai installe windows 8 et active ça mais ça m'envoie un sms en disant que le windows 8.1 professionnel secureboot n'est pas configuré correc...
Conection windos 8 simplement
Bonjour, comment supprimer la connexion expresse Windows power classic shel merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Toshiba l 300
Bonjour, j'ai un bem avec mon ordi toshiba satellite L 300 au demararage elle affiche les inscriptions svts :Intel Undi, PXE-2.1 (build 082) Cop...
Ouverture windows store et reinitialisation windows8.1
Bonjour a toutes et tous Ordinateur Portable Acer V3 -731G- sous licence Windows 8 avec mise a jour sous 8.1. je désirerais passé prochainement sou...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Bonjour, J'ai eu un problème technique avec mon disque dur WD: celui-ci a soudain cessé de fonctionner correctement sans raison. Le d...
Récupération des données sur un disque de récupération
Bonjour, je suis sous Windows 8, j'ai effectué un disque de récupération sous le mauvais disque. J'aimerai récupérer mes données. comment faire? ...
Photos toute noir suite a l'utilisation de ccleaner sur windows
Bonjour, sur l'ordinateur portable de ma copine qui a 6 mois (Windows 8 acheter neuf en magasin) j'ai voulu faire un petit nettoyage avec CCleaner ...
Problème windows 8 après une mise a jour windows update
RésoluSalut, j'ai un problème avec mon Pc HP Pavilion DV6 qui tourne sous Windows 8 , après avoir fait une mise a jour obligatoire de Windows Update qui a p...
Hyper-v introuvable !
Bonjour, Je veux créer une machine virtuelle sous windows 8 mais quand j'ouvre la fenêtre des fonctionnalités (pour cocher hyper-V) je ne le trouve ...